Fabulous Night

Opinions de Fabulous Night

Fabulous Night 1
Fabulous Night 2

Mathilde , Marié(e) le 15/09/2018

Quel plaisir d'avoir collaboré avec Fabrice !
    A l'écoute, attentif à nos envies et professionnel, Fabrice a été un réel pilier dans le bon déroulement de notre mariage ! Parfait coordinateur et très serviable, Fabrice a fait danser tout le monde jusqu'au petit matin. Le résultat était largement à la hauteur de nos attentes, le défi de faire danser petits et grands, français et portugais, le tout en toute discrétion, est réussi.
    Encore merci de nous avoir déniché ce fabuleux titre pour l'entrée à l'église. Merci pour le jingle que tu t'es donné la peine de faire spécialement pour nous et j'en passe... Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Fabulous Night:

Merci pour cette belle recommandation Mathilde et Henri !

Ce fut un plaisir pour moi d'animer votre mariage ce 15/09/2018 et de vous faire danser jusqu'au très petit matin.
    Je garderai un souvenir très ému et inoubliable du final que vous m'avez offert sur la dernière chanson et vous en remercie encore !

Merci pour votre confiance et plein de belles choses à vous deux.

Le mariage de Mathilde et Fabulous Night 3
  • Delphine

Delphine Mersier , Marié(e) le 25/08/2018

Une soirée inoubliable

Fabrice est génial ! Pendant les préparatifs, il est très à l'écoute de tous nos désirs et sait aussi nous conseiller et nous aiguiller, il comprend très vite qui vous êtes et ce que vous aimez et s'adapte à chacun.
    Le jour J, il sait à la fois se faire discret et en même temps, il anime la soirée avec une présence et un charisme qui fait que tout le monde l'écoute.
    Quand à la partie musique, rien à redire, il met une ambiance du tonnerre et la piste est toujours pleine ! Merci mille fois Fabrice pour cette soirée inoubliable !

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Fabulous Night:

Delphine et Denis, un grand merci pour cet avis sur ma prestation !

Très belle soirée en votre compagnie, de vos familles et invités.
    Les diverses animations, les 30 minutes de karaoké (pour faire plaisir à Denis) et la soirée dansante ont été mémorables. La dernière heure de la soirée était juste magique !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous remercie encore de la confiance que vous m'avez accordé pour l'animation de votre mariage.

Le mariage de Delphine Mersier et Fabulous Night 4
  • Mélanie

Mélanie Rivallain , Marié(e) le 07/07/2018

Le secret d'un bon mariage

Nous avons fait appel à Fabrice pour notre mariage. Son professionnalisme et son matériel de qualité ont permis de mettre en valeur notre salle et faire danser et rire aux éclats nos invités toute la soirée.
    Fabrice s'est aussi rendu disponible durant toute la préparation du mariage.
    Nous le recommandons aux futurs mariés qui recherchent un prestataire de qualité.

Envoyée le 28/07/2018

Bonjour Mélanie et Kim,
    Merci pour votre recommandation ! Je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur à tous les deux et pleins de belles choses à venir.
    Bises à vous deux. Fabrice.

• Nanie

Nanie Dupuis , Marié(e) le 30/06/2018

Mariage réussi grâce à Fabrice !

Fabrice a animé notre mariage et nous étions extrêmement satisfaits de son travail. Il a été très professionnel et à l’écoute de nos préférences musicales ! Il a su mettre l’ambiance et animer en restant très classe ! Grâce aux jeux de lumières, il a donné un tout autre aspect a notre salle : c’était juste somptueux ! Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités. Je le recommande à tous les futurs mariés qui hésitent sur le choix de leur DJ !

Le mariage de Nanie Dupuis et Fabulous Night 5
    Le mariage de Nanie Dupuis et Fabulous Night 6
    Envoyée le 09/07/2018

Réponse de Fabulous Night:

Merci Mélanie et Nicolas pour cet avis sur ma prestation ! Ce fut un très beau mariage avec pleins de belles surprises et une très bonne ambiance.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bises. Fabrice

Marie Moulinot-Gibert , Marié(e) le 16/06/2018

Nous avions déjà un très joli lieu où fêter notre mariage mais tu l’as sublimé par tes lumières. Tu nous a mis une ambiance de fou jusqu’au petit matin. Et tous nos invités nous parlent encore du Air Band ! Mille fois mercis Fabrice, tu as su écouter nos demandes, tu as vite cerné nos goûts musicaux. Et au final la soirée a été une vrai réussite grâce à ton professionnalisme et ton écoute. Et un merci particulier pour avoir su caler un slow en fin de soirée pour que je puisse danser avec mon papa. Je ne te remercierai jamais assez pour ça !
    Marie et Franck.

Envoyée le 23/06/2018

Réponse de Fabulous Night:

Merci Marie et Franck pour cette recommandation et surtout merci pour votre confiance. Vous souhaitiez un beau mariage et vous l'avez eu !
    Un superbe lieu, un temps magnifique, un feu d'artifice au top, des invités extraordinaires, une ambiance de folie et des prestataires sympathiques !
    Je garderai un très très bon souvenir de votre mariage, on ne se dit pas adieu mais à bientôt !
    Bises. Fabrice

• Morgane

Morgane Marin , Marié(e) le 12/05/2018

Je recommande !

