Fabulous Night

Fabulous Night 4
  • Nina

Nina Maindron , Marié(e) le 08/06/2019

Mariage parfait !

Pour notre mariage du 8 juin 2019, sur le thème de la musique, quoi de mieux qu'un expert dans ce domaine ? Fabrice a su être à l'écoute de toutes nos attentes, gérer toutes les animations de nos convives et nous proposer un air band à la plus grande surprise de nos invités. Hyper professionnel, grâce à lui notre ouverture de bal a "enflammé" les yeux de nos invités. Vraiment parfait, on peut lui faire confiance !

Le mariage de Nina Maindron et Fabulous Night 5
    Envoyée le 10/06/2019
  • Michael

Michael Dufourmantel , Marié(e) le 01/06/2019

Professionnalisme au top !

Fabulous Night nous te remercions 1000 fois pour ton professionnalisme, ta sympathie, nous t'avons fait confiance les yeux fermés et en retour nous avons eu plus qu'espéré, toujours à l’écoute, disponible tous au long de la préparation, de très bon conseil, rassurant, nous le recommandons vous ne le regretterez pas !
    Michael et Laetitia

Envoyée le 03/06/2019
  • Stephanie

Stephanie , Marié(e) le 11/05/2019

Super soirée de mariage !

Nous recommandons à 200% Fabrice !
    Il a su animer notre soirée et ambiancer tout notre public, assez varié (âges, cultures), et a su faire en sorte que tous nos invités se prennent au jeu
    Un grand merci Fabrice pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ta force de proposition, et surtout ta grande disponibilité !

Envoyée le 15/05/2019
  • Peggy

Peggy Delplace , Marié(e) le 03/05/2019

Super soirée de mariage !
    Un DJ hors pair, un animateur génial pour mettre l'ambiance et attirer l'attention de tous, mais surtout une belle personne à rencontrer... Merci Fabrice de nous avoir accompagnés de notre cérémonie laïque jusqu'au petit matin, tu as su gérer et orchestrer le déroulement de notre fête qui fut grâce à toi une grande réussite au dire de tous nos invités... A très vite de te retrouver... Peggy et Bruno

Le mariage de Peggy Delplace et Fabulous Night 6
    Envoyée le 18/05/2019

Floriane Palmas , Marié(e) le 27/04/2019

Ambiance de notre mariage au top

De très bons conseils lors de la préparation, nos invités se sont amusés toute la soirée. Animateur et DJ au top, nous n'avons eu que des compliments de nos invités, nous ne regrettons pas notre choix.

Envoyée le 03/05/2019

Mathilde , Marié(e) le 15/09/2018

Quel plaisir d'avoir collaboré avec Fabrice !
    A l'écoute, attentif à nos envies et professionnel, Fabrice a été un réel pilier dans le bon déroulement de notre mariage ! Parfait coordinateur et très serviable, Fabrice a fait danser tout le monde jusqu'au petit matin. Le résultat était largement à la hauteur de nos attentes, le défi de faire danser petits et grands, français et portugais, le tout en toute discrétion, est réussi.
    Encore merci de nous avoir déniché ce fabuleux titre pour l'entrée à l'église. Merci pour le jingle que tu t'es donné la peine de faire spécialement pour nous et j'en passe... Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Fabulous Night:

Merci pour cette belle recommandation Mathilde et Henri !

Ce fut un plaisir pour moi d'animer votre mariage ce 15/09/2018 et de vous faire danser jusqu'au très petit matin.
    Je garderai un souvenir très ému et inoubliable du final que vous m'avez offert sur la dernière chanson et vous en remercie encore !

Merci pour votre confiance et plein de belles choses à vous deux.

Fabrice

Le mariage de Mathilde et Fabulous Night 7
  • Delphine

Delphine Mersier , Marié(e) le 25/08/2018

Une soirée inoubliable

Fabrice est génial ! Pendant les préparatifs, il est très à l'écoute de tous nos désirs et sait aussi nous conseiller et nous aiguiller, il comprend très vite qui vous êtes et ce que vous aimez et s'adapte à chacun.
    Le jour J, il sait à la fois se faire discret et en même temps, il anime la soirée avec une présence et un charisme qui fait que tout le monde l'écoute.
    Quand à la partie musique, rien à redire, il met une ambiance du tonnerre et la piste est toujours pleine ! Merci mille fois Fabrice pour cette soirée inoubliable !

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Fabulous Night:

Delphine et Denis, un grand merci pour cet avis sur ma prestation !

Très belle soirée en votre compagnie, de vos familles et invités.
    Les diverses animations, les 30 minutes de karaoké (pour faire plaisir à Denis) et la soirée dansante ont été mémorables. La dernière heure de la soirée était juste magique !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous remercie encore de la confiance que vous m'avez accordé pour l'animation de votre mariage.

Fabrice

Le mariage de Delphine Mersier et Fabulous Night 8
  • Mélanie

Mélanie Rivallain , Marié(e) le 07/07/2018

Le secret d'un bon mariage

Nous avons fait appel à Fabrice pour notre mariage. Son professionnalisme et son matériel de qualité ont permis de mettre en valeur notre salle et faire danser et rire aux éclats nos invités toute la soirée.
    Fabrice s'est aussi rendu disponible durant toute la préparation du mariage.
    Nous le recommandons aux futurs mariés qui recherchent un prestataire de qualité.

Envoyée le 28/07/2018

Bonjour Mélanie et Kim,
    Merci pour votre recommandation ! Je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur à tous les deux et pleins de belles choses à venir.
    Bises à vous deux. Fabrice.

• Nanie

Nanie Dupuis , Marié(e) le 30/06/2018

Mariage réussi grâce à Fabrice !

Fabrice a animé notre mariage et nous étions extrêmement satisfaits de son travail. Il a été très professionnel et à l’écoute de nos préférences musicales ! Il a su mettre l’ambiance et animer en restant très classe ! Grâce aux jeux de lumières, il a donné un tout autre aspect a notre salle : c’était juste somptueux ! Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités. Je le recommande à tous les futurs mariés qui hésitent sur le choix de leur DJ !

Le mariage de Nanie Dupuis et Fabulous Night 9
    Le mariage de Nanie Dupuis et Fabulous Night 10
    Envoyée le 09/07/2018

Réponse de Fabulous Night:

Merci Mélanie et Nicolas pour cet avis sur ma prestation ! Ce fut un très beau mariage avec pleins de belles surprises et une très bonne ambiance.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bises. Fabrice

Marie Moulinot-Gibert , Marié(e) le 16/06/2018

Nous avions déjà un très joli lieu où fêter notre mariage mais tu l’as sublimé par tes lumières. Tu nous a mis une ambiance de fou jusqu’au petit matin. Et tous nos invités nous parlent encore du Air Band ! Mille fois mercis Fabrice, tu as su écouter nos demandes, tu as vite cerné nos goûts musicaux. Et au final la soirée a été une vrai réussite grâce à ton professionnalisme et ton écoute. Et un merci particulier pour avoir su caler un slow en fin de soirée pour que je puisse danser avec mon papa. Je ne te remercierai jamais assez pour ça !
    Marie et Franck.

Envoyée le 23/06/2018

Réponse de Fabulous Night:

Merci Marie et Franck pour cette recommandation et surtout merci pour votre confiance. Vous souhaitiez un beau mariage et vous l'avez eu !
    Un superbe lieu, un temps magnifique, un feu d'artifice au top, des invités extraordinaires, une ambiance de folie et des prestataires sympathiques !
    Je garderai un très très bon souvenir de votre mariage, on ne se dit pas adieu mais à bientôt !
    Bises. Fabrice