EMD Subsystems

EMD Subsystems 4
EMD Subsystems 5

Perrine · Marié(e) le 13/07/2019

Tout simplement parfait

Que dire de plus à part merci !
    Il nous avait été grandement recommandé, nous nous sommes empressé de le réserver et nous avons bien fait. Du vin d’honneur au bout de la nuit, Stéphane nous a fait bouger
    Très professionnel, il maîtrise son sujet sur le bout des doigts, il a su adapter sa « playlist » en fonction de nos demandes et préférences mais aussi en ajoutant sa patte ce qui a vraiment permis de créer une ambiance propice ! Stéphane mixe les titres en direct sur platines, c'est un véritable DJ qui d'ailleurs est très prisé et nous savons pourquoi. C'est une personne également très sympathique, dynamique qui cherche vraiment à ce que tous s'éclatent sur la piste. Mon seul regret est que le repas ait duré un poil trop longtemps, j’aurais aimé profiter de lui plus longtemps !
    Merci pour tout Stéphane, et merci pour les photos, ce sont des trésors !

Envoyée le 16/07/2019

Marion · Marié(e) le 06/07/2019

Incroyable !

Avec Stéphane, vous pouvez foncer les yeux fermés. Il a été juste incroyable ! A l'écoute, il donne tout pour votre mariage. Il a mis en place des lumières dans la salle qui ont donné un charme fou à celle-ci. Il a su également guider nos témoins pour les différentes animations. Et que dire de la soirée dansante... Il nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Je vous conseille également son option photo : il a pris des photos durant toute la soirée qui sont juste mémorables (le sourire de nos invités se déchaînant sur la piste de danse) ! Merci énormément à toi d'avoir fait de notre mariage une soirée de folie à notre image !

Envoyée le 10/07/2019

Réponse de EMD Subsystems:

Marion, Grégory, merci pour votre retour, je suis très fier d'avoir pu contribuer à la réussite de votre soirée, mon travail est ainsi récompensé, merci aussi pour votre gentillesse et votre invitation pour le brunch du lendemain, ce fut un plaisir !
    Le mariage de Marion et EMD Subsystems 6
    Le mariage de Marion et EMD Subsystems 7

Loulou · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation exceptionnelle !

Stéphane a fait l'unanimité auprès de nos convives. Il a su écouter et comprendre notre univers, et a réussi le défi de faire danser tous ensemble des invités venus des quatre coins du monde, aux cultures différentes. L’ambiance musicale était pour nous un point très important dans l’animation du mariage, plus que les jeux et autres que nous ne souhaitions pas spécialement, et la prestation a été plus qu’à la hauteur. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 04/07/2019

Réponse de EMD Subsystems:

Luisa et François, un grand merci à vous pour votre confiance, la réussite de votre soirée était ma priorité absolue, grâce à vous j'ai pu découvrir un site magique pour la mise en lumière et ainsi valoriser votre évènement ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Le mariage de Loulou et EMD Subsystems 8

Julie coz · Marié(e) le 08/06/2019

Stéphane a répondu à toutes nos attentes ! Parfait !

Un cocktail parfait, avec un mixe en live, une programmation qui groove sans ordinateur et avec des vrais platines !
    Une luminosité de la salle parfaite, exactement dans nos attentes !
    Un bal au top, avec une musique qui a pleinement répondu à nos attentes et à celles de nos invités ! Tout le monde a dansé jusqu'au bout de la nuit !
    Et le tout dans le dialogue et dans la bonne humeur pour les préparatifs !
    Bref, avec Stéphane, vous ne serez pas déçu !

Envoyée le 17/06/2019
  • Laurent

Laurent Jollet · Marié(e) le 25/05/2019

Superbe prestation

Stéphane nous a fourni une prestation de très haut vol, de l’avis de tous les invités, du jamais vu !
    Setlist parfaite (prenant en compte nos désirs), titres mixés au tempo sur platines et éclairages superbes.
    En bonus, un mix electro lounge / house au cocktail qui a beaucoup plu, y compris à nos invités les plus âgés !
    Toujours disponible et à l’écoute, nous ne pouvons que le recommander et lui mettre évidemment 5 étoiles ! Merci Stéphane !

Envoyée le 07/07/2019

Richard · Marié(e) le 27/04/2019

Un DJ à la hauteur de nos espérances

Stéphane est un DJ unique, merci à lui pour sa disponibilité et sa gestion au quotidien lors de notre mariage ! Ambiance assurée, il a fait l’unanimité auprès de l’ensemble de nos convives ! Exceptionnel, je le recommande les yeux fermés. Notre traiteur a réellement apprécié d’être considéré dans l’organisation de la soirée. Un accord parfait ! Je n’hésiterai pas à refaire appel à Stéphane lors d’une autre occasion. Professionnel et proche des mariés ! Merci Stéphane

Envoyée le 02/05/2019

Sophie ROSSO · Marié(e) le 06/04/2019

Un DJ au top

Un vrai professionnel connaissant parfaitement son métier. A l'écoute, disponible, sympathique. Il a fait de notre mariage un moment exceptionnelle. Nous le recommandons fortement.

Le mariage de Sophie ROSSO et EMD Subsystems 9
    Envoyée le 09/05/2019
  • Raymond

Mathilde Raymond · Marié(e) le 06/10/2018

Exceptionnel !

Nous avons eu recours à Stéphane pour sa prestation de DJ pour notre mariage du 6.10.2018. Il a été exceptionnel ! Ce n'est pas un DJ comme beaucoup d'autres qui utilisent leur playlist sur PC. Il arrive avec ses tables de mixage, s'adapte très bien aux choix des mariés et à l'ambiance du jour J. Ses jeux de lumières apportent beaucoup à l’ambiance générale. Il est également de très bons conseils pour l’organisation de la soirée. Tout le monde nous a fait des retours sur ce DJ "incroyable". Il a fait également beaucoup de photos pendant la soirée lorsque les photographes étaient partis. Stéphane, nous t'adressons un immense merci pour cette soirée magnifique.

Le mariage de Mathilde Raymond et EMD Subsystems 10
    Le mariage de Mathilde Raymond et EMD Subsystems 16
    Envoyée le 13/10/2018
  • Nadine

Nadine Legret · Marié(e) le 01/09/2018

Un DJ super professionnel qui s'adapte à vos contraintes

Je recommande chaudement Stéphane qui a su s'adapter à nos demandes et a créé des ambiances musicales parfaitement adaptées à notre soirée de mariage.
    Très ponctuel, très professionnel, notre soirée a été une réussite grâce à lui.

Envoyée le 14/09/2018

Breysach Emilie · Marié(e) le 04/08/2018

Professionnel et rigoureux

Une organisation impeccable, une réactivité impeccable aussi, de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit. Les conseils et suggestions de dernière minute ont été parfaits. Stéphane connaît son métier, ça ne fait aucun doute.
    On a même fini la soirée en electro pure et mix en live !
    Un régal, et beaucoup de bonheur pour cette journée et nuit qui fût courte.
    Merci pour ces souvenirs et cette rigueur.

Envoyée le 07/08/2018