Avis de EG Audiovisuel

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Gaffé Envoyé le 18/11/2023

Mariage Septembre 2023

Guillaume à été parfait. Très sympathique, à l’écoute, à respecter toutes nos demandes, autonome . Le petit plus avec la possible location de cette superbe structure gonflable qui a occupé les enfants tout le week-end. Merci d’avoir participer à rendre cet événement parfait sur tous les plans

Réponse de EG Audiovisuel:

Un très grand merci à vous pour ce joli retour sur notre prestation !
    Guillaume et moi sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes.
    Nous tenons à vous souhaiter beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés.
  • EMILIE
    Emilie S. Envoyé le 10/09/2023

Un super DJ

Ce DJ a bien répondu à nos exigeances et à fait preuve de souplesse. Nous le recommandons vivement car en plus il est partenaire du domaine des 3 voyages.

Réponse de EG Audiovisuel:

Guillaume et moi tenons à vous remercier pour cet avis.
    Eloïse & Guillaume

Les avis vous ont convaincus ?

• Di Qual
    Marie-Pauline Envoyé le 13/11/2023

Correct mais quelques loupés

Prestation correcte mais quelques aspects décevants.
    L’ambiance était bonne, les gens ont dansé jusqu’au bout avec également l’ajout d’une heure supplémentaire pour pouvoir profiter de notre mariage un peu plus. Mais quelques couacs à nos yeux: le non respect des chansons demandées, les annonces d’animations/d’ouverture de bal faites trop précipitamment sans laisser le temps aux gens de se mettre en place, un stagiaire était présent sans que nous soyons informés et celui ci a passé une grande partie de son temps assis dans les escaliers de la grange à la vue de tous les invités sur son téléphone (ce comportement a été souligné par beaucoup de monde, même s’il était stagiaire il aurait été plus correct de lui dire d’arrêter).
    Nous avons alors fait un retour en évoquant ces points, les gérants nous ont demandé de ne pas publier d’avis, nous ne sommes pas d’accords car c’est avec ces avis justement que nous avons fait notre choix, si nous avions pu lire un avis comme celui ci nous aurions réfléchi avant de signer malheureusement.
    Nous avons demandé un dédommagement pour ces ratés mais aucun geste n’a été fait.
    Néanmoins, nous remercions G. pour sa gentillesse avant et pendant le mariage. En espérant que ces points pourront être améliorés.
    Bonne continuation.

Bonsoir,
    Comme je vous l'avais évoqué lors de nos précédents échanges, je me permets un droit de réponse à cet avis qui me parait injustifié.
    Le lendemain de votre mariage, comme à chaque fois, je demande à Guillaume comment s'est passé la soirée.
    Il est revenu ravi de celui-ci en me disant que tout c'est passé très bien et que vous avez demandé une heure supplémentaire. Il a également évoqué les nombreux invités venus le remercier pour la soirée dont votre père qui a tenu à la féliciter particulièrement. Suite à cela, je me suis donc permise de vous envoyer un mail afin de vous demander si vous aviez le temps de mettre un avis sur notre page Mariages.net. Comme à mon habitude après nos prestations.
    Quelle ne fut pas ma surprise lorsque vous êtes revenue vers moi en me disant que la soirée n'avait pas été à la hauteur de vos attentes. Par retour de mail, je vous ai dit en être navrée et effectivement je vous ai demandé de ne pas publier d'avis car ils sont pour nous une vitrine pour nos futurs clients. Ce qui m'a réellement étonnée c'est que des clients "insatisfaits" nous demandent une heure supplémentaire. Je crois qu'à ce jour nous n'avions jamais vécu une telle situation. Bref, nous ne sommes pas infaillible et nous acceptons de ne pas plaire à tout le monde. Cependant, il apparait que beaucoup de vos invités aient été ravis de leur soirée et se soient amusés.
    Concernant vos musiques, Guillaume suit scrupuleusement les musiques des moments importants demandées dans notre fiche de renseignements. Mais, les autres listes de musiques nous sont transmises à titre indicatif afin de nous donner une idée des genres musicaux aimés. Sinon à quoi bon prendre un DJ si vous avez déjà une playlist figée en tête ! Le Dj suit l'ambiance de la soirée afin que le dancefloor ne désemplisse jamais (tout en restant dans l'esprit des musiques que vous aimez).
    Comme vous le dites, vos invités ont dansé et même 1h00 de plus que prévu. Cela n'est pas pour vous le signe d'une soirée réussie ?
    Je l'entends parfaitement et j'accepte vos critiques mais je réitère que je n'accepterai pas de vous rembourser une partie de la prestation. Autant je vous ai demandé de ne pas mettre d'avis négatif car notre entreprise est notre "bébé" et que nous y mettons tout notre cœur (tous les avis que vous pourrez lire sur notre page vous le prouverons).
    Autant vous, vous m'avez demandé un geste financier pour ne pas mettre cet avis.
    Je n'ai pas souhaité accepté car je reste persuadée que cette demande n'a pas pour origine la réussite ou non de la soirée. Et j'en suis déçue et peinée ...
    Nos futurs clients liront votre avis et je l'accepte, mais ils liront également tous les autres qui pour moi reflètent parfaitement notre travail et ce que nous partageons avec les futurs mariés qui nous font confiance.
    Et je peux vous assurer une chose, si je pensais une seconde que vous aviez raison concernant ces critiques, je vous aurais immédiatement proposé un dédommagement.
    Malgré cela, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés !
  • Jennifer
    Jennifer J. Envoyé le 22/08/2023