Fabrice a été très professionnel et à l'écoute de nos envies et de nos besoins. Il a su nous donner des conseils très utiles grâce à son expérience, gérer les imprévus et nous a permis de faire de notre mariage une réussite. Je recommande Fabulous Night sans hésitation et merci encore pour cette soirée magique.

Envoyée le 10/06/2018

Réponse de Fabulous Night:

Merci pour votre recommandation Morgane et Jérôme et merci pour la confiance que vous m'avez accordé en me confiant l'animation de votre mariage. A bientôt. Fabrice.

Da Rocha , Marié(e) le 07/10/2017

Nous avons choisi ce disc jockey parmi tous les autres car nous avons apprécié sa simplicité et son écoute. Fabrice n'a pas tenté de nous vendre ce dont nous n'avions pas besoin, au contraire, il souhaitait que notre mariage nous ressemble vraiment et a su s'adapter à notre demande.
    Nous vous recommandons chaudement la prestation de cet homme discret, souriant avec tous. Il a su se saisir de chaque occasion pour que l'ambiance de notre mariage soit continue.
    Quand au tarif, Fabrice s'est adapté à notre budget. Tarif raisonnable et soirée réussie garantie. Merci encore Fabrice et à bientôt nous l'espérons.

Envoyée le 05/11/2017

Bonjour Nathalie, Dimitri et Jade,

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Ce fut un réel plaisir pour moi d'animer votre mariage et le baptême de Jade.
    Je vous souhaite plein de belles choses pour l'avenir et vous remercie encore de votre confiance.

Côme , Marié(e) le 09/09/2017

Nous n'avons rencontré qu'un seul dj pour notre mariage, tellement notre rencontre avec Fabrice de Fabulous Night a été une évidence.

Dès le premier échange, nous nous sommes entendus à tout point de vue entre ses demandes, nos remarques et ses conseils. Fabrice est un professionnel enthousiaste, impliqué, fiable, passionné, rigoureux et à l'écoute de nos envies. Il a su nous proposer des animations de qualité et hors des sentiers battus. Il s'est, par ailleurs, parfaitement adapté à notre souhait d'avoir un groupe de musique live pendant le cocktail.

Coordinateur hors pair auprès de nos témoins, Fabrice leur a permis de réussir les surprises qu'ils nous avaient préparées.

Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos 170 invités qui ont trouvé la soirée parfaitement rythmée et orchestrée. Sans hésitation, Fabrice a grandement contribué à la réussite de la fête de notre mariage, et nous lui en sommes très reconnaissants. Nous n'hésiterons pas à le recontacter si d'autres occasions se présentent.

Bref, en un mot, c'était génial. À refaire ? Oui sans hésiter un instant !

Merci Fabrice pour tout ce que tu as fait !

Envoyée le 16/10/2017

Bonjour Mathilde et Côme,
    Un grand merci pour cette belle recommandation qui me fait énormément plaisir !

La réussite d'une soirée de mariage passe par plusieurs choses : une bonne préparation de l'événement pour profiter le jour J de cette journée exceptionnelle sans ce soucier de rien, une participation active des mariés et de leurs invités à la soirée et aux animations proposées, l'envie de s'amuser sur la piste de danse et un bon DJ pour gérer tout cela.

Vous vous êtes donnés les moyens d'avoir la soirée de mariage dont vous rêviez. Votre recommandation parle d'elle-même sur la réussite de celle-ci.

Merci encore de votre confiance et plein de bonnes choses pour les années à venir.

Fabrice - Fabulous Night.

Côme Denys , Marié(e) le 09/09/2017

Nous n'avons rencontré qu'un seul DJ pour notre mariage, tellement notre rencontre avec Fabrice de Fabulous Night a été une évidence.
    Bref, en un mot, c'était génial. À refaire ? Oui sans hésiter un instant !
    Merci Fabrice pour tout ce que tu as fait !

Envoyée le 17/01/2018

Jérémy , Marié(e) le 22/07/2017

Un énorme merci à Fabulous Night qui nous a accompagnés et conseillés sur l'organisation de la soirée tout au long de la préparation, qui s'est vite adapté à des changements de dernière minute sans que la qualité n'en pâtisse.
    Il a su être discret aux bons moments et présent juste ce qu'il faut pour les animations et tous les moments importants de la soirée sans jamais en faire trop ni pas assez.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part des invités sur la prestation et en remercions encore Fabrice de Fabulous Night.
    Jérémy et Solange.

Envoyée le 24/07/2017

Bonjour Solange et Jeremy,
    Merci beaucoup pour cette recommandation, elle me fait très plaisir et me touche énormément !
    Ce fut un plaisir de travailler avec et pour vous, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une superbe soirée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses pour la suite.
    Merci de votre confiance et à bientôt.