Feeling & Sound Production

12 avis | Thonon-les-Bains (Haute-Savoie)

Avis de Feeling & Sound Production

blanquart william · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Saint Paul en Chablais

Merci pour tout Franck, super DJ, tous les invités ont adoré ! Je recommande

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Feeling & Sound Production:

J'ai pris beaucoup de plaisir durant toute la soirée, et la batucada nous a réservé une super prestation pour le vin d'honneur. Merci de votre accueil et gentillesse !

Arnaud Jugan · Marié(e) le 15/08/2020

Un DJ au top

Professionnalisme, grande flexibilité et gentillesse pour un set répondant au plus grand nombre.

Envoyé le 22/08/2020

Arnaud et Olivier,
    Ce fut un grand plaisir d'animer votre mariage rempli d'émotions. J'ai pris beaucoup de plaisir à diffuser les musiques demandées, notamment sur la partie electro. Tout de bon pour vous deux, au plaisir !
  • Bénédicte

Bénédicte Mathieu · Marié(e) le 21/09/2019

Prestation parfaite

A l'écoute et professionnel, un vrai plaisir ! Merci beaucoup pour les lumières, et le son était parfait ! Les petits-enfants comme les grands-parents ont dansé toute la nuit

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Feeling & Sound Production:

Un très beau souvenir que ce mariage ensoleillé dans ce magnifique chalet. Merci de votre confiance.
  • Gaelle

Gaelle Guilloury · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Gaëlle et Alex

Merci à Franck grâce à lui notre mariage a été une réussite des préparatifs jusqu’au jour J que ce soit la musique ou l’éclairage de la salle et des jardins était parfait il a réussi à faire de notre mariage une soirée de folie pour nos invités et nous-mêmes et pour cela nous lui disons mille mercis et c’est sans hésiter que nous le recommandons. Merci encore Franck.

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Feeling & Sound Production:

J'ai adoré l'interaction avec le public, je ne pensais pas mixer autant d'electro, je me suis régalé !
  • Nico

Nico Heu · Marié(e) le 31/08/2019

Professionalisme et super ambiance

En arrivant sur place, l'établissement n'avait pas installé son et lumière comme prévu. Feeling & Sound et DJ Leny ont su réagir instantanément et régler le problème. Nous n'avons été au courant que le lendemain et n'avons rien vu le soir même. Pour la soirée, programmation musicale au top, comme demandé pendant l'entretien préalable avec le DJ. Merci beaucoup !

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Feeling & Sound Production:

Lenny a passé un très beau moment en votre compagnie, il n'est pas prêt d'oublier votre arrivée en hélicoptère ! Merci de votre confiance !

Déborah · Marié(e) le 24/08/2019

Carte blanche pour un super DJ

Très à l'écoute, très réactif et professionnel, cela a été un vrai plaisir de travailler avec Franck ! Merci beaucoup pour les lumières, que nous avons oublié d'évoquer lors de nos rendez vous, Franck a su anticiper et est venu sublimer l'ambiance du mariage ! Le son était parfait que ce soit pour le fond sonore du vin d'honneur et la piste de danse du repas!
    Encore un grand merci !

Envoyé le 15/07/2020

Réponse de Feeling & Sound Production:

J'ai eu tellement de plaisir à animer votre joli mariage
  • PERIOT

Periot Clara · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait, un grand merci !

Franck a bien su cerner nos attentes (et à celle de nos invités !) et faire que notre soirée de mariage soit vraiment une réussite ! Il a su s'adapter aux modifications de dernières minutes, aux différentes exigences des convives (petits et grands) et à créer l'ambiance parfaite pour fêter ce jour très important de nos vies. Un grand merci !

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Feeling & Sound Production:

Je garde un excellent souvenir de votre mariage, quelle ambiance ! Bonne continuation à tous les 2.

Estelle / Demarcke / · Marié(e) le 01/06/2019

Aussi bon et chaleureux que professionnel, je recommande vivement !

Franck propose une prestation clé en main, adaptée aux spécificités du lieu et des envies. Disponible, professionnel et rigoureux, il assure de A à Z et sait adapter les propositions musicales au public, mais aussi en fonction des mariés bien sûr !
    Nous le remercions beaucoup car il a fait de notre mariage une fête !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Feeling & Sound Production:

Merci Estelle ! Quel bonheur de participer à votre mariage avec Remi, beaucoup d'émotions et des convives qui avaient clairement envie de danser dans un esprit des plus rock'n'roll.

Alice Jost · Marié(e) le 05/05/2018

Une bonne soirée de mariage par un DJ très professionnel !

Nous nous sommes mariés au Château de Ripaille, et c'est Franck qui a assuré l'animation de notre soirée. Il connaissait déjà très bien les lieux, nous avons donc pu lui faire confiance sur la décoration lumière de la salle.
    Pour ce qui est de la soirée, tout s'est très bien passé ! Les animations des témoins et invités ont bien tourné et la musique qui a été passée lors de la soirée, en fonction de nos demandes initiales et des envies des invités, a été très appréciée, nous entraînant jusqu'au bout de la nuit !
    Encore merci !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Feeling & Sound Production:

Quel beau souvenir, vous étiez tous magnifiques, j'ai passé un moment magique en votre compagnie. A très bientôt !