For-B Music
25, Rue des Perdrix 67115 Plobsheim (Bas Rhin) Carte · Téléphone

Avis de For-B Music

Marion Lanez · Marié(e) le 22/08/2020

Merci pour tout...

Merci Jordan pour votre professionnalisme, vous avez parfaitement su capter nos attentes et être rassurant durant la préparation de notre mariage "covid". Nous n'imaginions pas une si belle fête, et surtout avec autant de personnes sur la piste ! 42 adultes... Moi qui pensais que la soirée serait finie à 1 heure du matin avec deux personnes sur la piste, nous avons dansé jusqu'à plus de 4h00. L'ambiance était parfaite !
    Merci aussi pour votre adaptabilité suite à un changement de salle de dernière minute à cause du covid...
    Merci pour tout, notre mariage a été une vraie fête comme nous l'avions rêvé...
    Nous vous souhaitons une très belle continuation avec le succès que vous méritez, continuez de rendre les gens heureux !

Marion et Pierre-Antoine

Envoyé le 25/08/2020
  • Agathe

Agathe deparis · Marié(e) le 08/08/2020

Ambiance de folie jusqu'à l'aube

Nous avons choisi Jordan pour le professionnalisme dont il a fait preuve lors de notre première rencontre. Notre ressenti était juste, en effet il a su écouter nos demandes en terme de musique et s'adapter tout au long de la soirée.
    Il a été très présent pour faire le lien entre les différents intervenants (prestataires et témoins), tout en ayant su rester discret (un travailleur de l'ombre).
    En ce qui concerne les moments dansant, il a su garder l'ambiance jusqu'au bout de la nuit, et grâce à lui le parquet de la piste de danse est resté chaud sans interruption et nos convives et nous même sommes rentrés épuisés !
    Encore un grand merci pour avoir contribué à la réussite de cette journée et de cette soirée !

Envoyé le 13/08/2020
  • John

John Rieger · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent prestataire

Nous avons rencontré Jordan sur recommandation du deejay qui avait animé le mariage de ma soeur un an plus tôt (lequel n'était pas disponible le soir que nous avions choisi). Dès le départ la relation client s'est bien passée et nous avons été mis en confiance. Nous avons eu accès à des galeries de mixes et de soirées. Il y a eu plusieurs entretiens en visioconférence. Le contrat a été signé à distance et le tarif était normal. Nous avons donné peu de consignes (principalement des exclusions) qui ont toutes été respectées avec beaucoup de prévenance et de professionnalisme. Nos goûts musicaux ont bien été cernés et adaptés à ceux du plus grand nombre de nos invités. Toute la noce a dansé avec ferveur et nous n'avons eu aucune plainte bien au contraire. Le paravent de la table de mix fait vraiment son petit effet et nous a bien plu.
    Notre dîner de mariage et la soirée dansante ont été de purs moments de bonheur et s'il fallait réorganiser le tout, nous ferions sans hésiter appel au même prestataire que nous vous recommandons par notre expérience.

Envoyé le 29/09/2019

Véronique Ebert · Marié(e) le 03/08/2019

Nous avons fait appel aux services de Jordan pour notre mariage. Il est très professionnel et à l'écoute de nos souhaits. Il a su mettre de l'ambiance tout au long de la soirée. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance et nous le recommandons vivement.

Envoyé le 17/09/2019

Christine Garcia · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage exceptionnel

Pour le plus beau jour de ma vie, nous avons passé une soirée magnifique. Jordan a su être à notre écoute, il a été plus que professionnel et toujours avec le sourire. Il est très organisé et très coordonné, que ce soit avec le traiteur, les animations, ou le photographe. Il a su mettre l’ambiance toute la nuit. Je ne peux que le recommander. Bonne chance pour l’avenir.

Envoyé le 02/09/2019

Sophie B. · Marié(e) le 20/07/2019

Ambiance, professionnalisme et élégance !

Nous recommandons chaudement les services de Jordan. Très impliqué, réactif et à l'écoute durant l'année de préparatifs du mariage, puis pendant notre grand jour.
    Il a su parfaitement gérer la sonorisation de notre cérémonie laïque. La coordination avec notre traiteur était impeccable également, les horaires étaient respectés. Nous avions demandé élégance, discrétion et professionnalisme, le contrat à été pleinement rempli.
    Jordan a su s'adapter à l'ambiance et à une demande d'animation non prévue à l'origine.
    Ses mix étaient très bons, les moments de valse et de slow ont aussi été très appréciés par les anciens présents. De l'avis de nos invités, ça faisait longtemps que certains ne s'étaient pas tant amusés.
    Le niveau sonore était adapté, nous avons pu discuter tranquillement en mangeant, et pendant la soirée les gens à table pouvaient encore facilement converser.
    Sympathique, discret tout en étant très professionnel, que du très bon ! Bonne continuation à vous !
    Sophie & Michael (20/07/19)

Envoyé le 28/07/2019

Monterosso Ornella · Marié(e) le 13/07/2019

DJ de mon mariage

Jordan a été formidable, il a su gérer l’ambiance de notre mariage, tout le monde s’est amusé, je le recommande à 200 %

Envoyé le 02/09/2019

Eric Weber · Marié(e) le 15/06/2019

A recommander !

Jordan est un très bon DJ avec des transitions incroyables. Tout était parfait, les animations, la coordination avec le traiteur et la musique

Je recommande vivement

Envoyé le 10/09/2019

Cyril Raso · Marié(e) le 27/04/2019

Merci pour l'animation parfaite de notre mariage

Merci pour l'animation parfaite de notre mariage. Vous avez mis une très bonne ambiance tout au long de la soirée, nos invités ont apprécié vos qualités de mix et de transition. Vous avez su relancer au moment opportun pour que l'ambiance ne retombe jamais. Merci pour votre professionnalisme, vos interventions au micro claires et mesurées, votre organisation et vos conseils. Nous ne regrettons pas de vous avoir fait confiance. Nous vous recommandons sans hésiter. Merci encore pour tout. Bonne continuation à vous. Najoie et Cyril

Envoyé le 04/09/2019