DJ Parfait

Nous recommandons vivement Guillaume, il a été parfait à notre mariage. De la cérémonie laïque à la soirée, aucune fausses notes. Tous nos choix musicaux ont été respectés et tous nos invités se sont éclatés.
    Petit bonus, guillaume gère même les changements de plan 2 jours avant la date du jour J, il sait parfaitement s'adapter! Encore merci à toi pour avoir fait de cette soirée une réussite

Réponse de EG Audiovisuel:

Un très grand merci pour votre message !
    Guillaume et moi sommes heureux de ce retour plus que positif, nous sommes très touchés.
    La réussite d'une prestation et le bonheur de nos clients nous donnent envie de nous dépasser encore plus, alors sincèrement merci à vous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à venir...
  • Lina
    Lina G. Envoyé le 18/07/2023

DJ au top !!!

Merci à Guillaume pour avoir fait danser tous nos invités sur le style de musique demandé lors de notre mariage, et pour sa disponibilité et adaptations pour les surprises / animations prévues par nos témoins.

Tout le monde s’est éclaté sur le dancefloor.

N’hésitez pas !!!

Réponse de EG Audiovisuel:

Un très grand merci pour ce message qui nous touche !
    Nous sommes heureux d'avoir contribué, en partie, à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés...
    Très agréable journée.
    Marion Envoyé le 05/07/2023

Merci Guillaume !

Nous avons passé un mariage incroyable ! Un thème un peu particulier, une cérémonie laïque qui a duré plus de temps que prévu. Guillaume a su s'adapter à tout ! Il s'était organisé avec les témoins pour les animations, a su s'organiser avec le traiteur sur place, tout s'est déroulé à la perfection. Il a su aussi s'adapter au public dansant et on a eu le droit à notre métal et nos slow qui nous tenaient à cœur. Merci également à Elodie qui a été très réactive au niveau de la communication par mail !
    Je ne peux que recommandé ce prestataire !

Réponse de EG Audiovisuel:

Un très grand merci à vous 2 pour ce message qui nous touche énormément !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec vous et Guillaume est revenu plus que ravi de votre prestation.
    Un mariage atypique et parfait qui laisse des souvenirs et nous fait réaliser à quel point nous aimons notre métier... Un métier "passion" !
    Nous vous souhaitons une bonne route et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés.
  • Justine
    Justine B. Envoyé le 01/06/2023

C’était parfait

Merci à Guillaume pour son professionnalisme lors de notre mariage.
    Il nous a accompagné de la cérémonie laïque jusqu’à la fin de la soirée, sonorisation, éclairage de la salle, étincelles, fumée lourde, machine à bulles..
    Tout s’est déroulé comme prévu !
    Nous recommandons fortement !

Encore un grand merci !

Réponse de EG Audiovisuel:

Un grand merci à vous pour ce très joli retour !
    Très agréable journée.
  • Sammantha
    Sammantha Envoyé le 30/05/2023

Merci infiniment pour votre gentillesse et votre professionnalisme, mes invités ont adorés, ils se sont amusés jusqu'au bout de la nuit. Vous avez su vous adapté à leur folie et je vous en remercie !!

Réponse de EG Audiovisuel:

Un immense merci à vous 2 pour ce message qui nous va droit au cœur !
    Nous sommes heureux d'avoir contribué, en partie, à la réussite de votre mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Très agréable journée à vous.
  • Camille
    Camille Envoyé le 23/05/2023

Sérénité et discrétion

Voilà les deux mots qui définissent pour moi Guillaume. La sérénité car il prend le temps de venir installer tout son matériel la veille, vérifier que tout fonctionne. Une vraie tranquillité d’esprit du coup! Et Guillaume se montre discret et serviable. Il a apporté l’ambiance espérée. Merci Guillaume

Réponse de EG Audiovisuel:

Un grand merci à vous pour ce retour très agréable à lire !
    Guillaume et moi sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée de mariage.
    Eloïse & Guillaume

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures