Avis de Eric Lempernesse Événementiel

Eric Lempernesse Événementiel

Balma, Haute-Garonne

Corinne C. Envoyé le 21/07/2024

Un DJ au top

Nous avons fait appel à Eric pour l'animation de notre anniversaire de mariage, il a su être a l'écoute et nous a donné de bons conseils pour l'organisation et l'animation de notre journée.
    Tous les invités ont apprécié sa prestation et le plus du feu d'artifice a fait son effet.
    Un grand merci.

Réponse de Eric Lempernesse Événementiel:

Merci pour votre confiance , avec 35 invités nous sû grâce aux animations et surprises tenir les invités en haleine jusqu’à 3h du matin !
    Bravo pour le Flamenco .
    Bon été à vous 2 .
  • Jny
    Jennifer Envoyé le 26/06/2024

Super soirée

Eric est un très bon professionnel qui a su orchestré avec brio notre cocktail et soirée de mariage ! Il a pris le temps de tout nous expliquer en préalable, a été disponible avec nos témoins pour la préparation et impliqué toute la soirée !
    Merci beaucoup !

Merci à vous 2 !
    Une fin de journée compliquée suite aux très mauvaises conditions météo, mais on a sû s'adapter.
    Je vous souhaite le meilleur, à très vite sur les évènements airbus.
  • Manon
    Manon Envoyé le 12/06/2024

Eric au top !

Eric est une personne en or qui exerce son métier d’une main de maître.
    Il permet de rendre cette journée si merveilleuse et sans aucun stress car grâce à lui tout est sous contrôle du début à la fin.
    On ne peut que recommander Éric pour vos mariages et même tous vos autres événements.
    On te remercie Éric tout comme souhaitent te remercier nos familles et amis également.
    À bientôt
    Bises
    Chris et Manon

Réponse de Eric Lempernesse Événementiel:

Merci Manon , un superbe journée et soirée . Public au rdv . Très belle ouverture du bal . Merci pour votre confiance .

• Alexandra
    Alexandra Envoyé le 15/05/2024

Dj au top !

Eric est très professionnel ! Il donne de bon conseil (il faut les prendre car ça change tout).
    Il nous a drivé sur le déroulé les horaires les flop et les choses qui marche. Foncez les yeux fermés ! Sonorisation de la cérémonie laïque+ soirée jusqu'à pas d'heure ! Nous avons eu un rdv chez lui, et après des échanges mails et sms. Eric est réactif. J'ai eu quelques peur du fait de ne pas trop se téléphoner a l'approche du mariage mais enfaite eric a tellement l'habitude que tout roule comme sur des roulettes ! Nous n'avons eu aucun stress il gère tout tout. Et même les prestataires sur place !
    Il a respecté les sons que nous souhaitions et ceux que nous ne voulions pas. Son accompagnement tout au long de cette journée a fait que nous avons profité !
    A très bientôt ! Alex et Tom

Réponse de Eric Lempernesse Événementiel:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Une superbe soirée avec des bons danseurs et une famille ô top ! Bravo luc aussi ! La météo était juste parfaite. Un grand merci pour ce témoignage et votre confiance.
  • Reyan
    Reyan Envoyé le 09/06/2024

A choisir les yeux fermés !

Nous avons choisi Eric Lempernesse pour animer notre mariage par expérience et il a quand même réussi à nous surprendre !
    DJ au top mais qui ne se contente pas de mettre de la musique !
    Attentifs aux mariés et à leurs souhaits, de bons conseils, Eric fait partie des professionnels grâce auxquels on peut profiter pleinement de notre mariage car tout est sous contrôle. Merci encore à lui !

Réponse de Eric Lempernesse Événementiel:

Merci à vous 2 ! Des familles présentent et toujours investies sur l’organisation et les animations , ensuite je fais le reste ! Bonne route à vous . Éric
  • Johanna
    Johanna Envoyé le 09/10/2023

Mariage le 7 octobre 2023

Professionnel de grand qualifié . Respect des demandes des mariés, toujours de bon conseil pour l’organisation. On a dansé jusqu’au bout de la nuit sans fausse note.

Réponse de Eric Lempernesse Événementiel:

Merci beaucoup Johanna , un véritable plaisir d'avoir sû vous rendre cette soirée magique . Le ciel étoilé à fait son effet aussi auprès des invités . Merci pour votre confiance .Eric
    Mathieu M. Envoyé le 12/09/2023

On ne pouvait pas espérer mieux

Nous avions choisi de faire confiance à Eric pour l'animation de notre journée et soirée de mariage.
    Tout s'est parfaitement déroulé.
    Nous l'avions vu une fois pour préparer l'organisation de cet événement. Il a toujours été disponible par la suite quand nous en avions besoin.
    Il a animé notre cérémonie, notre vin d'honneur et bien évidemment la soirée. Tout s'est parfaitement déroulé. Nous ne pouvions pas espérer une meilleure prestation de sa part. Merci Éric !

Réponse de Eric Lempernesse Événementiel:

Merci Mathieu , une superbe déco de salle, des invités au rdv , une ambiance chaleureuse au Cocktail , puis des animations au cours du Dîner , le reste alors devient alors facile sur la piste . Bravo et encore merci . Bonne continuation à vous .
    Arnaud Envoyé le 20/09/2023

Une soirée réussie !

Eric a réalise l’animation de notre anniversaire de mariage le 29 juillet 2023. En plus d’avoir coordonné les différentes parties de la soiree, Éric a très bien animé la partie dansante, sachant garder du monde sur la piste du début jusqu’à la fin. On recommande grandement. Un grand professionnel ! merci encore.

Réponse de Eric Lempernesse Événementiel:

Un grand merci Arnaud , oui une belle journée et soirée , temps magnifique, avec quelques gouttes à l'apéro mais rien de grave ! ouf ! Manger dehors le top ! Puis danser avec la clim , voilà une parfaite soirée . Je vous souhaite le meilleur pour la suite .
    Pierre Envoyé le 21/09/2023

Merci pour cette soirée !

Éric a réussi à nous donner beaucoup de conseils très utiles pour organiser notre mariage. De plus il a paré à toutes nos galères de dernière minute (perte de la clé USB avec nos musiques entre autres !). Enfin et c'est le plus important tous nos invités ont passé une très bonne soirée et garde un très bon souvenir de notre mariage. C'est un peu grâce à Éric. Merci Éric !

Réponse de Eric Lempernesse Événementiel:

Merci Pierre , je suis là pour gérer tous les problèmes au cours de la fin de journée et soirée , je le fais toujours avec beaucoup de plaisir . Un bon public sur la piste aussi . Bonne continuation
  • Loic
    Loic L. Envoyé le 19/07/2023

Ultra professionnel

Nous avons fait appel aux services d’Éric pour notre mariage le 15 07 2023.
    Il a vraiment fait partie de la réussite de notre mariage : gestion du timing la journée à compter de la cérémonie laïque jusqu’à la fin de soirée, nos invités y compris nous, n’avons pu vu le temps passé. Il a aussi su accompagner nos proches et nos témoins pour d’incroyables surprises.
    Il est de très bons conseils pour la préparation d’un mariage, ce qui est très important pour une franche réussite.
    Nous tenons à te remercier Eric pour cette très belle journée, nous n’hésiterons pas à refaire appel à tes services.
    Loïc & Laura

Réponse de Eric Lempernesse Événementiel:

Merci à vous 2 ! Beaucoup de bonheur pour vs 4 pour la suite .
    Un vrai plaisir d'avoir contribuer à la réussite de cette belle soirée .
    Eric