Eric Darvay Productions

Eric Darvay Productions 5
  • Leroy

Leroy Laetitia et Emmanuel · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage de Laetitia et Manu le 06 juillet 2019

Eric Darvay, Laetitia et Manu : une très belle rencontre !
    Nous ne remercierons jamais assez Éric pour avoir organisé l'animation de notre mariage surprise lors des 40 ans de Laetitia. Les mots nous manquent !
    Dès notre première rencontre, il a su nous mettre à l'aise, a pris le temps de nous écouter pour faire de notre mariage un moment magique, inoubliable et à notre image. Lors de notre cocktail, sa prestation au piano bar fut un succès sans failles : tous nos invités ont adoré ! Le guitare table au moment du repas ne fut pas moins magique, il a réussi à tous les faire chanter. Merci Éric.
    La soirée s'est poursuivie avec Jean Christophe aux platines. Il a mis le feu sur la piste de danse. Tout le monde a eu son petit moment de gloire ! C'était parfait et magique.
    Éric est un vrai professionnel : organisé, planifié, à l'écoute et bienveillant.
    N'hésitez pas à faire appel à lui pour toutes occasions. Vous ne le regretterez pas !
    A une prochaine fois Éric, nous t'embrassons Laetitia et Manu.
    Ps : ton CD m'a accompagné tout au long de mon organisation.

Envoyée le 12/07/2019

Réponse de Eric Darvay Productions:

Quel plaisir j'ai eu à animer votre évènement ! Tout y était, les invités joyeux, le ciel bleu, un cadre idyllique, bref, on a eu une vrai chance de nous rencontrer ! Un immense merci pour ce témoignage et je suis tellement content de votre réaction ! Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir...
    Des bises

• Sylvie

Sylvie · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente

Nous nous sommes mariés le 08 juin 2019.
    Notre DJ de l'équipe d'Eric Darvay a été parfait du début à la fin.
    Félicitations à lui.

Le mariage de Sylvie et Eric Darvay Productions 6
    Envoyée le 13/06/2019

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci pour ce témoignage de votre part ! J'ai eu grand plaisir à m'occuper de l'animation de votre mariage, et je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Bien cordialement,
    Eric Darvay.

Nanii · Marié(e) le 27/04/2019

Une super ambiance

Le patron est très très agréable et le Dj a mis une superbe ambiance. Nos invités se sont super bien amusé. Tout était très bien coordonné et respectait parfaitement les instructions des invités.

Envoyée le 28/04/2019

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous 2 ! Merci pour ce gentil témoignage. J'ai eu plaisir à travailler pour votre mariage et vous remercie de la confiance accordée.
    Ravi que la prestation vous ait satisfaits. Faites moi de la pub !`
    Bonne continuation à vous.
    Cordialement

• DAVID

DAVID CECILE · Marié(e) le 13/04/2019

Excellente prestation

Un grand merci à Eric et Jess pour la qualité de leur animation qui a contribué à la réussite de notre mariage le 13 avril dernier ! Rigueur, professionnalisme, disponibilité nous avons été ravis et recommandons vivement Eric Darvay pour vos soirées à animer, quelles qu'elles soient !

Envoyée le 18/04/2019

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour Cécile et David ! Je suis ravi que ma prestation vous ai séduits!
    Les invité voulaient tous faire la fête et j'ai un grand plaisir à mener l'animation de votre mariage.
    Je vous souhaite le meilleur pour le futur !
    Bise
    Eric

• CONSTANT

CONSTANT · Marié(e) le 06/04/2019

Une soirée parfaite !

Un vrai professionnel ! Nous avons fais appel a Eric Darvay pour notre mariage et cela à été un véritable succès. Piano bar en extérieur magnifique, comme sa voix ! Et une ambiance parfaite pour la soirée avec l'animation "guitare table" qui été excellente ! DJ au top pour le reste de la soirée, bref à choisir sans hésiter. Merci encore Eric pour ton professionnalisme et ta gentillesse.

Envoyée le 28/04/2019
  • Hiribarne

Hiribarne Sandrine · Marié(e) le 13/10/2018

À l'écoute, répond parfaitement à nos attentes !

