Fiestamania

97% le recommande

• Fanny

Fanny Deu Morel, Marié(e) le 05/05/2018

Un super DJ

L'équipe de Fiestamania est super. Rendez-vous très professionnel et détaillé sur la soirée et le type de musiques que nous souhaitions et celles que nous ne voulions pas. Préparation des musiques en collaboration et rendez-vous téléphonique avant l'événement. Le jour J, c'était parfait les musiques, les enchaînements. Yann connait parfaitement son métier, il est le métronome de la soirée tout en étant discret.

Envoyée le 15/05/2018

Alain Manuel De Condinguy, Marié(e) le 28/04/2018

Animation au top !

Pour notre mariage du 28 avril, moi et mon épouse avons été très contents de la prestation de Fiestamania. Yann, l'animateur de la soirée et son technicien de son ont fait un travail remarquable. Ils ont pu mettre toutes les chansons et musiques qu'on souhaitait pendant la soirée et le tout avec une excellente animation. Encore un grand merci !

Envoyée le 09/05/2018
  • Goncalves

Goncalves Diego, Marié(e) le 21/04/2018

Fiestamania DJ numéro 1 pour mariage

A la hauteur de ce qui avait été établi lors du rendez-vous, s’adapte le jour J pour des changements de dernière minute, vrai maître de cérémonie, les envies musicales des mariés sont respectées. Très beaux souvenirs grâce a Yann et son équipe. Merci.

Envoyée le 01/05/2018
  • Y

Yilmaz Melisa, Marié(e) le 21/04/2018

• Réponse:

Yann Abgrall : tout simplement un professionnel.
    Il est très agréable et très bien organisé.
    Un bonheur, nous avons eu confiance et heureuse de me dire que nous n'avons pas eu tort... C'est tellement important la musique au mariage...

Melisa
    Mariée du samedi 21 avril au Domaine des Fontenelles

Envoyée le 15/05/2018

Juliette Linet, Marié(e) le 14/04/2018

Confiance absolue et réussite

Suite à notre mariage le 14 avril 2018 à la Ferme de la Petite Loge, nous souhaitons partager notre avis sur ce prestataire. Dès la première rencontre avec le directeur, nous avons eu un accueil très sympathique et à l'écoute, nous lui avons donc confié l'animation de notre mariage dès le cocktail et jusqu'au petit matin. Les personnes sont très disponibles, la programmation musicale était extra (dancefloor rempli de 23h30 à 6h sans arrêt ni temps mort). Les convives étaient ravis et ne s'étaient pas autant amusés depuis longtemps, l'ambiance était extraordinaire. Le matériel sonore était sans faille et l'acoustique de très bonne qualité. Les jeux de lumières mettaient idéalement la salle en valeur. Concernant les discours, jeux et lancer de bouquet, tout était géré d'une main de maître par des DJ's très professionnels ! Si c'était à refaire, nous ne changerions rien !

Envoyée le 16/04/2018

Ketir Nacera, Marié(e) le 07/04/2018

Exceptionnel

Nous avons fait appel à Yan pour notre mariage du 7 avril dernier et nous le recommandons. Extrêmement bien organisé, à l'écoute de ses clients, professionnel, disponible.. Le rendez vous de préparation est important, il permet de déterminer le style de musique et goût des mariés / invités.
    La piste de dance a été occupée de l’ouverture de bal à la fin de soirée.
    En plus d'être professionnel, Yan est très agréable... Un sourire, un mot gentil... Bref, il a vivement contribué à la réussite de notre mariage et nous le recommandons.

Envoyée le 12/04/2018
  • Aissat

Aissat Sonia, Marié(e) le 06/04/2018

Que de compliments...

La musique, l'ambiance est la chose la plus importante lors de notre mariage ; et nous, c'est ce qui nous faisait le plus peur. L'âge des convives étant très différent et chacun avec des goûts différents, il a su mettre un peu de tout pour satisfaire tout le monde, tout en restant dans ce que nous aimions. Il a su nous rassurer, nous aider car on avait énormément de mal à faire une playlist. ll nous a soutenus et en grande partie grâce à lui, notre soirée était parfaite.
    Il à réussi à faire lever toute la salle, même ma cousine (et Dieu sait que c'est un exploit).
    Je le remercie vraiment pour tout ce qu'il nous à apporté et pour ce moment qu'il nous a fait partager.

Envoyée le 16/05/2018

Vergara Margaux, Marié(e) le 31/03/2018

• Réponse:

Un mariage réussi à coup sûr !

Je recommande fortement cette entreprise d'animations de mariage. Nous l'avons choisie pour animer la soirée dansante et le dîner avec un magicien. Le DJ était au top et le magicien magistral ! Les invités ainsi que nous-mêmes, les mariés, avons adoré. Le gérant, Yann, est très professionnel, disponible, réactif et de bon conseil : tout ce dont nous avons besoin pour un mariage réussi !

Envoyée le 03/04/2018

Eric M, Marié(e) le 31/03/2018

Un mariage réussi !

Nous avons été très satisfaits de votre prestation. La soirée s’est très bien déroulée. René a su à la fois tenir compte des demandes que nous avions exprimées lors de notre rendez-vous et assurer une programmation qui a maintenu nos invités sur la piste de danse jusqu’à la toute fin de la soirée. Nous n’avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.
    En conclusion, nous sommes ravis de notre choix et vous recommandons.

Envoyée le 16/05/2018

Nadia Ben, Marié(e) le 17/02/2018

Superbe soirée

J'ai organisé mon mariage en un temps éclair et il me fallait un DJ qui comprenne mes goûts et mes envies assez rapidement. Yann n'a pas hésité à nous proposer plein de chansons ou styles auxquels je n'avais pas pensé et qui étaient vraiment parfaits pour notre mariage. La soirée s'est très bien passée du début à la fin, mes convives pouvaient demander des chansons, Yann était très gentil et professionnel. Je n'ai eu que des bons retours sur la musique et l'ambiance. Il a su marier le traditionnel, le moderne et les classiques avec brio. C'était un mariage mixte et Yann connaissait très bien les chansons de nos pays respectifs et il nous en a fait redécouvrir de très belles lors de la soirée. Encore un grand merci !

Envoyée le 10/05/2018