Fanatic-Music
Centre ville 84000 Avignon (Vaucluse) Carte · Téléphone

Opinions de Fanatic-Music

• Audrey

Audrey Onillon · Marié(e) le 25/07/2020

le prestataire idéal pour notre mariage

Xavier est un prestataire incontournable pour votre événement ! Sa prestation a été menée d’une main de maître du cocktail à la soirée dansante. Il a été super discret et a tenu compte de nos demandes, nos témoins étaient de mèche avec lui pour le déroulé et nous n’y avons vu que du feu !
    Son plafond lumineux a été installé la veille du mariage et il a fait son petit effet, magnifique !
    Un grand merci Xavier, c’était parfait !
    Bref allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 03/08/2020
  • Cécile

Cécile Bergeon · Marié(e) le 07/09/2019

Formidable !

C'est avec assurance que je vous les conseille ! Du grand professionnalisme. Bravo et merci encore pour avoir contribué à la réussite de cette belle journée !

Envoyé le 09/09/2019

Bonjour Cécile et Bastien
    Je vous remercie pour ce gentil message.
    Nous essayons toujours de faire le maximum pour les mariés qui nous font confiance et pour que leur soirée soit réussie.
    Nous vous souhaitons le meilleur dans votre couple, un grand merci pour la confiance que vous avez apporté à notre travail
  • François

François D'anselme · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31 août 2019

Un grand merci à Xavier pour sa prestation durant notre mariage. Nous avons eu la soirée rêvée.
    Nos goûts musicaux étaient bien compris et ça fait la différence !

Envoyé le 08/09/2019

Bonjour François et Ines,
    Merci beaucoup. La soirée dansante était parfaite, toutes les générations ont dansé, coupure du son à 6 heures du matin, une ambiance de folie et ce toute la nuit. J'avais travaillé en amont sur le choix de la musique, mais le public était là, présent et réceptif.
    C'est toujours très agréable pour un DJ quand il peut travailler sur un large choix de musiques différentes et que cela fait plaisir à tout le monde.
    Je vous souhaite le plus grand bonheur dans votre couple. Encore merci Xavier.
  • Giacobone

Meg-Anne Giacobone · Marié(e) le 24/08/2019

Du professionnalisme pour une soirée réussie

Xavier s'est occupé de notre mariage de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la nuit. Tout était parfait !
    Professionnel et discret, Xavier a su faire plaisir aux trois générations d'invités réunis et s'adapter à notre style musical sur le reste de la soirée.
    Un travail en amont efficace, merci pour tout !

Envoyé le 06/09/2019

Bonjour Meg-Anne et Kévin,
    C'est moi qui dois vous remercier de m'avoir fait confiance. J'ai beaucoup apprécié votre cérémonie et le côté très famille de ce moment-là de votre mariage. J'ai beaucoup apprécié également la soirée dansante qui a suivi, vos playlist différentes, vos témoins et vos invités qui ont danser et avec qui j'ai partagé ce moment. J'ai découvert plusieurs styles de musiques que je connaissais peu, et cela est très enrichissant pour un DJ.
    Je ne peux vous souhaiter que le plus grand bonheur dans votre union. En espérant peut-être se revoir dans une autre soirée. Encore un grand merci.
    Xavier
  • Martine

Martine Thomas Soulier · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage Martine & Loïc

Un grand merci à Xavier pour sa prestations, son énergie, son professionnalisme, sa gentillesse. Il a su cerner rapidement ce que nous voulions pour notre mariage. Cela a été un réel plaisir de partager ce moment. Parfait du début à la fin. Bonne continuation à vous.

Envoyé le 16/09/2019

Bonjour Martine et Loïc,
    un grand merci pour ce gentil message
    Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous.
    Je vous souhaite plein de bonheur.
    En espérant peut-être vous recroiser dans une autre soirée... Bonne continuation Xavier

Louise Dellaroli · Marié(e) le 03/08/2019

DJ mariage

Xavier s'est montré disponible à chaque instant pour répondre à nos questions et même nous aider à trouver des accessoires dont nous avions besoin pour l'organisation de notre mariage.
    Il a su se montrer à l'écoute et tout s'est déroulé comme nous l'avions souhaité.
    Son matériel professionnel (set de DJ + lumières) a contribué à embellir notre lieu.
    L'ambiance créée et la musique choisie a permis à nos convives de danser toute la nuit.
    Xavier est très professionnel et nous le recommandons pour l'organisation de votre événement.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Fanatic-Music:

