Avis de Exclusivity Events

Exclusivity Events

Montpellier, Hérault

• Meara
    Meara H. Envoyé le 02/10/2023

Florian a été un excellent DJ pour notre mariage!

Florian a été un excellent DJ pour notre mariage à Rognes en septembre ! Tout d'abord, il a fait en sorte que la chapelle où nous avons organisé notre soirée dansante ressemble à un mélange parfait entre une chapelle du XIIème siècle et une boîte de nuit moderne et branchée. Ce fut l'expérience la plus cool grâce à sa mise en place de l'éclairage et des haut-parleurs. Il a également été très facile de travailler avec Florian - très amical, terre-à-terre, ouvert d'esprit et talentueux. Il connaissait bien l'anglais et le français, ce qui nous a permis de communiquer facilement entre Américains et Français. Enfin, il nous a vraiment écoutés et a joué un mélange de certains de nos genres musicaux préférés (de la musique de danse persane aux tubes de Tomorrowland) et il a clairement suivi l'ambiance de la piste de danse ! Nos invités nous ont beaucoup complimentés sur le choix de notre DJ et nous ont dit qu'ils avaient eu beaucoup de plaisir à danser. Florian est également resté plus longtemps que prévu, prolongeant la fête pour nous afin que nous puissions continuer à passer une merveilleuse nuit (et pour que nos amis puissent continuer à danser en attendant leur navette de retour à l'hôtel !) Merci encore, Florian. Nous recommandons vivement Florian alias DJ Frenchie comme DJ en France et dans le monde entier.
    Anna Envoyé le 27/10/2023

Mariage Anna et Peter 12/08/23

Florian nous a été recommandé par le Mas Merlet et nous avons très vite réalisé qu’il était connu de la majorité des prestataires, la photographe, l’orchestre, la fleuriste …Florian a été très rapide à répondre à notre demande et a été très professionnel dès les premiers contacts. Il a été à l’écoute du début à la fin, nous a expliqué comment tout allait se dérouler, nous a demandé de remplir des fiches pour nous assurer que sa prestation serait sur mesure, et elle l’a été! Nous avons certes préparé des playlists pour le repas et la soirée dansante pour que cela nous corresponde, mais les mixtes et les enchaînements étaient parfaits. Toutes les heures passées au téléphone valaient vraiment le coup et nos invités ont dansé jusqu’au bout de la nuit! Damien (le collègue de Florian) a été notre DJ le jour J, et même sans lui avoir parlé avant, Florian s’était assuré qu’il ait toutes les infos. Aussi, Florian a été très sympa et nous a remixé nos first dance songs pour les rendre plus courtes, ce qui a très bien rendu! Damien a ensuite fait en sorte que les transitions soient fluides et c’était génial. Nous avons ensuite eu un orchestre pour les premières 45min puis une transition vers la « soirée dj » sur levels d’Avicci. Damien a tellement assuré que nos invités sont devenus fous! Nous avions peur que le dance floor se désemplisse après minuit…et bien nous avons dansé jusqu’à 4h du matin sans même le remarquer! Nous recommandons Florian et Damien, allez-y les yeux fermés! Et un grand merci à tous mes deux!
    Steve G. Envoyé le 26/08/2023

Mariage Caroline et steve

Un grand merci à florian pour sa superbe prestation !un dj professionnel et très à l'écoute. Ambiance garantie!n'hésitez vraiment pas!encore merci

• Nelly
    Nelly Envoyé le 30/08/2023

Dj au top du top

Pour un mariage réussi, il faut une bonne ambiance et qui dit bonne ambiance dit bon dj ! Florian a été au top. Du vin d’honneur jusqu’au petit matin, tout était parfait ! A l’écoute, il a respecté nos goûts et nos envies…
    Florian est très professionnel et de bons conseils.
    Si notre mariage a été une réussite c’est aussi grave à lui…
    Je recommande fortement
    Encore merciii
    Déborah M. Envoyé le 31/08/2023

Prestation parfaite

Florian et damien ont été parfaits en tout point.
    Pendant la préparation avec le suivi et l'accompagnement avec le professionnalisme qu'il faut.
    Et surtout qualité de prestation le jour j !
    Respect des choix musicaux, discrétion et enchaînements en passant les musiques qui prenaient moins...
    Nos invités sont restés danser jusqu'au bout malgré la chaleur et nous ont tous complimentés

Un sans faute !
    Merci beaucoup d'avoir contribué à cette merveilleuse journée.

Milles mercis
  • Mel
    Mel V. Envoyé le 06/08/2023

DJ bien choisi = mariage réussi !

Une journée magique couronnée par une incroyable soirée ! Un grand merci à Florian qui a été un élément clé du bon déroulement de notre mariage. Les entretiens réalisés en amont nous avaient déjà convaincu de son professionnalisme : disponible, à l'écoute et de bon conseil.
    Nous ne pouvons que recommander son équipe !
    Emilien & Mélanie
  • Agosta
    Agosta Envoyé le 09/08/2023

Mariage Céline & Mathieu

Merci à Florian et Damien d’avoir contribué avec succès à notre mariage ! Disponibilité, exigence, matériel de haute qualité, professionnalisme, … nous avons été ravis de l’animation de notre journée et soirée et nos invités ont également été conquis ! Une ambiance tenue jusqu’au bout de la nuit ! Je les recommande de chaleureusement !
  • Chloé
    Chloé D. Envoyé le 27/06/2023

Mariage 17/06/2023

Nous avons choisi Florian pour notre mariage qui a eu lieu le 17 juin et nous sommes très contents! Il a été à l'écoute du début à la fin, très professionnel et avec un matériel de qualité. Nos choix musicaux ont été parfaitement respectés et l'ambiance était géniale pendant toute la soirée. Nos invités nous ont beaucoup complimenté sur la musique, une vraie réussite!
    Chloé et Robin
    Laura Envoyé le 29/09/2023

DJ incroyable !

Merci à Florian pour notre mariage. Merci pour son écoute, ses conseils et sa gentillesse… et quelle ambiance ! Nous avons été ravis, tous nos invités également ! On recommande à 10000%. Le plus également, les lumières et le Photobooth.
  • Alexandre
    Alexandre C. Envoyé le 20/06/2023

Tellement excellent !!!

Pour notre mariage du samedi 10 juin 2023 au sein du Château Bas d'Aumelas, nous avons pris Exclusivity Events pour assurer l'animation/DJ de notre soirée. Je recommande à 1000% cette société et tout particulièrement Florian. Du début (plusieurs entretiens pour se connaître, préparer l'événement) au jour J, il a été tout simplement parfait. Très professionnel, élégant, carré, talentueux, un tel plaisir de travailler avec lui et les retours de nos invités à son sujet étaient exceptionnels. Il a été énorme! MERCI