Event Yours

35 avis | Meyzieu (Rhône)

Avis de Event Yours

• Adrien

Adrien P. · Marié(e) le 19/09/2020

Une ambiance merveilleuse

Tous nos invités se joignent à moi pour te dire que la soirée était géniale. Tu as su mettre l'ambiance et nous faire danser pendant des heures.

Envoyé le 28/09/2020
  • Maryem

Maryem M. · Marié(e) le 22/08/2020

Un DJ au top

Nous avons choisi Fabien pour notre mariage et nous avons été plus que ravis.
    Un vrai DJ avec beaucoup de talent qui a su mettre l'ambiance du début à la fin de la soirée en respectant nos choix musicaux et en sachant les compléter.
    Au-delà de ses talents de DJ, Fabien s'est occupé de tout l'éclairage qui était très réussi et a participé à la mise en valeur de la salle de réception.
    Il a également contribué à la réussite de l'organisation et l'animation de la soirée en proposant des jeux musicaux, en aidant nos témoins, en se coordonnant avec les autres prestataires.
    En amont du jour J, Fabien a été très disponible et nous a aidés à préparer le planning de la journée, les choix musicaux ainsi que la disposition de la salle.

Envoyé le 22/11/2020
  • Carole

Carole · Marié(e) le 14/03/2020

Ambiance garantie

Fabien a su nous écouter pour connaître nos goûts musicaux et à su faire danser tous nos invités jusqu’au bout de la nuit.
    Son professionnalisme et sa discrétion ont fait de notre mariage une véritable réussite avec une ambiance de folie.
    Bravo !

Envoyé le 28/03/2020
  • Jennifer

Jennifer M. · Marié(e) le 01/02/2020

Juste parfait

Vraiment rien à redire sur la prestation de Fabien. Une personne qui sait être la quand il faut sans en faire de trop, qui à su mettre les bonnes musiques au bon moment pour faire danser les 170 personnes de notre mariages de 2 à 90 ans ! Je recommande.

Envoyé le 18/02/2020

Jean-François I. · Marié(e) le 07/09/2019

Merveilleux !

Depuis notre premier rendez vous Fabien a été à l’écoute de nos demandes. Lorsque nous manquions d’idée ou d’expérience dans l’organisation il a su nous conseiller, très bien nous conseiller !

Au delà de son professionnalisme je ne parle même pas de sa gentillesse.

Si nous devions faire appel à un professionnel pour un autre événement nous reprendrions sans hésiter Fabien.

Encore un grand merci pour tout...

C’etait parfait!!

Envoyé le 14/09/2019

Lovik · Marié(e) le 29/08/2019

Que du bonheur !

Fabien (Event Yours) est un DJ professionnel incroyable, tant par sa gentillesse que par son adaptabilité et la qualité de sa prestation. Il a su capter pendant un court moment lors d'un rendez-vous le style de musique que nous souhaitions avoir lors de notre mariage. Nous ne souhaitions absolument pas un DJ inexpérimenté qui prend trop la parole pendant l'événement, et nous ne nous sommes absolument pas trompés, c'était le DJ qu'il nous fallait ! Il a su sonoriser trois endroits bien différents en une seule soirée (cocktail, salle de réception, caveau) et l'a fait de façon remarquable. Fabien a su collaborer à la perfection avec un sax performer qu'il ne connaissait pas avant l'événement, cela donnait l'impression qu'ils avaient déjà travaillé ensemble... Il n'a pas hésité à nous proposer de rester des heures supplémentaires pour finir de profiter pleinement de la soirée. Nous n'hésiterons pas à retravailler avec lui pour de futurs projets. Merci infiniment !
    Anais et Lovik

Envoyé le 28/09/2020

Alexandra G. · Marié(e) le 24/08/2019

Se donne à fond !

Tout c'est bien passé. Équipe sympathique et accommodante. Équipe qui se donne à fond !

Envoyé le 24/06/2020
  • Lara

Lara · Marié(e) le 08/06/2019

Superbe ambiance son et lumière

Avec Fabien, tout a été parfait du début à la fin de la prestation. Nous lui avons fait confiance et il a fait tout ce qu'il fallait pour que tous nos proches s'amusent.

Envoyé le 07/08/2019
  • Caro

Carolane C. · Marié(e) le 18/05/2019

Un DJ au top

Merci Fabien pour ta disponibilité, ton écoute et ton accompagnement tout au long de la préparation du jour J !
    Fabien a passé de la bonne musique et a su coordonner la soirée pour que tout se déroule à merveille.

Envoyé le 31/05/2019
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 04/05/2019

Très bonne soirée

Fabien est très à l'écoute, il a su nous mettre en confiance et aussi avoir du stress en moins. Primordial pour des futurs mariés ! Tous nos invités ont passé une très bonne soirée.
    Merci Fabien !

Envoyé le 01/06/2019