Fabrice Fougeron

1 Photo des utilisateurs

• Perrine

Perrine Marciniak · Marié(e) le 26/09/2020

Dj Mariage

Nous recommandons Fabrice les yeux fermés !
    Il a su s'adapter à nous, à nos envies, à notre public (les générations) durant toute la soirée, a su vraiment s'adapter à toutes les demandes.
    Très professionnel du début à la fin.
    La musique, les éclairages, le top !
    La fumée lourde pour notre ouverture de bal, vraiment exceptionnelle !
    Un grand merci à lui d'avoir aussi bien animé, sans lui ça n'aurait pas été pareil !

Envoyé le 30/09/2020
  • É

Éric Piveteau · Marié(e) le 05/09/2020

Animation mariage

Fabrice s'est rendu disponible, à notre écoute, l'ambiance était parfaite le jour de notre mariage, très apprécié par nos invités.

Envoyé le 08/09/2020

Frédérique BERTRAND · Marié(e) le 29/08/2020

Je recommande

Merci à Fabrice qui est très disponible et surtout très à l'écoute. Nous avons passé une soirée de mariage inoubliable notamment grâce à la prestation de qualité de Fabrice qui a su mettre une très bonne ambiance musicale. Je recommande ce DJ sans hésitation.

Envoyé le 01/09/2020

Camille · Marié(e) le 09/11/2019

Une animation de qualité pour notre mariage !

Nous avons eu une très belle réception grâce à Monsieur Fougeron. Il a très bien su quel genre de musique nous souhaitions pour notre vin d’honneur et pour la réception. L’ambiance était très bonne et c’est en grande partie grâce à la qualité de l’animation qu’il a apportée. Merci encore, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. J’ajoute également que l’éclairage était vraiment parfait !

Envoyé le 11/11/2019
  • Charlotte

Charlotte Mathe · Marié(e) le 21/09/2019

Aucun doutes

N'ayez aucun doute quant aux talents de Fabrice ! Pleine liberté sur les musiques, les blacklist : tout est respecté ! De très bonnes suggestions pour les animations. Tous les invités ont adoré et ont fait que des compliments ! Je recommande vivement Fabrice qui ne se soucis que du bien être des mariés et du déroulement de la soirée pour que nous n'ayons rien à faire ni à penser !

Envoyé le 27/09/2019
  • Charlotte

Charlotte Lys Bouchet · Marié(e) le 07/09/2019

Prestation DJ Fabrice Fougeron

Encore un grand merci pour ce moment magnifique passé avec nous, Fabrice est un dj au top, disponible, sympa, professionnel, je recommande

Envoyé le 18/09/2019
  • Giraud

Giraud · Marié(e) le 31/08/2019

Un mariage parfait!!!!

Un grand merci à Fabrice pour cette soirée au top du top. Nos invités nous on fait que des éloges. Pas étonnant, du vin d’honneur jusqu’au petit matin, nous nous sommes amusés. Très à l’écoute lors du rendez vous avant mariage, et grâce à son professionnalisme il a su nous diriger, quel soulagement. Discrétion et intervention quand il le faut, il met tout le monde très à l’aise. Bonne communication avec le traiteur, Fabrice gère très bien la situation sans même que l’on s’en inquiète. Des jeux de lumière et ambiance comme du jamais vu. Tout le monde est ravie, on nous parle encore de Fabrice dans son excellence. N’hésitez plus foncez....

Envoyé le 09/09/2019

Bonnin · Marié(e) le 17/08/2019

Prestation au top

DJ très professionnel, discret et efficace qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Nous le recommandons sans hésitation !
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 29/08/2019
  • Charlene

Charlene · Marié(e) le 03/08/2019

Soirée parfaite !

Un grand merci à Fabrice qui a réussi à faire de notre soirée de mariage un moment inoubliable. Il est très gentil et de très bon conseil. Il a été à notre écoute et a respecté nos choix de musiques et d'animations. Il a très bien animé la soirée, même nos invités nous ont fait des compliments sur lui.
    Encore merci Fabrice !

Envoyé le 19/08/2019