Avis de Fabrique Mes Rêves

Fabrique Mes Rêves

Fabrique Mes Rêves

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Martinfamily
    Gomes S. Envoyé le 08/05/2024

Tout était parfait !

Nous avons eu un mariage de rêve ! Guillem et sophie sont au top ! En amont ils savent s'occupe de tout, sont à l'écoute et savent conseiller, le jour j ils sont au top du top.
    Tous nos convives n' ont eu que des éloges sur notre mariage mener par fmr ! Nous ferons appel à vous pour nos prochains événements.
    Quand à vous qui chercher une bonne ambiance lors de votre événement avec des prestataires à votre coûté et bienveillant je ne vous dirai qu'une chose : foncez !

Réponse de Fabrique Mes Rêves:

Merci infiniment Amandine et Gregory pour ce retour si positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage et de vous avoir offert une journée de rêve. Vos mots chaleureux nous touchent profondément et nous motivent à continuer à offrir un service de qualité au service de vos envies.
    Merci pour votre confiance et votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous. À très vite !
    Audrey C. Envoyé le 08/05/2024

Parfait au top 👍

Je recommande à mille pourcents,
    Equipe extraordinaire, professionnel, réactive et disponible, d'une gentillesse extrême
    Encore une fois mille mercis

• Lapierre
    Lapierre S. Envoyé le 08/05/2024

Mariage Stéphanie et Didier 2 Mai 2024

Professionnalisme, disponibilité, adaptabilité, gentillesse, font partie des nombreux qualificatifs pour définir Guilhem avec le soutien de Sophie. Avec l'immense faculté de sublimer nos merveilleux instants. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. On vous embrasse S&D.

Réponse de Fabrique Mes Rêves:

Merci infiniment à vous deux pour ces mots touchants et encourageants. C'est un réel plaisir pour nous d’avoir pu contribuer à la réussite de vos moments spéciaux et de vous accompagner dans ces instants uniques. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous vous embrassons également et espérons avoir le plaisir de partager encore de nombreux moments de joies avec vous…
    À très vite les amis
  • Stéphane
    Stéphane D. Envoyé le 08/05/2024

Une prestation de rêve

Allez y les yeux fermés, on s'est totalement reposés sur eux et on a eu raison...Sophie pour l'organisation, les photos ,la déco et Guilhem pour la cérémonie laïque et l'animation de la soirée,.Ils sont d'une parfaite complémentarité, ce qui nous a permis de profiter à 200% de notre mariage ,sans se préoccuper de quoi que ce soit..Nous avons pris le package complet et si c'était à refaire ,nous reprendrons la totale...
    La nounou pour les petits a permis aux parents de profiter au maximum de la soirée...un grand MERCI à vous deux ,vous êtes au top...

Réponse de Fabrique Mes Rêves:

Merci infiniment Barbara et Stéphane pour ce témoignage chaleureux et élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir apporté satisfaction. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Encore merci pour vos recommandations et au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur !
    Sébastien P. Envoyé le 12/05/2024

Excellentre prestation

L'équipe de FMR a été au top pour notre mariage ce mois-ci. Très à l'écoute, avec de bons conseils (qui nous ont beaucoup aidé à organiser la fête) et une grande disponibilité. Excellente prestation (cérémonie laïque, animation pour les enfants, DJ), tout a été très fluide et l'équipe est super gentille. La partie DJ a été particulièrement appréciée par nos invités. On a pu profiter à fond ! Un grand merci à toute l'équipe.
    Sébastien & Lorette

Réponse de Fabrique Mes Rêves:

Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour vos aimables mots, Sébastien & Lorette. Savoir que vous avez pleinement apprécié notre prestation et que nous avons contribué à la réussite de votre mariage est une immense satisfaction pour nous. Votre satisfaction et votre bonheur sont notre plus grande motivation. Nous vous souhaitons une longue et heureuse vie à deux, remplie de joie et d'amour. Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse, toute l'équipe de FMR vous envoie ses meilleurs vœux.
    Caroline M. Envoyé le 12/05/2024

Ils sont juste trop top

Nous avons eu la chance de rencontrer ce couple formidable qui a animer, photographier, créé des moments inoubliable a notre mariage je conseil +++++ encore merci a eux 😉
  • Pauline
    Pauline C. Envoyé le 10/10/2023

Belle rencontre

Un couple au top
    Sympathique, a l'écoute et réceptif a nos demandes
    Ont su nous faire de bonnes propositions et nous rassurer quant à nos inquiétudes
    Tout le monde s'est amusé et a passé une très belle soirée
  • Anna
    Anna S. Envoyé le 12/09/2023

Notre mariage de rêve

Sophie et Guilhem FMR ont réellement fabriqué nos rêves le jour de notre mariage et même en amont. Un professionnalisme que ce soit sur la partie musique, animation, décoration, conseil… Nous sommes heureux de les avoir chois . Les retours de nos 100 invités ont été unanimes : parfait !
    Gomes D. Envoyé le 22/08/2023

Une ambiance de folie

Guilhem a su mettre une ambiance de folie et faire danser nos convives jusqu'au bout de la nuit (7h du matin).
    Soucieux de bien faire, Guilhem à fait de notre jour le meilleur de notre vie.
    Musique, animation, message d'amour j'ai pu rire, pleurer de joie et danser jusqu'au bout de la nuit.

Merci pour ta participation et ton travail exceptionnel.

Daniela et Lucas

Réponse de Fabrique Mes Rêves:

Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse
    C’était un réel plaisir de partager ce moment de vie avec vous
    Encore tous nos vœux de de bonheur
    A très vite en terre Catalane