FB-Diffuzion

FB-Diffuzion 1
FB-Diffuzion 2
  • Emilie

emilie noiroux , Marié(e) le 04/05/2019

Un mariage c’est très dur à organiser, trouver les bons prestataires aussi. J’ai eu tellement de bon échos de Fred que j'étais super confiante, et vraiment on est ravis. Dj, vidéaste, organisation de la journée il est juste parfait. Merci merci merci d’avoir contribué à rendre cette journée tellement magique !

Envoyée le 09/05/2019

MARYLENE , Marié(e) le 22/09/2018

Merci encore de l'animation lors de notre mariage nos invités ont vraiment été enchantés à recommander sans modération Frédéric est vraiment très professionnel a vraiment été à notre écoute. Marylène et Bertrand

Envoyée le 30/09/2018

Dremaux Tiffany , Marié(e) le 08/09/2018

Un DJ au top

Super DJ, très professionnel, à l'écoute de vos envies, il a effectué notre mix pour notre ouverture de bal qui était au top. Tout le monde a passé une soirée extra grâce à lui. Je le recommande, ambiance assurée. Encore merci pour cette soirée et votre investissement.

Envoyée le 17/11/2018

Pauline Piot , Marié(e) le 18/08/2018

Musiques et animations au top, ce qui a rendu notre soiree de mariage vraiment parfaite.
    Tous nos souhaits ont été respectés par Frédéric et nos invités étaient vraiment ravis de sa prestation, du plus jeune au plus âgés !
    Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 20/08/2018
  • John

Johnny Boulet , Marié(e) le 23/06/2018

La base d'une soirée réussie !

Merci à Fred pour avoir reussi à corriger les erreurs du marié et d'avoir ambiancé la soirée avec autant de réussite !
    Nous sommes heureux de l'avoir choisi et ne manquerons pas de parler de lui à notre entourage !

Envoyée le 27/06/2018
  • Justine

Justine Longuemard Loic Tellier , Marié(e) le 16/06/2018

Vous pouvez lui faire entièrement confiance, il organisera votre soirée comme vous le souhaitez et mettra l'ambiance nécessaire pour que vos invités et les mariés s'amusent tout au long de la soirée !

Envoyée le 02/11/2018

Pierre Etienne , Marié(e) le 28/04/2018

Prestation de très grande qualité. Frédéric a été très à l'écoute et disponible dans la préparation. Le jour J, il a simplement était parfait : musiques excellentes, très sympathique, souriant, enchaînements maîtrisés, lumières top, très à l'écoute des demandes, matériels de professionnel... Bref, tout était parfait ! Les invités nous ont beaucoup complimenté et il y avait une ambiance de folie. Je recommande à 100% !

Envoyée le 29/05/2018

Marie , Marié(e) le 28/10/2017

Frédéric a eu plusieurs casquettes lors de notre mariage : officiant pour la cérémonie d'engagement, DJ et animateur tout au long de la soirée.
    Pour toutes ces prestations, il a été formidable. Un orateur clair et qui sait faire participer les invités, un DJ dynamique qui prépare de superbes animations et sait mettre le feu à la piste de danse !
    Toujours à l'écoute de nos demandes, il est allé dans notre sens en terme de musique et a été réceptif à nos proches qui souhaitaient nous organiser des surprises.
    S'il ne faut en choisir qu'un c'est lui que je vous recommande pour vos soirées, aucun risque d'être déçu, bien au contraire !
    Nous le remercions à nouveau pour son excellent travail et son aide dans l'organisation de notre grand jour !

Le mariage de Marie et FB-Diffuzion 3
    Le mariage de Marie et FB-Diffuzion 4
    Envoyée le 09/11/2017

Rami Flo , Marié(e) le 16/09/2017

FB-Diffuzion a su rendre magique notre mariage en apportant l'ambiance dont nous rêvions. Il fait preuve d'un grand professionnalisme. Il est à l'écoute de ses clients et sait, en toute circonstance, se rendre disponible pour eux. Il est à la fois discret et présent et sait s'adapter aux volontés de ses clients.
    Nos invités ainsi que nos autres prestataires (traiteur, photographe) ont été admiratifs de son professionnalisme et certains de nos invités sont tombés amoureux de sa prestation.
    D'ailleurs, au vu de son professionnalisme, tout est vu en amont du mariage. Aucune question n'est laissée au hasard. Tout est cadré.
    L'ambiance a été assurée du début à la fin.
    Nous le recommandons fortement !

Envoyée le 19/09/2017
  • Vincent

Vincent Boez , Marié(e) le 26/08/2017

Frédéric a répondu parfaitement à nos attentes, pourtant différentes des autres mariages (musiques du monde, concert brésilien, animation voyages). Excellente préparation et communication avant le mariage. Très bon professionnel, réactif et très flexible, il a réussi à animer justement du vin d'honneur jusqu'au bal et à improviser pour combler le retard du traiteur. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 10/09/2017