Avis de Feeling & Sound Production

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

• Nina
    Nina B. Envoyé le 23/09/2024

Expérience exceptionnelle !

Nous avons fais appel à Franck et son collectif pour notre mariage et nous n'avons absolument pas regretté notre choix !
    Franck est à l'écoute et réactif, il a su nous conseillé le DJ parfait pour notre mariage en fonction de nos goûts musicaux et envies. C'est donc Gil Wilson que nous avons eu le plaisir d'écouter tout au long de la journée et jusqu'au bout de la nuit.
    Rien à redire sur ces deux incroyables personnes. Tout était prévu, jeux de lumières, différentes installations pour notre cérémonie (tout au bout d'un champ), notre vin d'honneur et bien sûr pour la soirée. Gil est discret, professionnel et à l'écoute, nous ne voulions pas un animateur et il a remplit sa tâche à merveille ! Il a su cerner le dance floor et nous n'avons eu que des compliments sur la musique.
    Merci encore pour cette expérience !
    Nina et Jérôme

Réponse de Feeling & Sound Production:

Mais quel plaisir pour nous d'avoir pu vous accompagner pour l'organisation de votre beau mariage ! Gil a eu beaucoup de plaisir à animer le bal dans une ambiance de folie, merci infiniment à vous pour votre gentillesse :-)
    Marie B. Envoyé le 28/09/2024

Mariage du 14 septembre 2024

Nous avons été très heureuses que Franck anime notre mariage. La cérémonie laïque ainsi que le bal correspondaient tout à fait à nos attentes. Franck a su être à notre écoute, il a su s’adapter à nos goûts musicaux tout au long de la journée et jusqu’au bout de la nuit ! Nous recommandons Franck fortement, si cois cherchez un DJ professionnel, efficace, disponible et discret.

Réponse de Feeling & Sound Production:

Mais quel beau mariage !!! Sincérité et bienveillance pour cette fête magique, Merci à toutes les deux pour votre confiance, ainsi qu'aux adorables témoins et membres de la famille qui ont été adorables et festifs tout au long de la soirée :-)

• Thomas
    Thomas M. Envoyé le 10/09/2024

Ambiance garantie avec Franck

Nous avons pris feeling sound sans connaître mais en se basant par rapport au avis des clients et en effet notre DJ Franck était vraiment parfait du début à la fin. De l’organisation avant le jour J et de sa prestation le jour J. Vraiment rien a redire nous le conseillons à 100% !!! Un grand merci et un grand Bravo pour l’ambiance de folie apportée tout nos invités ont vraiment adorés !
    Marie & Thomas (7 septembre 2024)

Réponse de Feeling & Sound Production:

Mais quelle joie d'avoir pu animer ce beau mariage ! Que de gentillesse et bienveillance de votre part et de celle de vos charmants invités : -) et quelle ambiance, pour un dj c'est juste le bonheur, merci à vous de votre confiance et pour votre super organisation.
    A très vite ; -)
  • Le Bozec
    Anthony B. Envoyé le 16/09/2024

Animation mariage

Nous remercions chaleureusement Feeling sound pour le professionnalisme et plus particulièrement Nicolas pour sa gentillesse, sa flexibilité et pour la qualité de sa prestation. Nous le recommandons fortement.

Réponse de Feeling & Sound Production:

Merci infiniment pour ce bel avis que nous transmettrons à Nicolas. il a eu beaucoup de plaisir à animer votre mariage à la Sapinière, une très belle fête grâce à votre organisation au top. Merci de votre confiance et le meilleur pour la suite à tous les deux :-)
    Marine M. Envoyé le 04/09/2024

Génial tout au long de la journée!

Un super contact du début à la fin! Feeling & Sounds nous a mis en contact avec notre DJ Nicolas, qui s'est occupé de toute la sonorisation et de la lumiere de notre mariage (cérémonie, vin d'honneur, repas et soirée). Nous avons passées une super journée et nous avons eu à nous soucier de rien, tout était sous controle grace à Nicolas!

Réponse de Feeling & Sound Production:

Un grand merci de votre retour !
    Nicolas a également beaucoup apprécié d'animer votre mariage, on vous souhaite le meilleur pour la suite :-)
    Emmanuelle Envoyé le 06/07/2024

Super prestataire !!!

Nous avons fait appel à Frank pour notre mariage en Suisse.
    Nous avons été plus que ravis de ses services : Frank est extrêmement professionnel, fiable, gentil et s’adapte parfaitement à vos envies. Cela a été un réel plaisir de travailler avec lui.
    Nous recommandons grandement Frank pour vos soirées ou mariages !
    Merci beaucoup Frank !

Bonjour Emmanuelle, Robin,

Ce fut un grand plaisir d'animer votre mariage dans ce lieu somptueux, merci de votre confiance et de votre bienveillance, l'organisation était PARFAITE malgré les aléas de la météo. Le meilleur pour la suite !!!
  • Nathalie
    Nat Envoyé le 07/07/2024

Au top ! Réactif , très sympa et pro !

C’est Leny qui a été notre DJ pour notre soirée de mariage et tout s’est parfaitement bien passé ! Nous sommes ravis de la prestation, que ce soit au niveau de la musique directement (le dancefloor a été rempli toute la nuit !!) ou le photobooth qu’il nous a mis à disposition !
    Merci !
    Nathalie & Manu

Réponse de Feeling & Sound Production:

Leny a eu beaucoup de plaisir à animer votre mariage, nous vous remercions du travail effectué en amont afin de préparer les festivités, bravo à vous et belle continuation !
  • Edwin
    Edwin B. Envoyé le 02/07/2024

Un sans faute !

Un énorme Merci à Damien qui a su être à notre écoute et qui a organisé jeux et bal correspondant parfaitement à nos attentes. Des retours incroyables et des remerciements de tous nos convives.
    Nous nous révérons très certainement pour d’autres événements !

Réponse de Feeling & Sound Production:

Damien était enchanté également, une fête de mariage incroyable, merci de votre gentillesse, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !!!
  • Magaly
    Magaly C. Envoyé le 12/07/2024

Dj animation

Damien est un super Dj il a su mettre l'ambiance toute la soirée et créer des animations au top pour faire patienter les convives durant le repas!

Réponse de Feeling & Sound Production:

Damien a eu énormément de plaisir à animer votre mariage, il s'est régalé ! Des convives festifs et agréables et une organisation au top, bravo et merci de votre confiance !