Votre mariage restera un très bon souvenir de cette saison 2019.
    Votre gentillesse et celle de vos témoins a également contribué à la réussite de votre événement.
    Ce fut un grand plaisir de travailler pour vous.
    Je vous souhaite le meilleur dans votre couple.
    Encore merci de m'avoir fait confiance.
  • Audrey

Audrey Trives · Marié(e) le 27/07/2019

2.2
      1.0
      1.0

Quelle déception !

Très bonne première approche, avec une personne qui semble carrée, à l’écoute et force de propositions. Puis tout commence trois jours avant le mariage : malgré notre demande très explicite de ne pas avoir d'horaire de fin de soirée et son approbation lors de notre premier rendez-vous, il nous a informés qu'à 5h il bouclerait et que nous devions nous débrouiller. Arrive le jour J : malheureusement la pluie vient perturber l'organisation initiale de la cérémonie laïque et il semblerait qu’il ait perdu tous ses moyens :
    1- oubli de remettre en place un piano prévu pour la cérémonie (nous nous sommes contentés d'une musique en replacement et nous sommes excusés auprès de notre témoin qui avait bossé des heures la partition !)
    2- pas de micro disponible au moment où nous en avions besoin (le déroulement lui avait pourtant été clairement écrit) - malgré relances des témoins, toujours pas micro, nous avons fait sans !
    3- au moment d'un chant de nos témoins, toujours pas de micro et musique bien trop forte pour entendre leurs paroles !
    4- démarrage de notre musique d'ouverture de bal à 30 secondes alors que nous avions une intro ! Nous avons recommencé du début !

Bien évidemment, nous l'avons largement libéré à 5h car force est de constater que nous ferions tout aussi bien sans lui.
    Pas un mot d'excuses ne s'en est suivi !

Seule et vraie déception de notre mariage.
    Par bonheur, la personne qui accompagnait au saxo était top. Nous déconseillons fortement Fanatic Music !

