Eric Darvay Productions
Centre Ville 77100 Meaux (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Eric Darvay Productions

Luisa · Marié(e) le 29/02/2020

Une super ambiance !

Eric Darvay a été de très bons conseils, à l'écoute et très sympathique dans la préparation de la soirée.
    La soirée de mariage s'est très bien passée, nous sommes ravis. Notre DJ a su s'adapter aux différentes ambiances voulues par les invités et tout le monde a dansé jusqu'au bout de la nuit ! Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 09/04/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous 2 et merci pour ce petit mot !
    Je suis si heureux de votre satisfaction ! J'ai tout mis en œuvre pour que votre soirée soit mémorable, car je sais combien l'animation pèse pour la réussite d'un évènement !
    C'est une des clés importantes !
    Soyez heureux !
    Cordialement,

Cécilia · Marié(e) le 28/09/2019

Excellent mariage

Nous avons passer un excellent moment en compagnie de Franck le DJ de la soirée.
    Du cocktail jusqu'à la fin de la soirée très bonne musique en tenant compte des invités et du déroulement de notre mariage tout en faisant face aux imprévus.
    Nous vous le recommandons très fortement !

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci à vous pour ce petit mot ! Nous avons tout mis en oeuvre avec le Domaine de la Pointe pour que votre soirée se passe selon vos souhaits !
    Nous sommes ravis pour vous !
    Cordialement
  • Jerome

Jérôme · Marié(e) le 21/09/2019

Une animation parfaite

Nous avons fait confiance à Eric et son équipe pour animer notre mariage. Une superbe expérience. Eric a su nous guider dans la phase de préparation du mariage avec de très bonnes suggestions. Le jour J, lors du vin d'honneur, Eric a parfaitement réalisé la prestation de piano bar que tous les invités ont apprécié. Par la suite, la soirée a continué avec Eric et Franck pour la soirée comme DJ. Les jeunes comme les moins jeunes ont bien ri et dansé dès les premiers instants du dîner jusqu'au petit matin. Je vous recommande chaudement de passer par lui.

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous 2 ! Merci beaucoup pour ce témoignage et votre confiance ! Je suis heureux que le Piano-bar ait tant plu ! C'est toujours gratifiant ! Votre mariage restera un joli souvenir pour moi.
    Belle continuation et à très bientôt.
    Cordialement
    Eric
  • Declercq

Declercq Anne · Marié(e) le 21/09/2019

Très bon DJ

DJ très professionnel qui a su mettre l'ambiance toute la soirée sans être envahissant par son animations au micro.
    Les animations étaient très bien faites selon nos désirs. Je recommande !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci pour votre témoignage !
    Les commentaires comme le vôtre permettent aux futurs mariés de mieux connaitre la qualité de mon travail !
    Ravi que la prestation vous ait plu !
    Merci de votre confiance et à très bientôt

Julie Chappe · Marié(e) le 31/08/2019

DJ et animatrice pour les enfants

Nous avons fait appel à Eric Darvay pour un DJ et une animatrice enfants.
    Son DJ, Michaël, a très bien répondu à nos attentes et a parfaitement accompagné les animations surprises. Les enfants ont tous passé un très bon moment avec Valérie, son animatrice.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci pour ce témoignage. Je suis ravi que la prestation vous ait convenus ! Nous faisons toujours le maximum afin de satisfaire nos clients, c'est la règle ! Bonne continuation à vous. Bien cordialement,
  • Camille

Camille · Marié(e) le 24/08/2019

Équipe à l'écoute de vos besoins

Bonjour, malgré une demande tardive, Eric et son équipe a été très réactive.
    De bons échanges très professionnels avec au final un mariage multiculturel réussit ! Je recommande grandement ce professionnel.

Envoyé le 18/01/2020
  • Leroy

Leroy Laetitia et Emmanuel · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage de Laetitia et Manu le 06 juillet 2019

Eric Darvay, Laetitia et Manu : une très belle rencontre !
    Nous ne remercierons jamais assez Éric pour avoir organisé l'animation de notre mariage surprise lors des 40 ans de Laetitia. Les mots nous manquent !
    Dès notre première rencontre, il a su nous mettre à l'aise, a pris le temps de nous écouter pour faire de notre mariage un moment magique, inoubliable et à notre image. Lors de notre cocktail, sa prestation au piano bar fut un succès sans failles : tous nos invités ont adoré ! Le guitare table au moment du repas ne fut pas moins magique, il a réussi à tous les faire chanter. Merci Éric.
    La soirée s'est poursuivie avec Jean Christophe aux platines. Il a mis le feu sur la piste de danse. Tout le monde a eu son petit moment de gloire ! C'était parfait et magique.
    Éric est un vrai professionnel : organisé, planifié, à l'écoute et bienveillant.
    N'hésitez pas à faire appel à lui pour toutes occasions. Vous ne le regretterez pas !
    A une prochaine fois Éric, nous t'embrassons Laetitia et Manu.
    Ps : ton CD m'a accompagné tout au long de mon organisation.

Envoyé le 12/07/2019

Réponse de Eric Darvay Productions:

Quel plaisir j'ai eu à animer votre évènement ! Tout y était, les invités joyeux, le ciel bleu, un cadre idyllique, bref, on a eu une vrai chance de nous rencontrer ! Un immense merci pour ce témoignage et je suis tellement content de votre réaction ! Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir...
    Des bises
  • Lucie

Lucie Lc · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 31 août 2019

Une rencontre inoubliable !
    Éric a animé notre mariage... Un rêve éveillé ! Du début à la fin Éric a été d un professionnalisme plus qu'excellent ! L'animation est primordiale dans un mariage alors n'hésitez pas à faire appel à M.Darvay ! C'est réussi d'avance !
    Un grand merci !

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous 2 ! Quel compliment vous me faites ! Merci beaucoup pour votre confiance et sachez que j'ai eu plaisir à travailler pour vous.
    Vous m'avez accueilli avec une gentillesse extrême et la soirée s'est passée toute en harmonie.
    Belle continuation à vous
    Cordialement,
  • Sylvie

Sylvie · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente

Nous nous sommes mariés le 08 juin 2019.
    Notre DJ de l'équipe d'Eric Darvay a été parfait du début à la fin.
    Félicitations à lui.

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci pour ce témoignage de votre part ! J'ai eu grand plaisir à m'occuper de l'animation de votre mariage, et je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Bien cordialement,
    Eric Darvay.