Avis de Eric Maillot

Eric Maillot

Mainvilliers, Eure-et-Loir

4.9

Annie J. Marié(e) le 11/09/2021

Excellent dj et maître de cérémonie

Eric a su animer notre cérémonie laïque avec talent et émotion, musique sur mesure pour le cocktail, animation pendant le repas parfaite. Tout le monde a trouvé sa programmation géniale pour la soirée dansante en respectant à la lettre nos désirs. Très à l'écoute de ses clients. Nous le recommandons, un grand merci

Réponse de Eric Maillot:

Bonjour Annie, merci pour vos compliments c’est avec un grand plaisir que j’ai réalisé et animé cette journée et soirée de fête merci à vous et vos invités cordialement
  • Mathilde
    Mathilde G. Marié(e) le 04/09/2021

Un DJ hors pair !

Eric est un DJ hors pair ! Il est à l'écoute de nos moindres demandes, il répond à toutes nos interrogations, et il sait nous conseiller grâce à son expérience !
    Nous avons passé un mariage avec une ambiance de folie grâce à lui, mille mercis de nous avoir accompagnés et fait danser jusqu'au bout de la nuit !

Réponse de Eric Maillot:

Bonjour Mathilde, merci de vos compliments, très heureux d'avoir animé votre soirée au Domaine de Vaujoly, tous mes vœux de bonheur.
  • Thomas
    Thomas D. Marié(e) le 28/08/2021

Juste au top

Que dire... Le choix du DJ détermine 70% du succès de la soirée ; Éric a juste été au top pour notre mariage. Il est très professionnel, très attentif aux goûts des mariés. Il est force de proposition sur les titres clé (entrée des mariés, arrivée de la pièce montée, ouverture du bal). Les invités ont beaucoup apprécié sa discrétion et son efficacité. Il a vraiment été au top. Il a rendu cette soirée inoubliable. Merci Éric, c'était une belle rencontre. Christelle et Thomas

Réponse de Eric Maillot:

Bonjour Christelle et Thomas, encore merci pour vos compliments, c’est avec un grand plaisir que j’ai animé votre soirée au Domaine du Vaujoly pour que votre mariage soit le reflet de votre énergie et de votre gentillesse. Je vous souhaite plein de bonheur !
    Rahel Marié(e) le 14/08/2021

Superbe ambiance !

Eric a su faire danser un grand public, nos amis ainsi que les membres de nos familles de tout âge. Tout le monde a trouvé son compte et l'ambiance était géniale. Eric était très flexible et a bien respecté nos voeux pour la musique tout en réagissant à l'ambiance du moment. Nous vous recommandons chaleureusement la prestation d'Eric qui a su mettre le feu pour notre mariage !

Bonjour Rahel,
    Merci pour tous ces compliments, c’est avec un grand plaisir que j’ai réalisé votre mariage et encore une fois tous mes vœux de bonheur !
  • Priscilla
    Priscilla Marié(e) le 07/08/2021

Animateur et DJ

Connu au Domaine de Vaujoly à Courville dans l'Eure lors d'un mariage, je n'ai pas hésité à le solliciter pour notre mariage le 07/08/2021 à Ceton au Gîte de la Petite Motte. Très réactif à nos demandes. Je recommande Eric à 100%. Son professionnalise est une belle qualité. Il a énormément de cordes à son arc et les enfants ont apprécié les ballons sculptés lors du vin d'honneur. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit, sans limite d'heure. Du moment qu'il y a de l'ambiance, Eric est avec nous. Merci à vous.
    Priscilla et Julien

Bonjour Priscilla et Julien
    Merci pour vos compliments. C’est avec un grand plaisir que j’ai animé votre mariage Vous et vos invités étaient heureux de faire la fête et de partager avec vous ces moments de plaisir tous mes vœux de bonheur
  • Jehanne
    Jehanne Marié(e) le 06/08/2021

Un DJ sur-mesure !

Eric a animé notre soirée de mariage au début du mois d’août au Domaine de Vaujoly et a été exceptionnel du début à la fin : cocktail, discours, soirée. J’ai rarement vu un DJ de mariage faire autant l’unanimité ! Nous avons tout de suite eu un très bon contact avec lui, c’est un professionnel qui se plie en 4 pour ses clients, et toujours avec le sourire. Il a mis le feu à la piste de danse qui n’a pas désemplie jusqu’au bout de la nuit, en respectant scrupuleusement nos demandes. Par ailleurs, il a été tres disponible et flexible jusqu’au jour J, ce qui est très appréciable pour un prestataire. Merci encore d’avoir contribué à faire de notre mariage un si beau moment !

Réponse de Eric Maillot:

Bonjour Jehanne, merci pour tous ces compliments. C’est avec un grand plaisir que j’ai animé votre soirée au Domaine de Vaujoly. Tous les ingrédients étaient là pour faire une belle soirée, un domaine magnifique, des invités heureux de faire la fête et vous les mariés respirant le bonheur. Encore une fois tous mes bons vœux !
  • Martha
    Marta Marié(e) le 10/07/2021

Excellent professionnel

Eric a été extraordinaire lors de notre mariage ! Professionnel très à l'écoute, DJ et magicien, il a fait de notre mariage un évènement réussi et magique. Un grand merci à lui.

Bonjour Marta,
    Merci à vous deux pour ces compliments qui me touchent beaucoup. Encore une fois tous mes vœux de bonheur.

Cordialement,
    Eric
    Stephane B. Marié(e) le 03/10/2020

Un véritable spectacle son et lumière !

Merci à Eric pour l'animation musicale et lumineuse de notre réception de mariage de l'accueil des convives jusqu'au bout de la nuit ! Un remerciement spécial pour avoir répondu aux attentes des témoins pour l'organisation des animations. Merci encore Eric et bonne continuation à vous

Réponse de Eric Maillot:

Merci Stephane et Naoko pour vos compliments, je suis ravi d’avoir pu contribuer à la réussite de votre soirée au Domaine de Vaujoly, je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et prenez soins de vous.
    Philippe.morillon@Gmail.com Marié(e) le 19/09/2020

DJ et maître de cérémonie

Eric nous a accompagnés dans la préparation à la fois de la cérémonie laïque et de la musique tout au long de notre mariage.
    Nous le remercions pour sa gentillesse et ses bons conseils.
    La cérémonie et l'ambiance de la soirée étaient parfaites grâce à lui.

Réponse de Eric Maillot:

Merci Marie, merci Philippe pour vos gentils compliments, je suis ravi d’avoir pu contribuer à la réussite de votre soirée et de votre cérémonie laïque, je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur
  • Aude
    Aude Marié(e) le 21/09/2019

Ambiance absolue

Monsieur Maillot est un super DJ qui a su nous conseiller avant le mariage et qui nous a accompagnés tout au long de la nuit. Ambiance assurée. Merci pour votre dynamisme.

Réponse de Eric Maillot:

Merci à vous deux, plaisir partagé de faire votre soirée, votre message me touche beaucoup, tous mes vœux de bonheur
    Cordialement