Envoyé le 06/08/2019

Ma chère Audrey,
    Vous êtes bien la seule à ne pas être contente de mes prestations...
    Vous nous avez obligés à monter du matériel pour la cérémonie sous un ciel très menaçant, nous vous avons conseillé de faire autrement mais personne ne nous a écoutés.
    C'est même nous qui avons pris l'initiative de faire remonter vos invités qui étaient sous la pluie. Personne n'était présent pour prendre une décision
    Nous avons re-démonté le matériel pour le remonter sous le préau dans des conditions de travail déplorables.
    (Pas de place pour travailler, câble arraché, matériel bousculé, personne qui passe derrière la régie en permanence etc. bref, l'enfer).
    Concernant le piano nous avons fait en sorte qu'il ne soit pas abîmé sous la pluie car personne ne venait le chercher. C'est de notre propre initiative que nous l'avons remonté pour le mettre à l'abri.
    Ce n'était pas à nous de remettre en place cet instrument qui ne nous appartient pas.
    Nous avons d'ailleurs diffusé la musique qui était prévue et que vous nous aviez fourni en remplacement d'une impossibilité de jouer.
    Concernant l'animation avec le micro, en général tout est organisé plusieurs jours à l'avance. Là, personne ne m'avait prévenu de cette intervention et c'est au dernier moment que l'on m'a jeté un téléphone pour "envoyer la musique". Ce n’est pas comme ça que je travaille.
    Quand je suis prévenue je télécharge à l’avance. Tous les morceaux pour éviter ces problèmes.
    Toutes les animations prévues à l'avance (discours, intervention micro, la chanson pendant la cérémonie, les interventions vidéo) se sont déroulées sans aucun problème.
    Concernant la soirée dansante :
    C’est arrivé sur site que je me rends compte que je ne peux pas utiliser mon matériel. Je dois utiliser celui qui est sur place par obligation. Alors qu’encore une fois personne ne m'avait prévenu.
    Donc encore pleins de chose à modifier au dernier moment.
    Certains se sont permis d'utiliser ma tente de protection pour que votre cérémonie puisse avoir lieu sans même me demander quoi que ce soit.
    Elle a d'ailleurs été excessivement abîmée, je n'en ai pas tenu compte et je ne vous en ai même pas parlé.
    Vous n'êtes pas très compréhensive, car la pluie ayant effectivement bouleversé le déroulement, nous avons quand même assuré la prestation dans son ensemble correctement dans des conditions extrêmement difficiles.
    J'en ai pour preuve les gens qui ont dansé sans arrêt pendant le vin d'honneur et le mix DJ ainsi que pendant la soirée dansante et les remerciements que nous avons eu de la part de certains de vos invités.
    Et enfin, je ne comprends pas pourquoi après avoir terminé la soirée, nous sommes venus vous dire au revoir vous nous avez fait la bise en nous remerciant expliquez-moi !
    Vous constatez que " vous auriez fait aussi bien sans moi ".
    Expliquez-moi aussi pourquoi certaines personnes ont lourdement insisté pour que nous restions encore plus longtemps quitte à nous payer si nous sommes si " mauvais ".
    Nous avons coupé la musique à 5h du matin ce qui me semble un horaire très respectable.
    Il n'avait jamais été convenu que nous travaillons sans limite d'horaire car cela n'est pas possible pour nous.
    Un petit dépassement pas de souci avec plaisir. Mais sans limite... Je ne peux pas vous avoir accordé cela.
    Je comprends votre déception concernant la météo qui a beaucoup bouleversé votre mariage mais la priorité est de mettre en sécurité le matériel pour pouvoir relancer la prestation.
    Bien évidemment, cela occasionne quelques dérangements que vous ne pouvez pas comprendre vous n'êtes pas organisatrice d'événements...
    Mais je peux vous assurer que si vous connaissiez le travail, vous nous auriez remercié d'avoir assuré dans son ensemble la prestation correctement dans ces conditions si difficiles.
    Concernant le mot d'excuse, si vous ne comprenez pas que c'est la météo exécrable qui a occasionné certaines difficultés et non pas "mes compétences", imaginez votre mariage sous un grand soleil. Et vous admettrez que tout se serait bien passé.
    Ne me faites pas porter le chapeau du problème météo (je tiens à rappeler : pluie diluvienne à 17 h et ce toute la nuit…).

Stéphanie Bigand · Marié(e) le 01/06/2019

Un DJ professionnel !

Xavier a su nous mettre tout de suite en confiance, il est expérimenté et à vraiment assuré pour notre mariage, que ce soit pour les cérémonies ou la soirée. Merci à lui !

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Fanatic-Music:

Merci Stéphanie, votre mariage restera un moment très agréable en votre compagnie et celle de vos invités. Je vous souhaite une bonne continuation.
    Au plaisir de se revoir pour danser et faire la fête dans un autre mariage.
    Cordialement,
    Xavier.

Matthieu · Marié(e) le 31/05/2019

Au top : très pro et à l'écoute

Xavier a parfaitement géré toute la partie musicale de notre mariage ! Dès la préparation amont il a pris du temps pour cerner nos goûts et envies et s'est parfaitement adapté. De la sonorisation du vin d'honneur à la fin de soirée à 5h en passant par les moments clés et la déco lumineuse tout était parfait ! Et nos invités nous l'ont dit aussi !
    Merci Xavier !

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Fanatic-Music:

J'ai très apprécié vos goûts musicaux et ceux de vos invités ce qui a permis de danser sur une sélection multi-générationnelle.
    En passant par tous les styles de musiques et ceux jusqu’à 5 h du mat.
    Bien a vous, cordialement Xavier
  • Yasmine

Yasmine Tihr · Marié(e) le 15/09/2018

Toujours à l'écoute

Xavier a su par son expérience gérer la musique du vin d'honneur jusqu'à 5h du matin. Pendant notre mariage, son jugement de la bonne musique au bon moment était toujours juste, tout le monde a dansé et nos invités s'en rappelleront. Nous avons passé un super moment. Merci beaucoup.

Envoyé le 23/09/2018

Réponse de Fanatic-Music:

Bonjour Yasmine merci pour ton avis et merci de m'avoir fait confiance pour la prestation DJ de votre mariage au plaisir de vous revoir tous les deux un jour si vous descendez dans le sud de la France pour des vacances. Xavier