Avis de FM Diffusion

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Marie Marié(e) le 21/08/2021

Un DJ au top !

Nous avons choisi Manu et c'était évident pour nous ! Nous le connaissions déjà car il avait animé plusieurs soirées familiales (les 40 ans et 50 ans de mes parents). Toujours très professionnel ! Mon mari et moi-même étions plutôt angoissés par l'entrée dans la salle n'étant des grands "ambianceurs". Il a su nous mettre à l'aise directement et tout s'est très bien passé. Soirée dansante au top bien sûr ! Et qu'est-ce que cela nous a fait du bien, à nous comme à nos invités, de pouvoir danser de cette façon après ces derniers mois de galère ! Merci !
  • Céline
    Céline Marié(e) le 21/08/2021

Énorme merci à Damien et Manu !

Tout a été parfait ! Manu a été au top lors de nos rendez-vous ! Le jour de notre mariage Damien a été notre DJ, et que dire a part un énorme merci ! Damien a su mettre l’ambiance qui fallait ! L’éclairage était aussi au top !

Énorme merci à cette formidable équipe ! Vous avez participé à la réussite de notre mariage !
    Romain Marié(e) le 14/08/2021

Très professionnel

Un grand merci à Emmanuel et Loic pour notre mariage. Tout était super malgré 2 reports à cause du COVID! Très pro et organisé ils ont su nous mettre à l’aise dès le premier rendez vous puis nous avons échangé par mail. Nous avons pris l’option photobooth qui était vraiment top! Un grand merci à eux!
  • Coralie
    Coralie Marié(e) le 07/08/2021

Prestataire professionnel et qui connait son domaine.

Tout s'est très bien passé, du début à la fin ! Le premier rendez-vous nous a permis de comprendre comment se déroulerait la soirée du mariage, à partir du début du repas et jusqu'à l'extinction des feux. Emmanuel nous a guidés dans le timing de la soirée, l'ambiance musicale était parfaite !
    Pour la partie dansante, rien à dire. Nos choix musicaux ont été respectés et si nécessaire les changements musicaux très réactifs.
    La partie lumière qui n'est pas à négliger était aussi très réussie.
    Notre mariage est inoubliable et ils ont permis cela.
    Nous recommandons les yeux fermés !
  • Muriel
    Muriel S. Marié(e) le 15/07/2021

Très bonne ambiance

Nous avons eu un super expérience avec Emmanuel et FM Diffusion pour notre mariage. En amont, Emmanuel nous demande de remplir une fiche de renseignement avec, entre autres, les styles de musique souhaités et non souhaités. Feuille de route essentielle qu'il suit à la lettre !
    Pendant le cocktail, nous avons pris l'option Photo Booth très appréciée des invités.
    Pendant le diner, Emmanuel est très professionnel, communique bien avec les témoins et mariés pour cadencer les animations.
    Pendant le bal, c'est le top, il est très réactif et à l'écoute, il sait parfaitement adapter la musique à son public. La majorité de nos invités ont dansé jusqu'à 5h, évidemment grâce à la programmation.
    Le petit plus : Emmanuel vient toujours voir les mariés pendant la soirée en cas de demandes particulières de la part des invités, ce qui est très apprécié !
    Un bal réussi passe toujours par la qualité du DJ, nous n'avons pas été déçus. Merci Emmanuel !
    PS: il s'agissait d'un mariage reprogrammé d'un an suite au COVID, et nous n'avons eu aucun problème quant au report avec FM Diffusion qui nous a suivi sans problème.
  • Jade
    Jade M. Marié(e) le 13/07/2021

Mille mercis à Damien et Emmanuel !

Emmanuel a su cibler nos envies dès nos premiers échanges et nous a énormément aidés à préparer notre soirée de mariage.
    Nous avons eu Damien le jour J comme DJ et que dire de plus que merci ?
    Tout était parfait, c’est de loin le meilleur DJ que nous avons rencontré. Il sait écouter et est d’une bienveillance extraordinaire. Merci à vous deux d’avoir rendu cette soirée mémorable !
    Tous nos invités ont adoré de A à Z et c’est grâce à vous !
    Nous n’hésiterons pas à refaire appel à vous à l’occasion ! Mille mercis !

Réponse de FM Diffusion:

Chers Jade, Dylan, vous faites partie des mariés les plus sympathiques rencontrés après 30 ans d'activité. Damien et moi sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée de mariage sublimé par l'option d'éclairage "Pack Lux" (voir photo). Merci infiniment pour votre commentaire tellement gratifiant et motivant pour la suite. Au plaisir de retravailler avec vous, ce serait un immense plaisir de vous retrouver. D'habitude je termine par "bonne continuation", mais je préfère vous dire "A Bientôt".
    Laetitia Marié(e) le 10/07/2021

A l'écoute de nos besoins

FM Diffusion a été parfaitement à l'écoute de nos attentes. Ce prestataire est très professionnel et répond à vos besoins, DJ très interactif ou non, lumières ou non etc. Notre DJ était très sympathique et s'est très bien adapté aux besoins de dernières minutes, des mariés et des témoins qui avaient des animations.
  • Aurelien
    Aurelien P. Marié(e) le 12/06/2021

Une soirée jusqu'au petit matin

Emmanuel a su nous aider dans la préparation de notre mariage avec tact et professionnalisme. Ce fut une soirée énorme en terme de qualité de matériel utilisé et des professionnels sur place.
    La piste de danse n'a jamais été vide de l'ouverture de bal à l'arrêt total des festivités au petit matin.
    Emmanuel s'est rendu disponible pour nos témoins et leurs animations. Ce fut un réel plaisir de pouvoir profiter de leur savoir faire et de voir tous nos invités s'amuser sur la piste de danse.
    Encore un grand merci,
    Sixtine et aurélien
    Abw Marié(e) le 31/10/2020

Nous recommandons FM Diffusion

Bien que nous ayons dû annuler notre mariage à cause du confinement, nous tenons à apporter notre soutien à FM Diffusion.
    Nous avons eu un très bon contact tout au long de nos échanges.
    Offre très souple. Le DJ très professionnel et force de propositions.
    Anne et Benoît.
    Emilie N. Marié(e) le 26/09/2020

Ambiance au top !

Un grand merci à Damien d'avoir animé notre mariage, nos invités étaient conquis et nous aussi ! Je vous recommande les yeux fermés "Événement Votre", ils sont au top !