Fiestamania
Centre ville 75000 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Fiestamania

Cécile · Se marie le 21/10/2020

A l’écoute et très professionnel

Nous nous sommes mariés le 1er février 2020 aux Érables, Yann a été très professionnel en préparant tout d’abord longuement la soirée avec nous (questionnaires détaillé sur le style des mariés, le type de musique, type d’ambiance souhaitée etc
    Nous lui avons fait confiance et nous n’avons pas été déçus ! Nous avons été très contents de l’animation que nous avions demandée ainsi que de la soirée dansante, c’était parfait.

Envoyé le 05/02/2020

Réponse de Fiestamania:

Merci à tous les deux et tous mes voeux de bonheur !
    Un grand merci de nous avoir accordé votre confiance.

Yann Abgrall-Directeur

Magali · Marié(e) le 11/01/2020

Mariage avec Fiestamania au restaurant le Garden à Saint Maur

Nous remercions Yann et son assistant Christophe. Nous avons eu une super ambiance à notre mariage. Ils ont été au top ! Les invités étaient ravis et nous aussi. Nous sommes ravies de leurs prestations ! Une prestation haut de gamme et un professionnalisme exemplaire. Nous vous recommandons Fiestamania !

Envoyé le 20/01/2020

Réponse de Fiestamania:

Bonsoir Magali,
    Un grand merci pour votre recommandation !
    La première de l'année... Ce fut un vrai plaisir d'assurer l'animation de votre mariage et de découvrir le Garden à St Maur.
    Tous mes vœux de bonheur à vous et Christophe !
  • Camille

Camille · Marié(e) le 28/12/2019

Très belle soirée avec Rémy (DJ) et Martial (Magicien)

Nous avons fait confiance à Yann Abgrall et son équipe, Rémy (DJ) et Martial (magicien), pour l'organisation de notre soirée de mariage au Domaine de la Reposée (28). Nous avons été agréablement surpris (et rassurés !) de la démarche adoptée par Yann pour bien comprendre nos souhaits : beaucoup de questions, rendez-vous, exemples de playlists, ...
    Nous avons été enchantés par l'ambiance musicale, du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée, qui était non seulement conforme à nos attentes, mais aussi à celles de nos invités ! Rémy a parfaitement su gérer les différents moments de la soirée et faire danser toutes nos convives. Nous devons également une fière chandelle à Martial (magicien) qui nous a tous émerveillés et qui a contribué, en coopération avec le traiteur, à rythmer le déroulement de notre dîner. Les tours de magie proposés par Martial était d'un très haut niveau, mêlant aussi bien magie "traditionnelle" que magie numérique. Et ce n'était jamais tout à fait les mêmes, de table en table. Je recommande chaleureusement Fiestamania qui saura trouver le subtil équilibre entre l'élégance nécessaire et la détente attendue pour votre soirée de mariage.

Envoyé le 02/02/2020

Philippe DA SILVA · Marié(e) le 14/12/2019

Soiree magnifique

Tout était parfait, c'est la première fois que je passais par des professionnels et je n'ai aucun regret bien au contraire. Je recommanderai Fiestamania à n'importe qui sans hésiter car vraiment ils sont d'un professionnalisme incroyable.
    C'était juste une soirée magnifique. Encore un grand merci à Dj Daniel qui a assuré toute la soirée.

Envoyé le 29/01/2020

Clarisse Masson · Marié(e) le 07/12/2019

Recommandation pour mariage

Prestataire incroyable ! Super ambiance ! À l'écoute des attentes des mariés. Très abordable relativement à de nombreux autres devis. Recommande vivement. Il ne faut pas hésiter !
    Grand professionnalisme. Ma soirée de mariage du 7 décembre 2019 fut exceptionnelle et en grande partie grâce à Fiestamania.
    Clarisse

Envoyé le 12/12/2019
  • ALIETTE

ALIETTE · Marié(e) le 23/11/2019

Mariage du 7 décembre 2019

Super ambiance à notre mariage grâce à Yann, et Fiestamania. Les musiques étaient bien adaptées à notre groupe, douces et jazzy pour l'apéritif et dansantes pour la soirée. La piste de danse n'a pas désempli et tout le monde a été ravi. La communication pour la préparation et pendant la soirée étaient parfaites. Nous recommandons Fiestamania.

Envoyé le 11/12/2019
  • Marie-Laure

Marie-Laure Ceyssat-Ferry · Marié(e) le 21/11/2019

Nous avons rencontré Yann, nous nous sommes compris. Il a entendu nos souhaits et nos goûts musicaux, très à l'écoute. Un professionnalisme exceptionnel pour l'organisation de la soirée avec questionnaire et échanges téléphoniques juste pour être certain de répondre à nos besoins. La soirée de notre mariage fut un vrai moment de dance, la piste toujours occupée par des jeunes et des moins jeunes qui se sont éclatés ! Mille mercis Yann pour cette soirée qui restera dans les mémoires et a donné à notre mariage un rythme exceptionnel !

Envoyé le 21/11/2019

Julie Hernigou · Marié(e) le 16/11/2019

Extra, nous recommandons !

Nous avons passé une soirée formidable ! Yann sait cibler nos besoins et s'adapte parfaitement à nos désirs et ceux de nos invités. C'était parfait : la musique, les interventions pour les jeux et surprises en collaboration avec nos témoins. Une soirée inoubliable ! Mille mercis Yann ! Avec toi à notre prochaine fête !

Envoyé le 07/12/2019

Fabienne · Marié(e) le 16/11/2019

Equipe très professionnelle !

Merci à l’équipe de Fiestamania qui a parfaitement géré l’animation musicale de notre soirée. Malgré une demande de dernière minute, l’équipe a été très réactive, professionnelle et à l’écoute de nos besoins. Nous avons passé un excellent moment. Merci à notre DJ, René !

Envoyé le 01/12/2019
  • Jérémy

Jérémy Dupouy · Marié(e) le 25/10/2019

Super soirée de mariage aux Erables à Meudon avec Fiestamania!

Rien à dire si ce n'est que c'était génial. Nous avions bien accroché avec Yann (Abgrall) le directeur de Fiestamania en février dernier pour prendre date. C'est lui qui in fine s'est occupé d'animer notre soirée de mariage à Meudon (dans un endroit "Les Erables" qu'il connaissait déjà). Il a été à la fois discret et efficace (annonces et temps forts), c'était parfait ! Il a été de bon conseil aussi sur le timing à respecter, le planning, notamment dans les jours juste avant le mariage. Et que dire de la soirée dansante, on s'est éclaté tout simplement et tous les invités qui sont restés danser jusqu'au bout ont fait beaucoup de compliments sur le professionnalisme et le sens de la fête de Yann ! A recommander chaudement (Il est vrai qu'aux Erables à Meudon, Fiestamania est largement mis en avant pour le choix du Dj et on comprend facilement pourquoi). Merci encore Yann !
    Ekaterina & Jérémy (mariage du 25/10/2019)

Envoyé le 29/10/2019