Avis de Facelia

Facelia Plus d'informations

Colombe L. Envoyé le 25/07/2024

DJ top pour un mariage réussi

Super DJ. Ils s'adaptent aux envies et besoin des mariés. Sonorisation de la cérémonie laïque + cocktail+ soirée. Rdv en amont pour discuter et pour nous conseiller. Très professionnels.
  • Enora
    Enora Envoyé le 25/07/2024

100% des invités sur la piste de danse !

Claude a sur faire danser tous nos invités pendant toute la soirée, les lumières correspondaient à nos attentes : c'était exceptionnel ! Même des personnes d'habitude plutôt réservées se sont lâchées sur la piste ! Merci à Claude pour son professionnalisme, sa gentillesse, de s'être prêté au jeu qu'avait préparé nos témoins ! Tout était parfait.
    La préparation du mariage a été très sérieuse : nous avons rencontré à plusieurs reprises Josselin et Claude. La première fois, pour cerner nos goûts, nos personnalités et imaginer notre soirée, ils sont venus avec une liste de deux / trois pages de différents titres, nous avons tout parcouru et avons donné nos goûts, les indispensables, les impossibles, etc. Puis nous avons peaufiné ensemble l'organisation de la soirée au fil des échanges. Le contact est si bien passé.
    Un grand merci à eux ! Nous vous les recommandons sans hésiter ! :-)
  • Le Bever
    Le Bever Envoyé le 31/08/2023

Merci pour cette soirée de folie

Nous avons fait appel à Josselin de Facelia pour animer notre mariage et avons été enchantés de sa prestation ! Josselin a été disponible et à l’écoute lors de nos entretiens avant le mariage pour l’organisation du jour J. Et ensuite vraiment au top pour la soirée, nous avons passé une excellente soirée et avons été complimentés par nos invités. La piste de danse a été occupée toute la soirée et Josselin a vraiment su enchaîner les morceaux pour garder une excellente ambiance jusqu’à 5h du mat, tout en restant discret. Nous le recommandons vraiment si vous voulez une ambiance de folie à votre mariage !!

Réponse de Facelia:

C'est très très sympa à vous. Vos invités et vous avez été au top ! C'était du bonheur de voir autant d'ambiance dès 20h. Je garde le souvenir d'une entrée de salle comme beaucoup de mariés aimeraient avoir, je pense. Un Immense Merci pour tout. Votre sympathie, votre simplicité, votre joie de vivre... C'est vous qui êtes au top. Je n'ai fait que mettre en musique votre organisation et votre bonheur. Merci et j'espère à bientôt, Sincèrement, Josselin

Florent Envoyé le 25/07/2023

Prestation au top !

Nous sommes ravis de l'animation du cocktail et de la soirée, tout a été formidable, Josselin est à l'écoute et disponible. Piste de danse remplie, invités conquis, on recommande les yeux fermés ! Merci Josselin !

Réponse de Facelia:

Merci Florent, merci Camille. C'était un réel plaisir de travailler avec vous. Je suis ravi. Je conserve, sur mon bureau, votre très joli faire-part. Bonne continuation à vous... Sincèrement, Josselin
    Sandy L. Envoyé le 02/07/2023

Une prestation de qualité sans fausse note

Nous avons fait appel à Josselin pour notre mariage du 17 juin.
    Dès les premiers échanges, Josselin a été parfait : professionnel, disponible, de bon conseil, à l'écoute. Il n'a pas hésité à venir nous rencontrer à notre domicile (par simplicité pour nous) afin que l'on puisse échanger en direct. Après l'étude de nos besoins, Josselin a déterminé un DJ pour notre mariage : Claude. C'est Josselin qui a géré les échanges et la préparation du mariage et a transmis une feuille de route à Claude. De la sonorisation de notre cérémonie laïque en extérieur à la fin de soirée, en passant par les échanges avec nos témoins, tout a été parfait. La réussite de notre mariage est en grande partie due à la prestation et l'organisation de Josselin et Claude. Un grand merci ! Sandy et Mickaël

Réponse de Facelia:

Sandy, Mickaël, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis. Nous vous remercions, Claude et moi, chaleureusement. Un immense Merci à vous et vos proches qui ont fait que cette journée si importante soit si réussie. Bonne route à vous... Sincèrement, Josselin
  • Delabarre
    Sébastien Envoyé le 16/08/2023

Un DJ parfait pour un mariage parfait !

