Euphoria

Rapport qualité/prix

Réponse

• Corneille

Corneille Marjorie , Marié(e) le 11/08/2018

Très bon animateur et DJ avec des belles animations. Nous avons fait un blindtest qui a fait fureur auprès de nos invités.
    Il a su nous écouter quand au choix des styles de musique que l'on souhaitait et surtout celle que l'on ne souhaitait surtout pas avoir.
    Très professionnel, nous le recommandons car il a su mettre la bonne ambiance pour notre mariage.

Envoyée le 29/08/2018
  • Céline

Céline Rivalan-Jouanno , Marié(e) le 09/09/2017

Merci pour votre écoute tout au long des préparatifs. Votre discrétion a été appréciée par tous nos convives. De la bonne musique et une super ambiance c'est très important pour un mariage et c'était parfait !
    Merci pour tout.

Envoyée le 11/09/2017
  • Laure-Anne

Laure-Anne , Marié(e) le 17/06/2017

Un grand merci à Vincent pour son professionnalisme, son savoir-faire et sa gentillesse ! Nous avons été ravis de sa prestation, c'est un très bon DJ qui a su mettre l'ambiance parfaite que nous souhaitions pour notre mariage encore merci !

Envoyée le 28/06/2017

Maille , Marié(e) le 15/04/2017

Envie d'un concept moderne, tout confort technologique compris, Vincent est là ! Surfant sur l'intimité, l'ambiance du moment, il capte les envies de vos invités et vous embarque dans une ambiance electro-dance jusqu'au bout de la nuit ! Une discrétion appréciée et une maîtrise assurée ! À recommander

Envoyée le 16/05/2017

Delphine Pichavant , Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons passé une excellente soirée, Vincent a su animer notre mariage comme nous le souhaitions. La musique top que ce soit pendant le repas ou le bal, un grand merci à Vincent pour sa gentillesse et son professionnalisme !

Envoyée le 19/09/2016

Marine , Marié(e) le 30/04/2016

Vincent est très à l'écoute des futurs mariés. Après un rendez-vous pour voir ensemble où aura lieu le mariage, le traiteur, le matériel utile, nous lui avons envoyé une liste de musiques que nous aimions. Durant la soirée il a été très discret, ce qui a vraiment plu aux invités. Le son fut très bien géré durant le repas. Le blind test est vraiment une animation super sympa, nous avons beaucoup rigolé. Donc nous sommes vraiment super contents des services de Vincent et nous ne pouvons que le recommander !

Envoyée le 24/03/2017
  • Pedron

Julie PEDRON , Marié(e) le 15/05/2015

Vincent est très à l'écoute du choix des mariés, sans exclure pour autant les goûts des invités. Le premier rendez-vous s'est très bien passé, il nous a tout de suite aiguillé sur les chansons que nous devions choisir en fonction de l'ambiance que nous voulions pendant toutes les étapes de notre mariage. Il sait se faire discret tout en réalisant les animations. Souriant et très sympa. Nous en sommes très contents.

Envoyée le 27/05/2015
  • Maqui

Jenna , Marié(e) le 10/01/2015

Très bon prestataire, superbe ambiance toute la journée grâce à Vincent et soirée du tonnerre.
    Vraiment à l'écoute de notre style musical et de nos envies.
    Très professionnel et gentil, il a fait de notre soirée de mariage un vrai succès . Un grand merci à lui.

Envoyée le 11/02/2015

Aurélia Le Dréau , Marié(e) le 14/08/2014

Vincent s'est montré très attentifs à nos demandes. Moi qui aime danser je n'ai pas pu quitter la piste de danse jusqu'à la fin du bal. Il a su mettre les musiques qui ont créé une super ambiance entre les invités. Je le recommande vivement.

Envoyée le 29/08/2014

Stéphanie Bargain , Marié(e) le 30/05/2014

Vincent est à l'écoute et fait preuve de professionalisme.
    Il a su animer notre mariage comme nous le souhaitions, tout en laissant les invités profiter de leur repas.
    Il a des horaires flexibles et s' adapte aux situations.
    Je le recommande vivement.

Envoyée le 03/06/2014