Eric Anime

100% votes positifs

• Aude

Aude, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés au mois de septembre 2016 à Entrecasteaux. Pour qu'un mariage soit réussi il faut d'abord bien choisir son conjoint, les invités, le traiteur...

Mais pour que le souvenir d'un mariage soit éternel, il faut aussi bien choisir l'ambiance musicale de la soirée. Eric c'est le professionnel qui sait mettre tout en œuvre au bon moment en utilisant le meilleur matériel hi-fi du marché.
    Lumière et machine à fumée au top. L'écoute et la sincérité sont ses points forts.

Notre mariage à été d'une qualité incomparable à ce que l'on a l'habitude de trouver, à chaque fois que nous allumons notre ordinateur pour visionner la soirée en vidéo nous revivons les instants magiques du plus "beau jour de notre vie" !
    Aude et David

Envoyée le 02/02/2017

Réponse de Eric Anime:

Merci à vous deux pour votre confiance. Ce fût un réel plaisir que de participer à votre bonheur. Grâce à vous et vos invités la soirée était au top. Merci de nous avoir si bien reçus.
    À bientôt,
    Eric et Sulivan

• Elo12

Elodie, Marié(e) le 03/09/2016

Correct

Eric est une personne très sympathique et qui a autant de professionnalisme que de qualités humaines.
    Il a su personnaliser notre mariage en tenant compte de notre personnalité à tous les deux ainsi que de celle de nos invités.
    Nos invités l'ont trouvé au top et nous ont félicités pour notre choix.
    Nous avions misé sur son expérience et nous n'avons pas été déçus. Je le recommande vivement !

Envoyée le 05/09/2016

Réponse de Eric Anime:

Merci beaucoup pour votre confiance et pour la recommandation. Ce fût un plaisir que de participer à votre bonheur.
    À bientôt,
    Eric

• Maeva

colin maeva, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Nous avons fait confiance à Éric et son équipe pour notre mariage le 19 septembre 2015.
    Nous avons eu une superbe prestation de sa part.
    C'est une personne très professionnelle, qui reste à l'écoute de ses clients.
    Nous sommes plus que satisfaits et nous le recommandons à 200% !

Envoyée le 21/09/2015

Valérie et Gaëtan, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 5 septembre 2015 dans une ambiance de folie !
    Je pense que notre dj y est pour quelque chose. Eric est super sympa, toujours dispo, et nous a mis une ambiance de feu le jour J !
    De très beaux éclairages également !
    Super prestation!

Envoyée le 26/10/2015
  • Butti Amandine

Amandine Butti, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

A su mettre le feu à notre mariage. Dj très a l'écoute, avec d'excellents conseils. Très apprécié de nos invités et de nous même. Nous le recommandons. A gérer nos animations tout au long de la soirée afin que nous puissions passer la soirée en toute tranquillité. A su se mettre en contact avec tout nos prestataires afin que tout se passe bien. DJ vraiment excellent, encore un grand merci pour tout.

Envoyée le 08/09/2015
  • Anne-Gaëlle

Anne-Gaëlle Loire, Marié(e) le 01/08/2015

Correct

Merci à Éric d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie ! Ce dernier sait bien s'adapter aux volontés des mariés, bien équipé en terme de son et lumière mais devrait peut-être s'imposer un peu plus...

Envoyée le 13/09/2015
  • Blush Pink

Severine, Marié(e) le 25/07/2015

• Réactivité:

Je recommande les services d'Eric Anime. Je suis très satisfaite de sa prestation lors de mon mariage. Eric s'est montré très pro, il a su choisir les bons morceaux au bon moment, il s'est adapté et a fait danser tout le monde ! C'était un plaisir de l'avoir à nos côtés, Eric est très agréable et à l'écoute, il sait nous mettre à l'aise.

Envoyée le 30/08/2015
  • Sand*

Sandra Gouzien, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Nous avons choisi Eric Anime pour notre mariage du 04 juillet 2015 et nous le recommandons. C'est quelqu'un de très agréable et à l'écoute qui a su animer notre mariage comme nous le souhaitions, les invités ont tous dansé et ont apprécié sa prestation.

Envoyée le 13/07/2015
  • Caroline

Caroline, Marié(e) le 20/09/2014

• Réactivité:

En choississant Eric Anime pour votre soirée de mariage, non seulement vous êtes sûrs d'avoir une super ambiance et de la musique au top mais vous aurez la chance de rencontrer un homme en or. Il a animé la soirée comme s'il avait preparé le mariage pendant un an avec nous. Il a aussi fait danser nos invités qui ne dansent pas en temps normal ! Il a aussi été a l'écoute de tout et même de ce qu'on ne disait pas. Il n'a pas hésite au moment du vin d'honneur à venir donner un coup de mains parce que les choses n'étaient pas prêtes. Il a su voir ce qui comptait pour nous et à tout fait pour nous l'offrir. N'hésitez pas, vous ne serez pas décus.

Envoyée le 23/10/2014

Bourgadel Claire, Marié(e) le 05/07/2014

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 5 juillet 2014, Éric a su animer notre belle soirée, tous nos invités ont été satisfaits. Il n'a rien à dire, la prestation était parfaite, un matériel de qualité et un vrai professionnalisme.

Envoyée le 22/07/2014