Elyax Events

98% le recommande

• Sophie

Sophie Amiach, Marié(e) le 21/04/2018

Parfait ! Merci !

Absolument parfait ! Foncez et réservez immédiatement ses services ! Vous serez les plus heureux des mariés ! Un DJ/animateur fait la réussite ou la catastrophe d'un mariage ! Pas le droit à l'erreur dans le choix du prestataire. Et nous sommes plus qu'heureux d'avoir fait ce choix !
    Un grand merci ne suffit pas pour exprimer notre gratitude envers Elyax Events et son équipe de professionnels ! Laurent et Nicolas ont fait de notre mariage le jour parfait dont nous avions rêvé. Dès le premier contact et pendant les mois qui précédent le jour J, Laurent est là, à l'écoute, plein de judicieux conseils bien utiles pour éviter des erreurs de débutants ! Sa longue expérience permet d'affiner chaque détail pour que tout soit réussi. Il a pris les rennes et guidé notre journée ! Nous avons ainsi pu profiter pleinement de nos invités. La cérémonie laïque personnalisée fut émouvante et drôle ! Tout ce qu'il fallait ! Encore bravo et merci ! Vous l'aurez compris : je recommande vivement.

Envoyée le 03/05/2018

Réponse de Elyax Events:

Un grand plaisir d'avoir été présent tout au long de cette journée... Encore merci pour ces compliments qui me touchent. Je transfère immédiatement à Nicolas pour qu'il en profite aussi. Tous mes vœux de bonheur à vous deux.

Jean-Michel Gaspard, Marié(e) le 14/04/2018

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 14/04/2018. C'était un petit mariage (20 personnes) et nous ne sommes plus très jeunes par rapport à d'autre ! C'est pourquoi nous avions quelques inquiétudes dans notre recherche de DJ. Nous voulions quelque chose de festif, tout en évitant les serviettes qui tournent ou l'inévitable danse des canards. Dès le premier rendez vous, Laurent a su nous rassurer et nous a tout de suite donné l'impression de quelqu'un de sérieux et de très professionnel. Le jour J, nous n'avons pas été déçus. Nous avons passé une soirée parfaite grâce à Laurent et sa collaboratrice. Il a très bien compris ce que l'on souhaitait sans pour autant rester totalement en retrait. Pour preuve, ce moment où il a mis un Madison et où il est descendu en personne sur la piste pour nous donner un petit cours et danser avec nous. Encore bravo et merci à Laurent et à son équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Même si vous envisagez un mariage plus important que le nôtre, n'hésitez surtout pas à faire appel à eux car ils ont prouvé qu'ils sont capables de s'adapter à toutes les circonstances tout en respectant les souhaits de ses clients. Personnellement, j'ai trouvé enfin que le rapport qualité/prix était plus que correct. Moralité : N'hésitez plus, foncez !

Envoyée le 03/05/2018

Bonjour Jean Michel,
    Un grand merci pour votre évaluation, que j'ai partagée avec Inès. Pour moi, il n'y a pas de petit ou grand mariage. Juste le plaisir de faire de votre journée, une journée unique. Au plaisir de se retrouver sur une autre date... Bien cordialement. Laurent

• Laureen

Laureen Rousseau, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous avons passé une excellente soirée pour notre réception de mariage. Nos invités ont adoré l'ambiance, les animations... Nous recommandons à 200%.
    Encore merci pour cette superbe prestation. Et à bientôt j'espère pour d'autres événements.

Envoyée le 28/11/2017
  • Béatrice

Béatrice Bouchez, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous avons eu une soirée de rêves pour notre mariage grâce à Laurent qui assure.

Les animations originales (mais pas kitsch comme on pourrait voir dans certains mariages) ont beaucoup plu. Tout le monde s'est amusé. Les invités nous ont tous félicités pour le super dj de notre soirée. Il et top !
    Disponible, très à l'écoute, même pour des modifications de dernière minute, tout a été parfait. Mille mercis Laurent !

