For-B Music

11 avis | Plobsheim (Bas Rhin)

Avis de For-B Music

• Simon

Simon D. · Marié(e) le 10/10/2020

1.0

Aucun geste commercial suite à l'annulation du mariage (Covid)

Suite à cette année 2020 très mouvementée, nous n'avons pas pu nous marier : annulation de la première date du 9 mai. Nous avons pu reporter au 10 octobre tout en conservant For B Music et les autres prestataires.

Seulement, deux semaines avant la 2ème date, le gouvernement/préfecture ont interdit les fêtes de plus de 30 personnes et les soirées dansantes... Le restaurateur nous a même indiqué que nous ne pouvions même pas faire de photos de groupe...

Ce mariage devait donc se faire intégralement assis avec 30 personnes max ! Le DJ n’aurait d’ailleurs pas pu assurer la prestation prévue. Il va de soi que nous avons donc dû annuler cette deuxième date et que nous avons cherché la date la plus optimale en 2021 pour nous et pour nos prestataires engagés.

Le planning de For B Music étant complet pour l'été 2021, nous n'avons pas pu convenir d'une nouvelle date commune. Nous avons pu conserver les autres prestataire, ce qui ne fût déjà pas facile (une seule date possible). Et nous ne voulions pas choisir une date en mai ou en octobre simplement pour les prestataires (ce qui nous a déjà coûté notre deuxième essai !).

Ce deuxième report n'était pas de notre fait, nous aurions aimé nous marier en mai, puis en octobre... et nous aurions bien sûr aimé conserver For B Music, qui avait été très sérieux dans notre suivi. Nous avions apprécié sa façon de travailler.

Seulement, For B Music a décidé de ne faire aucun geste commercial quand il s’est avéré que nous ne pourrions pas travailler ensemble. Il a donc gardé l’intégralité de l'acompte de 300€ :S
    Soit ⅓ de la prestation, pour avoir seulement assuré une rencontre et des échanges par mail, principalement concernant les reports.

Oui, le contrat du DJ précise “quelques soient les raisons de la part des clients” en cas d’annulation du contrat… Mais qui aurait pu prévoir un tel événement en 2020 ! Je trouve ça simplement dégueulasse et nous nous sentons volés. C’est un cas de force majeure. Nous passons pour les fautifs car nous ne choisissons pas une date à sa convenance.

L’année n’a été facile pour personne, mais j’espérais un geste de la part de For B Music, qu’il rende une partie de l’acompte pour le temps pris par la rencontre et les échanges. Mais il a choisi d’être égoïste, ce qui nous a beaucoup déçus.

Envoyé le 24/10/2020

Marion L. · Marié(e) le 22/08/2020

Merci pour tout...

Merci Jordan pour votre professionnalisme, vous avez parfaitement su capter nos attentes et être rassurant durant la préparation de notre mariage "covid". Nous n'imaginions pas une si belle fête, et surtout avec autant de personnes sur la piste ! 42 adultes... Moi qui pensais que la soirée serait finie à 1 heure du matin avec deux personnes sur la piste, nous avons dansé jusqu'à plus de 4h00. L'ambiance était parfaite !
    Merci aussi pour votre adaptabilité suite à un changement de salle de dernière minute à cause du covid...
    Merci pour tout, notre mariage a été une vraie fête comme nous l'avions rêvé...
    Nous vous souhaitons une très belle continuation avec le succès que vous méritez, continuez de rendre les gens heureux !

Marion et Pierre-Antoine

Envoyé le 25/08/2020
  • Agathe

Agathe D. · Marié(e) le 08/08/2020

Ambiance de folie jusqu'à l'aube

Nous avons choisi Jordan pour le professionnalisme dont il a fait preuve lors de notre première rencontre. Notre ressenti était juste, en effet il a su écouter nos demandes en terme de musique et s'adapter tout au long de la soirée.
    Il a été très présent pour faire le lien entre les différents intervenants (prestataires et témoins), tout en ayant su rester discret (un travailleur de l'ombre).
    En ce qui concerne les moments dansant, il a su garder l'ambiance jusqu'au bout de la nuit, et grâce à lui le parquet de la piste de danse est resté chaud sans interruption et nos convives et nous même sommes rentrés épuisés !
    Encore un grand merci pour avoir contribué à la réussite de cette journée et de cette soirée !

