Fiesta Sound

28 avis | Saint-Brès (Hérault)

Avis de Fiesta Sound

• Celine

Celine F. · Marié(e) le 29/08/2020

Aux petits soins

Nous avons été ravis de notre DJ. Il est très professionnel, autonome et de très bon conseil. Il savait très bien ce qu'il faisait et nous n'avions qu'à nous laisser guider. Il a été à l'écoute, il a su s'adapter en direct à la situation. Malheureusement pour eux nos moments de bal ont été écourtés, mais nous avons quand même dansé entre amis jusqu'à 6 heures du matin. Il n'a pas rechigné sur les horaires, la disponibilité, s'adapter à la météo. Franchement c'est un super DJ pour votre mariage et autres événements. En plus, nous étions son seul mariage d’août à cause du Covid, nous avons été chouchoutés ! Merci.

Envoyé le 04/09/2020

Laure · Marié(e) le 09/11/2019

DJ au top !

Nicolas est très dynamique et à l'écoute de nos souhaits. Il a respecté nos choix musicaux tout au long de la soirée. Il nous a donné de très bons conseils pour l'organisation et a su animer notre blind-test avec beaucoup de professionnalisme. Un atout majeur de Fiesta sound, ils sont deux et toujours présents tout au long de la soirée.

Envoyé le 22/12/2019
  • Au Drey

Au Drey · Marié(e) le 12/10/2019

Je recommande à 100%

Nicolas et Sébastien ont contribué à faire de notre mariage un jour exceptionnel !
    Ils ont été présents de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée. Très serviables, à l'écoute que ce soit pour nous ou pour les invités voulant nous faire quelques jolies surprises. Ils savent mettre l'ambiance sans en faire trop, avec bienveillance, humour et bonne humeur !
    De très jolis effets de lumières qui ont rendus l'endroit encore plus beau !
    C'était génial ! Merci à eux !

Envoyé le 22/10/2019
  • Elo

Elo G. · Marié(e) le 13/08/2019

Très à l'écoute ! Superbe soirée

Je recommande vivement Nicolas. Il a été super à l'écoute, très flexible. Top top !

Envoyé le 14/09/2019
  • Emilie

Emilie B. · Marié(e) le 15/06/2019

Professionnels et hyper sympathiques

Très professionnels, à l'écoute, nous avons eu une animation sur-mesure pour notre mariage. Nous sommes très contents. Merci encore Nicolas et Sébastien pour votre sympathie.
    Show must go one !

Envoyé le 29/07/2019

Bielsa L. · Marié(e) le 15/09/2018

Une équipe exceptionnelle

Nicolas et son équipe sont des personnes passionnées par leur travail et avec une énergie débordante. Ils m'ont conseillé tout au long du mariage et ont permis à tous mes invités de s'amuser du début jusqu'à la fin ! Si vous cherchez un bon dj il est ici. L'open bar est juste trop beau, les lumières pour décorer les murs au top. Rien à dire à part un grand merci, bravo... Gil et Lucie

Envoyé le 18/09/2018
  • Ludovic

Van D. · Marié(e) le 01/09/2018

Nicolas s’est aussi occupé de l’animation de notre mariage ! N’hésitez pas à l’appeler pour tous vos événements mariage, baptême anniversaire, passionné de musique il saura rendre vos événements uniques ! Nous avons été conquis par sa prestation et nous le recommandons fortement !

Envoyé le 04/09/2018
  • Ludovic

Van D. · Marié(e) le 01/09/2018

Mariage sous les étoiles

Nicolas est passionné de musique et super a l’aise pour animer vos soirées ! Nous avons été ravie de sa prestation ainsi que pour tous les conseils prodigués avant et durant le mariage ! Nous le recommandons surtout si vous souhaitez profiter de votre soirée sans avoir à vous inquiéter de l’ambiance ! Il a assuré le bon déroulement de notre mariage en gérant les animations, l’ouverture de bal, l’open bar... Dj au top !

Envoyé le 04/09/2018

Emilie · Marié(e) le 11/08/2018

Parfait !

Nicolas est un super dj. Il a été à l'écoute de nos envies. Il a mis de la musique pour tout le monde. Et bien mis l'ambiance. Il a bien géré les animations pour pas que ce soit trop long. Vraiment merci à vous les garçons.

Envoyé le 12/09/2018

Laurene · Marié(e) le 26/05/2018

Nicolas et Sébastien sont très professionnels. Ils ont géré de main de maître le timing de notre mariage. Heureusement qu'ils étaient là ! Nous n'avons récolté que des compliments de la soirée, nos invités se sont vraiment amusés sur la piste mais aussi lors du blind test... soirée au top !

Envoyé le 29/05/2018