Events Sonorisation
99 rue Ernest Bichat 54300 Lunéville (Meurthe-et-Moselle) Carte

Opinions de Events Sonorisation

Leonie · Marié(e) le 14/09/2019

Professionnel de qualité

Très bonne prestation pour notre mariage, il a vraiment su gérer l'ambiance et nos appréhensions... Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés...

Envoyé le 19/09/2019

Collé Delphine · Marié(e) le 07/09/2019

Ambiance parfaite !

Tout s'est parfaitement déroulé, une équipe au top qui mis l'ambiance jusqu'au petit matin. Un grand merci !

Envoyé le 02/02/2020
  • Legay

Lolita · Marié(e) le 24/08/2019

De vrais animateurs

Prestataire au top ! Un éclairage au top, l’équipe sait établir une proximité appréciable avec les convives. A l’écoute et qui prend des initiatives afin que vous soyez comme des invités à votre propre mariage.

Envoyé le 30/08/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 17/08/2019

Je recommande à 100%

Franchement un super DJ qui sait mettre l'ambiance ! Tout le monde a dansé et pourtant beaucoup de gens n'aime pas ça, c'était donc pas gagné d'avance !
    Merci beaucoup nous avons eu que de super bons retours et nous nous avons pu profiter de notre soirée jusqu'au bout de la nuit !
    Si je peux donner un conseil aux futur(e)s marié(e)s : n'hésitez pas, foncez !

Envoyé le 29/08/2019

Julie · Marié(e) le 27/07/2019

DJ au top, ambiance de folie...

Au top, il a réussi à faire bouger tout le monde...
    Tous nos invités nous on dit que notre DJ était top. Vous voulez que votre soirée soit réussie prenez-le et vous ne serez pas déçu...

Envoyé le 30/07/2019

Armelle Morlot · Marié(e) le 22/06/2019

Très belle animation

Nous avons été ravis d'avoir choisi Events Sonorisation pour notre mariage. L'animation correspondait parfaitement à nos attentes mais également à nos personnalités. Tous les invités ont apprécié la soirée. Et cerise sur "la pièce montée", la communication avec le traiteur a permis que tout se déroule sans accroc ! Un grand "merci" !

Envoyé le 02/07/2019

Muller Camille · Marié(e) le 08/06/2019

2.8

Très mitigée

Effectivement je suis assez exigeante pour ce qui concerne la musique. Tout n’était pas comme je le souhaitais mais dans l’ensemble les invites étaient sur la piste et c’est bien ça le principal. En revanche, le contact n’est pas passé entre events sonorisation et le traiteur et nos témoins. Le manque de respect a été le principal retour de nos proches.

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Events Sonorisation:

Bonjour Camille,
    je n'ai pas l'habitude de répondre aux commentaires postés sur ce site mais là je veux quand même vous faire part de mon incompréhension.
    Premièrement avec le traiteur cela s'est très bien passé du début à la fin malgré les conditions de travail puisque que la salle où nous étions ne disposait que d'un compteur de chantier pour tous les prestataires. Malgré cela nous nous sommes adaptés pour que chacun puisse travailler.
    Ensuite pour vos témoins il faudra m'expliquer car nous ne les avons pas vus de la soirée pour nous demander quoique ce soit.
    Comme vous le dites le principal est que vos invités ont dansé et je remercie votre mari de nous avoir laissés adapter la musique aux invités présents. Sinon... Et enfin vous êtes venus tous les 2 nous remercier pour la soirée, quel retournement depuis... Je vous souhaite cependant beaucoup de bonheur à vous.

Tiphaine Schneider · Marié(e) le 25/08/2018

Mariage avec ambiance de folie

Je crois qu'on aurait pas pu trouver meilleur que toi... Je suis vraiment heureuse de vous avoir choisi. Vous avez été super du début jusqu'à la fin, très agréable, drôle, très accueillant, vous avez respecté nos attentes, les jeux de lumière et laser sont juste incroyables, vous avez conquis tous je dis bien tout les invités des jeunes aux moins jeunes (on a énormément de retours positifs sur vous) ! Grâce à vous il y avait une ambiance de folie. Merci beaucoup. Surtout continuez comme ça vous êtes géniaux tous les deux ! Merci de nous avoir fait vivre ce merveilleux moment.

Envoyé le 06/09/2018

Martin · Marié(e) le 07/07/2018

Nous vous remercions d'avoir animé notre mariage comme vous l'avez fait. Nous sommes heureux d'avoir eu une ambiance de folie, tout le monde a participé. Ce que vous proposez est diversifié et moderne, cela met l'ambiance ! Une bonne continuation à vous pour la suite et un grand merci.

Envoyé le 09/07/2018

Jeremy · Marié(e) le 09/06/2018

Des professionnels expérimentés

Nous avons été ravis de leur professionnalisme et de leur prestation. Il y avait une réelle maîtrise du déroulement de la soirée entre les jeux, les animations et le repas. La complicité entre nos 2 animateurs était remarquable ainsi que la communication entre les différents prestataires de notre mariage. (principalement avec notre traiteur) En cas d'imprévu lors de la soirée, ils ont été capables de gérer et de prendre les bonnes décisions à notre place. Nous avons eu droit à une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit. Je recommande vivement ce DJ qui été au petit soin pour nous faire passer un moment inoubliable.

Envoyé le 03/07/2018