Envoyé le 13/08/2020
  • John

John R. · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent prestataire

Nous avons rencontré Jordan sur recommandation du deejay qui avait animé le mariage de ma soeur un an plus tôt (lequel n'était pas disponible le soir que nous avions choisi). Dès le départ la relation client s'est bien passée et nous avons été mis en confiance. Nous avons eu accès à des galeries de mixes et de soirées. Il y a eu plusieurs entretiens en visioconférence. Le contrat a été signé à distance et le tarif était normal. Nous avons donné peu de consignes (principalement des exclusions) qui ont toutes été respectées avec beaucoup de prévenance et de professionnalisme. Nos goûts musicaux ont bien été cernés et adaptés à ceux du plus grand nombre de nos invités. Toute la noce a dansé avec ferveur et nous n'avons eu aucune plainte bien au contraire. Le paravent de la table de mix fait vraiment son petit effet et nous a bien plu.
    Notre dîner de mariage et la soirée dansante ont été de purs moments de bonheur et s'il fallait réorganiser le tout, nous ferions sans hésiter appel au même prestataire que nous vous recommandons par notre expérience.

Envoyé le 29/09/2019

Véronique E. · Marié(e) le 03/08/2019

Nous avons fait appel aux services de Jordan pour notre mariage. Il est très professionnel et à l'écoute de nos souhaits. Il a su mettre de l'ambiance tout au long de la soirée. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance et nous le recommandons vivement.

Envoyé le 17/09/2019

Christine G. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage exceptionnel

Pour le plus beau jour de ma vie, nous avons passé une soirée magnifique. Jordan a su être à notre écoute, il a été plus que professionnel et toujours avec le sourire. Il est très organisé et très coordonné, que ce soit avec le traiteur, les animations, ou le photographe. Il a su mettre l’ambiance toute la nuit. Je ne peux que le recommander. Bonne chance pour l’avenir.

Envoyé le 02/09/2019

Sophie · Marié(e) le 20/07/2019

Ambiance, professionnalisme et élégance !

Nous recommandons chaudement les services de Jordan. Très impliqué, réactif et à l'écoute durant l'année de préparatifs du mariage, puis pendant notre grand jour.
    Il a su parfaitement gérer la sonorisation de notre cérémonie laïque. La coordination avec notre traiteur était impeccable également, les horaires étaient respectés. Nous avions demandé élégance, discrétion et professionnalisme, le contrat à été pleinement rempli.
    Jordan a su s'adapter à l'ambiance et à une demande d'animation non prévue à l'origine.
    Ses mix étaient très bons, les moments de valse et de slow ont aussi été très appréciés par les anciens présents. De l'avis de nos invités, ça faisait longtemps que certains ne s'étaient pas tant amusés.
    Le niveau sonore était adapté, nous avons pu discuter tranquillement en mangeant, et pendant la soirée les gens à table pouvaient encore facilement converser.
    Sympathique, discret tout en étant très professionnel, que du très bon ! Bonne continuation à vous !
    Sophie & Michael (20/07/19)

Envoyé le 28/07/2019

Monterosso O. · Marié(e) le 13/07/2019

DJ de mon mariage

Jordan a été formidable, il a su gérer l’ambiance de notre mariage, tout le monde s’est amusé, je le recommande à 200 %

Envoyé le 02/09/2019

Eric W. · Marié(e) le 15/06/2019

A recommander !

Jordan est un très bon DJ avec des transitions incroyables. Tout était parfait, les animations, la coordination avec le traiteur et la musique

Je recommande vivement

Envoyé le 10/09/2019