Fiestamania
13, Rue Legemptel 94300 Vincennes (Val-de-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Fiestamania

Cécile · Se marie le 21/10/2020

A l’écoute et très professionnel

Nous nous sommes mariés le 1er février 2020 aux Érables, Yann a été très professionnel en préparant tout d’abord longuement la soirée avec nous (questionnaires détaillé sur le style des mariés, le type de musique, type d’ambiance souhaitée etc
    Nous lui avons fait confiance et nous n’avons pas été déçus ! Nous avons été très contents de l’animation que nous avions demandée ainsi que de la soirée dansante, c’était parfait.

Envoyé le 05/02/2020

Réponse de Fiestamania:

Merci à tous les deux et tous mes voeux de bonheur !
    Un grand merci de nous avoir accordé votre confiance.

Yann Abgrall-Directeur
  • Nicolas

Nicolas Thenault · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 04/07/2020

Nous n'avons pas les mots pour vous faire ressentir ce que nous avons vécu
    Merci Yann de nous avoir envoyer Daniel et Fred de vrais professionnels
    ils ont compris de suite l'ambiance et ce qu'on voulait
    Du son, des lumières, une super équipe = mariage réussi
    Grâce à vos lumières, nous avons pu nous mettre dans notre bulle pour l'ouverture de bal et heureusement !
    Merci aussi à Martial notre magicien, qui a fait son effet auprès de tous nos convives. Des tours qui sortent de l'ordinaires et qui nous ont bluffés
    Lolo et Nico

Envoyé le 09/07/2020
  • Mélody

Mélody · Marié(e) le 27/06/2020

Juste parfait !

Nous avons pris contact avec Yann pour notre mariage prévu et passé le 27/06/20.
    Tout s’est déroulé dans la sérénité et la bonne humeur malgré toutes les difficultés liées au COVID-19. Yann est très disponible, arrangeant et à l’écoute. Le prix est très attractif par rapport à la qualité de la prestation. La soirée de notre mariage s’est déroulée parfaitement d’où le titre. L’ambiance, les lumières, le professionnalisme tout était là. Merci à Yann et à Christophe pour votre sympathie.
    Je vous recommande Fiestamania.
    À très bientôt
    Mélody et Thomas

Envoyé le 01/07/2020
  • Clau

Clau Maocec · Marié(e) le 10/03/2020

Excellent!

Yann, de Fiestamania est très attentif à toutes les demandes que nous lui avons faites en amont ; dès le moment où les érables de Meudon nous l'ont conseillé, nous avons très vite pris contact... Grande réactivité, disponibilité.
    Yann a délégué notre soirée à Quentin qui a veillé à répondre à nos contraintes et notre playlist. Présentation soignée, et discrétion étaient de mise. Tout était parfait ! Merci à Yann pour son professionnalisme.

Envoyé le 10/03/2020
  • Souad

Souad · Marié(e) le 07/03/2020

Parfait ! Soirée magique

Nous avons rencontré Yann dans ses locaux, il nous a fait remplir un questionnaire de quelques pages pour avoir des éléments sur notre mariage. Puis à notre rendez-vous il nous a fait écouter plusieurs musiques pour être sûr du type de musique que nous souhaitons passé à notre mariage. Rémi a été notre DJ accompagné d’un autre pour mettre le feu sur la piste. Les jeux de lumières étaient top et la musique magique. Nos invités ont dansés jusque 5 heures !
    Petite remarque une enceinte a été placée pas très loin d’une table de nos invités, je comprends qu’il est nécessaire d’avoir un retour mais il est vrai que c’était un peu trop près. Et c’était la table de mes beaux parents qui ne s’entendaient pas très bien. Le DJ a essayé de la décaler mais ce n’était pas simple.
    Merci nous avons passé une excellente soirée. Et nous recommandons les services de Fiestamania !

