Avis de Eric Mahot Animation

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Anne
    Anne Marié(e) le 01/10/2022

Professionnalisme & écoute, on recommande à 3000% !

Encore merci Eric pour votre professionnalisme et votre écoute. Vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage.
    Si vous n’avez qu’un choix à faire, c’est lui sans aucun doute ! Vous aurez une soirée à votre image, une bande son au top et un dancefloor enflammé
    Nos invités nous en parlent encore !
  • Lou
    Lou S. Marié(e) le 03/09/2022

Mariage Lulu et Lolo

Un grand merci à Éric qui a été bien plus qu'à la hauteur. Il a su animé et mettre l'ambiance a notre mariage du début à la fin. Ce fut une journée formidable en partis grâce à lui, son dynamisme, son énergie... Très à l'écoute de nos demandes et de nos invités. Tout était parfait. Merci Eric !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Sophie G. Marié(e) le 20/08/2022

Un DJ exceptionnel

Eric a fait l'unanimité au sein de nos invités, famille ET amis. Il est très flexible, il s'est adapté à tous les styles musicaux et a répondu à toutes nos demandes et celle des invités. Il a même accepté de rester 1h de plus pour prolonger la soirée.
    Nous avions besoin de 2 installations de son pour le cocktail en extérieur et sous le barnum. Son matériel est de bonne qualité. Le tout pour un prix très raisonnable.
    Nous avons tout gérer à distance sans aucun problème. Nous avions fait une petite visio en amont et il a bien compris nos attentes. Puis il a vu avec nos témoins pour les activités. Vraiment rien à redire, ça a été un plaisir de travailler avec lui !
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 06/08/2022

Animateur au top

Nous avons fait appel a Éric Mahot Animation pour notre mariage. Que dire à part que nous le remercions énormément! Quel professionnalisme bravo à vous. Monsieur Mahot à su nous guider du début à la fin, il a mis une ambiance de folie lors de notre mariage. Certains de nos invités nous ont même demandé ses coordonnées pour leurs prochains événements. Merci beaucoup, merci pour tout, merci pour votre gentillesse, vos conseils et j'en passe... que du positif, nous vous recommandons a 100 %
    A bientôt
    Lucie et Benoît
    Elodie B. Marié(e) le 11/06/2022

Un DJ au top !

Éric a assuré l’animation de notre mariage le 11 juin dernier. Il a été très à l’écoute, accessible et attentif à nos souhaits.
    L’ambiance était incroyable et la piste de danse ne s’est pas vidée jusqu’au lever du soleil !
    N’hésitez pas à faire appel à lui, il est top
  • Melanie
    Melanie S. Marié(e) le 04/06/2022

Super ambiance !

Eric a sonorisé notre cérémonie laïque, le cocktail et la soirée. Il a su mettre l'ambiance lors des animations du repas et jusqu'au bout de la nuit. Nous n'avons pas quitté la piste de danse. Eric nous a donné de très bons conseils et a été très flexible. Merci pour avoir tenu bon pour la cérémonie laïque où l'orage nous guettait. Son au top, cabine super joli et éclairage qui a sublimé notre salle de réception. En plus Eric est très sympa, c'était parfait merci !
    Camille T. Marié(e) le 28/05/2022

Un DJ en or

Eric Mahot nous a offert une prestation formidable ! Non seulement la piste de danse n'a pas désempli jusqu'à 4h du matin mais il y a eu tous les petits "à côté" qui nous ont permis de passer une superbe journée : il est arrivé très tôt pour être certain que tout soit bien installé lors de l'arrivée des invités, il s'est adapté à nos désirs de musiques et autres exigences et surtout, il a été d'un grand soutien pour trouver une solution et ne pas nous inquiéter lorsqu'il y a eu une coupure d'électricité dans tout le village pendant plus une heure et demi. Bref, n'hésitez à faire à lui, vous serez à coup sûr dans de très bonnes mains !
  • Anaïs
    Anaïs Marié(e) le 21/05/2022

Ambiance de la journée

Super Dj, professionnel et à notre écoute. De très bon conseil, flexible. La journée s'est déroulé à la perfection. Que de bons retours de la part de nos invités et famille.
    Sophie Marié(e) le 07/05/2022

Dj au top, nous sommes ravis

Eric Mahot est très pro, super bien équipé, discret et sympatique. L ambiance de notre mariage était géniale, on a dansé toute la nuit sans interruption grâce au dj. Il a bien cerné nos goûts, il a su changer de style de musique pour relancer les plus fatigués. Un grand merci à Eric.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures