Fdmusik

Fdmusik 2

chateau · Marié(e) le 14/09/2019

DJ Mariage Florian et Chahrazad

Une super prestation réalisée par FDmusik lors de notre mariage le 14/09/19, la
    piste de danse était pleine à craquer toute la soirée et l’effet lumineux ciel étoilé a offert à nos invités un moment magique !
    Nous avons pu nous appuyer sur Frederic tant avant le mariage lors des préparatifs que pendant cette belle journée pour nous accompagner tout au long des animations que nous avion prévues !
    Nous recommanderons avec plaisir Frederic !

Le mariage de chateau et Fdmusik 3
    Envoyée le 12/10/2019
  • Marie-Ange

Marie-Ange · Marié(e) le 31/08/2019

Nous recommandons à 200% !

Le son, la lumière, la personne, tout était parfait ! Nous avions bien accroché avec Frédéric lors de notre premier rendez-vous téléphonique et tant mieux ! Les propositions en termes de lumières et de sons ont plu à tout le monde, il a su faire danser les invités jusqu'à tard dans la nuit (ou plutôt dans la matinée). À l'écoute, de bonnes propositions, un très bon contact. Nous le recommandons particulièrement ! Nous avons opté pour le pack incluant également le vidéoprojecteur et l'écran. Merci, car l'ambiance fait partie des ingrédients qui rendent notre mariage inoubliable.

Envoyée le 08/09/2019

Céline Gontero · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage 17 août 2019

Un grand merci à Frederic pour sa gentillesse, son professionnalisme, son investissement, sa discrétion et à la fois ses interventions quand il le fallait !
    C’est un DJ que nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 25/08/2019
  • PRESOTTO

PRESOTTO Charlène · Marié(e) le 10/08/2019

Super DJ ! Très agréable et à l'écoute

Suite à notre mariage du 10 août 2019 je recommande ce DJ qui a su répondre à toutes nos attentes !
    Super agréable et qui est à l’écoute des clients !
    Reste simple et efficace très professionnel.
    Très bon matériel notamment lumières d’ambiance.
    Vraiment très contents de notre soirée nous recommandons vivement !

Envoyée le 08/09/2019

Charlotte Gash · Marié(e) le 15/06/2019

"Excellent DJ"

Frederic a été super lors de notre mariage. À l'écoute, sympathique, discret et en même temps présent et rassurant. Il a su nous écouter dans notre choix de musique et a mis une ambiance de folie ! Merci 1000 fois.

Envoyée le 15/07/2019

Réponse de Fdmusik:

Merci beaucoup Charlotte et Charles ! Je suis ravi d’avoir contribué à votre mariage !
    Tout était parfait !
  • Juliette

Juliette · Marié(e) le 08/06/2019

Nous recommandons

Frédéric s’est chargé de l’animation musicale et lumineuse de notre mariage, et ce fut un sans faute !
    Aimable, réactif, il s’est adapté au rythme de la soirée ponctuée de nombreuses surprises. Côté musique, exit les sardines et les serviettes, bonjour la musique qui plaît à toutes les générations !
    Nous recommandons vivement !
    Juliette & Nicolas

Envoyée le 21/07/2019
  • Elsa

Elsa L Huillier · Marié(e) le 15/09/2018

Au top ! Prestation réussie du début à la fin.

Sonorisation de l’église superbe, ambiance de folie durant la soirée et un déroulé des animations parfait. Il a su s’adapter à nos demandes et à celles de nos invités et s’est rendu disponible jusqu’au bout de la nuit. Il a su sublimer la salle avec une magnifique ambiance lumineuse. Merci Frédéric. Nous recommandons Frédéric.

Envoyée le 29/09/2018

Jennifer S · Marié(e) le 08/09/2018

DJ parfait pour mariage

Sympathique et discret, Frédéric a su faire danser nos invités et s'adapter à eux. Certains de nos invités nous ont félicités pour le DJ, d'autres nous ont dit qu'ils n'arrivaient pas à partir malgré la fatigue tellement la musique était bien, "ok, à la prochaine on s'en va... oh non, on ne peut pas partir sur celle-là !".
    Nous le recommandons vivement pour votre mariage !

Envoyée le 14/09/2018

Fabienne Rongier · Marié(e) le 11/08/2018

Merci !

Le courant est tout de suite bien passé avec Frédéric qui sait être à l'écoute. Vous pouvez compter sur lui pour vous donner des conseils, des idées et surtout sa bonne humeur, sa simplicité, sa bienveillance ! Il détient un rôle primordial dans la déroulement du mariage et le sait très bien ainsi il fait tout pour que ça se passe le mieux possible ! Il a "grave" assuré pour notre mariage (jusque 7h du matin !). C'est aussi et surtout une belle rencontre. Bonne continuation l'artiste ! L&F

Envoyée le 17/08/2018
  • Emilien

Emilien · Marié(e) le 16/06/2018

Une super ambiance

Frédéric a su jongler avec nos exigences musicales pour faire en sorte de passer une super soirée. De plus, Frédéric nous a fait une superbe ambiance lumineuse pour la salle, notre entrée et lors de la soirée. Professionnel et accommodant, vraiment top !

Le mariage de Emilien et Fdmusik 4
    Envoyée le 21/07/2018