FM Diffusion

FM Diffusion 3
  • Elise

Elise , Marié(e) le 18/05/2019

DJ fabuleux

Nous tenons à remercier Maxime ! Car il a juste était au top. En plus d’être a l'écoute, avec nous et nos invités qui voulaient faire des surprises, il a mis le feu. Personne rayonnante, professionnelle. Il nous a régalés jusqu’au petit matin ! Ça sera a jamais gravé dans nos esprits. Encore merci !

Envoyée le 21/05/2019

Champenois , Marié(e) le 04/05/2019

Super prestation

Emmanuel Boufflet était référencé dans les prestataires listés par le domaine de Boissy le Bois et l'avons rencontré lors d'une de ces prestations. Il nous rassuré par son discours professionnel et avons donc décidé de lui confier l'animation de notre mariage.

Sa connaissance acoustique de la salle, les échanges sur nos souhaits de musique et de déroulement de la soirée ont fait de notre soirée une très grande réussite!
    La piste de danse a toujours été animée jusqu'à la fin de soirée.

Son collègue régisseur présent pendant la soirée apporte un vrai plus à la prestation. Les réglettes LED complémentaires ont donné un vrai plus à l'ambiance de la salle.

Nous ne pouvons que le recommander !

Merci encore Emmanuel !

Alexandre Et Aurélie

Envoyée le 06/05/2019

Réponse de FM Diffusion:

Aurélie, Alexandre, je mentirais si je disais que j'avais passé une mauvaise soirée. En fait c'est tout le contraire, dès le début le contact avec les témoins fut parfait, le déroulé du repas idem et qu dire de la partie danse, votre playlist m'allait comme un gant et vos invités ont pris plaisir à l’écouter. Je vous remercie de m'avoir fait confiance.
    Emmanuel

• Magalie

Magalie , Marié(e) le 04/05/2019

Tout simplement extra

Un énorme merci à Damien nous avons passés une soirée extra, il a assuré le déroulement des jeux de façon extra et surtout, surtout, surtout, il nous a sauvé notre mariage. Le service était trop long entre les plats, les personnes commençaient à "s'endormir" : on a fait un point rapide ensemble et là il a enflammé la piste et toute la salle, tout le monde était ravi et nous aux anges ! A recommandé encore et encore sans aucune hésitation ; ) ! Il a été à notre écoute du début des préparations jusqu'au lendemain du mariage, il nous a conseillés et ça nous a donné un souvenir extra. Un très, très bon, super, génial DJ. Bravo et merci.

Envoyée le 07/05/2019

Chère Magalie,
    Damien est une valeur sûr, il fait partie des DJ qui font preuve d'un professionnalisme exemplaire contribuant énormément à la réussite d'un événement musical, et plus particulièrement à l'occasion de votre soirée de mariage. Je suis ravi qu'il est vous ait donné satisfaction.
    Bonne continuation et mille mercis pour ce beau message.
    Emmanuel.

Claire , Marié(e) le 22/10/2018

Génial ! Une ambiance de folie !

La musique, c'est quand même ce qui fait toute la soirée et ça fait beaucoup sur l'ambiance d'un mariage donc forcément c'est toujours difficile de choisir son DJ.
    Nous avons eu un très bon contact avec Emmanuel, conseillé par le Domaine de Boissy. Il est venu nous rendre visite afin de nous exposer sa vision des choses et nous demander nos attentes.
    Nous n'avons pas été déçus. Super ambiance sur la piste du début à la fin, Emmanuel et Maxime se sont adaptés à nos souhaits et n'ont pas hésité à nous conseiller sur l'ouverture de bal par exemple.
    Nous avons dansé jusqu'au petit matin et n'avons eu que des supers retours de nos amis !
    Ils ont également été particulièrement à l'écoute de nos témoins dans l'organisation des animations.
    Bref, foncez les yeux fermés !

Envoyée le 06/11/2018

Chère Claire,
    En effet, ce n'est pas simple de confier l'animation de son mariage à une personne que l'on ne connaît pas même avec des recommandations de propriétaires de salles ou d'amis, qui malgré tout restent un argument majeur.
    Comme souligné, notre rôle est principalement de conseiller, diriger et rassurer nos futurs mariés pour que ce jour important devienne inoubliable. Maxime et moi avons pris beaucoup de plaisir à être les acteurs musicaux de votre soirée de mariage. Nous vous remercions infiniment pour votre sympathique message qui nous encourage davantage.
    Bonne continuation.
    Emmanuel.

Lucie Da Fonseca , Marié(e) le 06/10/2018

Prestataire non sérieux...

Prestation donnée au château d'Aveny le 06 octobre 2018.
    Quel étonnement de lire tous ces avis positifs comparé à notre mariage....
    Est-ce le fait que la prestation DJ soit comprise dans le forfait avec le château ?
    Nous concernant, contact pas évident avec Emmanuel ( information non complète sur les prix des options de la prestation... Et lui courir après pour avoir l'information)...
    Prestation décevante de Pierre( première danse pas conforme à ce qu'on a défini, aller-retours réguliers au DJ pour lui faire remarquer qu'il ne suit pas les volontés indiquées auparavant...).
    Nous sommes très déçus de cette prestation et nous ne pouvons que vous pousser à rechercher un autre prestataire... Dommage...

Envoyée le 04/11/2018

Réponse de FM Diffusion:

Madame, comme vous pouvez le constater, les avis me concernant sont plus qu'élogieux.
    Comment pouvez écrire « nous ne pouvons que vous pousser à rechercher un autre prestataire »!!!
    C'est dommage que vous préfériez exprimer votre mécontentement ici car je n’ai toujours pas eu l’occasion de m’entretenir directement avec vous pour que l’on puisse échanger sur votre soirée de mariage et vous osez dire « il a fallu lui courir après pour avoir des informations ».
    Concernant l'ouverture de bal, en effet la version n'était pas la bonne et j'en suis sincèrement désolé, là-dessus rien à dire, vous vouliez un duo et c’est la version originale qui a été diffusée.
    Concernant la play list, il fallait vous manifester, pas une fois vous avez été voir le DJ, ce sont des invités qui se sont déplacés pour avoir des musiques que vous ne vouliez pas, un comble ! Vos choix ont été respectés. Pour information, nos logiciels de musique enregistrent intégralement la soirée, j'ai par conséquent l'historique des musiques diffusées.
    Pour les titres ragga tendance soleil que vous ne vouliez pas, un de vos témoins est venu voir le DJ pour une Kizomba (titre qu'il n'a pas refusé de diffuser) et d'autres invités sont venus à plusieurs reprises pour avoir ces styles. Sur ce point le DJ aurait dû vous en informer pour avoir votre accord ou s'en tenir à ce que vous aviez noté, bien souvent les mariés exercent une tolérance pendant la soirée. Toutefois, le témoignage de ce dernier ainsi que du personnel de service confirme que ces quelques titres ont largement contenté une grande majorité de danseurs voire même plus de succès que le reste, n'est-ce pas ce que l'on recherche dans une soirée ?
    Concernant les prix, ces derniers sont indiqués noir sur blanc sur le PDF envoyé le 24 avril 2018, vérifiez avant de vous exprimer !
    Concernant les échanges, nous en avons eu un bon nombre (sans compter les contacts téléphoniques avec moi et le DJ), Vous en auriez voulu davantage car vous me reprochez de pas vous avoir rappelé aussi rapidement que vous le souhaitiez. Madame, j'organise pas moins de 100 mariages par an, croyez moi ce n'est pas de tout repos et parfois je ne peux être aussi réactif que je le voudrais, de plus l'époque que vous évoquez correspond a celles de mes vacances et je vous ai rappelé pendant (preuve à l'appui), ne pensez-vous pas qu'un peu de bon sens, de patience et de tolérance aurait été plus approprié?
    Pour conclure, l’erreur est humaine et nous ne méritions pas ces dénigrements.