Envoyé le 11/03/2020

MOLLO · Marié(e) le 07/03/2020

Bravo Fiestamania ! (Musique et animation)

Nous avons fait appel à Fiestamania pour notre mariage en mars 2020 à la Ferme du Genièvre (78). Dès le premier rendez-vous, nous avons été convaincus à 200% que Yann serait le bon DJ pour animer notre mariage : écoute, professionnalisme, conseils et qualités humaines évidentes. Tout s'est confirmé le jour J, il a su, avec Christophe, animer notre mariage en adéquation totale avec nos goûts musicaux et nos personnalités. De super jeux de lumière, un style musical respectant totalement nos souhaits et un excellent relationnel avec toutes les personnes présentes. Nous avons de nombreux retours très enthousiastes de nos invités. La coordination avec les autres prestataires (magiciens, traiteurs) était top. Bravo et merci Yann et Christophe !

Envoyé le 11/03/2020

Marianne Vagner · Marié(e) le 29/02/2020

Superbe soirée

Merci beaucoup Yann pour votre disponibilité et votre professionnalisme. La soirée avec Daniel comme DJ fut vraiment superbe !

Envoyé le 02/03/2020
  • Anne

Anne · Marié(e) le 22/02/2020

Du cocktail au petit matin, Yann a assuré une fête inoubliable ! Lorsqu’on se marie, des prestataires qui ont l’expérience de Fiestamania sont très rassurants. Il a pris le temps de nous rencontrer et nous lui avons tout de suite fait une confiance absolue. Et nous avions bien raison. Ses conseils étaient extrêmement précieux. Il a coordonné l’ensemble de l’évènement (notamment les discours) avec professionnalisme et grande discrétion. La musique a fait danser tous nos invités jusqu’au petit matin ! Tout le monde l’a complimenté ! Nous le recommandons chaudement !

Envoyé le 24/02/2020

Magali · Marié(e) le 11/01/2020

Mariage avec Fiestamania au restaurant le Garden à Saint Maur

Nous remercions Yann et son assistant Christophe. Nous avons eu une super ambiance à notre mariage. Ils ont été au top ! Les invités étaient ravis et nous aussi. Nous sommes ravies de leurs prestations ! Une prestation haut de gamme et un professionnalisme exemplaire. Nous vous recommandons Fiestamania !

Envoyé le 20/01/2020

Réponse de Fiestamania:

Bonsoir Magali,
    Un grand merci pour votre recommandation !
    La première de l'année... Ce fut un vrai plaisir d'assurer l'animation de votre mariage et de découvrir le Garden à St Maur.
    Tous mes vœux de bonheur à vous et Christophe !
  • Camille

Camille · Marié(e) le 28/12/2019

Très belle soirée avec Rémy (DJ) et Martial (Magicien)

Nous avons fait confiance à Yann Abgrall et son équipe, Rémy (DJ) et Martial (magicien), pour l'organisation de notre soirée de mariage au Domaine de la Reposée (28). Nous avons été agréablement surpris (et rassurés !) de la démarche adoptée par Yann pour bien comprendre nos souhaits : beaucoup de questions, rendez-vous, exemples de playlists, ...
    Nous avons été enchantés par l'ambiance musicale, du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée, qui était non seulement conforme à nos attentes, mais aussi à celles de nos invités ! Rémy a parfaitement su gérer les différents moments de la soirée et faire danser toutes nos convives. Nous devons également une fière chandelle à Martial (magicien) qui nous a tous émerveillés et qui a contribué, en coopération avec le traiteur, à rythmer le déroulement de notre dîner. Les tours de magie proposés par Martial était d'un très haut niveau, mêlant aussi bien magie "traditionnelle" que magie numérique. Et ce n'était jamais tout à fait les mêmes, de table en table. Je recommande chaleureusement Fiestamania qui saura trouver le subtil équilibre entre l'élégance nécessaire et la détente attendue pour votre soirée de mariage.

Envoyé le 02/02/2020