Avis de FB-Diffuzion

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Nicolas
    Nicolas E. Marié(e) le 18/09/2021

Prestations parfaites pour une journée inoubliable

Nous sommes ravis d'avoir pu compter sur les talents de Frédéric pour notre mariage du 18 septembre 2021.
    Frédéric est particulièrement réactif, il trouvera une solution en toutes circonstances, gage de sérénité pour les mariés.
    Inventif, bienveillant et professionnel, il a su apporter ce petit plus à notre mariage tout en respectant à la lettre nos demandes.
    L'une d'elle était de pouvoir chanter et jouer de la musique pendant la soirée, intermède musical parfaitement sonorisé par Frédéric rendant ce moment très spécial, magique et agréable pour nos invités qui ont beaucoup apprécié.
    Tout au long de la soirée, Frédéric a su mettre l'ambiance quand il fallait notamment par l'animation de jeux très appropriés.
    De l'organisation de la cérémonie laïque à la sonorisation de la soirée, nous le recommandons à 200% car c'est la certitude d'un mariage réussi.

Bravo et merci encore du fond du coeur Frédéric pour cette journée qui restera inoubliable grâce à ton expertise, ton professionnalisme à toute épreuve (le covid en fut une) et ta gentillesse.
    Laetitia et Nicolas
  • Karine
    Karine C. Marié(e) le 07/08/2021

Dj parfait

Parfait... Parfait... Discret, a l'écoute, d'une gentillesse exceptionnelle.
    Enfin un vrai professionnel...
    Merci beaucoup...

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Mélanie
    Mélanie F. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage Mélanie et Teddy

Nous avons fait appel à FB-Diffuzion pour célébrer notre cérémonie laïque et la sonorisation de notre mariage.
    Frédéric est très sérieux, professionnel, et sait s'adapter à vos demandes, vous goûts, vos envies... Durant la soirée, tout le monde s'est amusé, et les invités ont dansé toute la nuit ! Frédéric a fait l'unanimité auprès de nos invités et de nous-mêmes.
    Encore bravo pour tes prestations, et merci d'avoir contribué à la réussite notre mariage.

Mélanie et Teddy
  • Claire
    Claire C. Marié(e) le 26/06/2021

Vraiment génial

Très professionnel, réactif et vraiment de bons conseils pour le déroulement de la soirée ! Nous avons passé une excellente soirée ! Je recommande vivement
    Julie Marié(e) le 10/10/2020

Formidable !

Frédéric est un formidable professionnel. Il s'investit dans les préparatifs, il propose (avec évidemment beaucoup d'expérience et de pertinence) sans jamais imposer. Il a su, dans un contexte très particulier cette année, être à l'écoute, patient, disponible, réactif... ! Et la soirée a été à la hauteur des préparatifs : à la fois simple (Frédéric sait rester très accessible autant pour les mariés que pour les invités), mais complète (les animations sont très variées) et rythmée. Nous avons passée une excellente soirée ; nos invités également. Nous sommes vraiment très reconnaissants à Frédéric d'avoir partagé ce moment avec nous (car nous avons eu le sentiment de partager cela et pas seulement d'engager quelqu'un ; ce qui est particulièrement agréable lors de ce genre d'évènement qui marque une vie :D) Encore un immense merci ! Julie et Matthieu
    Stéphanie Marié(e) le 27/06/2020

Prestation parfaite !

Un grand merci à Frédéric pour cette superbe prestation pour notre mariage. C'est un vrai professionnel, à l'écoute et qui sait parfaitement gérer les aléas et les demandes de dernière minute ! Tous nos invités ont été ravis de sa prestation et nous avons reçu beaucoup de compliments que nous lui avons retransmis ! N’hésitez surtout pas à faire appel à Frédéric. Notre soirée et l'ambiance ont été encore plus belles grâce à lui !
    Julien Marié(e) le 07/09/2019

Incroyable prestation et accompagnement parfait

Merci infiniment à Frédéric pour sa prestation lors de notre mariage qui a fait l’unanimité ! Chaque détail avait son importance, nous avons découvert quelqu’un de professionnel, profondément gentil et attentif à nos attentes.
    Les guirlandes guinguette louées étaient de grande qualité.
    Un moment exceptionnel.
  • Pauline
    Pauline L. Marié(e) le 07/09/2019
    Nous avons passé un superbe moment avec Fred autour de notre cérémonie et animation de mariage. Tout s’est enchaîné à la perfection, les invités sont ravis et conquis, les mariés aussi. Tout ce que nous attendions ! Au top !
    Estelle C. Marié(e) le 27/07/2019

Mariage Estelle et Sylvain

Frédéric est super. Tous les invités ont été charmés par sa bonne humeur, son professionnalisme. Excellente soirée grâce à lui. On ne peut que recommander. Frédéric.

Les avis vous ont-ils convaincus ?