Envoyée le 12/07/2017

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci pour votre confiance. Le plaisir a été partagé. Tous mes vœux de bonheur à vous deux et à très bientôt.

Mélanie Demoen, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Merci à Laurent et son équipe qui ont su comprendre nos souhaits pour notre mariage et qui ont su animer notre soirée afin que celle ci soit inoubliable.
    Merci également pour votre gentillesse et votre professionnalisme on se reverra certainement à d'autres occasions !

Envoyée le 28/08/2016

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance.
    Plein de bonnes choses à vous trois !
    Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous, vos familles et vos amis. Un très bon moment pour nous aussi.

Angélique Kafara, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

C'est en toute confiance que vous pouvez prendre contact avec Laurent et son équipe pour votre prestation sonorisation/mise en lumière/animation de votre soirée de mariage. Il a su répondre à nos attentes et ravir nos invités de différentes nationalités et pour certains ne parlant et ne comprenant le français ! Un grand merci d'avoir si bien animé notre jolie soirée.

Envoyée le 23/11/2016

Réponse de Elyax Events:

Bonjour à tout les deux...

Cela a été un très joli moment partagé avec vous. Une vraie complicité avec vos invités et un vrai challenge pour moi d'animer en plusieurs langues.
    Encore merci pour votre confiance !

• Franck

Franck et Laëtitia, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Un animateur en véritable chef d'orchestre en qui nous avons fait entièrement confiance.Très disponible, professionel, sympathique, réactif.Tout nos invités ont été ravis : émotions, rires...
    Notre mariage a été un véritable bonheur et de nombreux souvenirs dans nos esprits. Avec Elyaxevent, fini le stress, La fête est garantie à ne plus vouloir s'arrêter.
    Merci Laurent et à ta fille, nous n'oublierons jamais cette magie du 30 juillet 2016, des moments inoubliables.

Envoyée le 03/08/2016

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous pour votre confiance. Au plaisir de nous retrouver pour d'autres occasions festives.
    Tous nos voeux de bonheur.

• Emie

Meriaux Emilienne, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Un professionnel et un vrai de vrai ! Tout le monde a adoré notre dj / animateur. Un adorable mec en prime ! Il a tout géré. Je n'ai eu besoin de m'occuper de rien. Tout était fluide, simple et super. Quel bonheur d'avoir choisi ce DJ ! Infiniment merci. On t'adore. Et je vous le recommande vivement !

Envoyée le 02/07/2015

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance.. Un réel plaisir d'avoir été à vos cotés pour ce jour unique. Plein de bonnes choses à vous deux et à très bientôt pour une suite j'espère.
    Laurent

• Feburie

Feburie, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Un immense merci à Laurent, notre super DJ, qui a su animer notre mariage au delà de nos espérances! Disponible et très sympa, il est aussi et surtout très professionnel: il a été un véritable chef d'orchestre pour notre soirée qui fut chargée en surprises en tout genre. Il a su respecter toutes les consignes que nous lui avons données (musiques, lumière, etc.), et nous lui en sommes très reconnaissants. Je le recommande vivement pour une ambiance de folie et une réussite totale!

Envoyée le 12/06/2015

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous pour votre confiance. J'ai pris un réel plaisir à partager ce moment avec vous. Tous mes v%u0153ux de bonheur...

• Magali

Orjas Magali, Marié(e) le 25/05/2013

• Réponse:

Très bonne prestation, l'équipe est sympa, le dj ainsi que l'animateur ont été parfaits. Le matériel ainsi que les lumières fournis étaient tout à fait en accord avec notre salle.
    La soirée s'est déroulée comme nous le souhaitions avec des petits plus, aussi nous n'avons rien vu passé !
    Nous recommandons très fortement ce prestataire.
    Encore merci !

Envoyée le 02/02/2014