Avis de Francismixe

Lambersart, Nord

• Maxime
    Maxime Envoyé le 15/07/2024

Mariage Marine et Maxime 13/07/24

Que dire.. la perfection dans son domaine. « Francismixe » a rendu tout facile pour notre mariage, communication, timing, organisation, et évidemment une prestation fabuleuse de la cérémonie jusqu’à la fin du dancefloor (6h du matin!). Le tout avec une gentillesse et une énergie débordante. Bref, un coup de cœur et un prestataire en or pour un mariage de rêve.
    Anaïs V. Envoyé le 20/06/2024

Mariage le 15 juin 2024

Nous recommandons Francis mixe à 2000%! Foncez ! Pour de nombreuses raisons :
    Tout d'abord en amont du mariage, lors de notre 1er contact Francis a pris le temps de nous rencontrer, afin de nous connaître, de nous écouter et aussi nous conseiller. On a aussi aimé le rdv de mise au point où tout le déroulé de la journée a été revu. Francis nous a fait part de super idées, qui ont fait leur effet le jour J !
    Et alors le jour J, Francis a géré comme un chef ! Il a adapté le son et les lumières aux différentes étapes : Que ce soit au vin d'honneur, lors du lancer du bouquet, pendant le repas (fond musical mais qui laisse vraiment de la place pour les discussions à table), l'ouverture de bal et toute la soirée. Francis a super bien coordonné l'événement avec les différents prestataires, nos proches, c'était un sans faute ! Nous avons fait la fête jusqu au petit matin et les invités étaient super contents de la bonne ambiance. En bref, Francis est un vrai professionnel, disponible, sur qui on peut compter et qui gère de A à Z le jour J !

Réponse de Francismixe:

Quel plaisir, ce mariage !! L'ambiance générale aux tables, le sourire des invités, les discours et animations, l'énergie sur le dancefloor, etc : tout était trop bien :D
    J'ai vraiment adoré, merci beaucoup pour votre confiance et pour ce retour de dingue !!!
  • Jeremy
    Jeremy F. Envoyé le 11/06/2024

Mariage château d’Avelin

Francis est le prestataire qu’il vous faut. En plus d’être une personne en or, c’est la Rolls des DJ !! Merci Francis d’avoir coordonné une grande partie de notre mariage depuis la cérémonie jusqu’à la soirée en passant par le vin d’honneur. Tu as su t’adapter aux aléas du direct comme un chef, tu nous as sollicités pour les points clés, mais tu sais aussi être discret quand c’est nécessaire et surtout tu mets le feu 99% du temps donc merci encore pour tout ça c’était un bonheur de t’avoir à nos côtés !!! A bientôt j’espère 👍

Réponse de Francismixe:

Merci Claire & Jérémy pour votre retour ! Hyper heureux de faire partie de la Team Rolls !!
    Hâte de voir vos projets se concrétiser en tout cas !!

Alice B. Envoyé le 03/07/2024

Ne le laissez pas passer

Que dire concernant Francis ?

Il allie gentillesse, disponibilité, force de proposition, sérieux et flexibilité.
    Bien sûr, les playlists sont au top et s'adaptent à nos goûts et nos délires.

Mais, la cerise sur le sundae, la coordination de tout : nous ne nous sommes souciés de rien le jour J. Francis était là pour tout gérer, entre les différents prestataires, entre nos témoins, familles et demoiselles d'honneur, plus la lumière et les changements de programme.
    Un prestataire aussi pro et qui devient un copain, c'est de l'or massif, ne le laissez pas passer.

Réponse de Francismixe:

Que dire d'Alice & Victor ?
    Des mariés au top qui ont toujours le sourire, avec des proches aussi dingues et gentils qu'eux, avec une énergie de folie sur le dancefloor et un mariage alliant humour & émotion !
    C'était vraiment dingue, merci beaucoup de m'avoir fait confiance, j'ai passé une journée incroyable à vos côtés !
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 27/05/2024

Mariage 25/05/24

Prestataire très professionnel et good vibes!! Ambiance de folie à notre mariage!!! Je ne peut que recommander, que ce soit l'organisation ou les animations lors du vin d'honneur et de la soirée il a tout géré de A à Z. Si c'était à refaire je recommence avec Francis 🫶

Réponse de Francismixe:

Si c'était à refaire, je recommence avec vous aussi ! :D Merci pour votre retour, votre mariage était fou !
    Aliénor G. Envoyé le 22/05/2024

Beaucoup plus qu'un DJ....

