Avis de Fiestamania

Fiestamania

Vincennes, Val-de-Marne

Florian P. Envoyé le 22/07/2024

DJ fiestamania

Merci beaucoup À Yann le directeur de l'agen ce Fiestamania, nous avions besoin d'un DJ Franco-Portugais, il nous l'a trouvé rapidement.

Il nous a très bien reçu, expliqué les choses , et nous a rassurer.

Merci beaucoup et bonne continuation
    Elodie S. Envoyé le 16/07/2024

Un prestataire que l’on ne peut que recommander !

Super prestataire, vous pouvez y aller les y mieux fermés !
    Discret, professionnel, ponctuel, sympathique et adaptation tout à long de la soirée pour assurer l’ambiance.
  • Olivia
    Florian S. Envoyé le 21/07/2024

Prestation mariage juillet 2024

Nous avions choisi la formule VIP avec Yann et Christophe. Professionnels, souriants, ils nous ont régalés par rapport à notre style de musique. Animations au top. Jets de scène à l'entrée et pendant l'ouverture de bal. Fiestamania a parfaitement géré la musique pour nos surprises: arrivée à cheval et ouverture de bal surprise. Son parfait en extérieur aussi pour la cérémonie laïque et ronde des rubans. Très sympathiques, classes et à l'écoute. Très bonne coordination avec le traiteur et la photographe. Merci!

Margot G. Envoyé le 03/07/2024

Soirée de mariage parfaite !

Nous recommandons les yeux fermés Fiestamania.
    Nous nous sommes senti en confiance et accompagnés, à notre écoute dès les premiers échanges que nous avons eu avec Yann le gérant.
    Le DJ ( Daniel) que nous avons eu lors de notre mariage était parfait. La gestion de la musiques et des différentes animations s’est faite de manière très fluide.
    Nous avons apprécié sa discrétion et sa disponibilité, les musiques passées lors de la phase dansante. Nous n’étions pas un nombre conséquent ( environ 80 invités ), mais la piste de danse était toujours occupée, et nous avons eu de très bon feed-back de la part de nos invités sur notre DJ.
    La prestation DJ est très importante pour un mariage elle détermine grandement l’ambiance, donc un grand merci à notre DJ et Fiestamania qui ont largement contribué au succès de notre mariage !
    Manon A. Envoyé le 23/07/2024

Après une frayeur à quelques jours du mariage (à une semaine précisément), tout s'est bien passé au final.
    Nous avons eu l'annulation de notre DJ de référence mais nous l'avons appris grâce à notre témoin qui l'avait relancé plusieurs fois par mail puis par téléphone pour annoncer qu'il était bloqué du dos et ne pourra donc pas assurer la prestation. Le fait de ne pas avoir été prévenue comme il se doit directement par la personne était très limite. Heureusement que l'entreprise a toujours une solution pour remplacer au pied levé et nous avons eu un remplacement de qualité. Guillaume a été ultra disponible, à l'écoute de nos témoins et nous même, de bon conseils également. Et le jour j, il a fourni une prestation de très grande qualité. Il a compris complètement notre univers musical et s'est adapté à l'ambiance globale. La cérémonie symbolique fut une réussite grâce également à son ambiance sonore adéquat.
    Encore merci à lui, c'était une personne formidable humainement et professionnellement !
  • X
    Xavier Envoyé le 12/06/2024

Mariage au Domaine de Montchevreuil

Fiestamania a rendu notre mariage inoubliable, très professionnel, disponible et à l'écoute ! Merci

Réponse de Fiestamania:

Domaine de montchevreuil
    Bonsoir,
    Un grand merci pour votre avis...
    Bravo à thibaut pour cette prestation dans ce lieu magique qui vous à proposé nos services
    Yann
  • Rassim
    Rassim Envoyé le 13/06/2024

On sublimer mon mariage

Je tiens a remercier Yann et son équipe qui sont a la hauteur de leur réputation . Forte capacité a s adapter , met l'ambiance , très bonne qualité de son et de lumière . Parfait a 100% . Se coordonne très bien avec les photographes vidéaste , très bonne présentation vestimentaire , très sympas . Bref je recommence a 100%. Rassim et Cecile.

Réponse de Fiestamania:

Mariage 01 juin hotel paris hilton paris opera
    Cecile & rassim
    Dj : yann
    Lights ; christophe
    Merci à vous deux de nous avoir confié votre mariage haut en couleur dans ce haut lieu parisien qui nous recommandent
    Bon retour au canada et pleins de bonheur, vous faites un très beau couple !
    Yann
  • Aimy
    Aimy C. Envoyé le 27/05/2024

Un grand merci

De la préparation au jour J, nous avons très bien été accompagnés par toute l’équipe. Yann était très sympathique et à l’écoute de nos attentes. Thibault, le DJ qui a animé la fête était très professionnel et à l’écoute aussi. Tout le monde, de tous les âges, a passé une excellente soirée. Les invités et nous mêmes étions ravis ! Merci encore.
    Sarah I. Envoyé le 09/07/2024

Un grand merci

La rencontre avec Yann s'est très bien passée, il a pris le temps pour échanger avec nous sur nos goûts musicaux. C'est François qui a été notre DJ au Domaine de Montchevreuil. Il est très professionnel, disponible, réactif et à l'écoute. Les échanges et ses conseils avant notre mariage ont permis que la soirée soit parfaite. Merci François !
    Aurélie S. Envoyé le 24/05/2024

Mariage Aurelie et Julien 18. 05. 24

Nous avons fait appel à Yann pour la musique et les lumières de notre mariage et ce fut plus qu'une réussite ! En plus d'être classes et très professionnels, Yann et son acolyte ont su mettre le feu et ambiancer nos invités jusqu'à 4h du matin sans que la piste ne se désemplisse à aucun moment. Encore merci infiniment pour tout du début à la fin ! Je le recommande vivement !