Avis de EMA Concepts

Pringy, Haute-Savoie

• Annabelle
    Annabelle B. Envoyé le 14/03/2022

Mariage Annabelle et Stéphane août 2021

Un DJ à l'écoute qui a su mettre le feu à la piste de danse ! Les invités ont adoré !
    Antoine sait saisir l'atmosphère du moment et choisit judicieusement la musique qu'il faut au bon moment, en alternant musique calme, d'ambiance et morceaux pour faire bouger les gens.
    Nous avions pris également l'option micro-trottoir au dernier moment et Antoine a su faire preuve de réactivité pour concocter des interviews de dernière minute !
    Quant au film fait par son associé, Kevin... Que dire : une merveille ! Un magnifique et délicat souvenir qui nous a beaucoup touchés.

Annabelle et Stéphane
  • Madame Benoit
    Nathalie Envoyé le 13/07/2021

Mariage 18 juin 2021

Antoine et Romain ont animé notre mariage, ils sont très professionnels, ils ont géré le timing à perfection, de très bons conseils. Nous leur avons fait confiance et nous ne regrettons absolument pas ! Tout le monde a ri lors du blind test, ils ont su mettre les bonnes musiques pour que toutes les générations puissent danser ! En moins de 10 secondes tout le monde était sur la piste de danse ! Nous avions également pris l'option micro trottoir, on le conseille vivement, c'est du super boulot et un souvenir qui vaut de l'or !
    Leur matériel est très bien présenté, c'est classe : rien à dire !
    Et ils ont su s'adapter à notre changement de date à cause de la pandémie !
    Merci !
    Fanny Envoyé le 04/10/2020

Nous avons eu la chance de pouvoir être si bien accompagné lors de notre mariage avec une maîtrise parfaite du tempo de la soirée entre musique danse et animations sans aucune fausse note. Quant à la qualité des vidéos, elles parlent d’elles même. Toute l’équipe est Très professionnelle à l’écoute et très sympathique. Nous recommandons sans réserve.

Héloïse Envoyé le 20/09/2020

Merci à vous !

Un grand merci à Antoine pour ses précieux conseils de mise en valeur de notre salle et de notre mariage ainsi qu'à Romain pour l'ambiance musicale de la soirée ! Un grand merci à vous pour votre disponibilité et votre bonne humeur ! Et surtout merci de nous avoir suivis dans cette période sanitaire troublée !
  • Fanny
    Fanny S. Envoyé le 12/08/2020

Excellent professionnel

Excellent professionnel !
    Antoine et Romain ont brillamment assuré la réussite de notre soirée de mariage.
    Une organisation ultra efficace, une disponibilité sans faille et surtout d'une très grande gentillesse.
    Malgré toutes les contraintes liées à la situation sanitaire, ils ont su véritablement gérer toute la soirée en animant et relançant la dynamique de notre soirée.
    En plus de leurs qualités humaines, ils ont mis à disposition un grand nombre de matériel, mis en beauté la salle à l'aide d'éclairage d'ambiance, le tout avec un coût très raisonnable.
  • Celine
    Celine V. Envoyé le 29/09/2019

Mariage 7 septembre 2019

Nous vous recommandons les yeux fermés EMA concept !
    Antoine nous a guidé de A à Z pour la préparation de notre mariage, il a été dispo pour répondre à toutes nos questions, inquiétudes, etc...
    Lors de notre mariage, il était présent avec Romain qui a géré la musique avec perfection ! Tout le monde a été ravi, les jeunes comme les plus anciens ! Nous avions pris l’option micro trottoir. Un conseil, faites-le ! C'était une vraie surprise pour tous nos convives et un vrai bonheur pour nous de pouvoir revoir des images de cette journée magique !
    Pour résumé, il n’est pas évident de trouver le DJ qui va faire l’ambiance de votre soirée mais Antoine et Romain ont été plus qu’à la hauteur. Encore merci à vous deux !
    Céline & Yannick
    Fillion M. Envoyé le 30/08/2019

Professionnel !

Très satisfait de Ema Concept qui nous a dépannés à la dernière minute et s'est montré disponible pour assurer l'animation de notre mariage. Parfaite connaissance du métier, s'adapte aux invités sur la programmation musicale, vraiment satisfait de leur prestation. Je recommande.
    Anaïs Envoyé le 08/08/2019

Pour un mariage réussi.

Antoine et Romain se sont occupés de notre mariage ce week-end, au top.
    S'il faut chercher un problème en grattant un peu c'est que la préparation est un peu mise de coté pour gérer la majorité de l'animation sur le vif. Ça peut-être considéré comme un atout d'ailleurs.
    Mais l'animation a été super, ils sont très à l'écoute et leur entente avec la Grange à Jules fait que tout coule tout seul ! Merci !
    Anne S. Envoyé le 30/07/2019

Une soirée inoubliable !

Un grand merci à Antoine et son collègue qui ont fait de notre fête de mariage un moment inoubliable ! Ils ont su s'adapter aux goûts des invités et des mariés et mettre une super ambiance. Ils ont également mis en place de magnifiques éclairages pour mettre en valeur le site. Côté animations, ils ont su les lancer de manière professionnelle sans en faire trop et surtout rester "discrets". Si vous souhaitez un DJ, animateur professionnel et classe, n'hésitez pas !
  • Delphine
    Salvetti D. Envoyé le 28/07/2019

Inoubliable et de qualité

Un immense merci à Antoine et Romain qui ont fait un travail de qualité et à la hauteur de nos espérances !
    Tous les deux ont été très à l’écoute et nous avons pu avoir tout ce que nous aimions comme musique. Les effets lumières étaient également exceptionnels.
    Merci aussi pour le petit montage vidéo de notre ouverture de bal qui nous a permis de revivre le moment.

Nous recommandons vivement EMA concepts et nous savons qu’à la prochaine occasion nous ferons de nouveau appel à Antoine et son équipe.

Delphine et Guillaume (Mariage du 06 Juillet 2019)