Fiestamania

248 avis | Vincennes (Val-de-Marne)

Avis de Fiestamania

Thibault R. · Marié(e) le 24/07/2021

Mariage Abbaye

Yann et son assistant Christophe ont parfaitement répondu à nos attentes : préparation sereine et détaillée, bonne coordination avec les autres prestataires lors de l'installation, discrétion, très bons choix de musiques, avec une excellente adaptation aux demandes de nos invités.
    Le mariage avait lieu a l'Abbaye de Reigny, que Fiestamania a su mettre en valeur avec un très bel éclairage.
    Nos invités et nous-mêmes étions ravis.

Envoyé le 29/07/2021
  • LAURA

Laura · Marié(e) le 24/07/2021

Merci !

Un grand merci à Yann le gérant et à Alexandre qui a assuré notre mariage à la Ferme d'Orgeval le 24 juillet 2021.
    Nous avons eu un très bon contact et nos invités ont été ravis des musiques passées pendant le mariage !

Envoyé le 28/07/2021
  • Aliona

Aliona T. · Marié(e) le 04/07/2021

Le meilleur DJ !

Yann a été d'une gentillesse incroyable ! Très professionnel, il a su nous rassurer, nous donner de bons conseils et être à l'écoute dès le premier contact. Nous avons été extrêmement chanceux de l'avoir ainsi que Christophe, son assistant. Nous le remercions tout particulièrement d'avoir consacré autant de temps à l'organisation avec les intervenants avant le mariage mais également de nous avoir soutenu moralement suite à quelques imprévus. Un DJ en or !
    Nous le recommandons à 100% !

Envoyé le 21/07/2021
  • Civera

Guillaume C. · Marié(e) le 03/07/2021

Aucune fausse note

Une équipe de DJ de qualité inédite ! Tout était absolument parfait ! Le matériel sono est d’une grande qualité et les DJ encore plus ! Ils savent lire l’ambiance et trouver chaque son à la perfection du moment ! Tous les styles sont là ! Commercial, funk, disco rock, métal, house, electro et +++

Un peu de tout pour nous faire plaisir ! Jamais de problème, que des solutions !
    Merci beaucoup !

Mariage 03.07.2021
    Chateau de mauvieres
    Dj Yann / Light Christophe
    Un grand merci pour votre retour spontané...
    Quel beau mariage ce fut ! La chance avec la météo aussi pour un dîner et une ouverture du bal à l'extérieur. Une ambiance feutrée avec les lumières extérieures, une ambiance de fou à l'intérieur pour la soirée avec du "gros son", génial... On s'en souviendra aussi de notre côté
    Tous mes vœux de notre part
    Yann et Christophe
  • CHRISTELLE

Christelle G. · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage du 26 juin 2021

Merci à Yann et Xavier pour leur professionnalisme et l'excellente soirée que nous avons passée pour notre mariage

Envoyé le 14/07/2021
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 26/06/2021

Superbe soirée !

Nous recommandons sans hésiter Fiestamania, ils ont animé parfaitement la soirée, ils ont également fourni le matériel nécessaire à notre cérémonie d’engagement. Ils sont arrivés tôt pour être prêts et installer un set up très professionnel et qui s’intègre dans tous les décors (voir photo). Ils ont été à l’écoute de nos invités lors de la soirée dansante. Les musiques nous correspondaient parfaitement, la piste de danse a toujours été pleine, aucun temps mort, c’était génial !

Envoyé le 14/07/2021

Angelique C. · Marié(e) le 26/06/2021

Rémy super DJ

Merci à toi Rémy d'avoir permis que notre mariage soit aussi merveilleux. Tu as su mettre les musiques qu'il faut au bon moment.
    Je recommande DJ Rémy à 100% !
    Encore merci !

Mariage 26 juin 2021
    Château de Villiers Cerny
    Merci pour votre avis et un grand bravo à Remy !
    Tous mes voeux
  • I

Isabelle · Marié(e) le 19/06/2021

Mariage Juin 2021

Nous avons choisi Fiestamania pour notre mariage au Château de Courtalain. Nous recommandons à 100% ! En amont du mariage, nous avons apprécié le temps pris avec Yann et notre DJ Rémy pour nous aider à préparer la soirée : de très bons conseils, ils ont su nous guider et répondre à nos différentes questions. Ils sont tous les deux très accessibles et réactifs.
    Le soir du mariage, Rémy nous a donné entière satisfaction. Il a su respecter tout ce que nous avions demandé (type de playlist, discrétion, etc.), et a su créer une ambiance festive et s’adapter à son public : nos invités ont passé une merveilleuse soirée.

Mariage Château de Courtalain
    Samedi 19 juin 2021
    DJ Remy
    Avant tout, tous mes voeux de bonheur !
    C'est nous qui vous remercions de nous avoir accordé votre confiance et de votre temps pour votre avis sur la qualité de nos services
    Un grand bravo à Rémy qui comme à ses habitudes répondre à chaque profil
    Cordialement Yann Abgrall directeur
  • Paule-jeanne

Paule-Jeanne A. · Marié(e) le 19/06/2021

Trio jazz et DJ soiree

Nous avons eu une très belle fête malgré les orages grâce à ce trio de jazz qui nous a amené du soleil dans nos cœurs durant le cocktail et ensuite les DJ qui ont amené une ambiance de folie !

Envoyé le 26/06/2021

Réponse de Fiestamania:

Un grand merci pour votre retour mais surtout pour votre accueil exceptionnel et également de votre gentillesse à tous les deux
    Quel plaisir ce fut d'animer personnellement votre mariage, quelle ambiance !, Des invités festifs et courtois, tout y était !
    Un grand merci aussi au traiteur Gauthier traiteur pour leur gentillesse et leur professionnalisme
    On ne savoure pas des saint jacques rôties avec un verre de montrachet ;)
    Votre mariage restera gravé pour longtemps
    Bon pour conclure pour un futur anniversaire c'est quand vous voulez !
    Tous mes vœux de bonheur
    Yann

Coralie P. · Marié(e) le 19/06/2021

DJ parfait

Le DJ a respecté nos souhaits du début à la fin et s'est montré très professionnel, je recommande vivement !

Envoyé le 24/06/2021

Réponse de Fiestamania:

Un grand merci d'avoir posté votre avis, l'un des 2 premiers post covid...
    Tous mes vœux de bonheur !
    Yann