Eric Darvay Productions

Avis de Eric Darvay Productions

• Emilie

Emilie Uriot · Se marie le 20/03/2021

Super professionnel

Malgré notre mariage reporté à une date encore inconnue (merci le coronavirus)
    Eric est super compréhensif et professionnel. Il a su nous trouver et nous accompagner avec ses conseils.
    Hâte d'avoir une date prochainement pour continuer notre projet avec lui.

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour Émilie. Il est normal de nous adapter à ce type de situation.
    Il faut rester à l'écoute.
    Je reste donc à votre disposition dès que vous en saurez davantage.
    à très bientôt

Coralie Bretonnet · Marié(e) le 29/08/2020

Très bonne prestation !

Eric Darvay a une très bonne équipe ! Le DJ que nous avons eu le jour de notre mariage a été parfait ! Il a su s'adapter à nos besoins.
    Je recommande à 1000% !

Envoyé le 01/09/2020

Bonjour

Merci de ce petit compliment ! Je suis ravi que la prestation effectuée pour votre soirée vous ait séduits !
    Merci de votre confiance et à très bientôt
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 22/08/2020

Parfait !

Il est possible d'avoir un mariage parfait ! J'en suis l'heureuse mariée ! Et Eric y a largement contribué ; une journée et une soirée programmées aux petits oignons grâce à l'expérience d'Eric Darvay Prod', de l'écoute, des conseils, un service
    - Une office de cérémonie laïque au top !
    - Le piano bar au cocktail simplement divin, quelle voix Eric ! Quel talent ! Une prestation qui a fait son effet, une assemblée épatée !
    Combo parfait avec les petits fours, l'ambiance monte...
    - Une animatrice enfant ultra-luxe ; rien à prévoir. L'activité maquillage proposée aux enfants est digne d'une journée exceptionnelle, des parents sereins, des enfants heureux, des mariés comblés !
    - Et pour finir, la partie DJ... Aïe aïe aïe le feu !
    Bref, je recommande Eric à 1000%.
    Merci Eric !

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Quel compliment ! Merci merci merci ! J'ai été ravi de contribuer au succès de votre mariage. L'ambiance s'est installée dès le début de la cérémonie laïque que j'ai eu le plaisir d'officier. Le piano-bar a bien fonctionné et la soirée s'est enflammée dès l'ouverture ! Votre mariage restera un joli souvenir pour moi !
    Belle vie à vous 4
  • ELODIE

Elodie Toscano · Marié(e) le 01/08/2020

Prestation d’excellence

Eric et son équipe nous ont offert un mariage de rêve. Le piano bar, les animations ainsi que la soirée dansante étaient au top. Eric a su mettre une très bonne ambiance et un super dynamisme dès le début de notre mariage et son DJ a continué sur la même lignée jusqu’au bout de la nuit. Ils ont été à l’écoute de nos envies, je recommande vivement. Merci encore à vous.

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Élodie et Ludovic, merci pour ce témoignage !
    L'ambiance feutrée du piano bar a permis aux invités de savourer un moment de pur plaisir dans ce magnifique jardin du Domaine des Granges et ils ont répondu présents dès que l'ambiance est montée d'un cran ! Belle soirée ! Merci de m'avoir fait confiance
    Bien cordialement
  • Jennifer

Jennifer Dherbecourt · Marié(e) le 18/07/2020

Géniale ! Super ambiance

Toujours à l’écoute, flexible ! Il répond toujours aux besoins des mariée et s’adapte très facilement !

Je très heureux d’avoir eu Eric Darvay et Mickael pour mon mariage, merci encore !

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Jennifer et Mohamed, Bonjour ! Merci pour ce petit mot qui me touche beaucoup.
    L'ambiance a démarré dès le cocktail et les invités étaient venus pour faire la fête ! Très belle soirée.
    Merci de m'avoir fait confiance !
  • Florie

Florie Candat · Marié(e) le 04/07/2020

Une soirée inoubliable

Une soirée bien menée du début à la fin et un animateur qui a su parfaitement s'adapter. Les animations proposées ont été un véritable succès et ont plu à tous les invités.
    Un prestataire à l'écoute de nos envies et de très bons conseils que l'on recommande vivement ! Encore merci à vous !

Envoyé le 07/07/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous deux et merci pour ce témoignage !
    Tout a été mis en oeuvre afin de répondre à votre demande de la manière la plus précise possible et il semble que tout ait fonctionné !
    Merci de votre confiance et bonne continuation à vous
  • Amélie

Amélie SOUSSI · Marié(e) le 14/03/2020

Un partenaire de choc !

Au top ! Nous recommandons vivement Eric Darvay. Nous l'avons sollicité pour l'organisation de notre mariage surprise, il a été à l'écoute, il a su nous accompagner et nous faire partager et surtout profiter de son expérience. Il nous a fait part de ses idées et son aide a été précieuse. Nous avons été sereins toute la soirée, il a tout caler pour que notre soirée se déroule à merveille ! Tout était là. Encore un grand merci pour tout Eric, nous n'hésiterons pas à faire appel à nouveau à toi !
    Amélie & Guillaume

Envoyé le 09/04/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci beaucoup pour ce témoignage ! Nous avons eu la chance de pouvoir effectuer votre prestation avant le confinement !
    Les invités avaient tous le sourire dès le début de la soirée et c'est un signe fort !
    Belle soirée, belle surprise, émotion et ambiance, étaient de mise ! Bonne continuation à vous. Bien cordialement

Luisa · Marié(e) le 29/02/2020

Une super ambiance !

Eric Darvay a été de très bons conseils, à l'écoute et très sympathique dans la préparation de la soirée.
    La soirée de mariage s'est très bien passée, nous sommes ravis. Notre DJ a su s'adapter aux différentes ambiances voulues par les invités et tout le monde a dansé jusqu'au bout de la nuit ! Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 09/04/2020

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous 2 et merci pour ce petit mot !
    Je suis si heureux de votre satisfaction ! J'ai tout mis en œuvre pour que votre soirée soit mémorable, car je sais combien l'animation pèse pour la réussite d'un évènement !
    C'est une des clés importantes !
    Soyez heureux !

Cécilia · Marié(e) le 28/09/2019

Excellent mariage

Nous avons passer un excellent moment en compagnie de Franck le DJ de la soirée.
    Du cocktail jusqu'à la fin de la soirée très bonne musique en tenant compte des invités et du déroulement de notre mariage tout en faisant face aux imprévus.
    Nous vous le recommandons très fortement !

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci à vous pour ce petit mot ! Nous avons tout mis en oeuvre avec le Domaine de la Pointe pour que votre soirée se passe selon vos souhaits !
    Nous sommes ravis pour vous !