Elyax Events

100% votes positifs

• Laureen

Laureen Rousseau, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous avons passé une excellente soirée pour notre réception de mariage. Nos invités ont adoré l'ambiance, les animations... Nous recommandons à 200%.
    Encore merci pour cette superbe prestation. Et à bientôt j'espère pour d'autres événements.

Envoyée le 28/11/2017
  • Béatrice

Béatrice Bouchez, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous avons eu une soirée de rêves pour notre mariage grâce à Laurent qui assure.

Les animations originales (mais pas kitsch comme on pourrait voir dans certains mariages) ont beaucoup plu. Tout le monde s'est amusé. Les invités nous ont tous félicités pour le super dj de notre soirée. Il et top !
    Disponible, très à l'écoute, même pour des modifications de dernière minute, tout a été parfait. Mille mercis Laurent !

Envoyée le 12/07/2017

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci pour votre confiance. Le plaisir a été partagé. Tous mes vœux de bonheur à vous deux et à très bientôt.

Mélanie Demoen, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Merci à Laurent et son équipe qui ont su comprendre nos souhaits pour notre mariage et qui ont su animer notre soirée afin que celle ci soit inoubliable.
    Merci également pour votre gentillesse et votre professionnalisme on se reverra certainement à d'autres occasions !

Envoyée le 28/08/2016

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance.
    Plein de bonnes choses à vous trois !
    Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous, vos familles et vos amis. Un très bon moment pour nous aussi.

Angélique Kafara, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

C'est en toute confiance que vous pouvez prendre contact avec Laurent et son équipe pour votre prestation sonorisation/mise en lumière/animation de votre soirée de mariage. Il a su répondre à nos attentes et ravir nos invités de différentes nationalités et pour certains ne parlant et ne comprenant le français ! Un grand merci d'avoir si bien animé notre jolie soirée.

Envoyée le 23/11/2016

Réponse de Elyax Events:

Bonjour à tout les deux...

Cela a été un très joli moment partagé avec vous. Une vraie complicité avec vos invités et un vrai challenge pour moi d'animer en plusieurs langues.
    Encore merci pour votre confiance !

• Franck

Franck et Laëtitia, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Un animateur en véritable chef d'orchestre en qui nous avons fait entièrement confiance.Très disponible, professionel, sympathique, réactif.Tout nos invités ont été ravis : émotions, rires...
    Notre mariage a été un véritable bonheur et de nombreux souvenirs dans nos esprits. Avec Elyaxevent, fini le stress, La fête est garantie à ne plus vouloir s'arrêter.
    Merci Laurent et à ta fille, nous n'oublierons jamais cette magie du 30 juillet 2016, des moments inoubliables.

Envoyée le 03/08/2016

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous pour votre confiance. Au plaisir de nous retrouver pour d'autres occasions festives.
    Tous nos voeux de bonheur.

• Emie

Meriaux Emilienne, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Un professionnel et un vrai de vrai ! Tout le monde a adoré notre dj / animateur. Un adorable mec en prime ! Il a tout géré. Je n'ai eu besoin de m'occuper de rien. Tout était fluide, simple et super. Quel bonheur d'avoir choisi ce DJ ! Infiniment merci. On t'adore. Et je vous le recommande vivement !

Envoyée le 02/07/2015

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance.. Un réel plaisir d'avoir été à vos cotés pour ce jour unique. Plein de bonnes choses à vous deux et à très bientôt pour une suite j'espère.
    Laurent

• Feburie

Feburie, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Un immense merci à Laurent, notre super DJ, qui a su animer notre mariage au delà de nos espérances! Disponible et très sympa, il est aussi et surtout très professionnel: il a été un véritable chef d'orchestre pour notre soirée qui fut chargée en surprises en tout genre. Il a su respecter toutes les consignes que nous lui avons données (musiques, lumière, etc.), et nous lui en sommes très reconnaissants. Je le recommande vivement pour une ambiance de folie et une réussite totale!

Envoyée le 12/06/2015

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous pour votre confiance. J'ai pris un réel plaisir à partager ce moment avec vous. Tous mes v%u0153ux de bonheur...

• Magali

Orjas Magali, Marié(e) le 25/05/2013

• Réponse:

Très bonne prestation, l'équipe est sympa, le dj ainsi que l'animateur ont été parfaits. Le matériel ainsi que les lumières fournis étaient tout à fait en accord avec notre salle.
    La soirée s'est déroulée comme nous le souhaitions avec des petits plus, aussi nous n'avons rien vu passé !
    Nous recommandons très fortement ce prestataire.
    Encore merci !

Envoyée le 02/02/2014