Elyax Events

20 avis | Magny-le-Hongre (Seine-et-Marne)

Avis de Elyax Events

• Christelle

Christelle · Marié(e) le 19/09/2020

Super ambiance

Merci à Laurent et son équipe qui nous on parfaitement accompagnés pour notre mariage.
    Que ça soit avant et pendant : à l’écoute, rassurants, capables d’adaptabilité aux aléas. On s’est éclatés vraiment et notre ouverture de bal était un moment suspendu dans le temps, sur notre petit nuage. Je conseille vivement la fumée lourde !
    DJ, animateur et bien plus que ça !
    Bien plus qu’un prestataire, ce sont de belles personnes, merci du fond du cœur !

Envoyé le 22/09/2020
  • Marine Pochon

Marine · Marié(e) le 05/09/2020

Une ambiance au top

Tout s’est bien déroulé le jour de notre mariage. L’ambiance était là. Côté musique, il y en avait pour tous les goûts et toutes les générations. Laurent est très à l’écoute et s’est montré très réactif dès que nous avions une petite demande le soir du mariage. Je recommande.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance. Très beau mariage chargé d'émotions. À très bientôt. Tous mes vœux de bonheur.

Popopops · Marié(e) le 11/07/2020

Prestation 11.07.2020

Un grand merci pour la parfaite prestation lors de notre mariage. Nos invités ont été enchantés par les animations proposées et les choix musicaux. Malgré le contexte sanitaire actuel, Laurent a toujours répondu présents et s'est montré rassurant. Un prestataire de confiance, efficace et force de proposition pour les mariés. Bonne continuation et à bientôt. Pauline et Mehdi.

Envoyé le 22/08/2020

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance. Tous mes vœux de bonheur et à bientôt j'espère.
    Laurent
  • Caroline

Caroline L. · Marié(e) le 04/07/2020

Notre mariage du 04/07/2020

Nous avons contacté Elyax Events pour l’organisation de notre cérémonie laïque, seulement 1 mois avant notre mariage ! Notre cérémonie a été un très grand moment d'émotions autant pour nous que pour nos invités.
    Tout cela grâce au professionnalisme de Laurent qui a su nous guider tout au long de la préparation et nous a accompagné durant la cérémonie avec un discours autant drôle qu’émouvant. Un immense merci à vous de nous avoir permis de passer une magnifique cérémonie comme on l’imaginait !

Envoyé le 08/07/2020

Réponse de Elyax Events:

C'est un grand plaisir de participer au plus près à des événements comme le vôtre. Merci pour votre confiance !
  • Céline

Céline M. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 06/07/2019

Encore merci pour votre professionnalisme. Nos invités étaient ravis et nous également.

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance. Un grand plaisir pour une très belle rencontre. À bientôt pour les 30 ans de mariage.

Tiphaine P. · Marié(e) le 11/05/2019

DJ et animateur hors pair

Laurent est un DJ et animateur hors pair, son naturel sympathique met facilement les invités à l'aise. Il a su faire rire tout le monde et faire danser une bonne partie des invités. Ses jeux de lumières et accessoires ont embelli notre salle, que ce soit pour danser ou pour la pièce du dîner qui était plus intime.
    Nous le recommandons sans la moindre hésitation !

Envoyé le 27/05/2019

Virginie M. · Marié(e) le 04/05/2019

Super soirée

Nous avons choisi Elyax Events pour son professionnalisme. Sonorisation parfaite de la cérémonie laïque à la soirée ! Personnel à notre écoute pour tout changement de style de musique ou proposition de jeux. Je recommande vivement !

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous 2 pour votre confiance et ce commentaire. Tous nos vœux de bonheur. Au plaisir de se retrouver.

Tiffany · Marié(e) le 25/08/2018

Générosité et professionnalisme

Laurent était présent le soir de notre mariage pour nous faire passer une bonne soirée. Ce n’est pas ce qu’il a fait car elle était excellente !
    Nous avons dansé, chanté, hurlé toute la nuit. Et au-delà de la prestation de dj qui était mémorable c’est une personne professionnelle et généreuse car il n’a pas hésité à venir se déplacer loin pour nous car nous le voulions lui !
    Un grand merci, on se donne rendez-vous pour nos 10 ans de mariage car va falloir fêter ça comme il se doit !
    N’hésitez pas, faites-lui confiance !

Envoyé le 30/08/2018

Réponse de Elyax Events:

C'est adorable. Encore merci à vous deux pour votre confiance. Ce fut un plaisir de partager cet événement unique avec vous.
  • Julien

Julien F. · Marié(e) le 02/06/2018

Une ambiance maîtrisée en toute confiance.

Nous avons complètement fait confiance à Elyax pour animer notre mariage du vin d'honneur au petit matin et nous ne le regrettons pas.
    Il a su faire monter l'ambiance tout au long de la soirée avec des animations modernes, tout en répondant à nos demandes et à celles de notre famille.
    Nous n'aurions pas pu mieux tomber. Encore merci !

Envoyé le 10/06/2018
  • Amélie

Amélie R. · Marié(e) le 02/06/2018

Tout le monde en parle encore !

Tu nous a mis une ambiance de fou !
    Tout le monde a dansé, tu as réussi à faire tenir tout le monde jusqu'au bout de la nuit !
    Les animations étaient vraiment super. Les personnes qui se couchent tôt en redemandent encore !
    Quand à la musique de la dernière danse, c'était vraiment parfait, très riche en émotions.
    Pour les prochaines occasions c'est sûr, c'est Elyaxevents !

Envoyé le 10/06/2018