FM Diffusion

FM Diffusion 4
FM Diffusion 5

Gregoire · Marié(e) le 28/09/2019

Excellente prestation

Nous avons été totalement satisfaits par la prestation d'Emmanuel et son équipe lors de notre mariage au domaine de Boissy-le-Bois.
    Emmanuel est très professionnel et s'est facilement adapté à nos différentes requêtes.
    Sa connaissance du domaine lui permet de proposer une sonorisation et une gestion des éclairages optimale.
    L'organisation des différents discours lors du cocktail/dîner était également parfaitement maîtrisée (synchronisation avec le traiteur, gestion de l'éclairage, des micros...).
    Les premiers retours de nos convives sont excellents.
    Nous recommandons,
    Capucine et Grégoire

Envoyée le 01/10/2019
  • Romain

Romain Delcourt · Marié(e) le 21/09/2019

Excellente soirée

FM Diffusion a été a la hauteur de notre évènement. Emmanuel est très professionnel. Il a été parfaitement à l'écoute et de très bon conseil. Il a respecté à la lettre nos demandes et la soirée s'est parfaitement déroulée.
    Il dispose d'un équipement son et lumière de grande qualité pour un rendu juste "parfait !".
    Un grand merci pour cette belle prestation qui a enchanté nos invités.

Envoyée le 08/10/2019
  • Cleme

Clémence · Marié(e) le 14/09/2019

DJ mariage

Très bon DJ, très réactif.
    Sait très bien mettre l'ambiance, nous l'avons eu comme DJ à plusieurs mariages et donc au nôtre, nous n'avons jamais été déçus

Envoyée le 15/10/2019
  • Magali et Clément

Clément Tierce · Marié(e) le 07/09/2019

Un vrai professionnel !

Depuis notre mariage, nous ne recevons que des éloges concernant la prestation d'Emmanuel et de son éclairagiste. Il a été force de proposition et de très bon conseil. Il a su s'adapter à nos envies et comprendre nos besoins. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à FM Diffusion et nous les recommandons chaudement. Félicitations et un grand merci pour cette belle prestation qui a rendu notre soirée inoubliable !

Envoyée le 10/09/2019

Paul · Marié(e) le 07/09/2019

Impeccable

Nous sommes très satisfaits de la prestation de FM Diffusion. Emmanuel a su répondre à nos différentes questions avant mariage et revenait vers nous rapidement à chaque fois.
    Jesse, notre DJ, était super sympa, à l'écoute, a pris en compte toutes les musiques que nous lui avions demandées. Il a pris le temps de nous rencontrer à notre convenance avant le mariage pour parler de l'organisation et nous rassurer. Le jour J, il était présent avec Eddy côté éclairage, et tous les deux ont été très à l'écoute et ont bien mis l'ambiance à la soirée.

Envoyée le 10/09/2019
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 30/08/2019

Un sans-faute !

Nous sommes très contents de la prestation de FM Diffusion à notre mariage. Emmanuel fait preuve d'un grand professionnalisme. Nous avons pu profiter de notre soirée de mariage en toute confiance avec une ambiance folle jusqu'au bout de la nuit ! Emmanuel a su parfaitement respecter nos attentes et demandes et nous n'avons eu que de bons retours de la part de nos invités, alors un grand merci !

Envoyée le 04/09/2019

Réponse de FM Diffusion:

Si l'on peut dire d'une réception quelle est belle, alors oui, Charlotte et Jérémy, la vôtre l'était sans aucun problème, dans un lieu magnifique (le domaine de Boissy le bois) du cocktail jusqu’au dessert et la soirée qui a suivi m'a donné beaucoup de plaisir.
    Merci de votre confiance.
    Bonne continuation
    Le mariage de Charlotte et FM Diffusion 13
    Le mariage de Charlotte et FM Diffusion 14
    Le mariage de Charlotte et FM Diffusion 15

Cathy · Marié(e) le 24/08/2019

Professionnels au rendez-vous ! Top !

Vous pouvez faire entière confiance à Manu et son équipe que je recommande. Ils sont à l'écoute, disponibles et de très bon conseil. Un choix très large d'équipement de qualité vous sera proposé et un professionnalisme qui rendra votre événement de qualité. Nous remercions à nouveau Manu, Damien et Olivier pour la gentillesse et la générosité dont ils ont fait preuve lors de l'animation de notre mariage. Merci les gars !

Envoyée le 06/10/2019

Stephanie · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage Stéphanie & Romain

Un immense merci à Manu et son équipe pour la gestion, l'organisation et l'animation de notre réception de mariage. Le medley du feu d'artifice était top et la musique pour la soirée fantastique. Top du top je recommande.

Le mariage de Stephanie et FM Diffusion 16

Alexis · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage parfait !

Bonjour à tous,
    Nous nous sommes mariés le Samedi 20 juillet 2019 et avons sollicités
    les services de FM Diffusion pour sonoriser notre église pour la cérémonie ainsi que de s'occuper de la sonorisation du site de notre mariage ainsi que de l'éclairage.
    Nous avons été très satisfaits.
    Ils ont su nous guider tout au long des préparatifs de notre mariage (choix des chansons, style de musique à passer , ambiance lumineuse pour le site etc...).
    FM Diffusion ont été très professionnels et gentils, à notre écoute et bienveillants, encore un très grand merci à Emmanuel !
    Et le DJ proposé : Maxime, un excellent DJ ! on aurait pas pu avoir mieux, il a son style qui a su faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Nous avons eu tout au long de la soirée la question "ton DJ tu l'as eu où ?"
    Nous vous remercions d'avoir fait de notre mariage un moment inoubliable, si c'était à refaire on les choisirais sans hésiter !

Envoyée le 27/07/2019

Astrid · Marié(e) le 06/07/2019

Je recommande Damien les yeux fermés

Damien a été très professionnel. Très réactif, très à l’écoute et très patient. N’hésitez pas à lui faire confiance. Ça a été un plaisir de le rencontrer, et nous sommes très heureux qu’il se soit occupé de notre soirée. Nous n’avons eu que des bons retours de la part de la part de nos invités ça a été une vraie réussite !

Envoyée le 09/07/2019