FB-Diffuzion

33 avis | Hirson (Aisne)

Avis de FB-Diffuzion

Julie · Marié(e) le 10/10/2020

Formidable !

Frédéric est un formidable professionnel. Il s'investit dans les préparatifs, il propose (avec évidemment beaucoup d'expérience et de pertinence) sans jamais imposer. Il a su, dans un contexte très particulier cette année, être à l'écoute, patient, disponible, réactif... ! Et la soirée a été à la hauteur des préparatifs : à la fois simple (Frédéric sait rester très accessible autant pour les mariés que pour les invités), mais complète (les animations sont très variées) et rythmée. Nous avons passée une excellente soirée ; nos invités également. Nous sommes vraiment très reconnaissants à Frédéric d'avoir partagé ce moment avec nous (car nous avons eu le sentiment de partager cela et pas seulement d'engager quelqu'un ; ce qui est particulièrement agréable lors de ce genre d'évènement qui marque une vie :D) Encore un immense merci ! Julie et Matthieu

Envoyé le 14/10/2020

Julien · Marié(e) le 07/09/2019

Incroyable prestation et accompagnement parfait

Merci infiniment à Frédéric pour sa prestation lors de notre mariage qui a fait l’unanimité ! Chaque détail avait son importance, nous avons découvert quelqu’un de professionnel, profondément gentil et attentif à nos attentes.
    Les guirlandes guinguette louées étaient de grande qualité.
    Un moment exceptionnel.

Envoyé le 23/09/2019
  • Pauline

Pauline L. · Marié(e) le 07/09/2019

Nous avons passé un superbe moment avec Fred autour de notre cérémonie et animation de mariage. Tout s’est enchaîné à la perfection, les invités sont ravis et conquis, les mariés aussi. Tout ce que nous attendions ! Au top !

Envoyé le 08/09/2019

Estelle C. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage Estelle et Sylvain

Frédéric est super. Tous les invités ont été charmés par sa bonne humeur, son professionnalisme. Excellente soirée grâce à lui. On ne peut que recommander. Frédéric.

Envoyé le 29/07/2019
  • Charline

Charline · Marié(e) le 29/06/2019

Prestataire de confiance et parfait

Prestataire très, très, très à l'écoute. Hyper disponible via n'importe quel support Skype, mail, SMS, rendez-vous physique. Va vraiment dans les détails pour que l'animation et la musique soient parfaites ! Des animations vraiment originales. Nous avons pris également le reportage vidéo, une gestion impeccable entre ces trois éléments (vidéo, musique, animation). Un professionnalisme à toute épreuve !
    Si vous hésitez, ne réfléchissez plus, foncez !
    Nous le remercions infiniment.

Envoyé le 11/07/2019

Jean-Gabriel H. · Marié(e) le 22/06/2019

Un super boulot

Un professionnel à l'écoute, qui a totalement appliqué nos consignes en termes de musique, qui a su à la fois être présent et discret.

On ne peut que recommander !

Envoyé le 17/07/2019
  • Charpebtier

Aurore · Marié(e) le 01/06/2019

Choisissez-le les yeux fermés

Un professionnel au top, Frédérique a su s’adapter à nos demandes. Il est super réactif et de très bon conseil.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 11/07/2019
  • Emilie

Emilie N. · Marié(e) le 04/05/2019

Un mariage c’est très dur à organiser, trouver les bons prestataires aussi. J’ai eu tellement de bon échos de Fred que j'étais super confiante, et vraiment on est ravis. Dj, vidéaste, organisation de la journée il est juste parfait. Merci merci merci d’avoir contribué à rendre cette journée tellement magique !

Envoyé le 09/05/2019

Marylene · Marié(e) le 22/09/2018

Merci encore de l'animation lors de notre mariage nos invités ont vraiment été enchantés à recommander sans modération Frédéric est vraiment très professionnel a vraiment été à notre écoute. Marylène et Bertrand

Envoyé le 30/09/2018

Dremaux T. · Marié(e) le 08/09/2018

Un DJ au top

Super DJ, très professionnel, à l'écoute de vos envies, il a effectué notre mix pour notre ouverture de bal qui était au top. Tout le monde a passé une soirée extra grâce à lui. Je le recommande, ambiance assurée. Encore merci pour cette soirée et votre investissement.

Envoyé le 17/11/2018