Fiestamania

Fiestamania 6
Fiestamania 7

Chargelegue Laurent , Marié(e) le 23/03/2019

Coup de cœur

A l’écoute, force de proposition, flexible, très professionnel avec un excellent contact dès notre premier rendez-vous.
    C'est un véritable coup de cœur !
    C'est pourquoi nous le recommandons fortement pour animer votre mariage.

Envoyée le 30/03/2019

Joelle Bourdin , Marié(e) le 02/02/2019

Un DJ qui comprend vos goûts musicaux et sait vous conseiller

Nous sommes ravis de la prestation de fiesta mania qui s'est déroulé le 2 février à Montmartre. Le rendez-vous avec directeur Yann à permis de travailler sur la programmation pour accompagner tous le moments Clés . Le jour J tout était parfait. Christophe, le DJ avait tout installé joliment, fidèle a ce qui était prévu, il a su s'adapter a nos demandes le soir même.

Envoyée le 02/03/2019

Julie , Marié(e) le 24/11/2018

Prestataire au top

Merci à Fiestamania et à son DJ Christophe de nous avoir fait passer une soirée inoubliable. De notre rencontre avec Yann il y a 1 an à la fin de soirée, tout a été parfait. Équipe à notre écoute qui a su satisfaire à toutes les demandes.

Envoyée le 28/11/2018

Stéphanie , Marié(e) le 10/11/2018

Excellente animation

Excellent rapport qualité/prix, gentillesse, disponibilité, réactivité. Tout était parfait. Je recommande vivement.
    Christophe, notre DJ, a assuré et a vérifié régulièrement notre satisfaction tout au long de la soirée. Adorable !

Envoyée le 12/11/2018

Emmanuelle , Marié(e) le 06/10/2018

Notre soirée de mariage fut une grande réussite grâce à DJ Arnaud de Fiestamania ! Il a su être à notre écoute, a bien compris nos besoins et a toujours été très réactif et très sympathique. Nous recommandons vivement DJ Arnaud et Fiestamania !

Envoyée le 20/10/2018
  • Avril

Avril Heymans , Marié(e) le 06/10/2018

Très bonne soirée

Grâce à Christophe et Jérome nous avons passé une excellente soirée lors de notre mariage.
    Avec Christophe nous avions vu en amont la plupart des musiques que nous souhaitions, nous n'avions donc aucune mauvaise surprise.
    Il a su animer avec talent cette soirée et faire danser beaucoup de nos invités.
    Seul petit bémol, nous avions parlé en amont d'avoir de la fumée pour la première danse, ce que nous n'avons pas eu. Cela a donc enlevé un peu de magie à ce moment ...
    Mais globalement la prestation était excellente et les invités ont dansés jusqu'au bout de la nuit.
    Nous n'avons eu que des éloges de nos invités sur leur très bon travail.

Le mariage de Avril Heymans et Fiestamania 8
    Le mariage de Avril Heymans et Fiestamania 9
    Le mariage de Avril Heymans et Fiestamania 10
    Le mariage de Avril Heymans et Fiestamania 11
    Envoyée le 22/10/2018
  • Laurent

Laurent , Marié(e) le 29/09/2018

Déçu malgré une bonne soirée

Nous avons rencontré Yan le patron quelques mois avant notre mariage. Un super feeling, une personne à l'écoute. Et nous nous sommes lancés.
    Il nous avait prévenu que ce serait un autre dj pour notre mariage, Xavier. Un super contact, également à l'écoute lors de notre entrevue.
    Mais durant la soirée, quelle déception... nos demandes n'ont pas été respectées, des musiques qui s'enchaînent sans aucun lien.
    Nos invités qui partent assez tôt car peu emballés par la musique. A 1h30 nous n'étions plus que 15 à danser pour 160 invités...
    C'est le point noir de notre mariage... nous n'avons pas compris surtout que comme dit avant, Xavier avait vraiment noté ce qu'on lui avait demandé.
    Vraiment dommage, mais je recommande tout de même.

Envoyée le 07/10/2018
  • Sandie

Sandie Guadagnin , Marié(e) le 22/09/2018

Parfaitement parfait !

Une prestation parfaite !
    Présent quand il le faut, à l'écoute des mariés et des invités. Les musiques étaient parfaitement choisies et la piste de danse n'a pas désemplie du début à la fin ! (que ce soit avec du son moderne ou plus ancien).
    Encore un grand merci à Fiestamania et à l'implication de son DJ.
    A bientôt j'espère sur un autre événement :)

Envoyée le 27/09/2018
  • Cécile

Cécile Gaubert , Marié(e) le 22/09/2018

Nous avons choisi cette entreprise de DJ car proposée par la salle. Premier contact sympa avec le directeur qui nous fait remplir un questionnaire sur nos goûts musicaux et nos préférence pour le jour J.
    Christophe, notre DJ pour le dîner et la soirée a été agréable et sympa ! Le Blind test musical s'est bien passé ainsi que la soirée dansante.
    Nous souhaitions une personne discrète qui présente les animations mais qui ne fasse pas d'annonces incessantes et notre souhait a été respecté. Notre DJ est resté discret tout en accomplissant sa mission.

Envoyée le 26/12/2018

Cam et Max , Marié(e) le 16/09/2018

Parfait !

Nous avons eu un très bon contact avec Yann Abgrall qui a de surcroît animé lui-même notre mariage au domaine des Fontenelles. Tout a été parfait dans le respect de nos différents goûts musicaux, le timing des moments clés de la journée, la coordination avec les autres prestataires et les animations des témoins. On a apprécié le professionnalisme, la réactivité et la qualité de la prestation.

Envoyée le 17/09/2018