Fabulous Night

30 avis | Esbly (Seine-et-Marne)

Avis de Fabulous Night

Kamille · Marié(e) le 19/06/2021

Notre mariage

Fabrice,
    Nous voulons te remercier une nouvelle fois pour ta prestation. Tu es un DJ Animateur exceptionnel par ton professionnalisme, ton écoute, ta flexibilité mais aussi pour tes valeurs humaines. Nous te souhaitons une belle continuité et elle le seras forcément car tes clients peuvent te faire confiance les yeux fermés. Ils ne seront jamais déçus. A très vite.

Kamille

Envoyé le 04/07/2021
  • Vincent

Vincent H. · Marié(e) le 05/09/2020

Un très bon DJ !

Fabrice est une personne sympathique et professionnelle. Il répond rapidement et fait un travail de qualité.
    Nous sommes heureux d'avoir pu compter sur lui pour notre mariage et nous le recommandons.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Fabulous Night:

Merci Camille et Vincent pour cet avis sur ma prestation !
    Ce fut un plaisir d'animer votre mariage et de passer cette belle journée avec vous, vos familles et invités.
    Plein de belles choses à venir et merci de votre confiance.
    Fabrice - Fabulous Night

Hubert M. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

Nous avons célébré notre mariage le 29 août 2020.
    Tout d’abord une super rencontre avec Fabrice : il vous écoute et vous guide tout au long de votre préparation au mariage.
    Il prend votre projet à cœur et s’implique dans celui-ci du début à la fin, autant que vous. Il n’hésite pas à vous dire ce qui est bon ou pas, a échanger avec vous, et même à être complice le jour « J » avec vous...
    Pour nous, Fabrice a tout simplement été parfait. Son collègue a lui aussi été parfait.
    Son sourire, sa bonne humeur sont vraiment un plus lorsqu’il vient vous voir pour la suite du programme et pour les convives aussi.
    Il est vrai qu’il n’est pas évident de choisir son DJ pour un jour aussi important, mais croyez-nous, vous pouvez choisir Fabrice les yeux fermés.
    Merci encore à toi Fabrice.

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Fabulous Night:

Un énorme merci à Aurélie et Marc-Antoine pour ce retour sur mon travail. Je suis très touché par vos mots !
    Et grand merci également pour cette belle rencontre et pour la confiance que vous m'avez accordée en me confiant l'animation de cet évènement si important pour un couple !
    Fabrice - Fabulous Night
  • Y

Yoann · Marié(e) le 25/07/2020

DJ très professionnel et super sympa

Fabrice a su répondre à toutes nos attentes et mettre l’ambiance.
    Vraiment rien à dire juste un DJ top du top !

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Fabulous Night:

Merci Mélanie et Yoann pour cet avis ! Ce fut un très beau mariage et un plaisir de vous accompagner pour ce jour si important.
    Merci de m'avoir fait confiance, beaucoup de bonheur à vous deux.
    Fabrice de Fabulous Night

Elodie T. · Marié(e) le 21/09/2019

Un vrai DJ qui s'occupe de tout

Mariage du 21 septembre 2019.
    Nous avons cherché un DJ nous sommes tombés sur Fabrice un DJ au top.

Merci Fabrice pour l'organisation et l'animation de notre soirée de mariage.
    L'ensemble a été préparé au millimètre, bonne mise en place et le tout géré de main de maître.
    Aucun temps mort, des animations sympathiques placées au moment, un bon enchaînement de la soirée, tu as su nous transporter à travers les étoiles.
    Les lumières le rideau étoile est vraiment magnifiques merci.
    Tiens-toi disponible Fabrice, il se pourrait bien que tu deviennes notre DJ attitré pour tous nos événements, et la famille est grande !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Fabulous Night:

Merci énormément Elodie et Gregory pour votre avis sur mon travail ! Cela me fait très plaisir et motive à continuer à travailler dans cette direction ! Votre soirée de mariage à été parfaite du début à la fin, un vrai conte de fée ! Merci pour votre confiance, plein de belles choses pour vous deux dans le futur.
    PS : c'est avec grand plaisir que j'animerai d'autres soirées pour votre famille.
  • Maxence

Maxence · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage Maxence & Isabelle

Nous avons fait appel à Fabrice dans le cadre de notre mariage le 22 juin 2019. Il a été au top du début à la fin et a répondu en tous points à nos attentes. Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés, personne très professionnelle et humaine. Un grand merci à toi malgré des préparatifs très tumultueux. Tu as su répondre présent à chaque instant et aller au-delà de la qualité irréprochable de ta prestation.

Envoyé le 07/07/2019
  • Nina

Nina M. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage parfait !

Pour notre mariage du 8 juin 2019, sur le thème de la musique, quoi de mieux qu'un expert dans ce domaine ? Fabrice a su être à l'écoute de toutes nos attentes, gérer toutes les animations de nos convives et nous proposer un air band à la plus grande surprise de nos invités. Hyper professionnel, grâce à lui notre ouverture de bal a "enflammé" les yeux de nos invités. Vraiment parfait, on peut lui faire confiance !

Envoyé le 10/06/2019
  • Michael

Michael D. · Marié(e) le 01/06/2019

Professionnalisme au top !

Fabulous Night nous te remercions 1000 fois pour ton professionnalisme, ta sympathie, nous t'avons fait confiance les yeux fermés et en retour nous avons eu plus qu'espéré, toujours à l’écoute, disponible tous au long de la préparation, de très bon conseil, rassurant, nous le recommandons vous ne le regretterez pas !
    Michael et Laetitia

Envoyé le 03/06/2019
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 11/05/2019

Super soirée de mariage !

Nous recommandons à 200% Fabrice !
    Il a su animer notre soirée et ambiancer tout notre public, assez varié (âges, cultures), et a su faire en sorte que tous nos invités se prennent au jeu
    Un grand merci Fabrice pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ta force de proposition, et surtout ta grande disponibilité !

Envoyé le 15/05/2019
  • Peggy

Peggy D. · Marié(e) le 03/05/2019

Super soirée de mariage !
    Un DJ hors pair, un animateur génial pour mettre l'ambiance et attirer l'attention de tous, mais surtout une belle personne à rencontrer... Merci Fabrice de nous avoir accompagnés de notre cérémonie laïque jusqu'au petit matin, tu as su gérer et orchestrer le déroulement de notre fête qui fut grâce à toi une grande réussite au dire de tous nos invités... A très vite de te retrouver... Peggy et Bruno

Envoyé le 18/05/2019