Avis de Factory Event’s

Factory Event’s

Bourgoin-Jallieu, Isère

Floriane Envoyé le 26/06/2023

juste parfait

Merci à Tristan d'avoir mis le feu sur la piste à notre mariage. Personne très professionnelle et très agréable.
  • Florian
    Myriam B. Envoyé le 14/08/2023

Prestation en demi teinte mais le DJ a mis l'ambiance

T. est le DJ qui a oeuvré pendant notre mariage. C'est un bon DJ généraliste, il a su mettre l'ambiance et faire danser les convives et a été de bonne humeur et de bonne compagnie. Cependant nous avions longuement discuté avec le Gérant T. des sons à passer pour respecter le thême de la soirée et une certaine chronologie et cela n'a pas du tout été respecté.
    Il ya eu aussi quelques problemes :
    Une enceinte manquait sur la terrasse ce qui a causé un déséquilbre, les plus proches avaient l'enceinte qui hurlaient dans les oreilles et les plus éloignés n'entendaient pas .
    De + 2 techniciens étaient prévus et T. s'est retrouvé seul.
    Cela s'est fait ressentir pendant les jeux, les micros avaient de gros problèmes de réglages et beuguaient et les jeux n'étaient pas dynamiques à cause de ça.
    Nous avons également été surpris du manque de profondeur de la bibliothèque, des musiques que nous avions donné lors des rendez vous n'étaient pas disponible. Cela aurait pu et du etre anticipé facilement.
    Il a fallu batailler avec le gérant T. qui m'a pris de haut pour avoir une ristourne alors que le contrat n'était pas rempli à 100%.
    J'aurais recommandé cette entreprise si la réaction du gérant avait été bonne lors du debrief mais il n'est clairement pas fait pour les mariages, il m'a remballé et ne s'est pas excusé pour les désagréments causés par son manque d'anticipation et de passage des consignes .
    Je souhaite cependant le meilleur au DJ T. car il a une belle énergie.
  • Marjorie
    Marjorie Envoyé le 05/10/2022

Thibaut Factory Events

Thibaut a été super! Une super ambiance du début à la fin malgré un soucis technique du lieu de réception au début du cocktail, indépendant de sa volonté

David L. Envoyé le 31/07/2022

Superbe ambiance

Superbe ambiance, prise d'initiative qui ont permis de lancer les hostilités dès notre entrée dans la salle. Sobre et sans chichi Tristan a su rendre la soirée festive, ce qui a plu à tout le monde. Nous le recommandons. En amont il a su être à l'écoute et force de proposition.
  • Axelle
    Axelle Envoyé le 28/07/2022

DJ exceptionnel

Nous avons tous été charmé par l’expérience de Zac lors de notre soirée.
    DJ a l’écoute et qui sait s’adapter aux envies des invités. Ambiance de feu, il n’y a pas eu un instant de mou, tout le monde a dansé jusqu’à 5h!
    Tristan est très professionnel et assure un bon suivi tout au long des préparatifs.
    Encore merci !
  • Thibault
    Thibault N. Envoyé le 02/10/2022

Mariage 16 juillet 2022

Nous avons pu être accompagnés tout au long de l’organisation de notre mariage par Tristan.
    Nous avons été sincèrement chanceux d’avoir ce professionnel hors pair à nos côtés : il est toujours disponible et s’adapte à nos moindres envies pour faire de ce jour si particulier un jour parfait.
    Il a joué un rôle fondamental dans l’ambiance de notre mariage par ses talents d’animateur.
    Comme la plupart des commentaires ont déjà pu l’indiquer : vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Véronique Envoyé le 16/08/2022

Juste parfait

Tristan a été à notre écoute du début à la fin.
    Il a su mettre une ambiance de folie à notre mariage vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore merci pour tout Tristan.
    Véro et romain
    Audrey T. Envoyé le 04/07/2022

On en a eu mal aux pieds

Tristan est très professionnel, bonne communication. Thibaut, qui a été notre DJ pour notre mariage, nous a fait danser toute la nuit, à en avoir mal aux pieds ! Super ouvert et très prévenant, il a su parfaitement s'adapter à nous et nos invités. On vous les recommande !
    Maureen Envoyé le 17/06/2022

Prestation parfaite !

Tristan a réalisé un superbe travail !
    Un accompagnement au top, très patient et agréable avec nous.
    Prestation réalisée avec succès ! Les jeux proposés ont fait sensation ! Pour le reste de la soirée Tristan a su relancer les danseurs fatigués et timides. Pas facile d'amener du monde sur la piste quand il y a une bonne ambiance dehors ! Défi relevé pour Tristan car tout le monde a passé une bonne soirée. Moi la première ! Je le recommande les yeux fermés.
    Merci encore Tristan pour ton accompagnement et tes conseils.
    Maureen & Guillaume
    Teddy Envoyé le 31/05/2022

Une prestation ratée

Les DJ envoyés par Tristan n'étaient pas à l'écoute. D’emblée, la musique était trop forte au vin d'honneur, les gens étaient obligés de crier pour communiquer.
    En début de soirée, nos témoins avaient préparé un diaporama. Pendant celui-ci les DJ regardaient une vidéo sur un téléphone en se marrant. Certains invités en milieu de salle nous ont dit avoir clairement entendu le son de leur vidéo. Nous aussi car nous étions devant les tables.
    Notre ouverture de bal a été ratée car malgré une consigne claire, ils ont invité les gens à nous rejoindre au bout de deux morceaux.
    Pendant le fromage, la musique était beaucoup trop forte et non conforme à ce que nous avions convenu lors des préparations. Même en fond de salle, les invités ne pouvaient communiquer. Il nous a fallu leur demander de changer de répertoire, et plusieurs fois de baisser le son (qui remontait systématiquement). Les invités les plus âgés sont partis dès 2h00 car ils ne supportaient pas le volume excessif.
    Enfin, le domaine nous avait imposé de fermer la salle à 5h00. Nous avions passé la consigne, mais à 5h30, les DJ n'avaient toujours pas fini de ranger leur matériel (plus d'1h30 pour ranger).
    Une partie des invités et nous-même avons eu l'impression que les DJ faisaient leur fête, sans se soucier de nos envies, et avec manque de respect. Aucune consigne n'a été respectée. Ce fut réellement le point raté de notre soirée, avec beaucoup de regrets...