Avis de Flash Night Sonorisation

Recommandé par 99% des couples

• Emmanuelle
    Emmanuelle G. Marié(e) le 30/04/2022

Excellente animation

Eric assure de A à Z la musique et l'animation, il a fait de notre entrée de bal un moment magique. Nous avons été entièrement satisfaits lors de notre mariage, d'autant qu'il se charge également des photos et de la vidéo, de la remise du bouquet jusqu'à la fin de la fête. Je recommande vivement !

Réponse de Flash Night Sonorisation:

Bonjour les mariés, merci pour votre beau commentaire ainsi que votre accueil le jour de votre mariage. Avec des personnes comme vous ont ne peut que passer une bonne journée. Cela à était un plaisir pour moi aussi d'avoir animer votre très beau mariage. Encore merci pour tout et à bientôt pour la suite. Bisous chez vous
    Lou Marié(e) le 26/10/2019

Nous avons fait appel à Eric pour notre mariage

Nous avons contacté Éric pour notre mariage, via Mariages.net. Il avait d’excellents avis ! Nous avons fait plusieurs rendez-vous. Eric a su nous conseiller et être à l'écoute.
    Nous n'avons pas été déçus : rapport qualité / prix ! Il est évident qu'Eric est un professionnel de l'animation. Une super soirée. Eric a su faire danser tout le monde et tout le monde s'est amusé et a adoré les animations ! D'ailleurs, beaucoup nous ont demandé ses coordonnées !
    Nous en gardons un excellent souvenir. Et encore un grand merci à Eric d'avoir mis le feu à notre mariage ! Sans aucun doute, c'est "le" DJ ! Feu de Bengale, jeu des 12 mois, qu'est-ce qu'on a ri ! Merci encore a Eric pour cette super soirée d'animation !

Réponse de Flash Night Sonorisation:

Merci Louise et Alexandre pour ce beau mariage que j'ai pu participer, c'est vrai qu'un bon animateur donne 80 pour cent de réussite du mariage. Votre message me fait très plaisir. Encore merci pour tout et longue vie dans le bonheur pour vous. Bise à vous deux
    Maeght V. Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique mariage

Je recommande Éric pour votre mariage ou toute autre réception. Une personne très sympathique, d'un très grand professionnalisme, toujours à l'écoute des clients, travail parfait aussi bien en sonorisation, mais aussi DVD photo magnifique. Encore un grand merci à toi, à bientôt.

Réponse de Flash Night Sonorisation:

Bonjour les jeunes mariés, cela fut un plaisir d'avoir animé votre mariage et de m'avoir fait confiance. Un mariage qui me restera gravé car c'était une très belle organisation venant de votre part. Biz à vous deux.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Y
    Yohan D. Marié(e) le 07/09/2019

Animateur/DJ/Photographe au top !

Rien à dire à part que c'était parfait, ambiance au top ainsi que les photos, matériel de professionnels, vous pouvez y aller les yeux fermés, un vrai professionnel à votre écoute, aucun regret.

Réponse de Flash Night Sonorisation:

Merci les jeunes mariés pour ce beau commentaire et de m'avoir fait confiance. Ça a été un plaisir pour moi d'avoir animé votre mariage jusqu'à 7h30 du matin. A très bientôt pour le reste photo et vidéo. Biz à vous deux.
  • Anne
    Anne Marié(e) le 17/08/2019

Sonorisation, photo, vidéo de notre mariage

Une ambiance de folie pour notre mariage grâce à Flash Night Sonorisation. Un métier, une passion pour Éric. Présent de la remise du bouquet jusqu’à pas d’heure. Des jeux de lumières au top du top.
    Éric est très à l’écoute, nous conseille, nous donne des idées. Les photos et vidéos sont magnifiques. Je recommande.

Réponse de Flash Night Sonorisation:

Merci Anne-Sophie pour ce beau commentaire, c'est vraiment gentil. C'était un plaisir pour moi de pouvoir vous conseiller et de vous guider dans le bon chemin afin d'avoir un mariage de rêve telle que les mariés le désire. Encore merci pour tout et pour votre gentillesse aussi.
  • Charlene
    Charlene Marié(e) le 03/08/2019

Prestation de Flash night sonorisation

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Eric pour notre mariage et tous les à côté, nos photos et tout le reste est magnifique, de merveilleux souvenirs (photos, vidéo album, DVD, poster, carte de remerciement... ). Sans oublier les feux de Bengale...
    Très bon rapport qualité / prix
    Personne super sympa et a l'écoute
    Encore merci

Réponse de Flash Night Sonorisation:

Bonjour les jeunes mariés, c’était un beau mariage qui s'est fini à 7h du matin et qui m'a fait plaisir, par contre le reportage photo et vidéo vous avez remarqué que j'ai rajouté beaucoup de photos afin de vous faire plaisir. Je vous dis merci de m'avoir fait confiance et bisous à vous deux.
    Stephane D. Marié(e) le 29/06/2019

Super DJ bon rapport qualité prix.

Un mariage inoubliable je n'en imaginais pas tant. Une superbe ambiance toute la soirée tout le monde était sur la piste. Le prix en vaut la chandelle croyait moi. Ce mec est super !
    Harmonie E. Marié(e) le 22/06/2019

Je recommande sans hésiter !

Merci à Eric pour son professionnalisme lors de notre mariage !
    On recommande à 1000% une ambiance de folie ! Il nous a guidés toute la journée pour organiser au mieux notre mariage ! Merci à lui et à Karine !
  • Jerome
    Jerome F. Marié(e) le 07/06/2019

Excellente

Très bonne présentation merci à Éric
    Un grand professionnalisme.
    Rapport qualité/prix super.
  • Jennifer
    Jennifer D. Marié(e) le 23/03/2019
    Très bon DJ, photographe, etc
    Un mariage très réussi et plein de surprises et d'émotions.

Réponse de Flash Night Sonorisation:

Merci les jeunes mariés, le plaisir était autant pour moi d'avoir passé un bon moment avec vous, encore félicitations de votre organisation et à bientôt pour la suite des DVD et album photo.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures