Euphoria

• Fanny

Fanny · Marié(e) le 05/09/2020

Très bon DJ

Super !
    Un DJ qui sait rester discret quand il le faut et qui met l'ambiance ! Nous avons passé une super soirée de mariage. Très bons choix de musiques qui nous ont fait danser jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 30/09/2020

Sylvie · Marié(e) le 28/09/2019

Très agréable

Un bon feeling avec Vincent. S'adapte à toute l'organisation du mariage. Une très bonne soirée. Merci !

Envoyé le 30/09/2019
  • Priscilla

Priscilla · Marié(e) le 25/08/2019

DJ parfait

Enorme, je recommande à 100% : réactif, à l'écoute de vos envies, juste au top ! Avec lui, vous pouvez avancer les yeux fermés.

Envoyé le 26/09/2019

FRANCOIS · Marié(e) le 10/08/2019

Très professionnel

Vincent a été très professionnel de la préparation jusqu’au jour J de notre mariage. Il a su animer notre mariage pour un public très varié et cela tout au long de la soirée ! Nous le recommandons sans hésitation

Envoyé le 12/01/2020
  • Laura

Laura Surzur · Marié(e) le 10/08/2019

DJ parfait

Vincent est à l'écoute et de très bons conseils sur l'organisation de la soirée.
    Il fait en sorte que tout se passe bien et fluidifie et que l'ambiance soit toujours là sur le dancefloor !

Envoyé le 15/08/2019
  • Fanny

Fanny Nanou · Marié(e) le 27/07/2019

Un super choix

Vincent est de prime abord assez discret dans les échanges et il le reste mais dans le sens noble du terme, il écoute les mariés, fait en sorte de leur faire plaisir et de s'adapter à leurs demandes.
    Il est extrêmement agréable et souriant, également très accessible à tous. Un vrai plaisir de travailler avec lui, il sait faire danser les invités de toutes générations !
    Un grand merci à lui et n'hésitez pas à faire appel à lui, rapport qualité/prix au top !

Envoyé le 02/08/2019

Kervarec Antoine · Marié(e) le 13/10/2018

Soirée dansante au top

Le DJ est la personne la plus importante pour réussir a mettre une bonne ambiance et faire danser un maximum d'invités ! Vincent a su trouver les bons morceaux au bon moment ! Les invités se sont amusés et ont dansé une bonne partie de la nuit ! Je recommande vivement ses services, nous ne cherchions pas un animateur...
    Vincent sait être discret et a parfaitement répondu à nos attentes et même dépassé celles-ci !

Envoyé le 11/11/2018
  • Corneille

Corneille Marjorie · Marié(e) le 11/08/2018

Très bon animateur et DJ avec des belles animations. Nous avons fait un blindtest qui a fait fureur auprès de nos invités.
    Il a su nous écouter quand au choix des styles de musique que l'on souhaitait et surtout celle que l'on ne souhaitait surtout pas avoir.
    Très professionnel, nous le recommandons car il a su mettre la bonne ambiance pour notre mariage.

Envoyé le 29/08/2018
  • Céline

Céline Rivalan-Jouanno · Marié(e) le 09/09/2017

Merci pour votre écoute tout au long des préparatifs. Votre discrétion a été appréciée par tous nos convives. De la bonne musique et une super ambiance c'est très important pour un mariage et c'était parfait !
    Merci pour tout.

Envoyé le 11/09/2017
  • Laure-Anne

Laure-Anne · Marié(e) le 17/06/2017

Un grand merci à Vincent pour son professionnalisme, son savoir-faire et sa gentillesse ! Nous avons été ravis de sa prestation, c'est un très bon DJ qui a su mettre l'ambiance parfaite que nous souhaitions pour notre mariage encore merci !

Envoyé le 28/06/2017