EG Audiovisuel
2, Rue René Fleuriel 27610 Romilly-sur-Andelle (Eure) Voir carte

Opinions de EG Audiovisuel

Marie Utter · Marié(e) le 27/07/2019

Guillaume, un DJ en or

Nous avons eu la chance de rencontrer Guillaume grâce à Jessyca et Bruno Kopacz, propriétaires du Domaine des 3 Voyages où nous avons fêté notre mariage le 27 juillet dernier.
    Suite à leur chaleureuse recommandation, nous avons décidé de faire appel à ses services pour animer notre mariage. Et nous avons eu raison de le faire ! Dès notre première rencontre, nous avons tout de suite apprécié la personnalité de Guillaume : très gentil, discret, à l'écoute de nos besoins, et bien sûr très professionnel.

Nous avons décidé d'opter pour l'animation du cocktail (musique d'ambiance en extérieur) à partir de 17h30, une musique d'entrée des mariés avant le repas, et l'animation de la soirée dansante jusqu'à 6 heures du matin, sans annonce au micro par Guillaume. Il propose par ailleurs plein d'autres options d'animations qui peuvent convenir à tous les besoins.
    Tout le matériel pour les animations de nos familles et témoins étaient déjà en place (vidéo projecteur, toile blanche et hauts parleurs), il n'y eut donc aucun mal à brancher les ordinateurs le jour J.

Suite à un petit souci technique à l'église une semaine avant le mariage, nous avons demandé en dernière minute à Guillaume s'il pouvait nous dépanner d'une table de mixage, d'enceintes et de micros. Il a été très réactif en nous assurant de son aide le jour du mariage. L'animation de notre messe de mariage a été sauvée grâce à lui ! Moyennant une légère augmentation du devis, qui était largement justifiée, et que nous avons eu le loisir de régler après le mariage. Confiance et flexibilité !

Le jour J, tout s'est déroulé à merveille, sans que nous ayons à nous occuper de quoi que ce soit. Toujours avec beaucoup de prévenance, d'amabilité et de discrétion, Guillaume nous a permis de profiter de notre fête sans souci.

Et les compliments n'ont cessé de nous parvenir pendant la soirée, et même encore maintenant ! Plusieurs de nos invités nous ont dit que c'était l'un des mariages où ils s'étaient le plus amusés. Et c'est dire, les derniers irréductibles ont quitté la piste de danse à 6 heures du matin.

Pour résumer et pour conclure : nous vous recommandons chaleureusement Guillaume pour l'animation de votre mariage, fête d'anniversaire ou autre réjouissance !

Envoyée le 13/08/2019
  • Audrey

Hebert Audrey · Marié(e) le 29/06/2019

Parfait !

Un grand merci Guillaume pour avoir contribué à faire de notre mariage un jour d'exception !
    Tout était parfait de la préparation du mariage à la fin de soirée, en passant par la cérémonie laïque et le cocktail, Guillaume est à l'écoute des demandes, ce qui est très appréciable ! Bref une personne très gentille, très professionnelle et avec du matériel de qualité !
    Nos convives ont enflammés le dancefloor grâce à lui !
    Nous le recommandons à 1000%.

Audrey & Ghislain - 29 juin 2019

Envoyée le 08/07/2019
  • Madisson

Madisson · Marié(e) le 15/06/2019

Extra !

Nous avons contacté Guillaume pour notre mariage. C’est Max qui a assuré l’animation je jour J. Très professionnel Max a su se montrer disponible lorsque j’ai eu besoin de lui. C’est lui qui a fait le montage pour mon ouverture de bal. Il a su comprendre nos attentes très rapidement. Lors de la soirée Max a été très à l’écoute il a mis une ambiance de folie !

Envoyée le 01/07/2019
  • Maelle

Maelle Mollard · Marié(e) le 27/04/2019

Ambiance garantie !

Hello Guillaume !

J'espère que tu vas bien ?
    Nous descendons petit à petit de notre nuage...

Il est temps pour nous de te remercier infiniment.
    Grâce à toi, nos invités ont été hyper ambiancés le jour J et nous aussi jusqu'à 5h du matin !

Merci pour ton écoute, ton accompagnement.
    Merci d'avoir étudié nos goûts et souhaits en amont du mariage pour finalement nous régaler le jour J.

Les transitions ont été parfaites, tu as également préparé les animations avec l'une de mes témoins, merci pour ta disponibilité.

L'ambiance d'un mariage fait partie des choses les plus importantes.
    Grâce à toi, c'est réussi !

Merci encore.

Envoyée le 03/06/2019
  • Gwen

Gwen · Marié(e) le 23/03/2019

Un DJ au top

Guillaume, que dire ! La prestation était parfaite. Il a animé une soirée française/ anglaise. La lumière était si jolie et le son super. La musique était parfaite. La communication avec les DJ's était super et maxime était au top. Je recommande a 200%.

Envoyée le 10/04/2019

Réponse de EG Audiovisuel:

Merci beaucoup pour ce message qui nous touche particulièrement. Ce fut un véritable plaisir pour nous d'assurer l'animation de votre mariage. Encore une fois, tous nos vœux de bonheur de la part de toute notre équipe.

Camille · Marié(e) le 02/11/2018

Très bon prestataire

Nous avons été mis en relation avec Guillaume via notre lieu (le domaine des 3 voyages à Merey) et nous avons été très satisfaits.
    Guillaume est avenant, disponible et de bons conseils. Tous nos invités sont allés sut le dancefloor durant la soirée et les musiques correspondaient parfaitement à nos goûts

Envoyée le 23/11/2018