Entracks Events

19 avis | Harnes (Pas-de-Calais)

Avis de Entracks Events

• Laurena

Laurena D. · Marié(e) le 19/09/2020

Pour un mariage réussi !

Plus qu'un DJ ! Un wedding planner à lui seul ! Merci pour tout.
    Table, traiteur, organisation, photographe, ambiance... Grâce à vous c'était parfait !

Envoyé le 14/12/2020
  • Morgane

Morgane D. · Marié(e) le 01/08/2020

Tomorrowland 2.0

Damien a enflammé la piste de danse ! Prestation et matériel de qualité (éclairage, artifices...), des animations de folie, une ambiance digne d’un TommorowLand. Il faut le vivre pour le croire ! Damien est bien plus qu’un DJ, il a su rythmer la soirée et a, sans aucun doute, contribué à faire de ce jour une réussite. Mille mercis.

Envoyé le 23/08/2020
  • Cynthia

Cynthia · Marié(e) le 04/07/2020

Exceptionnel

Damien a animé notre mariage le 4/07/2020. Il a contribué à faire de notre mariage une journée exceptionnelle ! Vous cherchez un DJ à l’écoute qui fait danser tous le monde sans exception ? N'hésitez plus et choisissez Damien. C’est un vrai professionnel.

Envoyé le 06/07/2020
  • Y

Yann F. · Marié(e) le 27/07/2019

Excellent prestataire

Professionnel consciencieux. Excellent, performant, il fait vivre un rêve. Je recommande grandement.

Envoyé le 14/11/2019
  • Tiphaine

Tiphaine D. · Marié(e) le 06/07/2019

Très professionnel

Si votre tante n’a jamais vu tonton Jacques danser sur une piste de danse après 40 ans de mariage, c’est "la" personne qu’il vous faut !
    C’est un fou furieux qui saura animer votre soirée comme jamais. Des rendez-vous de préparation bien élaborés, une trame sur la soirée préparée avec soin.
    Nous avions des invités « difficiles » mais il a su satisfaire tout le monde, sans exception.
    En regardant nos photos, nous avons vu que tous nos invités avaient le sourire tout au long de la soirée. Cela fait maintenant 4 mois que nous sommes mariés, les gens parlent encore de ce fou furieux qui a animé notre soirée.
    N’hésitez plus, il a fait de notre mariage un inoubliable souvenir. Encore mille mercis !

Envoyé le 16/11/2019
  • Arno

Arno G. · Marié(e) le 22/06/2019

Super DJ agréable et professionnel

Qu’est-ce qu’un mariage sans un bon DJ pour réussir votre mariage je vous conseille Entrackt Events, Damien est au top. Nous avons passé une soirée de rêve

Envoyé le 03/08/2019

Elodie · Marié(e) le 04/05/2019

Attention ambiance de folie !

Si vous chercher le DJ pour réussir votre soirée, Damien est l’homme de la situation ! Il est de très bons conseils, agréable et disponible, s’adapte facilement à vos excentricités. Il gère le timing à la perfection, en faisant vraiment tout pour que vous passiez votre soirée avec sérénité !
    Une ambiance de dingue toute la soirée (faisant dandiner même les + récalcitrants !). Nos invités ont été totalement conquis par ses animations inédites et surprenantes (dont on nous parle encore 6 mois après !).

Envoyé le 14/11/2019
  • Romaur

Romaur F. · Marié(e) le 27/10/2018

Mariage magique

Mariage merveilleux, merci à Damien de nous avoir permis d'avoir un mariage au top.
    Très professionnel et attentionné, nous ne pouvions rêver mieux.
    Je recommande les yeux fermés !
    Tout le monde a été enchanté par l'ambiance, ce fut au delà de nos espérances.

Envoyé le 29/10/2018

Broutin · Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci a Damien pour son écoute son dynamisme ainsi que son professionnalisme. Il a mis une ambiance de dingue à notre mariage du plus jeune au plus âgé tout le monde s'est éclaté.
    Je recommande a 3000%

Envoyé le 18/09/2018
  • Mucin

Mucin A. · Marié(e) le 25/08/2018

Ambiance de dingue

Je suis passé par Damien pour mon mariage le 25 août 2018, il nous a mis une ambiance de feu, Damien est remarquable, à l'écoute, il vous conseille il est très carré dans son travail et je peux vous dire que grâce à lui j'ai eu un mariage exceptionnel. Mes invités ont dansé de 20h30 jusqu'à 6h au matin et tout le monde, je dis bien tout le monde, était sur la piste grâce à Damien. Merci à toi Damien pour cette soirée inoubliable.

Envoyé le 28/08/2018