Enjoy Production

Enjoy Production 1
Enjoy Production 2

Marie Laure Poyard , Marié(e) le 20/07/2019

Dj / animateur au top

Polo a animé notre mariage du début à la fin avec professionnalisme et bienveillance. Il sait exactement ce qui met le feu à un groupe et prend en compte les envies des mariés. Les jeux sont vraiment sympas et il n’y a aucun temps mort. Un mec vraiment bien qui a trouvé sa voie... Que des compliments de la part de nos invités ! Nous lui avons très vite fait confiance et le remercions vivement !
    Marie Laure et Cyprien.

Envoyée le 22/07/2019

Cécile , Marié(e) le 20/07/2019

Super ambiance

Notre mariage a été animé par Sébastien qui a su mettre les bonnes musique pour faire danser tout le monde et mettre la bonne ambiance. Merci à lui !
    Très bien. Je recommande !

Envoyée le 22/07/2019
  • Julien

Julien Corbat , Marié(e) le 13/07/2019

Polo au top

Polo a été au top, il a su être souple dans son organisation de la soirée car nous avions beaucoup de jeux, vidéo et diaporamas à montrer aux invités. Aussi, il a fait preuve de dynamisme (blindtest musical) et nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Il a assuré durant toute la soirée.
    Merci Polo.
    Julien, un des majeurs de table

Envoyée le 18/07/2019

Anaïs Lacroix , Marié(e) le 29/06/2019

Tout simplement parfait !

Nous recommandons Enjoy production pour leur professionnalisme et leur efficacité. Nous avons eu la joie d'avoir Florian pour animer notre mariage. Il a été très sympathique, à l'écoute et a su motiver nos invités. C'est une entreprise en laquelle on peut avoir entièrement confiance !

Envoyée le 01/07/2019
  • Fiona

Fiona Zerbini , Marié(e) le 29/06/2019

Super ambiance

Polo a assuré pour toute la soirée de notre mariage.
    Très professionnel, il a su mener cette soirée d’une main de maître, rassurant très sympathique : je recommande Enjoy Production .
    L’ambiance au top, nous n'avons eu que des compliments ! Un énorme merci à lui !

Envoyée le 01/07/2019

L’Huillier Angèle , Marié(e) le 29/06/2019

Super animation !

Merci Enjoy Production pour l’animation de notre mariage !
    Nous n’avons pas vu le temps passer !
    Ahmed a su s’entendre à la perfection avec notre traiteur, et a su épauler comme il le fallait nos témoins et notre demoiselle d’honneur pour les jeux, pour un résultat parfait.
    Nous avons eu beaucoup de retours positifs de la part de nos invités sur l’animation, personne ne s’est ennuyé ou n’a trouvé le temps long !
    Il a été à notre écoute et a respecté nos styles musicaux et nos envies.
    Merci pour tout, comme tout le monde le sait, pour avoir un mariage réussit il faut une bonne animation, et c’était le cas pour nous !
    Également merci à Polo qui a su nous rassurer et faire le lien entre nous et Ahmed au début de nos échanges !

Envoyée le 03/07/2019

DEMOUGE , Marié(e) le 15/06/2019

Bonjour nous recommandons fortement DJ Ahmel pour son professionnalisme et son excellente humeur.
    Nous avons passé une super soirée avec beaucoup de plaisir à la clé.

Envoyée le 03/07/2019

Melou , Marié(e) le 10/06/2019

Cérémonie laïque et soirée de mariage de feu !

Un immense merci à Polo Viscontini et Enjoy Production pour l'organisation et l'animation de notre cérémonie laïque mais également pour notre soirée : ambiance de folie, des jeux qui ont mis le feu et la piste remplie jusqu'à 5h ! Polo est un vrai professionnel ! Si vous voulez un mariage de rêve, une seule adresse, c'est lui !
    ;)

Envoyée le 27/06/2019

Maëva Mercereau , Marié(e) le 08/06/2019

Prestation pour un mariage

Nous avons été ravis de la prestation d’Enjoy Production. Julien a été notre animateur pour la soirée et il a tout donné ! Grâce à lui l’ambiance a été au top. Il a su s'adapter à nous et répondre à nos envies. Il n’y a pas eu de temps mort et les invités se sont beaucoup amusés. Julien a su travailler de concert avec nos différents prestataires pour garantir le bon déroulement de cette journée. Nous avions également opté pour la location de lumières qui ont permis une ambiance tamisée tout au long de la soirée. Encore merci à vous !

Envoyée le 12/06/2019

Anaëlle Benayoun , Marié(e) le 18/05/2019

Recommandation

La journée et la soirée se sont merveilleusement bien passées grâce à Polo et Florian ! De la musique pour tout les goûts, une organisation bien rodée avec le traiteur, pas de temps mort, des animations bien menés ! Je recommande sans aucune hésitation !

Envoyée le 22/05/2019