Eric a été très à l'écoute, force de propositions et a su répondre et nous rassurer dans nos craintes vis à vis des profils DJ qui ne nous convenait pas du tout ! Très bonne soirée grâce à ce DJ, il a été à l'écoute et tout c'est déroulé comme il fallait ! Bravo !

Envoyée le 07/11/2018

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous 2 et merci pour ce témoignage !
    J'ai tout fait pour que votre soirée se passe comme vous le souhaitiez et cela a fonctionné !
    Belle ambiance et mariage réussi !
    Merci de la confiance que vous m'avez accordée !
    Bien cordialement.

Geoffrey · Marié(e) le 06/10/2018

Superbe ambiance

Nous avons fait appel à Eric Darvay et son équipe pour l’animation de notre mariage et ce fut une soirée absolument magnifique ! Lors de la préparation Eric s’est montré très à l’écoute de notre projet, très professionnel et il nous a prodigué de très bons conseils. Nous lui avons fait confiance et nous avons eu raison. De l’ambiance piano-bar pendant le vin d’honneur à la soirée dansante en passant par les animations durant le dîner, tout était parfait et conforme à nos attentes. Eric a mis en œuvre ses talents de musicien et d’animateur pendant le vin d’honneur et le dîner, il a installé une ambiance gaie et chaleureuse (le guitare-table a eu un succès d’enfer !). Le DJ qui a pris le relais pour la soirée dansante était à l’image d’Eric, professionnel et disponible. Bons choix de musique, il s'est adapté à nos demandes en cours de soirée et s’est régulièrement rapproché de nous afin que la soirée s'articule bien. Coordination parfaite avec le traiteur. Nos invités ont passé une excellente soirée et nous aussi. Nous recommandons chaudement les services d’Eric Darvay.

Envoyée le 16/10/2018

Joelle Canonne · Marié(e) le 09/09/2018

Merci à Eric et à toute son équipe, notre anniversaire fut un enchantement, il à fait part d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse nos invités étaient ravis.
    L'orchestre était super et le DJ à notre écoute, la coordination avec le traiteur à été parfaite.
    Merci encore à toute l'équipe pour ce moment merveilleux, bien sur nous les recommandons vivement

Envoyée le 04/10/2018

Réponse de Eric Darvay Productions:

Moelle et Bernard, merci pour ce gentil témoignage !
    Une ambiance détendue, du jazz à profusion, une bonne table et le site du moulin de poincy, ne pouvaient que magnifier cet évènement !
    Cordialement

Jimmy · Marié(e) le 02/07/2018

Incontournable !

Un homme qui a plusieurs cordes à son arc et qui sait où il va. Une préparation très bien orchestrée et plein de conseils. Le jour J : un piano-bar qui a ravi nos invités, une soirée animée dans la joie et la bonne humeur et un Dj (Mika) qui est à l'écoute de nos moindres désirs pour vous emmenez au bout de la nuit. En bref notre mariage a reçu que des éloges et ils y sont pour quelque chose ! Encore merci pour tout. Jimmy & Angélique.

Envoyée le 22/07/2018

Réponse de Eric Darvay Productions:

1000 mercis pour ce témoignage ! J'ai fait au mieux afin que votre soirée reste un joli souvenir dans vos cœurs ! Le public était partant et j'ai pu orchestrer votre événement sans l'ombre d'un souci !
    Merci encore de m'avoir fait confiance !
    Bien à Vous

Natacha & Sylvain · Marié(e) le 23/06/2018

Au top !

Eric et Pascal ont organisé l'animation de notre mariage en un temps record de main de maître. Et le jour du mariage Pascal a tout géré au top. Il a su créer une magnifique ambiance et rattraper tous les couacs du traiteur pour nous faire s'amuser, danser toute la soirée. Encore un énorme merci à tous les deux, c'était juste parfait !

Envoyée le 27/06/2018

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous 2 ! Un grand merci pour ce témoignage, mais sachez que nous n'avons fait que notre job. Il est de notre devoir de suivre la conduite de soirée et d'intervenir si besoin afin que la structure de l’évènement reste fluide pour vous et vos convives.
    Encore merci