Avis de Eric Darvay Productions

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Camille Marié(e) le 09/10/2021

Super prestataire pour vos événements !

Nous avons fait appel à la société dans le cadre de notre mariage. Équipe à l'écoute, professionnelle qui a su nous conseiller. Ambiance au top grâce au DJ tout au long de la nuit ! Nous recommandons grandement Éric et son équipe pour vos prochains événements !

Réponse de Eric Darvay Productions:

Je vous remercie beaucoup pour ce petit mot.
    Votre attention à mon égard est touchante.
    Je suis ravi, que la prestation vous ai séduit et je vous souhaite le meilleur pour l’avenir !
    Bien Sincèrement

• Lecharpentier
    Lecharpentier C. Marié(e) le 02/10/2021

Tout était parfait

Éric Darvay production a assuré l'animation de notre mariage, nous avons passé une excellente soirée avec une ambiance parfaite. La préparation de la soirée s'est très bien passée et Éric nous a même donné des conseils pour l'organisation. Malgré un report de date tout était parfait. Nous avons pris l'option piano bar live pendant le cocktail, la voix d'Éric est tout simplement sublime et la prestation guitare voix à table met tous les convives dans l'ambiance. Nous referons appel à ses services sans soucis.

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci à vous 2 ! C'est avec plaisir que je découvre ce message et vous en remercie vivement. Les invités étaient là pour s'amuser et ils ont su répondre à l'ambiance de la soirée.
    Merci pour votre accueil !
    Eric
    Gio Marié(e) le 18/09/2021

À recommander !

Eric Darvay et son équipe ont été à l'écoute. Tout le monde sait combien l'ambiance musicale lors d'un mariage est importante ! Lors de nos différents entretiens Eric a su poser les questions pertinentes qui ont fait de notre soirée de mariage une réussite. Tous nos invités ont adoré les styles musicaux qui ont fait l'unanimité et la piste était souvent pleine !
    Lors du vin d'honneur, nous avons opté pour un magicien qui a su créer la cohésion et la participation des convives tout en restant discret. Il a été bien apprécié de nos invités.
    Une équipe à recommander, merci à eux !

Réponse de Eric Darvay Productions:

C'est avec plaisir que je découvre votre témoignage et vous en remercie sincèrement. Je suis ravi de voir que la prestation ait répondu à vos attente.
    Merci de votre confiance !
  • Noémie
    Noémie S. Marié(e) le 18/09/2021

Une ambiance conviviale, chaleureuse et festive

Un grand merci à Monsieur Éric Darvay pour cette ambiance incroyable qu'il a su créer pour notre mariage ! Un piano bar raffiné, une entrée des mariés réussie, une animation au top du top qui a comblé nos invités. L'ambiance a été maintenue tout au long de la soirée. Nos invités ont adoré ! Nous le recommandons chaudement ! Encore un grand merci à vous.

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci à vous 2 pour ce petit mot ! L'ambiance festive s'est très vite installée pour votre soirée et j'en suis ravi !
    J'ai eu de nombreux compliments pour le piano-bar et je remercie tous vos invités.
    Au plaisir de vous revoir !
    Ameloot M. Marié(e) le 04/09/2021

A conseiller

Des amis nous ont conseillé Éric Darvay et nous n avons pas été déçus.
    Malgré l absence imprévue d’un prestataire, Éric nous a proposé une solution et de qualité.
    Nous avons passé un excellent moment que nous n’oublierons pas. Vous pouvez avoir toute confiance.

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour et Merci pour ce compliment.
    Effectivement, suite à un souci de santé en dernière minute j'ai dû remplacer l'artiste prévu au départ pour votre cocktail, et vous en avez été satisfaits. Merci de m'avoir fait confiance.
    Bien cordialement
    Nomblotfabienne@Yahoo.fr Marié(e) le 24/07/2021

Mariage du 24/07

Nous ne regrettons pas notre choix. M Darvay sait écouter les attentes mais aussi se faire force de proposition.
    Nous avons choisi le vin d’honneur avec accompagnement musical. A table, il nous a proposé une animation de guitare table pour chauffer l’ambiance c’était excellent pour mettre l’ambiance et le reste de la soirée s’est déroulé à merveille.
    Nous le recommandons chaudement !

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous 2 et merci de ce témoignage. J'ai assuré votre prestation avec beaucoup de plaisir car le public était venu pour faire la fête et en a bien profité ! L'ambiance s'est vite établie et j'en suis ravi pour vous.
    Belle continuation à vous.
    Camille V. Marié(e) le 03/07/2021

Topissime !

Eric Darvay et ses musiciens nous ont fait passer un moment de rêve pour notre mariage.
    Concert de jazz pour le cocktail et animations chantantes à table, rien de mieux pour réveiller les invités et créer des souvenirs inoubliables !
    Mille mercis votre prestation a été exceptionnelle, je recommande les yeux fermés !
    PS : mention spéciale pour le DJ (James) qui nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit. Comme nous l’ont dit tous nos amis « meilleure soirée en boite depuis bien longtemps » merci merci merci !

Réponse de Eric Darvay Productions:

Quel compliment ! Merci merci ! J'ai eu un immense plaisir à travailler pour votre réception. Site magnifique, traiteur FPS au top, déco fleurs soignée... Sachez qu'il est des moments de grâce qui ne s'expliquent pas mais quand la communion se crée entre les artistes et le public..., je crois que je m'en souviendrai longtemps !
    Bises à vous 2 !
    Camille V. Marié(e) le 12/06/2021

Merci Eric !

Nous avons adoré la prestation d'Eric. Notre cérémonie laïque a été un moment magique et fun. La partie chant au piano à beaucoup plu à nos invités ! Dans l'ensemble c'était vraiment à la hauteur de ce qu'on espérait. Merci encore à Eric pour tout, de la préparation à l'évènement il a su nous écouter, et surtout nous rassurer.

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci pour ce petit mot qui prouve que se donner du mal porte ses fruits. Vous êtes ravis et j'en suis pleinement heureux ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Bise.
    Emilie P. Marié(e) le 05/06/2021

Ambiance mariage

Dj disponible et très sympathique
    A répondu à nos attentes.
    La nounou a été parfaite également, les enfants ont adoré

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci Émilie pour ce témoignage qui me fait très plaisir ! Je suis ravi que la prestation reste un beau souvenir !
    Bien cordialement