Flash Night Sonorisation

19 avis | Marck (Pas-de-Calais)

Avis de Flash Night Sonorisation

Lou · Marié(e) le 26/10/2019

Nous avons fait appel à Eric pour notre mariage

Nous avons contacté Éric pour notre mariage, via Mariages.net. Il avait d’excellents avis ! Nous avons fait plusieurs rendez-vous. Eric a su nous conseiller et être à l'écoute.
    Nous n'avons pas été déçus : rapport qualité / prix ! Il est évident qu'Eric est un professionnel de l'animation. Une super soirée. Eric a su faire danser tout le monde et tout le monde s'est amusé et a adoré les animations ! D'ailleurs, beaucoup nous ont demandé ses coordonnées !
    Nous en gardons un excellent souvenir. Et encore un grand merci à Eric d'avoir mis le feu à notre mariage ! Sans aucun doute, c'est "le" DJ ! Feu de Bengale, jeu des 12 mois, qu'est-ce qu'on a ri ! Merci encore a Eric pour cette super soirée d'animation !

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Flash Night Sonorisation:

Merci Louise et Alexandre pour ce beau mariage que j'ai pu participer, c'est vrai qu'un bon animateur donne 80 pour cent de réussite du mariage. Votre message me fait très plaisir. Encore merci pour tout et longue vie dans le bonheur pour vous. Bise à vous deux

Maeght V. · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique mariage

Je recommande Éric pour votre mariage ou toute autre réception. Une personne très sympathique, d'un très grand professionnalisme, toujours à l'écoute des clients, travail parfait aussi bien en sonorisation, mais aussi DVD photo magnifique. Encore un grand merci à toi, à bientôt.

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Flash Night Sonorisation:

Bonjour les jeunes mariés, cela fut un plaisir d'avoir animé votre mariage et de m'avoir fait confiance. Un mariage qui me restera gravé car c'était une très belle organisation venant de votre part. Biz à vous deux.
  • Y

Yohan D. · Marié(e) le 07/09/2019

Animateur/DJ/Photographe au top !

Rien à dire à part que c'était parfait, ambiance au top ainsi que les photos, matériel de professionnels, vous pouvez y aller les yeux fermés, un vrai professionnel à votre écoute, aucun regret.

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Flash Night Sonorisation:

Merci les jeunes mariés pour ce beau commentaire et de m'avoir fait confiance. Ça a été un plaisir pour moi d'avoir animé votre mariage jusqu'à 7h30 du matin. A très bientôt pour le reste photo et vidéo. Biz à vous deux.
  • Anne

Anne · Marié(e) le 17/08/2019

Sonorisation, photo, vidéo de notre mariage

Une ambiance de folie pour notre mariage grâce à Flash Night Sonorisation. Un métier, une passion pour Éric. Présent de la remise du bouquet jusqu’à pas d’heure. Des jeux de lumières au top du top.
    Éric est très à l’écoute, nous conseille, nous donne des idées. Les photos et vidéos sont magnifiques. Je recommande.

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Flash Night Sonorisation:

Merci Anne-Sophie pour ce beau commentaire, c'est vraiment gentil. C'était un plaisir pour moi de pouvoir vous conseiller et de vous guider dans le bon chemin afin d'avoir un mariage de rêve telle que les mariés le désire. Encore merci pour tout et pour votre gentillesse aussi.
  • Charlene

Charlene · Marié(e) le 03/08/2019

Prestation de Flash night sonorisation

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Eric pour notre mariage et tous les à côté, nos photos et tout le reste est magnifique, de merveilleux souvenirs (photos, vidéo album, DVD, poster, carte de remerciement... ). Sans oublier les feux de Bengale...
    Très bon rapport qualité / prix
    Personne super sympa et a l'écoute
    Encore merci

Envoyé le 10/11/2019

Réponse de Flash Night Sonorisation:

Bonjour les jeunes mariés, c’était un beau mariage qui s'est fini à 7h du matin et qui m'a fait plaisir, par contre le reportage photo et vidéo vous avez remarqué que j'ai rajouté beaucoup de photos afin de vous faire plaisir. Je vous dis merci de m'avoir fait confiance et bisous à vous deux.

Stephane D. · Marié(e) le 29/06/2019

Super DJ bon rapport qualité prix.

Un mariage inoubliable je n'en imaginais pas tant. Une superbe ambiance toute la soirée tout le monde était sur la piste. Le prix en vaut la chandelle croyait moi. Ce mec est super !

Envoyé le 16/10/2019

Harmonie E. · Marié(e) le 22/06/2019

Je recommande sans hésiter !

Merci à Eric pour son professionnalisme lors de notre mariage !
    On recommande à 1000% une ambiance de folie ! Il nous a guidés toute la journée pour organiser au mieux notre mariage ! Merci à lui et à Karine !

Envoyé le 26/06/2019
  • Jerome

Jerome F. · Marié(e) le 07/06/2019

Excellente

Très bonne présentation merci à Éric
    Un grand professionnalisme.
    Rapport qualité/prix super.

Envoyé le 08/07/2019
  • Jennifer

Jennifer D. · Marié(e) le 23/03/2019

Très bon DJ, photographe, etc
    Un mariage très réussi et plein de surprises et d'émotions.

Envoyé le 13/05/2019

Réponse de Flash Night Sonorisation:

Merci les jeunes mariés, le plaisir était autant pour moi d'avoir passé un bon moment avec vous, encore félicitations de votre organisation et à bientôt pour la suite des DVD et album photo.

Anthony D. · Marié(e) le 17/11/2018

Nous avons passé une très bon mariage grâce à Flash Night... À l’écoute et a même dépassé un peu l’horaire car beaucoup de couche tard merci à toi Eric !

Envoyé le 15/05/2019