Fiestamania

4.9

100% le recommande

Victoria Komarova, Marié(e) le 14/07/2018

• Réponse:

Last night the DJ saved my life !

Notre mariage a été géré par Yann de Fiestamania.
    Mon conjoint et moi ne sont pas très faciles pour ce qui concerne l'animation et la musique pour le mariage. Pourtant Yann a su rendre cette soirée parfaite ! C'était génial ! Il a été à l'écoute durant toute la soirée pour lancer les interventions au bon moment, puis la musique correspondait exactement à nos attentes.
    Bref, ce mariage restera pour toujours dans notre mémoire, merci pour cette soirée de folie !

Envoyée le 18/07/2018
  • Niña

Niña Laureles, Marié(e) le 13/07/2018

Super service

La prestation à été parfaite et à suivie les recommandations indiquées.
    Il a été très facile d'échanger et communiquer avec le DJ.
    Celui-ci a aussi très autonome, ce qui nous a permis de profiter au mieux de notre journée spéciale. Bref rien a redire, très content de la prestation.

Envoyée le 18/07/2018

Laetitia B, Marié(e) le 07/07/2018

• Réponse:

Le meilleur DJ d'Ile de France !

Mille mercis à Fiestamania, grâce à qui l'ambiance de notre mariage a été excellentissime !
    De l'accueil, à la préparation, au jour J, tout a été formidable. L'ambiance, les lumières et les choix musicaux étaient au top et tout à fait en lien avec nos personnalités.
    Tous nos invités étaient ravis.
    A Yann, merci pour votre petit mot qui a pris place dans notre livre d'or car vous faites partie intégrante de cette journée magique.

Le mariage de Laetitia B et Fiestamania 1
    Envoyée le 11/07/2018
  • Gwladys

Gwladys Galloy, Marié(e) le 07/07/2018

Un grand merci !

Nous avons fait appel à Fiestamania et à l'un de leurs DJ, Jérôme Diruit, pour la célébration de notre mariage en France, et nous avons bien fait !
    Préparation soignée, grand choix de prestation, réactivité face aux petits problèmes d'organisation avant la cérémonie et sur place... Et surtout, super ambiance pendant la soirée ! Jérôme a su respecter nos envies et faire danser tout le monde. Bref, une prestation au top !

Envoyée le 13/07/2018

Marine Lamarque Allante, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

très bon contact dès le 1er rendez vous, à l'écoute des nos attentes.
    nous avons fait appel à un Dj et un magicien pour notre mariage.
    Tout était parfait, merci pour votre gentillesse votre bonne humeur et votre professionnalisme vous avez contribué avec cette magnifique journée.
    Nous recommandons sans aucunes hésitations !

Envoyée le 03/07/2018
  • NAULET

Naulet David, Marié(e) le 30/06/2018

Demander : DJ Christophe

Le DJ qui nous accompagnait durant cette journée était Christophe et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il assure du début du cocktail 18h jusqu'à 5h du matin. Il a su animer notre soirée avec tous les styles de musique : actuels, souhait des mariés, souhait des invités et les transitions parfaites ont pu faire que toutes les générations ont pu s'éclater sur la piste de danse. En plus, Christophe a su coordonner notre journée avec le traiteur, les photographes et a su nous rassurer et parfaitement nous accompagner. Si vous passez par Fiestamania, j'espère que vous aurez la chance d'avoir DJ Christophe.

Envoyée le 08/07/2018
  • Nico

Nico Vilaro, Marié(e) le 23/06/2018

Bravo ! Et merci.

Une prise en charge de notre mariage totale ! Très à l'écoute, réponse très rapide, prestation super et dj très professionnel ! Je recommande vivement Fiestamania. Très réactif même en cas de soucis de dernière minute ! Un grand merci à Arnaud qui a animé notre soirée et Yann qui a su tout de suite ce que nous voulions.

Envoyée le 26/06/2018

France Hamber, Marié(e) le 17/06/2018

Super prestation

Super prestation de Yann, bonne préparation selon les indications envoyées pendant la préparation, prise en compte de nos souhaits, flexibilité, adaptation et gentillesse.
    Il y avait une super ambiance et les invités ont dansé comme des fous.

Envoyée le 11/07/2018

Brice, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Un grand merci à Yan d'avoir fait de notre soirée un moment d’éternité. Cher Yan, un autre merci pour votre disponibilité... Plus que dans les normes (nous avons appelé Yan tellement souvent et à chaque fois il était disponible...) !
    Yan a su être à l'écoute de nos invités et adapté à tous les souhaits des convives. En grand professionnel, il a réussi à déchiffrer nos besoins (gros exploit).
    Encore une fois, le DJ dans un mariage est le principal moteur de l'animation... À mon sens, il doit répondre aux besoins, exprimés ou non exprimés de la salle et des convives. Le gros gros plus de Yan est cette faculté à le faire, en douceur...

Merci Yan et au plaisir.

Bonne continuation.

Bien à toi,

Brice et Marie

Envoyée le 18/06/2018
  • Guillaume

Coralie, Marié(e) le 09/06/2018

Prestation excellente

Premier contact et premier rendez-vous à la hauteur de nos attentes. Cerne notre demande rapidement.
    Contact facile avec le DJ, échange agréable.
    Résultat extraordinaire : ambiance au top, animation adaptée, satisfaction de tous nos invités.

Envoyée le 18/06/2018