Fabrice Fougeron
Le Bourg 16250 Jurignac (Charente) Carte · Téléphone

Opinions de Fabrice Fougeron

1 Photo des utilisateurs

Camille · Marié(e) le 09/11/2019

Une animation de qualité pour notre mariage !

Nous avons eu une très belle réception grâce à Monsieur Fougeron. Il a très bien su quel genre de musique nous souhaitions pour notre vin d’honneur et pour la réception. L’ambiance était très bonne et c’est en grande partie grâce à la qualité de l’animation qu’il a apportée. Merci encore, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. J’ajoute également que l’éclairage était vraiment parfait !

Envoyé le 11/11/2019
  • Charlotte

Charlotte Mathe · Marié(e) le 21/09/2019

Aucun doutes

N'ayez aucun doute quant aux talents de Fabrice ! Pleine liberté sur les musiques, les blacklist : tout est respecté ! De très bonnes suggestions pour les animations. Tous les invités ont adoré et ont fait que des compliments ! Je recommande vivement Fabrice qui ne se soucis que du bien être des mariés et du déroulement de la soirée pour que nous n'ayons rien à faire ni à penser !

Envoyé le 27/09/2019
  • Charlotte

Charlotte Lys Bouchet · Marié(e) le 07/09/2019

Prestation DJ Fabrice Fougeron

Encore un grand merci pour ce moment magnifique passé avec nous, Fabrice est un dj au top, disponible, sympa, professionnel, je recommande

Envoyé le 18/09/2019
  • Giraud

Giraud · Marié(e) le 31/08/2019

Un mariage parfait!!!!

Un grand merci à Fabrice pour cette soirée au top du top. Nos invités nous on fait que des éloges. Pas étonnant, du vin d’honneur jusqu’au petit matin, nous nous sommes amusés. Très à l’écoute lors du rendez vous avant mariage, et grâce à son professionnalisme il a su nous diriger, quel soulagement. Discrétion et intervention quand il le faut, il met tout le monde très à l’aise. Bonne communication avec le traiteur, Fabrice gère très bien la situation sans même que l’on s’en inquiète. Des jeux de lumière et ambiance comme du jamais vu. Tout le monde est ravie, on nous parle encore de Fabrice dans son excellence. N’hésitez plus foncez....

Envoyé le 09/09/2019

Bonnin · Marié(e) le 17/08/2019

Prestation au top

DJ très professionnel, discret et efficace qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Nous le recommandons sans hésitation !
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 29/08/2019
  • Charlene

Charlene · Marié(e) le 03/08/2019

Soirée parfaite !

Un grand merci à Fabrice qui a réussi à faire de notre soirée de mariage un moment inoubliable. Il est très gentil et de très bon conseil. Il a été à notre écoute et a respecté nos choix de musiques et d'animations. Il a très bien animé la soirée, même nos invités nous ont fait des compliments sur lui.
    Encore merci Fabrice !

Envoyé le 19/08/2019
  • Clarke

Clarke Charlotte · Marié(e) le 27/07/2019

Juste parfait !

Que dire ? Fabrice et vraiment au top. Il sait mettre à l'aise, il est très gentil, pas de prise de tête.
    Notre soirée était parfaite !
    Il a su écouter nos envies et nos besoins. Il nous a conseillés aussi !
    On le conseille les yeux fermés.

Envoyé le 16/08/2019
  • Alisson

Alisson Mounier · Marié(e) le 06/07/2019

Fabrice Fougeron DJ

Un grand merci à Fabrice pour son professionnalisme, sa gentillesse lors de l'animation pour notre mariage. Très à l'écoute des mariés, des témoins et des invités. Nous sommes des jeunes mariés très heureux et nous le conseillons !
    1000 mercis Fabrice !

Envoyé le 13/07/2019
  • Emilie

Emilie Eline Noha David · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente soirée

DJ très à l écoute de ses clients. Il nous a guidés pour l'animation et le déroulement de la soirée. Nous avons passé une excellente soirée en sa compagnie. Nos invités ont apprécié l'ambiance de la soirée et l'option photos sur écran diffusées tout au long de la soirée.

Envoyé le 19/06/2019

HENRY Cédric · Marié(e) le 11/05/2019

A l'écoute

Fabrice nous a tout de suite plu par son enthousiasme, son professionnalisme et ses tarifs. Il est à l'écoute des clients et propose une prestation en adéquation avec les goûts musicaux, les attentes et le timing prévu par les clients.
    Nous avons été entièrement satisfaits par sa prestation à notre mariage et le recommandons chaleureusement. La musique tenait compte de notre suggestion de playlist et le son était très bon, de part un matériel professionnel et un respect du volume sonore demandé.
    Le petit bonus était sa box à photo qu'il propose depuis peu : les invités peuvent prendre des photos pendant la soirée avec leur téléphone portable et les mettre sur une galerie via un wifi privé, interne a la salle de réception. Cela permet de faire defiler (sur un écran que Fabrice installe dans un coin de la salle) toutes les photos des invités pour que chacun en profite et que les mariés peuvent récupérer en fin de soirée sur une clé USB. Cela assure à la fois une animation sympa pendant le repas et de bons souvenirs par la suite.

Envoyé le 16/05/2019