Fiestamania

Fiestamania 4
Fiestamania 5

Julie Caboche · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Julie et Jean

Notre soirée de mariage aux Érables a été inoubliable notamment grâce à Dominique qui a su s'adapter à nos goûts, nos choix et qui a tout fait pour nous satisfaire. Nos invités étaient ravis ! En plus de cela il a été très sympa !
    Cela avait été préparé bien en amont avec notre rendez vous avec Yann, le directeur, qui a pu cerner nos goûts et nos préférences musicales.
    Un grand merci. Nous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 14/10/2019
  • Semana

Semana Lauryne · Marié(e) le 11/10/2019

Fiestamania

Nous avons fait appel à Fiestamania pour notre mariage qui a eu lieu le 11/10/19 et nous avons eu raison !
    Un professionnalisme sans précédent, à l'écoute et très gentil notre DJ Daniel a comblé nos invités et nous même.
    Du début avec Yann le directeur jusqu'à la fin nous nous sommes sentis à l'aise, écouté et compris.
    Merci à vous, nous n'hésiterons pas à vous recommande et vous solliciter de nouveau pour d'autres occasion.
    Bises,
    Lauryne et Yann

Envoyée le 14/10/2019
  • Hervé

Hervé · Marié(e) le 05/10/2019

Super soirée

La soirée a été magique ! L'organisation suggérée par les DJ était parfaite ! De plus la musique/ambiance du dancefloor était parfaite !

Envoyée le 09/10/2019
  • Robin

Robin · Marié(e) le 05/10/2019

Très bonne expérience taillée sur mesure

Nous avons été reçus pour les préparatifs par le directeur en personne. Il a été très accueillant et nous avons pu constater son professionnalisme dès notre premier entretien. Nous avons pu préciser nos goûts et attentes en direct, et en écoutant des extraits musicaux des principaux genres pour se faire une meilleure idée.

Notre réception a eu lieu le 05 Octobre 2019 à la Terrasse Fleurie, un restaurant privatisé pour l'occasion. Nous nous y sommes pris tard pour le DJ (seulement 2 semaines avant la date), mais le directeur a pu se rendre disponible pour nous recevoir et trouver un très bon DJ pour l'occasion. Il a même pu participer lui-même à la soirée pour l'organisation des jeux que nous avions demandé ! (malgré ses contraintes planning)

Christophe (le DJ) est arrivé très en avance pour installer l'ensemble de son matériel (régie, enceintes, jeux de lumière, machine à fumée, lasers...), notamment ses lumières d'ambiance qui ajoutaient une jolie touche en phase avec nos décorations. Il a parfaitement géré la musique, à la fois l'ambiance sonore pour le cocktail et le dîner, et la piste de danse pour la soirée. L'investissement personnel avant, pendant et après la soirée (pour le rangement) ne fait aucun doute!
    Pour finir, le directeur nous a même fait un très bon prix pour le tout (double réduction).

Envoyée le 09/10/2019

Anjeza Shena · Marié(e) le 04/10/2019

Mariage du 04/10/2019

Très bonne prestation quant au temps imparti pour la réalisation de notre mariage.
    Malgré quelques couacs au début, la véritable réactivité du personnel a rendu cette soirée féerique ! Un entretien préalable a permis au DJ de mieux connaître nos choix musicaux ce qui a permis d'endiabler la piste de danse jusqu'à la fin ! Les éclairages ont mis les différentes pièces du château en valeur et le magicien recommandé par Fiestamania a été la cerise sur le gâteau.

Un grand merci à toute l'équipe. C'était un très beau mariage.

Envoyée le 13/10/2019

Guillaume A · Marié(e) le 28/09/2019

Une soirée parfaite

Contacté tardivement, Fiestamania a pu prendre en charge notre soirée. Notre souhait initial d'un DJ "discret" a été respecté, qui a su s'adapter à nos demandes et à celles des témoins, se synchroniser avec le traiteur... Et s'adapter au public sur la piste de danse pour garder l'ambiance jusqu'au petit matin. Une soirée vraiment réussie !

Envoyée le 30/09/2019

Franck · Marié(e) le 28/09/2019

Professionnels et efficaces

Notre DJ Arnaud était parfait : discret mais présent en cas de besoin, il a su garder des musiques adaptées aux goûts des invités, jouer les bons morceaux personnalisés et se synchroniser avec les témoins pour les moments importants de la soirée.
    Outre la partie DJ, les gens de Fiestamania se sont également occupés de l'éclairage d'ambiance du château 18ème siècle que nous avions choisi pour notre soirée du 28 septembre.
    Rien à redire, ils ont été très efficaces et réactifs malgré un planning chargé et des délais courts.

Envoyée le 04/10/2019

Tara · Marié(e) le 28/09/2019

Recommande 300% Fiestamania

Je le recommanderais à 100 % !
    On a fait appel à Fiestamania pour un mariage Irano-Mexicain qui s'est déroulé le 28/09 sur la péniche Montebello.

Au vu de notre mixité culturelle, on avait peur de ce que ça allait donner niveau musique, on a bien fait de choisir Fiestamania qui a été super. Yann, le premier interlocuteur a été très présent durant les préparatifs du mariage pour s'assurer que la musique sera comme nous le souhaitions. Super sympa, il nous a même recommandé un saxophoniste de talent, Stéphane. Puis le jour J, nous avons eu droit à des jeux de lumières, le DJ Xavier a été super professionnel et a mis le feu sur la piste de danse, d'ailleurs, petit plus son assistant parlait espagnol, parfait pour nos convives Mexicain.

Bref, rien à redire !
    Merci encore à l'équipe Fiestamania

Envoyée le 04/10/2019

Hermine · Marié(e) le 28/09/2019

Je recommande

Notre mariage s'est déroulé dans le domaine du Moulin XII, aux écuries.
    William était notre DJ de la soirée.
    Tout s'est parfaitement bien passé pendant la soirée, nous avons dansé du début jusqu'à la fin de la soirée (un peu plus de 5h du matin).
    La préparation s'est très bien déroulée également. William est un très bon DJ qui sait s'adapter à ses clients, nous nous sommes super bien amusés.

Envoyée le 10/10/2019

Carole · Marié(e) le 21/09/2019

Top très prof !

Nous nous sommes mariés ce samedi 21 septembre 2019 et nous avons réellement apprécié la présence du DJ Daniel qui a animé la soirée, tout le monde a dansé jusqu'à la tombée de la nuit !

Envoyée le 24/09/2019