Fiestamania

4.7

Réponse

Camille Souffir , Marié(e) le 16/09/2018

Parfait !

Nous avons eu un très bon contact avec Yann Abgrall qui a de surcroît animé lui-même notre mariage au domaine des Fontenelles. Tout a été parfait dans le respect de nos différents goûts musicaux, le timing des moments clés de la journée, la coordination avec les autres prestataires et les animations des témoins. On a apprécié le professionnalisme, la réactivité et la qualité de la prestation.

Envoyée le 17/09/2018
  • J&jj

Julie Dg , Marié(e) le 01/09/2018

Prestation correcte

Le rendez-vous avec le directeur de Fiestamania s'est très bien passé : nous avons rempli ensemble un questionnaire pour cibler nos attentes.
    Les coordonnées du DJ sont communiquées 2 mois avant le mariage : nous avons dû les demander par mail, message vocal, relance téléphonique pour les obtenir...Il semblerait que ce soit un oubli.
    Une fois le DJ affecté, nous avons fait plusieurs points téléphoniques pour définir le planning de la soirée.
    Attention, le DJ doit suivre scrupuleusement les choix des mariés et ne doit pas imposer les siens. Nous avions communiqué une playlist à diffuser. Cependant, le DJ a quand même fait passé ses chansons alors que nous lui avions dit de diffuser seulement les nôtres.

Envoyée le 06/09/2018

Cynthia Gisbert , Marié(e) le 24/08/2018

• Réponse:

Un grand merci à Christophe pour sa prestation à l'occasion de notre mariage. Nous avons été ravis et le recommandons vivement à ceux qui souhaitent une soirée rythmée avec un DJ qui s'adapte totalement et qui est à l'écoute des souhaits des mariés !

Envoyée le 09/09/2018

Philippe Debeve , Marié(e) le 18/08/2018

• Réponse:

Je recommande sans hésitation !

L'accueil avec le responsable a été très agréable. Cela permet d'échanger très naturellement sur l'ambiance souhaitée et les styles musicaux qui seront joués.
    Le dj a été parfait. Il a suivi nos goûts musicaux et à planifier les différentes animations surprises avec nos organisateurs. Aucune fausse note !
    Les lumières d'ambiance sont un vrai plus pour sublimer la salle.
    Je vous recommande sans hésitation Fiestamania.

Envoyée le 26/08/2018
  • Coline

Coline Poulenc , Marié(e) le 28/07/2018

Moyen
      Correct

DJ excellent

Fiesta Mania est une entreprise où une personne met en relation les mariées avec son réseau de DJ. Nous avons eu la chance d'avoir Remy qui fut un DJ exceptionnel. Absolument à l'écoute des mariés, exactement comme on souhaitait et avec les musiques que nous avions demandées. Niveau organisation il a su se faire oublier et intervenir quand il fallait. Rémy fut parfait pour notre soirée. Avec l'organisation Fiesta Mania on a connu un début compliqué, vite réparé, et à l'heure du bilan je recommande ce prestataire.

Envoyée le 02/09/2018
  • Agnès

Agnès P , Marié(e) le 21/07/2018

Correct

Dominique : un super DJ !

Nous avons choisi Fiestamania car ils pouvaient nous trouver un DJ qui correspondait à nos goûts musicaux et nos attentes. En l’occurrence, nous voulions un DJ qui parle anglais car nous sommes un couple franco-américain.

On nous avait dit qu'on nous adresserait un DJ mi-avril et nous avons eu le contact du DJ en question mi-juin. Entre avril et juin, nos mails et appels sont restés sans réponses ou avec un grand délai de réponse, ce qui était parfois frustrant.
    Dès que nous avons eu le contact avec le DJ, nous avons organisé un rendez-vous en appel vidéo (nous vivons en Afrique de l'Est, donc pas possible de le rencontrer en personne). Le rendez-vous n'a pas du tout comblé nos attentes car le DJ ne parlait pas suffisamment bien anglais et son professionnalisme laissait à désirer. À un mois du mariage ça nous a fait un peu peur. Dès le lendemain, j'ai demandé à Fiestamania de nous trouver un nouveau DJ et dès le jour suivant nous avons eu un nouveau contact. Nous avons à nouveau organisé un rendez-vous vidéo et cette fois tout s'est très bien passé. Dominique a été très professionnel, sympathique, à l'écoute de nos souhaits et il parlait très bien anglais.

Une fois de retour en France, j'ai rencontré Dominique dans un café à Paris et le contact est très bien passé.
    Dominique a toujours répondu à nos messages dans le quart d'heure !

Le jour J, tout s'est très bien passé. Il a respecté nos souhaits musicaux, à fait preuve d'initiative et les annonces étaient en français et en anglais. Nous nous sommes tous très bien amusés et la fête à battue son plein jusque tard dans la nuit.

Envoyée le 04/08/2018

Pierre Bluteau , Marié(e) le 20/07/2018

• Réponse:

Superbe prestation : souple et efficace

Superbe prestation : souple, s'adapte au moment et aux invités, à l'ambiance, se coordonne avec les autres prestataires et nous décharge au maximum de tous les tracas le jour J (ce qui est extrêmement précieux !). Je recommande vivement, en rencontrant le DJ auparavant pour cadrer les désirs et anticiper le déroulé.

Envoyée le 29/07/2018

Victoria Komarova , Marié(e) le 14/07/2018

• Réponse:

Last night the DJ saved my life !

Notre mariage a été géré par Yann de Fiestamania.
    Mon conjoint et moi ne sont pas très faciles pour ce qui concerne l'animation et la musique pour le mariage. Pourtant Yann a su rendre cette soirée parfaite ! C'était génial ! Il a été à l'écoute durant toute la soirée pour lancer les interventions au bon moment, puis la musique correspondait exactement à nos attentes.
    Bref, ce mariage restera pour toujours dans notre mémoire, merci pour cette soirée de folie !

Envoyée le 18/07/2018

Maud Bernard , Marié(e) le 14/07/2018

• Réponse:

N'hésitez pas ! Foncez avec Fiestamamia !

Nous avons rencontré tout d'abord le responsable de la société pour "dégrossir" nos souhaits et demandes. Très professionnel, nous avons signé un contrat en toute sérénité.
    Puis, le DJ avec qui nous avons travaillé s'est montré très disponible, venant nous rencontrer à la maison avant le mariage.
    Nous avons échangé par mail à plusieurs reprises puis un dernier point par téléphone la semaine précédant notre mariage.
    Il nous a toujours écoutés, conseillés et s'est toujours montré positif et rassurant.
    Nous avons vraiment apprécié d'avoir quelqu'un comme lui à nos côtés.
    Le jour J, tout était en place, il a sonorisé la cérémonie laïque avec brio, le cocktail idem, respectant tous nos choix musicaux.
    Pendant la soirée, DJ très prévenant et attentif à nos remarques "sur le vif".
    Il s'est montré à la fois présent et discret cherchant toujours d'un regard notre accord pour mieux nous satisfaire encore.
    Nous le remercions sincèrement pour son professionnalisme.

Envoyée le 05/08/2018
  • Niña

Niña Laureles , Marié(e) le 13/07/2018

Super service

La prestation à été parfaite et à suivie les recommandations indiquées.
    Il a été très facile d'échanger et communiquer avec le DJ.
    Celui-ci a aussi très autonome, ce qui nous a permis de profiter au mieux de notre journée spéciale. Bref rien a redire, très content de la prestation.

Envoyée le 18/07/2018