Nous avons eu la chance d’avoir été guidé par Josselin pour assurer l’ambiance de notre soirée de mariage.
    Nos rendez vous et nos contacts ont été très chaleureux. Josselin s’est mis totalement à disposition de nos témoins pour nous préparer de nombreuses surprises mais également avec la direction de notre lieu de réception.
    Si vous souhaitez avoir le retour de l’ensemble de nos invités : « il était vraiment au top votre DJ, la soirée était parfaite et le choix des musiques étaient top ».
    Josselin nous a même effectué un montage de notre medley pour notre ouverture de bal.
    Sincèrement, si vous souhaitez une ambiance de feu pour votre mariage, n’hésitez pas une seule seconde.
    Il n’y a eu aucune fausse note.
    Nous en profitons pour le remercier encore une fois. Merci Josselin.
  • Pauline
    Pauline B. Envoyé le 25/06/2023

Un DJ de bons conseils

Nous ne pouvons que recommander Facelia, le travail de Josselin qui fait le lien avec les mariés est impeccable. Nous avons reçus de très bon conseil pour l'organisation de l'espace de danse qui a porté ses fruits. Une très grand écoute concernant nos choix musicaux, de l'accompagnement auprès de nos témoins pour les animations. Merci à Sébastien qui nous a accompagné jusqu'à tôt le matin. Nous recommandons chaudement !

Réponse de Facelia:

Bonjour Pauline. Merci à vous pour ce très joli commentaire. Merci aussi pour la photo reçue par mail. C'est très sympa de votre part et de celle du photographe. Bien à vous, Sébastien et Josselin
    Malo R. Envoyé le 31/05/2023

Merci pour tout !

Que dire de Facelia ?! Tout simplement parfait ! rien à redire, aucun reproche.
    Nous recommandons à 200%.

Nous étions peu sur place pour la préparation de notre mariage, aussi la recherche du DJ nous inquiétait un peu. Mais Josselin nous a tout de suite rassuré par son professionnalisme, sa rapidité à nous répondre et sa gentillesse. C'est la vraie force de Facelia d'avoir un de leurs membres dédié à la relation "client". Ils vous accueilleront dans leur local comme de vrais pro et vous mettront tout de suite à l'aise. Puis nous avons rencontré Claude qui a animé la soirée de notre mariage : une super rencontre ! Claude est abordable, pas prise de tête, très à l'écoute et très pro également. Rien a redire ! Nous n'avions pas précisé grand chose en termes de programme musical mais la qualité de l'ambiance a été au rendez-vous.

Réponse de Facelia:

Que dire de votre message? Tout simplement parfait ! Je reprends les mêmes mots que votre début de message parce que je ne sais pas trop quoi vous répondre. Vous nous avez fait confiance. Nous avons fait notre travail. Pour nous, c'est simple. Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. C'est grâce à des mariés comme vous, des mariages comme le votre et des messages aussi beaux que nous continuons avec autant d'enthousiasme notre travail. Alors tout simplement MERCI. Un Grand Merci à vous. Bien à vous... Sincèrement, Josselin
    Mathilde M. Envoyé le 31/10/2022

Très bon DJ que nous recommandons vivement

Ecoute, disponibilité, professionnalisme, une soirée bien rythmée avec beaucoup d'ambiance.
    Nous recommandons vivement DJ Facelia pour l'animation musicale d'un mariage

Réponse de Facelia:

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est nous qui vous remercions pour votre confiance, aussi bien, pour la cérémonie laïque que pour le cocktail et la soirée dansante. Nous avons eu plaisir à travailler avec vous. Merci encore de la part de toute l'équipe. Josselin
    Marine Envoyé le 14/10/2022

Equipe au top !

L'équipe Facelia a été au top, de l'organisation de notre mariage jusqu'au jour J. Ils ont sonorisé cérémonie laïque, cocktail et soirée et nous n'avons rien à redire. Autant Josselin que Gerald, ce fut un réel plaisir de travailler avec vous ! Et surtout ils sont de bons conseils sur plein de petits éléments qui font le mariage, ils ne s'arrêtent pas uniquement à la musique. Un grand merci à eux

Réponse de Facelia:

Merci beaucoup pour votre message. C'était un réel plaisir de travailler avec vous. Nous conservons un excellent souvenir de cette belle journée. Bien à vous. Gérald et Josselin