Enjoy-Your-Event

23 avis | Le Val (Var)

Avis de Enjoy-Your-Event

• Camille

Camille I. · Marié(e) le 17/07/2021

Encore un grand merci d'avoir mis l'ambiance à notre mariage. Nous sommes très heureux de vous avoir trouvé afin de célébrer ce jour si important à nos yeux. Bravo !

Envoyé le 18/07/2021

Camille et Martin,
    Ce fut un plaisir partagé !
    Un grand merci à vous, votre famille et vos amis pour avoir très largement participé à rendre cette soirée de mariage festive et inoubliable.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, Xavier.
  • Martinez

Martinez · Marié(e) le 26/06/2021

Un DJ en or : mariage 26/06/21

Des DJ il en existe plein, mais Xavier est un DJ exceptionnel, et unique ! Il a été présent du début à la fin des préparatifs, a su nous conseiller au mieux pour que nous aillons une journée de mariage mémorable et il a réussi !
    Xavier est très professionnel et toujours à l'écoute des mariés mais aussi des invités ! Le retour de tous, a été que les musiques étaient extra, c'était excellentes musiques sur excellentes musiques, la gestion de la fumée et des artifices étaient parfaits, et une qualité de son et de matériels irréprochable ! Il nous a enflammé le dancefloor !

Merci beaucoup pour ton humanité, ton professionnalisme et tout ce que tu as fait pour nous ! On le recommande à 100% si vous souhaitez passer une soirée mémorable comme la nôtre !
    On a été invités à notre propre mariage grâce à lui ! Il a tout géré ! Merci mille fois !

Envoyé le 28/06/2021

Réponse de Enjoy-Your-Event:

Merci beaucoup Sabrina & Gaëtan, ce fut un magnifique weekend avec de superbes souvenirs. Je vous souhaite un très beau voyage de noce.
    Merci aussi à votre famille, vos amis, et vos autres prestataires pour cette soirée de mariage inoubliable !
  • Céline

Céline L. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Céline et Gérard 26/09/2020

Merci à Xavier pour cette merveilleuse soirée.
    DJ au top ! Dynamique, réactif, à l'écoute,...
    Il a répondu à toutes nos demandes de musiques, de jeux...
    Tout le monde était ravi de cette soirée tant au niveau musique qu'au niveau des animations qui nous ont bien fait rigolé !
    Merci encore à vous Xavier, tout était parfait, nous ne regrettons pas le fait de vous avoir confié notre soirée, on vous recommande vivement !
    Céline et Gérard

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Enjoy-Your-Event:

C’est toujours une très grande satisfaction quand les mariés et les invités vous témoignent autant de remerciements.
    Merci Céline et Gérard ! Merci à tous vos invités ! Merci pour votre confiance et vos recommandations.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Marina

Marina H. · Marié(e) le 02/07/2020

Animation au top

Xavier nous a comblé sur l'ambiance de notre mariage. Il a été très à l'écoute et a répondu à nos attentes. Il est de très bon conseil et connaît son métier sur le bout des doigts.
    Merci Xavier.
    On vous le recommande vivement.

Envoyé le 07/08/2020

Réponse de Enjoy-Your-Event:

Merci Marina et Richard pour votre confiance et votre gentillesse.
    Vous avez été très bien entourés par vos proches et votre équipe de prestataires était au top.
    Nous avons passé un merveilleux moment !

Laura F. · Marié(e) le 20/04/2020

Juste exceptionnel!

Nous avons choisi Enjoy Your Event pour notre mariage du 27 juin et nous sommes plus que satisfaits de ce prestataire !
    Xavier est un professionnel adorable et à l’écoute qui a nous a sorti le grand jeu afin de répondre à toutes nos attentes !
    L’ambiance était au top(musiques et animations), jeux de lumières, machine à fumée, à étincelles froides, vidéoprojection...
    Nous le remercions du fond du cœur car il a grandement participé à la réussite de notre soirée de mariage !
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 30/06/2020

Réponse de Enjoy-Your-Event:

Merci Laura et Sébastien, je suis très heureux d'avoir participé à la réussite de votre soirée de mariage. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Très bon été, Xavier.

Angama · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage 05/10

Très bon professionnel, très à l’écoute et bosseur. Je recommande sans problème.

Envoyé le 09/11/2019

Réponse de Enjoy-Your-Event:

Merci beaucoup David et Alizée, ce fut un plaisir d’animer votre mariage, lequel a clôturé ma saison en beauté !

Alizée · Marié(e) le 05/10/2019

Animation mariage

Une soirée plus que réussie. Xavier a assuré !
    Tout le monde en a été enchanté autant niveau musiques que animations.
    Un réel travail a été réalisé en respectant toutes nos demandes.
    Nous recommandons sans hésitation.
    Un grand merci !

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Enjoy-Your-Event:

Alizée et David, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Je suis très heureux d'avoir participer à la réussite de votre soirée de mariage.
    Merci !
  • O

Olivier · Marié(e) le 28/09/2019

Notre mariage réussi

Une parfaite harmonie entre intervenants et invités et Xavier y ait incontestablement pour quelque chose.
    Dès le rendez-vous de préparation nous avons aimé son professionnalisme, sa vision de la partie musicale du mariage, de très bons conseils. A l'écoute pour nos choix de musiques d'ambiance, excellent dans l'animation et bien sûr plein d'enthousiasme ! Le matériel parfait !
    Rien à redire à part un grand merci et aussi de la part de tous nous invités !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Enjoy-Your-Event:

Merci Stéphanie et Olivier, merci aussi à tous vos invités car effectivement tout le monde était au rendez-vous, enthousiaste, festif… Un vrai plaisir d'animer et de mixer. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Amélie

Amélie G. · Marié(e) le 14/09/2019

Un super mariage, bonne ambiance

Bon DJ, à l'écoute et très dynamique.
    Je recommande sincèrement Xavier Nettit.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Enjoy-Your-Event:

Merci Amélie et Maxime, une très bonne soirée à vos côtés. Invités au top !
    Je vous souhaite une bonne continuation, Xavier.
  • Ileana

Ileana B. · Marié(e) le 23/08/2019

Mariage interculturel

Merci Xavier pour avoir rendu notre soirée amusante, festive et conviviale. Nos invités se sont régalés.Vous avez fait danser 3 cultures différentes en passant de la musique allemande, italienne et française. Tout était top ! Nous sommes très contents d'avoir eu le DJ qui nous a fait danser comme on aime pour notre mariage. Toujours disponible et à l'écoute. A recommander les yeux fermés !

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de Enjoy-Your-Event:

Merci Ileana et Ferdinand !
    C'est toujours un immense plaisir d'avoir pleinement satisfait les mariés et les invités. Un très bon moment partagé à vos côtés, je vous souhaite une belle continuation.
    Xavier