Fiestamania

234 avis | Vincennes (Val-de-Marne)

Avis de Fiestamania

Cécile · Marié(e) le 21/10/2020

A l’écoute et très professionnel

Nous nous sommes mariés le 1er février 2020 aux Érables, Yann a été très professionnel en préparant tout d’abord longuement la soirée avec nous (questionnaires détaillé sur le style des mariés, le type de musique, type d’ambiance souhaitée etc
    Nous lui avons fait confiance et nous n’avons pas été déçus ! Nous avons été très contents de l’animation que nous avions demandée ainsi que de la soirée dansante, c’était parfait.

Envoyé le 05/02/2020

Réponse de Fiestamania:

Merci à tous les deux et tous mes voeux de bonheur !
    Un grand merci de nous avoir accordé votre confiance.

Yann Abgrall-Directeur
  • Lea

Lea · Marié(e) le 02/10/2020

Le meilleur !

Nous nous sommes mariés en pleine période de Covid aux Érables, et Yann a été très professionnel en préparant tout d’abord longuement la soirée avec nous mais surtout en s'adaptant à notre demande particulière. En effet pour minimiser les risques liés au Covid nous avons annulé la soirée dansante et l'avons remplacée par des animations tout au long du dîner. Yann a su mettre de l'ambiance et divertir nos invités jusque tard dans la soirée.
    Nous lui avons fait confiance et nous n’avons pas été déçus ! Nous le recommandons à 100% !

Envoyé le 05/10/2020
  • Thibault

Thibault · Marié(e) le 26/09/2020

A l'écoute des mariés

Yann et son équipe ont été aux petits soins pour nous. Les rendez-vous pré-mariage nous ont permis de bien définir nos souhaits musicaux et d'ambiance. Ces derniers ont été respectés à la lettre. Il y a une réelle confiance qui s'est instaurée entre eux et nous. La soirée s'est divinement passée et les invités enchantés. La sympathie et le plaisir qu'ont pris Yann et Christophe était communicative et nous ont permises de passer une excellente soirée. Bravo à eux pour leur travail ! Cette soirée restera mémorable en partie grâce à eux !

Envoyé le 06/10/2020
  • Lucile

Lucile R. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26 septembre 2020

Olivier a été d'un professionnalisme sans faille. Mon mari et moi avions rencontré le responsable l'année dernière et nous avions tout de suite accroché ! Olivier le dj présent pour notre mariage a été très consciencieux et arrangeant. Que ce soit lors de la prise de contact, pour les animations qu'il a mis en place ou pour le choix des musiques et lumières lors de la soirée tout était super bien pensé et organisé, ce qui nous a enlevé un grand stress ! Il a su également être à l'écoute de mes invités lorsque ces derniers désiraient une musique particulière. Nous nous sommes tous amusés c'était vraiment parfait. Merci encore !

Envoyé le 01/10/2020
  • Boris

Boris · Marié(e) le 25/09/2020

Mariage parfait !

Nous avons choisi Fiestamania pour notre mariage aux Erables le 25 septembre et nous recommandons vivement ce prestataire ! La préparation avec Yann le directeur est très précise, il est très à l'écoute de nos goûts, nos envies et apporte des suggestions qui nous ressemblent.
    Nos choix ont été parfaitement appliqués le jour J par Benjamin qui a été notre DJ, sa programmation musicale a enflammé la piste de danse et nos invités toute la soirée.
    C'est aussi grâce à Yann que nous avons trouvé un super saxophoniste pour le cocktail, notre photobooth, et photographe, c'est un véritable wedding planner ;-) Tout a été parfait, un immense merci !

Envoyé le 05/10/2020
  • Quentin

Maiwenn · Marié(e) le 25/09/2020

Exceptionnelle

Une équipe formidable. Nous avons passé une magnifique soirée, c'était génial. L'orchestre, le magicien, les lumières, le photobooth, le DJ, vraiment incroyables. Nous avons passé des moments exceptionnels et ça grâce à eux. Nous sommes ravis et heureux. Merci encore à toute l'équipe et particulièrement à Yann. Merci.

Envoyé le 29/09/2020

Mariage vendredi 25 septembre
    Domaine du Parc
    Un grand merci pour votre avis !
    C'est vrai que vous aviez choisi beaucoup de nos prestations et je suis ravi qu'elles vous ont plu à vous et vos invités
    Le trio jazz avec Clifford son chanteur incroyable, Lionel mon directeur jazz à la batterie et Damien au piano c'était vraiment du super niveau...
    Puis Martial le magicien et le photobooth pour animer votre dîner
    Après cela a beaucoup dansé et sur tout !
    C'était vraiment un mariage incroyable.
    Vous êtes un couple généreux et vous avez offert à vos invités un mariage unique.
    Un milliard de mercis et tous mes voeux, de bonheur !

Lucie N. · Marié(e) le 19/09/2020

On recommande !

DJ très professionnel avec du matériel de qualité. Personne très à l'écoute de nos demandes et de bon conseil pour ce qui est du déroulement de la soirée. La musique était variée et correspondait à nos attentes. Les animations étaient géniales. Les jeux de lumière sont vraiment beaux et adaptés à chaque instant de la soirée. On recommande !

Envoyé le 08/01/2021

Mariage samedi 19 sept 2020
    Chateau de santeny
    Lucie et Bruno
    Un grand merci d'avoir pris le temps de poser votre avis, cela éclaire notre journée en cette période difficile du covid
    Bravo à Quentin et Frédéric pour vous avoir satisfait dans ce magnifique lieu...
    Tous mes vœux de bonheur.
    Yann Abgrall directeur
  • Maryse

Maryse · Marié(e) le 19/09/2020

Super equipe

Très contente de Fiestamania pour notre mariage du 19.09.20. Yann et Remy sont vraiment professionnels, à l'écoute du client !

Envoyé le 14/12/2020

Nico · Marié(e) le 19/09/2020

Excellente prestation

Un grand merci à Yann d'avoir su nous trouver un DJ adapté à nos envies. Un grand merci également à Jeremy (DJ) qui à bien cerné l'ambiance que nous souhaitions pour notre mariage. Nous avons eu de nombreux retours positifs de nos convives. Je n'hésiterai pas à retravailler avec Yann et ses équipes pour d'autres évènements.

Envoyé le 07/11/2020

Mariage samedi 19 septembre 2020
    Les Erables Meudon
    Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur la prestation dj proposée dans ce lieu qui c'est vrai que nous connaissons parfaitement
    Tous mes voeux de bonheur !

Marie · Marié(e) le 19/09/2020

Un mariage réussi !

Nous avons fait appel à la société Fiestamania pour animer notre cocktail et notre soirée de mariage le 19 septembre dernier à Longnes (78). Nous étions 36 adultes et 20 enfants. C'est Arnaud qui a animé la soirée.
    Une prestation de qualité avec du matériel professionnel. La sonorisation du cocktail était parfaite, les éclairages ambrés ont sublimé la salle. Nous avions pris l'option des bulles sur la piste de danse, ça a beaucoup plu aux enfants et ça a fait son petit effet sur les photos ! Arnaud a su tenir les invités sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit, et il a encadré et co-animé avec nos témoins les animations sans aucun problème. Je recommande vivement cette société qui a fait de notre soirée une réussite.

Envoyé le 27/09/2020