KARINE , Marié(e) le 06/10/2018

Soirée de 18 ans

C'est FM Diffusion, avec Damien le DJ de cette soirée. Ambiance au top !
    Damien est très sympa, à l’écoute de nos envies,
    Les jeunes et moins jeunes étaient sur la piste de danse. Que des retours positifs sur Damien sur sa qualité de DJ.
    Matériel sono et lumières excellents
    Je recommande vivement FM Diffusion pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Envoyée le 10/10/2018

Réponse de FM Diffusion:

Damien sait parfaitement s'adapter à tout public, consciencieux et ordonné, il met à contribution son expérience professionnelle à chaque évènement.
    Très heureux qu'il vous ait plu.
    A bientôt.

Le mariage de KARINE et FM Diffusion 4
    Le mariage de KARINE et FM Diffusion 5
    Le mariage de KARINE et FM Diffusion 6
    Le mariage de KARINE et FM Diffusion 7

Meggie Da Silva , Marié(e) le 06/10/2018

Ambiance jusqu'au bout de la nuit !

Nous avons fait appel à FM Diffusion pour l'animation de notre mariage au Domaine de Boissy le Bois, et nous avons été ravis de la prestation. Emmanuel est quelqu'un de très professionnel, très à l'écoute, de bon conseil et extrêmement agréable. Ce fut un plaisir de collaborer avec lui. Nous recommandons vivement ! Merci à toi Emmanuel, et à ton collègue pour nous avoir fait danser jusqu'au petit matin !
    Meggie et Vincent

Envoyée le 15/10/2018

Réponse de FM Diffusion:

Mes premières pensées se rapportent à notre rencontre à votre domicile, je me rappelle particulièrement toute l'attention que vous portiez à l'organisation de votre évènement. Mon collègue Olivier et moi-même sommes très heureux d'avoir été présents pour assurer l'animation d'éclairage et bien évidemment celle liée à la partie danse. Coordination parfaite avec les témoins doublé d'une ambiance excellente sur le dancefloor jusqu’à 5h.
    Je le dis souvent et le dirai encore bon nombre de fois, merci de votre confiance.

Le mariage de Meggie Da Silva et FM Diffusion 8
    Le mariage de Meggie Da Silva et FM Diffusion 9
    Le mariage de Meggie Da Silva et FM Diffusion 10
    Le mariage de Meggie Da Silva et FM Diffusion 11

Tyfenn , Marié(e) le 06/10/2018

Maxime a été notre DJ lors de notre mariage à La Grange des Aulnaies. Il a été très professionnel et a pris en compte toutes nos demandes. Nous sommes pleinement satisfaits de sa prestation. La compagnie FM Diffusion est un prestataire de confiance avec un très bon rapport qualité/prix.

Envoyée le 14/11/2018

Henri , Marié(e) le 29/09/2018

Parfait !

Nous avons été ravis de la prestation d'Emmanuel qui a animé notre mariage au domaine de Boissy le Bois le 29 septembre 2018. Professionnalisme, très bonne programmation musicale dans le respect de nos souhaits, discours... tout s'est déroulé comme prévu. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 19/10/2018
  • Caro

Caro Jmn , Marié(e) le 22/09/2018

Merci à Emmanuel pour l'animation de notre mariage. Ses conseils pour l'animation et l'éclairage de notre salle ont été géniaux. Merci à vous pour le travail que vous avez fait et pour la vidéo que vous nous avez offerte.
    Notre mariage a été parfait grâce à vous.

Envoyée le 26/09/2018

Réponse de FM Diffusion:

Une très belle soirée au Château de Fleury la forêt avec du rythme dès votre entrée en salle et pendant tout le repas. Vos choix musicaux ont permis à vos invités de danser toute la nuit comme quoi il est important de faire les bons choix.
    C'est mon collègue éclairagiste Maxime qui à réalisé le montage express pendant la soirée, heureux que cette vidéo vous ait plu.
    Bonne continuation.

Le mariage de Caro Jmn et FM Diffusion 12