Difficile d'exprimer la reconnaissance qu'on a pour Francis !! Il nous a accompagné bien en amont du mariage, malgré nos contraintes d'emploi du temps. Il a mis à contribution sa grande culture musicale pour respecter nos souhaits de DA pendant la soirée. Il a sonorisé parfaitement notre cérémonie laïque, nos animations, et même un concert live surprise ! Il nous a conseillé sur notre entrée en salle, ce qui nous a permis de vivre un des meilleurs moments de la journée... Et surtout il s'investit personnellement pour que tout se passe bien, soit bien coordonné, que le timing soit respecté. Il simplifie énormément la gestion du mariage par les témoins et les mariés. Le tout avec générosité, professionalisme et en rayonnant de sa bonne humeur. Bref, merci Francis, nous sommes très heureux d'avoir fait ta connaissance. Tu as joué un rôle immense pour rendre notre mariage inoubliable et réellement exceptionnel.

Ali & GY !! Merci beaucoup pour ce retour incroyable
    Charlotte K. Envoyé le 26/05/2024

Mariage Florent et Charlotte

Nous souhaitions remercier du fond du coeur Francis pour tout ce qu'il a fait pour nous lors de notre mariage.
    Francis a été super du début jusqu'à la fin et nous a permis de vivre un moment formidable. Il est d'une écoute et d'une bienveillance incroyable. Francis merci beaucoup d'avoir participé grandement à la réussite de cet événement! Nous recommandons les yeux fermés Francis pour tout type de prestations.
    Je ne suis pas étonnée de voir autant de bon commentaires à ton égard, je pense que c'est mérité! Effectivement tout est toujours "cool et trop top" avec toi ;)
    J'espère avoir l'occasion de te recroiser à d'autres événements!
    Encore un grand merci :)
    Florent et Charlotte

Réponse de Francismixe:

Merci beaucoup pour votre joli retour ! C'est vrai que je dis souvent "cool" & "trop top" :D Mais je crois que je vais garder ce tic de langage !!
  • Émilie
    Émilie L. Envoyé le 12/05/2024

« Trop cool, trop bien, … » « TROP FORT ce Francis ! »

Francis c’est le gars que tu rencontres une première fois et qui ne cesse de te répéter « trop bien, trop cool, .. » c’est à travers ses paroles que tu ressens la pêche qu’il a, le smile qu’il envoie ! Bref, il est trop fort. Être DJ pour Francis, c’est bien plus qu’un métier, c’est avant tout une passion !

En plus de sa personnalité, on peut lui faire confiance aveuglément ! Il a géré la soirée de notre mariage parfaitement en ayant un timings serré (Surprise, ouberture de bal, lancée du bouquet)

Il veille à ce que les mariés passent une bonne soirée, sélection des types de chansons en adéquations avec les goûts des mariés !
    Des mix de ouf, Francis a mis une ambiance de dingue à notre mariage !
    Merci infiniment pour ton professionnalisme !
    On te dit à bientôt pour de futurs heureux événements ? 😁

Hey Emilie & Gabriel !
    Et bien ça tombe bien car vous êtes LE couple toujours chaud pour tout, avec l'envie de bien faire et de nous suivre dans nos délires !
    Simon D. Envoyé le 16/05/2024

Mariage E&S mai 2024

Francis est un DJ au top, il a su nous mettre a l'aise et prendre les reines de la soirée en gérant le timing, le traiteur et les interventions de nos proches. Il a grandement contribué à la réussite de notre mariage. Nous recommandons a 1000%

Réponse de Francismixe:

Merci Élise & Simon ! C'était trop cool d'être là pour vous après tout ce qu'on a vécu depuis 10 ans !! Un sacré lien qui s'est encore renforcé jeudi dernier :)
    Au plaisir !
    Laetitia T. Envoyé le 29/04/2024

Le meilleur des DJ!!!

Francis nous a accompagné du début à la fin en visio et avec 6h de décalage horaire pendant toute l'année de la préparation du mariage!! Sa bonne humeur à toute épreuve, son énergie infaillible, sa disponibilité, sa coordination le jour J et son professionnalisme font de lui le DJ dont tout le monde rêve!! Non seulement il gère le timing parfaitement, au mot et rythme près et en plus il nous a créer une cérémonie et une soirée fantastique!! Francis tu as plus que dépasser nos attentes!! On ne peut que vous le recommander!! Ne chercher plus contacter le!!

Encore merci Francis pour ton accompagnement et ta prestation!! Hâte de te revoir sur de prochains dancefloor!!

Laetitia et Anne-Sophie

Réponse de Francismixe:

Olala mais quel message ! Merci beaucoup pour votre confiance, même à l'autre bout du monde, et pour votre folie ! C'était trop cool, et en plus on se revoit bientôt pour refaire la fête ensemble :D