Eric Anthony Event's

164 avis | Béziers (Hérault)

Avis de Eric Anthony Event's

• Cathy

Cathy J. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage de Cathy et Jean-Mi

Un grand merci à toute l'équipe Éric Anthony Event's pour leur professionnalisme. Nous avons eu un très beau mariage, toutes nos demandes ont été respectées, nous avons eu une très jolie salle avec tous ces jeux de lumière. Nous vous recommandons très fortement.

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Eric Anthony Event's:

Merci Cathy & Jean Michel, Mais c'est grâce aussi à vous qui êtes adorables, et avez su écouter mes conseils afin que cette journée soit inoubliable pour vous. Mon équipe et moi-même sommes heureux de vous avoir accompagnés dans cette parenthèse qui sera gravée à tout jamais dans nos cœurs. Tous nos vœux de bonheur.
  • Nelly

Nelly C. · Marié(e) le 19/09/2020

Une équipe au Top ! Merci mille fois

Merci à toute l'équipe pour l'organisation de la soirée de notre mariage qui fût super Eric Anthony a pris le temps de préparer avec nous l'organisation de notre soirée de mariage, tout fût hyper bien organisé ! Une Ambiance au top tous les invités on été ravis des services d'Eric Anthony events merci merci encore !!! Ce sont vraiment des experts du mariage !!! Je recommande ++++++

Envoyé le 15/10/2020
  • Pignatelli

Pignatelli · Marié(e) le 29/08/2020

29/08/2020

Une équipe à l'écoute avec du très bon matériel, organisée, professionnelle. Un DJ, Guillaume, compétant, qui s'adapte à vos désirs. Un photographe exceptionnel. Ne lésinez pas sur les options, vous ne les regretterez pas.
    Mariage de 160 personnes, une réussite grâce à vous tous

Envoyé le 05/11/2020

Marie · Marié(e) le 24/08/2020

Prestation de qualité pour une journée parfaite !

Nous avons choisi Éric Anthony Event's pour l'animation, l'éclairage et également la photographie compris dans le Pack choisi. Nous avons demandé Guillaume comme DJ et alors je peux vous dire que nous avons eu une soirée incroyable grâce à lui ! Il a été à notre écoute et on a pu lui demander plein plein de conseils et d'infos sur nos musiques lors du rendez-vous de préparation. Il nous a proposé des animations et des idées d'organisation de la soirée. Nous avons eu le mariage en extérieur et Guillaume nous a fait un éclairage des lieux, des bâtiments et des arbres splendide ! Nous avons vécu une journée de rêves et pleine de surprise. Bravo pour avoir projeté les chorégraphies des chansons qui a permis de faire danser tout le monde ! Le choix des musiques était parfait. Bref nous avons été conquis. Guillaume, merci énormément ! Nous avions la photographe dans le pack nous avons choisi Sandra Estelle qui a fait un travail fabuleux (avis laissé sur sa page professionnelle également). Nous sommes plus que ravis de ce prestataire ! Le pris paraît excessif mais nous ne regrettons pas car c'est gage de qualité ! Cat a été adorable au téléphone lors de l'appel pour trouver une nouvelle date lié au confinement. Merci à vous tous.

Envoyé le 24/10/2020
  • Frédéric

Frédéric R. · Marié(e) le 24/08/2020

Mariage août 2020

Nous avons eu le plaisir d'avoir Guillaume pour notre mariage et tout a été parfait ! Un DJ classe (bravo pour le costume !) et qui sait s'adapter aux convives. Il a su faire de cette journée un moment inoubliable : un grand merci à lui ! Et peut-être à une prochaine fois pour d'autres occasions...

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Eric Anthony Event's:

Chers Marie & Frédéric, de l'émotion, de l'amour, de la classe, de la simplicité, ces mots qui vous caractérisent et qui ont fait la réussite de votre soirée de mariage. Merci pour vos compliments mais nous n'avons fait que vous accompagner dans ces instants de bonheur... : -) Encore tous nos vœux, bien à vous.

