Fiestamania

Fiestamania 6
Fiestamania 7

Julie , Marié(e) le 24/11/2018

Prestataire au top

Merci à Fiestamania et à son DJ Christophe de nous avoir fait passer une soirée inoubliable. De notre rencontre avec Yann il y a 1 an à la fin de soirée, tout a été parfait. Équipe à notre écoute qui a su satisfaire à toutes les demandes.

Envoyée le 28/11/2018

Stéphanie , Marié(e) le 10/11/2018

Excellente animation

Excellent rapport qualité/prix, gentillesse, disponibilité, réactivité. Tout était parfait. Je recommande vivement.
    Christophe, notre DJ, a assuré et a vérifié régulièrement notre satisfaction tout au long de la soirée. Adorable !

Envoyée le 12/11/2018

Emmanuelle , Marié(e) le 06/10/2018

Notre soirée de mariage fut une grande réussite grâce à DJ Arnaud de Fiestamania ! Il a su être à notre écoute, a bien compris nos besoins et a toujours été très réactif et très sympathique. Nous recommandons vivement DJ Arnaud et Fiestamania !

Envoyée le 20/10/2018
  • Avril

Avril Heymans , Marié(e) le 06/10/2018

Très bonne soirée

Grâce à Christophe et Jérome nous avons passé une excellente soirée lors de notre mariage.
    Avec Christophe nous avions vu en amont la plupart des musiques que nous souhaitions, nous n'avions donc aucune mauvaise surprise.
    Il a su animer avec talent cette soirée et faire danser beaucoup de nos invités.
    Seul petit bémol, nous avions parlé en amont d'avoir de la fumée pour la première danse, ce que nous n'avons pas eu. Cela a donc enlevé un peu de magie à ce moment ...
    Mais globalement la prestation était excellente et les invités ont dansés jusqu'au bout de la nuit.
    Nous n'avons eu que des éloges de nos invités sur leur très bon travail.

Le mariage de Avril Heymans et Fiestamania 8

Laurent , Marié(e) le 29/09/2018

Moyen
      Correct
      Moyen

Déçu malgré une bonne soirée

Nous avons rencontré Yan le patron quelques mois avant notre mariage. Un super feeling, une personne à l'écoute. Et nous nous sommes lancés.
    Il nous avait prévenu que ce serait un autre dj pour notre mariage, Xavier. Un super contact, également à l'écoute lors de notre entrevue.
    Mais durant la soirée, quelle déception... nos demandes n'ont pas été respectées, des musiques qui s'enchaînent sans aucun lien.
    Nos invités qui partent assez tôt car peu emballés par la musique. A 1h30 nous n'étions plus que 15 à danser pour 160 invités...
    C'est le point noir de notre mariage... nous n'avons pas compris surtout que comme dit avant, Xavier avait vraiment noté ce qu'on lui avait demandé.
    Vraiment dommage, mais je recommande tout de même.

Envoyée le 07/10/2018
  • Sandie

Sandie Guadagnin , Marié(e) le 22/09/2018

Parfaitement parfait !

Une prestation parfaite !
    Présent quand il le faut, à l'écoute des mariés et des invités. Les musiques étaient parfaitement choisies et la piste de danse n'a pas désemplie du début à la fin ! (que ce soit avec du son moderne ou plus ancien).
    Encore un grand merci à Fiestamania et à l'implication de son DJ.
    A bientôt j'espère sur un autre événement :)

Envoyée le 27/09/2018

Cam et Max , Marié(e) le 16/09/2018

Parfait !

Nous avons eu un très bon contact avec Yann Abgrall qui a de surcroît animé lui-même notre mariage au domaine des Fontenelles. Tout a été parfait dans le respect de nos différents goûts musicaux, le timing des moments clés de la journée, la coordination avec les autres prestataires et les animations des témoins. On a apprécié le professionnalisme, la réactivité et la qualité de la prestation.

Envoyée le 17/09/2018
  • Nadia

Nadia Majstorovic , Marié(e) le 08/09/2018

Mariage 08-09-18 Nadia et Cedric

Merci à DJ René d’avoir contribué à l’excellente ambiance de notre soirée de mariage.
    Il a été top, très professionnel, il a complètement respecté nos choix musicaux, il a su passer les bons titres au bon moment... Bref, si nous avons fait la fête jusqu’au bout de la nuit, c’est en grande partie grâce à lui, alors je vous le recommande vivement !
    Nadia et Cedric.

Envoyée le 30/09/2018
  • Celine

Celine Van , Marié(e) le 08/09/2018

Allez y les yeux fermés

Nous avons adoré travailler avec Yann et son équipe. Yann et Christophe ont été très professionnels le jour j et ont su mettre l'ambiance au bon moment. Yann est a l'écoute de nos envies pour que ce moment soit à notre image mais il ajoute sa touche ce qui rend le moment exceptionnel. Il est flexible et a tout coordonné avec ma sœur afin que tout soit parfait. Nous avons passé la plus belle soirée de notre vie ! Vous pouvez lui faire confiance et il a ce don pour rassurer les futurs mariés ce qui est fort agréable lors de cette période stressante. Je continuerai de le recommander car c'est le meilleur DJ que j'ai pu rencontrer et pourtant j'ai assisté à un grand nombre de mariages !

Le mariage de Celine Van et Fiestamania 12
    Le mariage de Celine Van et Fiestamania 13
    Envoyée le 08/10/2018
  • J&jj

Julie Dg , Marié(e) le 01/09/2018

Prestation correcte

Le rendez-vous avec le directeur de Fiestamania s'est très bien passé : nous avons rempli ensemble un questionnaire pour cibler nos attentes.
    Les coordonnées du DJ sont communiquées 2 mois avant le mariage : nous avons dû les demander par mail, message vocal, relance téléphonique pour les obtenir...Il semblerait que ce soit un oubli.
    Une fois le DJ affecté, nous avons fait plusieurs points téléphoniques pour définir le planning de la soirée.
    Attention, le DJ doit suivre scrupuleusement les choix des mariés et ne doit pas imposer les siens. Nous avions communiqué une playlist à diffuser. Cependant, le DJ a quand même fait passé ses chansons alors que nous lui avions dit de diffuser seulement les nôtres.

Envoyée le 06/09/2018