EMA Concepts
119, Chemin des Contamines 74370 Pringy (Haute-Savoie) Carte

Avis de EMA Concepts

Fanny · Marié(e) le 11/07/2020

Nous avons eu la chance de pouvoir être si bien accompagné lors de notre mariage avec une maîtrise parfaite du tempo de la soirée entre musique danse et animations sans aucune fausse note. Quant à la qualité des vidéos, elles parlent d’elles même. Toute l’équipe est Très professionnelle à l’écoute et très sympathique. Nous recommandons sans réserve.

Envoyé le 04/10/2020

Héloïse · Marié(e) le 11/07/2020

Merci à vous !

Un grand merci à Antoine pour ses précieux conseils de mise en valeur de notre salle et de notre mariage ainsi qu'à Romain pour l'ambiance musicale de la soirée ! Un grand merci à vous pour votre disponibilité et votre bonne humeur ! Et surtout merci de nous avoir suivis dans cette période sanitaire troublée !

Envoyé le 20/09/2020
  • Fanny

Fanny Saunier · Marié(e) le 20/06/2020

Excellent professionnel

Excellent professionnel !
    Antoine et Romain ont brillamment assuré la réussite de notre soirée de mariage.
    Une organisation ultra efficace, une disponibilité sans faille et surtout d'une très grande gentillesse.
    Malgré toutes les contraintes liées à la situation sanitaire, ils ont su véritablement gérer toute la soirée en animant et relançant la dynamique de notre soirée.
    En plus de leurs qualités humaines, ils ont mis à disposition un grand nombre de matériel, mis en beauté la salle à l'aide d'éclairage d'ambiance, le tout avec un coût très raisonnable.

Envoyé le 12/08/2020
  • Celine

Celine Veyron et Yannick Boni · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 7 septembre 2019

Nous vous recommandons les yeux fermés EMA concept !
    Antoine nous a guidé de A à Z pour la préparation de notre mariage, il a été dispo pour répondre à toutes nos questions, inquiétudes, etc...
    Lors de notre mariage, il était présent avec Romain qui a géré la musique avec perfection ! Tout le monde a été ravi, les jeunes comme les plus anciens ! Nous avions pris l’option micro trottoir. Un conseil, faites-le ! C'était une vraie surprise pour tous nos convives et un vrai bonheur pour nous de pouvoir revoir des images de cette journée magique !
    Pour résumé, il n’est pas évident de trouver le DJ qui va faire l’ambiance de votre soirée mais Antoine et Romain ont été plus qu’à la hauteur. Encore merci à vous deux !
    Céline & Yannick

Envoyé le 29/09/2019

Fillion Mickael · Marié(e) le 24/08/2019

Professionnel !

Très satisfait de Ema Concept qui nous a dépannés à la dernière minute et s'est montré disponible pour assurer l'animation de notre mariage. Parfaite connaissance du métier, s'adapte aux invités sur la programmation musicale, vraiment satisfait de leur prestation. Je recommande.

Envoyé le 30/08/2019

Anaïs · Marié(e) le 03/08/2019

Pour un mariage réussi.

Antoine et Romain se sont occupés de notre mariage ce week-end, au top.
    S'il faut chercher un problème en grattant un peu c'est que la préparation est un peu mise de coté pour gérer la majorité de l'animation sur le vif. Ça peut-être considéré comme un atout d'ailleurs.
    Mais l'animation a été super, ils sont très à l'écoute et leur entente avec la Grange à Jules fait que tout coule tout seul ! Merci !

Envoyé le 08/08/2019

Anne Sophie · Marié(e) le 27/07/2019

Une soirée inoubliable !

Un grand merci à Antoine et son collègue qui ont fait de notre fête de mariage un moment inoubliable ! Ils ont su s'adapter aux goûts des invités et des mariés et mettre une super ambiance. Ils ont également mis en place de magnifiques éclairages pour mettre en valeur le site. Côté animations, ils ont su les lancer de manière professionnelle sans en faire trop et surtout rester "discrets". Si vous souhaitez un DJ, animateur professionnel et classe, n'hésitez pas !

Envoyé le 30/07/2019
  • Delphine

Salvetti Delphine · Marié(e) le 06/07/2019

Inoubliable et de qualité

Un immense merci à Antoine et Romain qui ont fait un travail de qualité et à la hauteur de nos espérances !
    Tous les deux ont été très à l’écoute et nous avons pu avoir tout ce que nous aimions comme musique. Les effets lumières étaient également exceptionnels.
    Merci aussi pour le petit montage vidéo de notre ouverture de bal qui nous a permis de revivre le moment.

Nous recommandons vivement EMA concepts et nous savons qu’à la prochaine occasion nous ferons de nouveau appel à Antoine et son équipe.

Delphine et Guillaume (Mariage du 06 Juillet 2019)

Envoyé le 28/07/2019

Floriane · Marié(e) le 27/04/2019

Pour un mariage parfait

Une équipe de très bons professionnels pour un mariage parfait et réussi.
    Excellents conseils tout au long de la préparation, tant pour le déroulement que pour les animations.
    Contact très facile.
    Vidéo sublime.

Envoyé le 21/06/2019

Célia Fontaine · Marié(e) le 27/04/2019

Fantastique !

Antoine et Mickaël nous ont accompagnés tout au long de notre soirée. Ils ont respecté toutes nos demandes et ont fait bien plus que cela en nous conseillant en amont de notre mariage et en étant là bien avant notre arrivée au vin d'honneur pour installer tout ce qui était nécessaire.
    Grâce à eux, notre mariage fut une réussite, tout le monde voulait recommencer la semaine suivante !
    C'était tout simplement parfait !

Envoyé le 10/06/2019