Eric Anime

Eric Anime 1
Eric Anime 2
Eric Anime 3

Céline Nouiri , Marié(e) le 01/09/2018

Eric est quelqu'un très à l'écoute, simple et proche des gens.
    Il s'adapte à tous et est très efficace pour mettre l'ambiance ! Matériel de haut niveau pour soirée de haut niveau !
    Merci Eric pour ton professionnalisme notre mariage a été parfait !

Envoyée le 26/10/2018

Réponse de Eric Anime:

On dit que les émotions sont faites pour être partagées.
    Et la réussite de votre mariage fut le reflet de votre couple, générosité, partage et un gros grain de folie, un mariage sur une île ! On a tous bien ramé et pas que pour la traverser !
    Mais au final 24 heures de bonheur à vos côtés
    Alors un grand merci à vous pour votre confiance
    Musicalement Eric Anime

Le mariage de Céline Nouiri et Eric Anime 4
    Le mariage de Céline Nouiri et Eric Anime 5
    Le mariage de Céline Nouiri et Eric Anime 6

Manon , Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons eu l'immense joie de confier toute l'animation a Eric qui a fait un travail fantastique. Il saura être a votre écoute, toujours disponibles très rapidement, il s'adapte à toutes situations et à tout imprévu sans que vous n'ayez a vous soucier de quoi que ce soit. Il saura vous faire passer la plus belle de vos soirées en s'investissant a fond pour votre mariage avec son fils ! Un professionnalisme au top avec du très bon matériel et deux personnes formidables n'hésitez plus !

Envoyée le 16/08/2018
  • Thomas

Thomas Orabona , Marié(e) le 16/06/2018

DJ au top !

Eric est quelqu'un de vraiment très professionnel, à l'écoute, dans le soucis du détails, disponible...
    Il a animé notre mariage jusqu'au bout de la nuit avec la même envie et le même dynamisme. Les invités ont été ravis de sa prestation. Il a conquis tout le monde.
    C'est quelqu'un de vraiment très bien que nous recommandons !
    Nous le remercierons encore et toujours pour son implication et la qualité de ses services !
    Merci à notre DJ préféré.

Le mariage de Thomas Orabona et Eric Anime 7
    Le mariage de Thomas Orabona et Eric Anime 8
    Envoyée le 08/07/2018
  • Nathy

Nathy Donperrino , Marié(e) le 30/09/2017

Une personne super, vraiment à l'écoute et adorable. Il a mis le feu à notre mariage et fait des jeux à mourir de rire. Il sait absolument faire son métier de dj.

N'hésitez pas un instant à le contacter, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 11/11/2017

Réponse de Eric Anime:

Merci à vous deux pour votre confiance. Ce fut un réel plaisir que de participer à votre bonheur. Grâce à vous et vos invités la soirée était au top. Merci de nous avoir si bien reçus.

Elodie Fonquernie , Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons fait appel à Éric et son fils pour notre mariage, et ils ont vraiment été géniaux !

Nous nous sommes rencontrés deux fois pour préparer ensemble notre soirée et Éric est très facilement joignable par e-mail ou SMS. Il est de très bon conseil et sait s’adapter aux goûts musicaux des invités, tout en respectant les nôtres ! Il est également très bien équipé (lumières, micro, machine à fumé, etc).

Nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 30/11/2017

Réponse de Eric Anime:

Merci pour votre confiance. Grâce à vous et vos invités la soirée était au top. Merci de nous avoir si bien reçus. Ce fut un réel plaisir que de participer à votre bonheur.
    À bientôt.

• Aude

Aude , Marié(e) le 24/09/2016

Nous nous sommes mariés au mois de septembre 2016 à Entrecasteaux. Pour qu'un mariage soit réussi il faut d'abord bien choisir son conjoint, les invités, le traiteur...

Mais pour que le souvenir d'un mariage soit éternel, il faut aussi bien choisir l'ambiance musicale de la soirée. Eric c'est le professionnel qui sait mettre tout en œuvre au bon moment en utilisant le meilleur matériel hi-fi du marché.
    Lumière et machine à fumée au top. L'écoute et la sincérité sont ses points forts.

Notre mariage à été d'une qualité incomparable à ce que l'on a l'habitude de trouver, à chaque fois que nous allumons notre ordinateur pour visionner la soirée en vidéo nous revivons les instants magiques du plus "beau jour de notre vie" !
    Aude et David

Le mariage de Aude et Eric Anime 9
    Envoyée le 02/02/2017

Réponse de Eric Anime:

Merci à vous deux pour votre confiance. Ce fût un réel plaisir que de participer à votre bonheur. Grâce à vous et vos invités la soirée était au top. Merci de nous avoir si bien reçus.
    Eric et Sulivan

• Elo12

Elodie , Marié(e) le 03/09/2016

Eric est une personne très sympathique et qui a autant de professionnalisme que de qualités humaines.
    Il a su personnaliser notre mariage en tenant compte de notre personnalité à tous les deux ainsi que de celle de nos invités.
    Nos invités l'ont trouvé au top et nous ont félicités pour notre choix.
    Nous avions misé sur son expérience et nous n'avons pas été déçus. Je le recommande vivement !

Envoyée le 05/09/2016

Réponse de Eric Anime:

Merci beaucoup pour votre confiance et pour la recommandation. Ce fût un plaisir que de participer à votre bonheur.
    Eric

• Maeva

colin maeva , Marié(e) le 19/09/2015

Nous avons fait confiance à Éric et son équipe pour notre mariage le 19 septembre 2015.
    Nous avons eu une superbe prestation de sa part.
    C'est une personne très professionnelle, qui reste à l'écoute de ses clients.
    Nous sommes plus que satisfaits et nous le recommandons à 200% !

Envoyée le 21/09/2015

Valérie et Gaëtan , Marié(e) le 05/09/2015

Nous nous sommes mariés le 5 septembre 2015 dans une ambiance de folie !
    Je pense que notre dj y est pour quelque chose. Eric est super sympa, toujours dispo, et nous a mis une ambiance de feu le jour J !
    De très beaux éclairages également !
    Super prestation!

Envoyée le 26/10/2015
  • Butti Amandine

Amandine Butti , Marié(e) le 29/08/2015

A su mettre le feu à notre mariage. Dj très a l'écoute, avec d'excellents conseils. Très apprécié de nos invités et de nous même. Nous le recommandons. A gérer nos animations tout au long de la soirée afin que nous puissions passer la soirée en toute tranquillité. A su se mettre en contact avec tout nos prestataires afin que tout se passe bien. DJ vraiment excellent, encore un grand merci pour tout.

Envoyée le 08/09/2015