Avis de FM Diffusion

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
    Marine O. Envoyé le 14/06/2024

Superbe soirée !

Nous avons célébré notre mariage à La Grange de Fontenay, le 13/04/2024 et c'est Damien qui s'est chargé de l'animation de notre soirée, c'était juste parfait !
    Nous avons fait un point afin de nous mettre d'accord sur la playlist, il connait son métier car malgré des différences d'âges entre les invités, nous nous sommes tous amusés !
    Merci !!
  • Jenny
    Jenny L. Envoyé le 09/06/2024

Mariage du 1er juin 2024

Un grand merci à Manu d'avoir pris le temps de nous suivre pour la préparation de notre grand jour et à Loic et Olivier pour avoir su mettre l'ambiance et écouter nos envies le jour du mariage.
    A D Envoyé le 20/12/2023

Parfait du début à la fin

Pour notre mariage nous avons travaillé avec FM diffusion et nous n avons pas été déçus. Emmanuel et Damien ont étaient à l'écoute et on parfaitement répondu à nos attentes ! Tout a été parfait du début à la fin !

Les avis vous ont convaincus ?

• X
    X O Envoyé le 19/12/2023

Une soirée au top

Emmanuel et Maxime ont fait de notre réception de mariage un événement inoubliable. Très à l'écoute et attentifs à nos demandes, la prise en charge était simple et efficace et l'énergie de la soirée était top du début à la fin. La qualité de l'audio, des spots lumineux et du Photo Booth était impressionnante. Très chaudement recommandé ! Merci Emmanuel et Maxime pour un mariage très réussi.
    A P Envoyé le 19/12/2023

C'était parfait

Que dire à part que c'était parfait ! Damien a su nous mettre à l'aise dès le début. nous avons pu discuter de l'organisation au préalable où il a pris compte de tous nos envies. je recommande bien évidement cette entreprise. Ils ont tous ce qu'ils faut même en vous laissant porter ils ont de très bonnes idées donc n'hésitez pas
    E B Envoyé le 19/12/2023

Hautement recommandé

Nous nous sommes mariés le 1er juillet 2023 et nous avons fait appel à Fm diffusion , Emmanuel et Loïc sont géniaux ! Nous avons vécu une soirée de folie grâce à eux , tout le monde a passé une soirée formidable grâce à eux . Ils sont très professionnels , à l'écoute . Je les recommande à 1000% !
    J R Envoyé le 19/12/2023

Une soirée inoubliable !

J'ai eu le plaisir de travailler avec Emmanuel le DJ pour mon mariage et je ne pourrais pas être plus satisfait de ses services. Il a créé une ambiance incroyable avec une sélection de musique variée et a su garder nos invités sur la piste de danse toute la nuit. Emmanuel a été très professionnel et a travaillé en étroite collaboration avec les différentes équipes pour s'assurer que toutes nos demandes étaient satisfaites. Je recommande fortement Emmanuel le DJ pour tout événement, en particulier pour les mariages. Merci Emmanuel pour cette soirée inoubliable !
  • I
    Inconnue Envoyé le 19/12/2023

Fortement recommandé !

Nous avons fait appel à FM Diffusion pour notre mariage en juillet 2022.
    A notre 1ere rencontre, nous avons senti tout de suite le professionnalisme d'Emmanuel et un bon feeling. Nous avons vu ensemble nos goûts musicaux, nos envies, et nos choix sur le déroulement de notre évènement. Tout a été planifié et décidé en amont. Le jour J, aucun stress pour nous sur cette prestation, FM Diffusion a tout géré et tout s'est magnifiquement bien passé comme on le souhaitait et nos invités étaient ravis.
    Je les recommande biensur !
    C A Envoyé le 19/12/2023

Merci et bravo !

Topissime. Nous avons travaillé avec Emmanuel et Damien pour notre mariage en septembre dernier. Clairement, pour avoir souvent été invité à des mariages, c'est pas parcequ'il s'agit du notre mais Damien est un DJ juste exceptionnel. Nos invités ont été ravis et nous aussi car on avait des envies bien particulières. On a également pris les service d'un light jokey, hyper sympa qui a bien fait le job malgré un espace réduit. Franchement, si on refait une fiesta, on n'hésitera même pas une seconde. Encore un grand merci à vous et bravo, changez rien surtout.
    Patty Envoyé le 21/09/2023

Merci, merci merci merci et encore merci !

Merci à Damien et Olivier d'avoir assuré comme des dieux pendant notre mariage. Tout était là : bonne humeur, professionnalisme, lumières, rack d'éclairage pour les musiciens... Notre configuration n'était pas simple mais ils ont su s'adapter à nos demandes, et tous nos convives ont été ravis ! Ils ont mis le feu ! Vous pouvez faire confiance à FM Diffusion.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures