Avis de FG Music Events

FG Music Events Plus d'informations

• Laëtitia
    Laëtitia D. Envoyé le 10/07/2023

Nous recommandons +++

Top Top Top, tant pour l'animation que pour la musique et la mise en lumière pour notre mariage! Un duo père/fils de choque. Discret mais présent!
  • Maëlle
    Maëlle Envoyé le 09/07/2023

Nous avons dansé jusqu'au petit matin

Nous avons fait appel à ce DJ que nous recommandons les yeux fermés. Frédéric et Alexandre ont été très professionnels avec un premier rdv de prise de contact, puis un document à remplir avec le déroulé de la journée, cela nous a beaucoup rassurés. Le jour J, tout s'est parfaitement déroulé depuis l'animation de notre cérémonie laïque jusqu'à la soirée. Ils ont su faire bouger nos invités jusqu'à 6h du matin.

• Isabelle
    Isabelle B. Envoyé le 02/06/2023

Mariage 20 mai

Bonjour je vous recommande a 200% ce Dj. Il travaille avec son fils, au top tous les 2. Très arrangeant, s adapte aux imprévus de la soirée, aux invités. Rien à dire ils ont assuré.

Réponse de FG Music Events:

Merci Isabelle et Sébastien, ce fut un privilège d'animer votre mariage.
    Vous n'avez jamais lâché la piste avec vos invités et ce fut réellement une grande satisfaction pour nous.
    En espérant vous revoir,
    Alexandre et Frédéric
    Gaelle G. Envoyé le 06/06/2023

Disponible et professionnel

Frédéric a été disponible et a l'écoute pour toutes les questions que nous pouvions nous poser avant le mariage. Il a su s'adapter à un thème particulier avec un choix de musique différent. Très bien équipé en matériel, plusieurs formules disponible, on peut vraiment choisir celle qui nous correspond le mieux et la plus adaptée.
    Le jour J, Frédéric et Alexandre ont été autonomes dans leur arrivée et malgré quelques retard dans le déroulé prévu de la journée, ils ont suivi la feuille de route. Je les recommande et je referais appel à leur service sans hésiter.

Réponse de FG Music Events:

Merci Gaelle et Kevin pour votre commentaire.
    Mariage Médiévale avec musiques 'd'époque' pour le cocktail et ambiance taverne .
    Montage audio sur le seigneur des anneaux et notre chère ami Gandalf pour votre entré très atypique mais du plus bel effet avec les scénarios lumineux et fumée programmés. Très belle soirée pour nous également.
    A bientôt Alexandre et Frédéric.
    Charpentier C. Envoyé le 03/06/2023

Remerciements

Un grand merci à Patrick et Alexandre pour l’animation des 30 ans de mes garçons.
    Professionnalisme, adaptabilité, ils ont contribué à la réussite de cette soirée.

Réponse de FG Music Events:

Merci Mme Charpentier pour votre avis élogieux. Ca a été un réel plaisir d'animer les 30 ans de vos jumeaux et d'avoir fait la connaissance d'une aussi belle personne que vous.
    Au plaisir de se revoir.
    Alexandre et Frédéric.
  • Flo
    Florence F. Envoyé le 07/11/2022

N'ayez aucune hésitation!

Un grand merci à Frédéric et Alexandre pour leur travail! Nous avons pu danser jusqu'au bout de la nuit et faire de notre soirée de mariage un moment merveilleux!! Frédéric est à l'écoute et de bons conseils. N'hésitez pas une seule minute, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
  • Matthieu
    Matthieu Envoyé le 25/09/2022

Superbe soirée

Un grand merci à Frédéric et son collègue pour son professionnalisme, son écoute et adaptabilité, le déroulement a été parfait, d’une qualité exceptionnelle. Merci encore à vous

Réponse de FG Music Events:

Merci Jennifer et Matthieu, pour votre commentaire. Nous avons pris un grand plaisir à animer votre mariage, avec des mariés et invités qui étaient là pour animer le dancefloor.
    Merci à tous les deux de nous avoir fait confiance et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Arnaud L. Envoyé le 13/10/2022

Très bonne soirée

Frédéric et Alexandre sont de très bon professionnels, tout s’est bien passé, ils ont même essayé de régler un problème de rétroprojecteur qui appartenait à la salle.
    Je recommande cette équipe pour vos événements

Réponse de FG Music Events:

Merci Cécile et Arnaud pour cet commentaire. Nous avons pris un grand plaisir à animer votre mariage ou vos invités vous ont fait honneur en ne quittant le dancefloor qu'au petit matin. nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Frédéric et Alexandre
  • Siham
    Siham K. Envoyé le 17/08/2021

Un mariage extra

Nous avons passé une excellent mariage grâce à Frederic et ses acolytes ! Je ne sais pas qui de nos invités ou du DJ étaient inarrêtables mais ce qui est sûr c'est qu'il a su mettre le feu au dancefloor !
    Nous le recommandons chaleureusement !!

Réponse de FG Music Events:

Bonjour, superbe mariage, où les invités n'étaient pas là pour faire 'banquette' ce qui nous a motivés à les garder all night long sur le dancefloor. Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance et aux invités à avoir fait de votre mariage un moment exceptionnel !