EMA Concepts

Réponse

• Genin

Genin Marilou , Marié(e) le 22/09/2018

Extraordinaire

Nous avons travaillé sur notre projet d’animation avec Antoine et Benjamin. Benjamin a fait l’animation il a été génial ! Il était discret et professionnel il a su mettre l’ambiance. Nous avons eu que des retours positifs.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 28/09/2018
  • Jenna

Jenna Frarin , Marié(e) le 14/07/2018

Le top !

Antoine Machado est génial ! Il a créé une ambiance par la lumière sublime, il a animé la soirée avec élégance, mis des musiques bien adaptées. Il est d'une grande gentillesse et l'on voit qu'il est passionné par ce qu'il fait.
    C'est le meilleur !

Le mariage de Jenna Frarin et EMA Concepts 1
    Envoyée le 18/08/2018

Louapre Roma , Marié(e) le 13/07/2018

Un DJ au top !

Il a su répondre à nos attentes, très professionnel.
    Il a vraiment été top avec nous ainsi que son assistant.
    Nous lui avons fait confiance et sans regret !
    Nos invités se sont bien amusés, l'éclairage au top ! Rien à dire
    Un grand merci à Antoine et son assistant.

Envoyée le 23/08/2018

Patrice , Marié(e) le 30/06/2018

Très bon DJ

Très bon feeling avec l'animateur/DJ dès le début. Tous nos souhaits ont été respectés. Aucune action de la part des mariés n'a été requise, uniquement donner les contacts (nous avions prévu une danseuse orientale et une danseuse de flamenco) à l'animateur et tout a été géré par lui. Le soir du mariage, aucun soucis, tout était parfait (mise en valeur de la salle avec les lumières, différentes interventions pour les danseuses, coordination avec le traiteur,..). Enfin bref que du bon et aucun stress. Encore un grand merci à Benjamin pour la réussite de notre soirée.

Envoyée le 02/07/2018
  • Pauline

Pauline Azzano , Marié(e) le 05/05/2018

DJ excellent, à l'écoute de ses clients!

Merci EMA Concepts et notamment Benjamin pour avoir animé notre mariage ! Tout était parfait depuis le début : très bon contact par mail, puis en direct autour d'un verre, avec une grande écoute et flexibilité pour s'adapter aux demandes du client. Benjamin a parfaitement compris l'ambiance que l'on souhaitait et a coordonné les différentes animations de la soirée avec brio, tout en nous tenant dans le secret jusqu'au dernier moment. Durant notre mariage, tous nos invités ont souligné la gentillesse de Benjamin et sa grande écoute, tout en restant discret comme nous le souhaitions ! Enfin, l'ambiance de la soirée était parfaite, regroupant nos attentes et celles des invités... La preuve, il a fallu les mettre dehors à la fermeture, sinon tout le monde serait resté ! Petit plus, Benjamin s'est adapté à nos contraintes de lieu, nous a aidé jusqu'au bout pour le choix des musiques clés et a finalisé notre montage musique pour la première danse... Bref, tout était parfait, nous vous conseillons EMA Concept les yeux fermés pour son professionnalisme, son rapport qualité /prix et son excellent contact humain. Un grand merci à toi Benjamin !

Envoyée le 08/05/2018

Amandine Molliet , Marié(e) le 29/07/2017

Correct

Antoine a été très disponible et la salle a vraiment été mise en valeur grâce à son éclairage. Il nous a également guidé dès le début dans l’agencement de la salle et a respecté nos souhaits en matière de musique.

Envoyée le 17/11/2017

Mélody Novel , Marié(e) le 13/08/2016

Nous recommandons EMA Concepts sans aucune hésitation. Nous n'avons rien à dire, mis à part que l'animation de notre soirée de mariage était excellente, et leurs lumières décoratives, magnifiques. Encore merci à vous ! Faites-leur confiance les yeux fermés !

Envoyée le 11/10/2017

Aneta et Marc , Marié(e) le 01/07/2016

Nous recommandons vivement EMA Concepts, qui a fortement contribué au bon déroulement de notre mariage et à faire de cet événement un moment inoubliable.
    Nous avons particulièrement apprécié leurs très bons conseils ainsi que le Photobooth.

Envoyée le 01/11/2017

Laurent Dalla Costa , Marié(e) le 21/05/2016

Nous nous sommes mariés le 21 mai dernier, et nous avons choisi EMA concept. Au début nous avions trouvé un peu cher, mais après plusieurs devis et rencontres, le professionnalisme d'Antoine, et le package qu'il nous proposait à fait pencher la balance en sa faveur et croyez moi, il y a bien plus cher et bien moins qualifié.

Nous ne regrettons absolument rien. Antoine est très pro et donne de très bon conseils. Il a su faire danser tout le monde, et jusqu'à 5h du mat.

La salle était magnifique avec sa déco de drapés blancs et de lumière projetée.

Au vin d'honneur, une musique d'ambiance nous accompagnait et Antoine, armé de son micro et de sa caméra, arpentait les invités pour le micro trottoir (que je recommande).
    Nous nous sommes éclatés, on a rien vu passé !
    Merci beaucoup Antoine! A réserver sans hésitation !

Envoyée le 09/06/2016
  • Benjamin

Benjamin Raffaelli , Marié(e) le 03/10/2015

Correct

Faire danser de 7 à 85 ans!
    Nous avons fait appel à lui pour notre mariage concernant son et lumière et il nous a permis d'être sous notre plus beau jour.

Il a su illuminer à plus d'un titre cette journée animant le vin d'honneur et notre soirée et faisant danser toutes les générations jusqu'à 4h du matin !

Mille mercis Antoine!

Envoyée le 20/11/2015