Fanatic-Music

Fanatic-Music 2
Fanatic-Music 3

Stéphanie Bigand , Marié(e) le 01/06/2019

Un DJ professionnel !

Xavier a su nous mettre tout de suite en confiance, il est expérimenté et à vraiment assuré pour notre mariage, que ce soit pour les cérémonies ou la soirée. Merci à lui !

Envoyée le 03/07/2019

Réponse de Fanatic-Music:

Merci Stéphanie, votre mariage restera un moment très agréable en votre compagnie et celle de vos invités. Je vous souhaite une bonne continuation.
    Au plaisir de se revoir pour danser et faire la fête dans un autre mariage.
    Cordialement,
    Xavier.

Matthieu , Marié(e) le 31/05/2019

Au top : très pro et à l'écoute

Xavier a parfaitement géré toute la partie musicale de notre mariage ! Dès la préparation amont il a pris du temps pour cerner nos goûts et envies et s'est parfaitement adapté. De la sonorisation du vin d'honneur à la fin de soirée à 5h en passant par les moments clés et la déco lumineuse tout était parfait ! Et nos invités nous l'ont dit aussi !
    Merci Xavier !

Le mariage de Matthieu et Fanatic-Music 4
    Envoyée le 26/06/2019

Réponse de Fanatic-Music:

J'ai très apprécié vos goûts musicaux et ceux de vos invités ce qui a permis de danser sur une sélection multi-générationnelle.
    En passant par tous les styles de musiques et ceux jusqu’à 5 h du mat.
    Bien a vous, cordialement Xavier

Le mariage de Matthieu et Fanatic-Music 5
    Le mariage de Matthieu et Fanatic-Music 6
  • Yasmine

Yasmine Tihr , Marié(e) le 15/09/2018

Toujours à l'écoute

Xavier a su par son expérience gérer la musique du vin d'honneur jusqu'à 5h du matin. Pendant notre mariage, son jugement de la bonne musique au bon moment était toujours juste, tout le monde a dansé et nos invités s'en rappelleront. Nous avons passé un super moment. Merci beaucoup.

Envoyée le 23/09/2018

Réponse de Fanatic-Music:

Bonjour Yasmine merci pour ton avis et merci de m'avoir fait confiance pour la prestation DJ de votre mariage au plaisir de vous revoir tous les deux un jour si vous descendez dans le sud de la France pour des vacances. Xavier

Julien Dumas , Marié(e) le 08/09/2018

Excellent DJ, très professionnel

Nous avons choisi Xavier comme notre DJ pour notre mariage, et ils nous a vraiment bien aidé. Il a très bien su s'adapter à l'environnement multiculturel du mariage, et a respecté nos choix musicaux.
    À l'écoute, il a participé au succès de la soirée. Encore merci pour ton implication Xavier !

Envoyée le 23/09/2018

Réponse de Fanatic-Music:

Merci Julien j'ai passé également une très bonne soirée avec Adeline et toi, ainsi que tous tes invités. Je vous remercie beaucoup de m'avoir fait confiance. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.

• Célia

Célia Gobé , Marié(e) le 21/04/2018

Super DJ !

Nous avons choisi Xavier pour notre mariage et nous ne regrettons pas notre choix ! Très à l’écoute, il a su dès le premier contact nous rassurer et nous conseiller. Un super DJ très professionnel, discret, bienveillant et très à l’écoute. Il s’est parfaitement adapté à nos goûts pour faire de notre mariage un moment unique qui nous ressemble ! Nous recommandons à 100 % ! Merci encore pour cette super soirée !

Envoyée le 13/05/2018

Réponse de Fanatic-Music:

Merci Célia et Nicolas d'avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis sur ma prestation, cela m'aide beaucoup pour trouver d'autres mariages. Bonne continuation, Xavier.

Guillaume , Marié(e) le 16/09/2017

Après un bon contact nous avons été contents de faire appel à Xavier qui a été très professionnel. Il a su s'adapter à une demande d'éclairage (décoration architecturale). La soirée s'est très bien passée.

Envoyée le 18/09/2017

Bonjour Fanny et Guillaume,

Je vous remercie. C'est toujours une grande satisfaction de faire danser toutes les générations lors d'une soirée de mariage.

Cordialement,

Xavier

• O

Aude Ronjat , Marié(e) le 17/06/2017

Xavier a su comprendre notre besoin, nos envies. Grâce à son aide, l’ambiance de notre mariage a été plus qu’au rendez-vous. Nous vous recommandons de confier l’animation de votre mariage à Xavier, son professionnalisme et sa réactivité sont présents !

Envoyée le 19/06/2017

Romain , Marié(e) le 16/06/2017

Nous nous sommes mariés en compagnie de Xavier. Il a été parfait du début jusqu'à la fin !
    Très professionnel, à l'écoute des invités et toujours réactif.
    Il sait s'adapter au style des invités tout en restant discret et attentif. Bref, nous n'aurions pas pu trouver meilleur dj pour notre mariage.
    Un grand merci !

Envoyée le 21/06/2017

Hommage candie , Marié(e) le 08/05/2017

Merci à Xavier pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. De plus très bon équipement qui a su se marier au décor de la salle. Nous recommandons le jeu de lumière et encore merci pour cette prestation.

Envoyée le 15/05/2017

Réponse de Fanatic-Music:

Je vous remercie tous les deux et je vous souhaite sincèrement plein de bonheur dans votre couple, mais aussi avec vos deux charmants enfants.

Xavier Lelouarn

Sarah Clapaud , Marié(e) le 24/09/2016

On a passé une superbe soirée de mariage. Super choix de musique et respect de nos choix. Tout le monde a dansé et profité !
    Très flexible pour les animations.
    Très bon dj.
    Rapport qualité/prix correct