Melanie C. · Marié(e) le 15/08/2020

Nous avons étaient ravis des services de Eric Anthony ! On recommande.
    L'ambiance de la soirée était géniale les invités on adore !

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Eric Anthony Event's:

Merci Mélanie & Brice, ce fut un plaisir pour nous d'avoir partager ce moment exceptionnel ! Merci pour l'accueil et votre gentillesse, que vous nous avez accordé à mon équipe et moi même !
    Sincèrement, Eric.
  • Anais

Anaïs D. · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage au top

Nous nous sommes mariés le 15 août et nous sommes passés par Éric pour notre mariage.
    Éric a été présent lors de notre report (mariage initialement prévu le 20 Juin 2020) et nous a suivis dans plusieurs dates de disponibles.
    Au début nous aurions du avoir Guillaume (pour le 20 juin) le feeling est passé de suite et nous a rassuré. Qui même pendant le confinement nous a appelés plusieurs fois pour prendre des nouvelles.
    Très professionnel, rien à dire.
    Puis report oblige nous avions trouvé une date en 2021.
    Début juin nous sommes revenus vers Eric en lui demandant si il avait des dates de disponibles en août et par chance une avec notre domaine où nous avons sauté sur l'occasion pour nous marier cette année malgré tout.
    Guillaume n'étant pas disponible nous avons donc eu Mathieu et Jordan et je peux vous dire que notre mariage était parfait.
    Très souriant, très avenant, très agréable.
    Ils se sont accordés avec notre saxophoniste et franchement ils ont été en parfaite harmonie.
    Les jeux de lumières étaient parfait et l'habillage architectural magnifique.
    A la fin de soirée ou début du jour nous avons pris le temps de souffler et d'échanger avec eux. Un moment qui restera gravé. Des souvenirs. Merci à vous.
    Nous recommandons Eric et son équipe.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Eric Anthony Event's:

Chers Anaïs & Grégory, dans ces temps tumultueux, l'organisation de votre mariage n'a pas été de tout repos. Néanmoins mon équipe et moi même serions allé au bout du monde pour vous satisfaire. Vous avez eu grâce à tous les prestataires un siperbe mariage et c'est là l'essentiel ! Merci à mes équipes ;-) Bises Eric
  • Virginie

Virginie C. · Marié(e) le 08/08/2020

Une équipe qui assure

Nous sommes ravis d'avoir choisi Eric Anthony Events.
    Une équipe au top, du premier rendez-vous au jour J.
    Mathieu a assuré que ce soit lors de la cérémonie laïque, du vin d'honneur ou de la soirée.
    L'éclairage de la salle était au top, pareil pour la piste de danse et l'ouverture de bal.
    Merci d'avoir contribué à rendre cette journée si magnifique.

Envoyé le 30/08/2020

Chers Virginie & Jean Bernard
    Ce fut un honneur d'avoir participé à la réussite de votre mariage. Vous faites un très joli couple et vous le méritiez bien ;-)
    Merci de votre confiance, bien à vous Eric

Claire G. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 01/08/2020

Super organisation, super professionnalisme.
    Nous avons pu avoir le mariage de nos rêves malgré les conditions sanitaires.
    Tout a été top de la déco du repas à l'animation.
    Merci encore à toute l'équipe, sans vous rien n'aurait été possible.
    Vraiment on conseille ce domaine, Éric et toute son équipe !

Envoyé le 30/10/2020

Réponse de Eric Anthony Event's:

Bonjour Claire et David, tout d'abord merci pour vos félicitations et soyez assuré que nous sommes enchantés ravi d'avoir pu vous apporter notre expertise afin que vous ayez un mariage à la hauteur de vos attentes... Soyez heureux, on vous embrasse. Toute l'équipe d'Eric Anthony Event's