Eric Darvay Productions

43 avis | Meaux (Seine-et-Marne)

Avis de Eric Darvay Productions

• Camille

Camille V. · Marié(e) le 12/06/2021

Merci Eric !

Nous avons adoré la prestation d'Eric. Notre cérémonie laïque a été un moment magique et fun. La partie chant au piano à beaucoup plu à nos invités ! Dans l'ensemble c'était vraiment à la hauteur de ce qu'on espérait. Merci encore à Eric pour tout, de la préparation à l'évènement il a su nous écouter, et surtout nous rassurer.

Envoyé le 23/06/2021
  • Emilie

Emilie U. · Marié(e) le 20/03/2021

Super professionnel

Malgré notre mariage reporté à une date encore inconnue (merci le coronavirus)
    Eric est super compréhensif et professionnel. Il a su nous trouver et nous accompagner avec ses conseils.
    Hâte d'avoir une date prochainement pour continuer notre projet avec lui.

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour Émilie. Il est normal de nous adapter à ce type de situation.
    Il faut rester à l'écoute.
    Je reste donc à votre disposition dès que vous en saurez davantage.
    à très bientôt

Géraldine B. · Marié(e) le 17/10/2020

Journée de mariage inoubliable

Nous avons engagé Eric pour notre "journée" de mariage le 17 Octobre 2020.
    Nous avons été enchantés par sa prestation ainsi, que par celle de son DJ, qui ont été très professionnels.
    Malgré les circonstances très particulières nous avons passé, ainsi que nos invités, une excellente journée en leur compagnie.
    Eric a su se rendre disponible pour nous, et a été très réactif à la suite de notre changement de salle de dernière minute.

Nous recommandons Eric à 100%, il saura vous accompagner pour le plus beau jour de votre vie.

Merci encore à lui.

Jordan et Géraldine

Envoyé le 03/11/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Géraldine et Jordan, Merci pour ce petit mot qui me fais très plaisir !
    Il est vrai que nous avons dû tout ré-adapter avec la nouvelle salle mais l’essentiel est que votre mariage se soit passé selon vos souhaits.
    J'ai été reçu avec beaucoup d'attention et ce fut très agréable !

Belle continuation à vous
    Eric

Suzanne · Marié(e) le 03/10/2020

Pour un mariage inoubliable

C'était... Fantastique !
    En plus des prestations qui ont tenu leurs promesses, Eric ainsi que son équipe ont personnellement participé à la réussite du mariage.
    De part leurs professionnalismes, leurs bonnes humeurs et leurs capacités à s'adapter, ce ne fut que des moments de joies et de rires.
    Eric, en officiant la cérémonie laïque, a rendu ce moment mémorable. C'est un sans faute, tout le monde nous en parle.
    L'orchestre jazz fut un des temps fort du mariage qui a plu a chacun.
    Le dj dédié à la soirée, a su faire un carton et nous a mis l'ambiance jusqu'à 5h du matin.
    Un grand merci à Eric et à son équipe que nous recommandons vivement et sincèrement.

R & s

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Suzanne et Romain, je suis très touché par votre témoignage et je vous en remercie sincèrement. J'ai eu un grand plaisir à travailler pour vous et je vous suis gré de l'attention particulière concernant votre accueil.
    Bien cordialement
    Eric

Coralie B. · Marié(e) le 29/08/2020

Très bonne prestation !

Eric Darvay a une très bonne équipe ! Le DJ que nous avons eu le jour de notre mariage a été parfait ! Il a su s'adapter à nos besoins.
    Je recommande à 1000% !

Envoyé le 01/09/2020

Bonjour

Merci de ce petit compliment ! Je suis ravi que la prestation effectuée pour votre soirée vous ait séduits !
    Merci de votre confiance et à très bientôt
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 22/08/2020

Parfait !

Il est possible d'avoir un mariage parfait ! J'en suis l'heureuse mariée ! Et Eric y a largement contribué ; une journée et une soirée programmées aux petits oignons grâce à l'expérience d'Eric Darvay Prod', de l'écoute, des conseils, un service
    - Une office de cérémonie laïque au top !
    - Le piano bar au cocktail simplement divin, quelle voix Eric ! Quel talent ! Une prestation qui a fait son effet, une assemblée épatée !
    Combo parfait avec les petits fours, l'ambiance monte...
    - Une animatrice enfant ultra-luxe ; rien à prévoir. L'activité maquillage proposée aux enfants est digne d'une journée exceptionnelle, des parents sereins, des enfants heureux, des mariés comblés !
    - Et pour finir, la partie DJ... Aïe aïe aïe le feu !
    Bref, je recommande Eric à 1000%.
    Merci Eric !

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Quel compliment ! Merci merci merci ! J'ai été ravi de contribuer au succès de votre mariage. L'ambiance s'est installée dès le début de la cérémonie laïque que j'ai eu le plaisir d'officier. Le piano-bar a bien fonctionné et la soirée s'est enflammée dès l'ouverture ! Votre mariage restera un joli souvenir pour moi !
    Belle vie à vous 4
  • ELODIE

Elodie T. · Marié(e) le 01/08/2020

Prestation d’excellence

Eric et son équipe nous ont offert un mariage de rêve. Le piano bar, les animations ainsi que la soirée dansante étaient au top. Eric a su mettre une très bonne ambiance et un super dynamisme dès le début de notre mariage et son DJ a continué sur la même lignée jusqu’au bout de la nuit. Ils ont été à l’écoute de nos envies, je recommande vivement. Merci encore à vous.

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Élodie et Ludovic, merci pour ce témoignage !
    L'ambiance feutrée du piano bar a permis aux invités de savourer un moment de pur plaisir dans ce magnifique jardin du Domaine des Granges et ils ont répondu présents dès que l'ambiance est montée d'un cran ! Belle soirée ! Merci de m'avoir fait confiance
    Bien cordialement
  • Jennifer

Jennifer D. · Marié(e) le 18/07/2020

Géniale ! Super ambiance

Toujours à l’écoute, flexible ! Il répond toujours aux besoins des mariée et s’adapte très facilement !

Je très heureux d’avoir eu Eric Darvay et Mickael pour mon mariage, merci encore !

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Jennifer et Mohamed, Bonjour ! Merci pour ce petit mot qui me touche beaucoup.
    L'ambiance a démarré dès le cocktail et les invités étaient venus pour faire la fête ! Très belle soirée.
    Merci de m'avoir fait confiance !
    Cordialement,
  • Florie

Florie C. · Marié(e) le 04/07/2020

Une soirée inoubliable

Une soirée bien menée du début à la fin et un animateur qui a su parfaitement s'adapter. Les animations proposées ont été un véritable succès et ont plu à tous les invités.
    Un prestataire à l'écoute de nos envies et de très bons conseils que l'on recommande vivement ! Encore merci à vous !

Envoyé le 07/07/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous deux et merci pour ce témoignage !
    Tout a été mis en oeuvre afin de répondre à votre demande de la manière la plus précise possible et il semble que tout ait fonctionné !
    Merci de votre confiance et bonne continuation à vous
    Cordialement,