Avis de Facelia

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Baptiste Marié(e) le 09/10/2021

Le meilleur DJ qu'on puisse avoir !

Notre dîner et notre soirée de mariage étaient tels que nous les avions imaginés ! Josselin a su trouver l'ambiance parfaite pour répondre à nos attentes et celles de nos invités, qui étaient tous ravis et ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Plusieurs nous ont d'ailleurs félicité pour le choix du DJ !
    Professionnel, souriant et à l'écoute, bref parfait ! Mais c'est surtout son incroyable gentillesse que nous retenons.
    Merci beaucoup d'avoir été là et de nous avoir donné des souvenirs mémorables !

Réponse de Facelia:

Quel beau message que le votre ! Un immense merci à vous. J'ai été ravi de contribuer, avec vos invités, à ce très beau mariage. Et quels invités ! Vos familles et amis ont été au top ! Je conserve un excellent souvenir de l'ambiance. Merci à vous pour votre confiance. Pour tout. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Josselin
    Morgane Marié(e) le 04/09/2021

Grande flexibilité

Très bonne prestation, à su s'adapter à nos demandes peu conventionnelles, visant à personnaliser notre mariage. Beaucoup de suivi dans nos échanges, qualité parfaite le jour j : un prestataire qui sait capter ce qu'il vous faut et qu'il sait s'adapter à votre demande.

Réponse de Facelia:

Merci Morgane pour votre si beau commentaire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous. Vos mots nous touchent. C'est exactement ce que nous souhaitons : nous adapter à chaque demande pour personnaliser chaque mariage. Merci à vous. Josselin
  • Camille
    Camille D. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage 28 août

Prestataire parfait. Nous avons été guidés par Josselin sur le choix des musiques avant le mariage et il a pris le temps de répondre à nos nombreuses questions dans un délai toujours très court. Nous lui avons fait confiance le jour J et nous avons eu raison : DJ professionnel, respectueux et souriant qui a su faire danser tous nos invités. Nous sommes ravis de notre choix et recommandons chaudement ses services !
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 31/07/2021

Mariage Mélanie et Quentin

Nous avons fait appel à Facelia pour l’ambiance de notre mariage.
    Nous avons échangé tout au long de nos préparatifs avec Josselin qui est très professionnel et à l’écoute. Il a su nous orienter sur la préparation des moments importants de notre soirée. Nous sommes arrivés au jour J sans stress.
    Le DJ qui s’est occupé de la soirée est Sébastien, qui connaît très bien le Manoir de Kermodest.
    Nos invités ont été ravis de l’ambiance et en gardent un très bon souvenir.
    Pour notre part, nous sommes contents dans l’ensemble mais pas autant que nos convives. Des musiques qui se répètent plusieurs fois, des moments de vide, les animations préparées par nos proches n’étaient pas au point du côté du DJ (heureusement que des plans B ont été prévus). C’est dommage, car de son côté Josselin connaissait parfaitement notre dossier.
    Nous aurions aimé entendre un peu plus le DJ ne serait ce que pour annoncer des moments importants comme l’ouverture de bal ou l’arrivée du gâteau.
    Heureusement ce sont des petites choses qui nous ont marquées mais pas nos convives. Cela n’a pas empêché d’enflammer la piste de danse.
    Nous recommandons tout de même Facelia pour leur professionnalisme.
    A bientôt,
    Mélanie et Quentin

Réponse de Facelia:

Merci pour vos commentaires sincères et précis. Cela nous permet d'avoir une meilleure vison de notre travail. Nous progresserons sur les points que vous avez soulignés, pour encore mieux accompagner nos futurs mariés. Merci à vous. Sincèrement, Josselin
  • Laura
    Laura Marié(e) le 31/07/2021

Service au top !

Une équipe au top ! Travailler avec eux fut très agréable. Leur professionnalisme nous a pleinement rassuré et fortement aiguillé. De plus, notre dj était très sympathique et très beau dans son habit de soirée. Nous recommandons vivement leur service !

Réponse de Facelia:

Merci beaucoup pour votre très joli commentaire. Merci aussi de nous avoir fait confiance. Bonne continuation à vous, vos familles, vos amis...
    Gérald et Josselin
  • Battandier
    Battandier A. Marié(e) le 10/10/2020

Prestation à la hauteur de nos attentes

Facelia est une entreprise sérieuse, à l’écoute de nos envies.
    Ils ont été flexibles et attentifs à nos demandes.
    L’ambiance de notre mariage était comme nous l’avions imaginée, festive et conviviale.
    Tout les invités étaient ravis de la prestation.

Réponse de Facelia:

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Votre gentillesse et votre confiance ont grandement contribué à l'ambiance. C'était un plaisir de travailler avec vous. Merci à vous...
  • Camille
    Camille M. Marié(e) le 19/09/2020

Un super DJ

Facelia est une entreprise très professionnelle et à l’écoute ! Josselin a été très investi dans notre mariage et il a totalement su saisir nos envies ! Nos invités l’ont adoré et tout le monde a dansé !
    Merci encore infiniment Josselin !

Camille, Charles,
    C'est moi qui vous remercie pour votre superbe message. Merci aussi pour votre confiance. Vous avez été capable de me guider pour exprimer vos envies et vos souhaits. Cela a bien facilité nos échanges. Grace à vous, nous avions bien cerné l'ambiance que vous souhaitiez.
    C'était, pour moi, un plaisir que de vous accompagner. Merci aussi à vos invités. Ils ont été super avec moi. Bien à vous. Josselin.
  • Laura
    Laura L. Marié(e) le 12/09/2020

Animation mariage

Collectif de DJ. Jocelyn et Sébastien à l'écoute ; se démènent pour les mariés
    Dommage que le DJ qui nous a été assigné n'a pas été a la hauteur de ce que l'on espérait au vu du prix de la prestation.
    Cela n'entache en rien à la gentillesse de l'équipe.
    Marie Marié(e) le 12/09/2020

N’hésitez plus !

Parfait ! Une prestation bien au dessus de nos attentes. Professionnalisme et passion. Une ambiance de folie jusqu’au petit matin.
    Merci c’était un pur bonheur !
    Justine Marié(e) le 22/08/2020

Le crème de la crème

Josselin est d'une gentillesse et d'une écoute incroyable ! Nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit grâce à ses talents !

Réponse de Facelia:

Merci Justine. Votre message est trop sympa. C'est grâce à des mariés comme vous et des invités comme les vôtres - familles et amis - que j'ai autant de plaisir à faire des mariages. Merci encore. sincèrement, Josselin.