Avis de Franck Amarell

Franck Amarell

Marignane, Bouches-du-Rhône

Delphine S. Envoyé le 21/10/2023

Un DJ passionné

Merci Franck pour cette soirée fabuleuse.
    Nous n’avons rien à redire à part que c’était parfait. Franck est à l’écoute, vous conseille, un excellent rapport qualité prix. Vous ne pouvez pas trouver mieux ailleurs.
    Delphine et Gabriel
  • Alison
    Alison V. Envoyé le 25/09/2023

Mais quel talent !

Franck est un passionné ! Mais hormis ça , il a su nous mettre en confiance .
    Il a eu de précieux conseils pour nous , des choses que nous en tant que futurs mariés nous ne savons pas , et grâce à lui nous avons eu un mariage de rêve .
    L'ambiance est tellement importante et il a su faire danser tout le monde . Les mots me manque mais une chose est sur , c'est que Franck est le prestataire en qui nous avons eu le plus confiance est ça , ça n'a pas de prix.
    L'option GoPro est juste un outil essentiel , mais quel plaisir de pouvoir regarder toutes ces vidéos! Nous te souhaitons une excellente carrière . A très vite on espère. Alison et Romain.
    Dimitri R. Envoyé le 18/10/2023

Mariage juillet 2023

Franck est un grand professionnel qui nous a fait passé l'une des meilleure soirée de notre vie ! Il a tout simplement mis une ambiance que nous avons rarement connus. Tout était parfait du début jusqu'à la fin. Il a le souci du détails et prendra le temps nécessaire avec vous, pour vous écouter et tout planifier.

Nous le recommandons vivement.

Merci !

Alexandra O. Envoyé le 09/08/2023

Ambiance de folie garantie !!!

Nous avons pris contact avec Franck sur les recommandations d’un couple d’amis.
    Franck a un parcours de DJ dans les clubs aixois avant de se consacrer aux événements privés et mariage.
    Franck a mis une ambiance de folie à notre mariage, et la fête a été magique, tous nos invités étaient présents sur le dancefloor !!!
    Il vous assure une super performance de la cérémonie laïque, jusqu’à la pièce montée !
    Tout le monde est pris par le rythme de la musique qui s’enchaine à la perfection, y compris les récalcitrants de la danse, voici la touche magique de Franck !!!
    Franck nous a apporté ses conseils, s’est adapté aux surprises et aux demandes de dernière minute.
    Le photobooth a été un plus à notre mariage, des photos collector du vin d’honneur à la salle de réception!!!
    Alexandra et Mathieu
    Tessa Q. Envoyé le 30/05/2023

Mariage Tessa& Gaëtan 20/05/23

Merci beaucoup à Franck pour sa bienveillance et son professionnalisme.
    Il nous a donné de précieux conseils tout au long de l'organisation de notre mariage mais surtout : il nous a fait passer une soirée incroyable. L'ambiance était au rendez vous, tout était parfait, aucun temps mort et surtout que des compliments de la part de nos invités ! Nous pouvons que recommander Franck!
    Encore merci !
    Camille Envoyé le 11/05/2023

Merci Franck pour cette superbe journée !

Franck a toujours disponible et à l'écoute de nos envies. Merci pour tes conseils sur le déroulé de la journée, le lieu, la cérémonie et la soirée, c'était génial

Nous avons pris en complément le Photobooth (la qualité des photos était extra) ainsi que l'enregistrement de toute la journée via GoPro, nous recommandons à 100% ! Cela permet de revivre certains moments du mariage et de découvrir aussi les coulisses dans lesquelles nous n'étions pas !

Tous nos invités ont dansé et se sont régalés, merci encore
    Julie R. Envoyé le 30/05/2023

DJ Franck Amarell a su parfaitement comprendre nos attentes pour notre mariage. Non seulement il a animé la soirée dansante comme nous le souhaitions, mais il a également géré l'ensemble du déroulement de l'événement avec brio. Malgré une préparation de mariage à distance, la communication est toujours resté très facile.
    DJ Franck Amarell s'est rapidement adapté à nos invités, ce qui a permis de faire durer la soirée jusqu'au bout de la nuit! Son talent pour lire la foule et choisir la musique appropriée a été remarquable.
    Nous avons opté pour les options d'étincelles froides, de fumée lourde et de vidéos Go Pro, et nous sommes extrêmement satisfaits de ces choix. Les étincelles froides et la fumée lourde ont ajouté une touche de magie à des moments clés tels que notre première danse et l'ouverture du buffet dessert. Quant aux vidéos Go Pro, elles nous permettront de revivre ces moments précieux pendant de nombreuses années.
    Nous tenons à remercier DJ Franck Amarell pour son excellent travail. Nous garderons un souvenir merveilleux de notre mariage grâce à lui. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un DJ professionnel et talentueux pour animer leur événement.
    Coralie L. Envoyé le 30/12/2022

Le prestataire parfait !

On a tous au moins entendu une fois un évènement qui tournait mal à cause d'un DJ. C'était pour nous difficile de donner notre confiance pour ce poste de prestataire. Et puis nous sommes tombés sur Franck. Hyper disponible, très réactif, toujours présent pour répondre à nos questions, et aussi très prévenant, très à l'écoute et de très bon conseil pendant nos préparatifs. Franchement il a tout déchiré pour la soirée de notre mariage : lumières, organisation, musiques, mix, présence le jour J, fumée lourde impeccable, et en plus vidéo de la réception (merci !). Tout a été parfait. C'est LE DJ à choisir pour ses évènements. Il n'a pas de limites horaires, et il fait danser tout le monde. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui si l'occasion se présente.
  • O
    Ophélie H. Envoyé le 27/11/2022

On recommande vivement !

Franck a superbement animé notre mariage le 1er octobre au domaine du rocher à Orgon !
    Il a adapté l'ambiance à chaque étape du mariage : orangeade, vin d'honneur, repas et soirée !
    La danse était déjà au rendez vous dès le vin d'honneur où il a combiné la musique avec un super saxophoniste qu'il nous avait conseillé !
    Franck mixe super bien ! Il adapte ses musiques en fonction de la réaction et des envies de convives !
    Nous avons eu que de supers retours de nos invités quant à ce poste clé d'un mariage !
    Franck est humain, naturel, disponible, a l'écoute et il sait nous conseiller sur beaucoup de points tout en nous laissant libres de nos choix.
    Nous avions pris l'option caméra embarquée et photo booth, résultats magnifiques, on recommande aussi ces options !
    Un DJ qu'on recommande vivement pour le plus beau jour de votre vie !
    Céline Envoyé le 05/10/2022

Correct de bon conseils mais pas notre style

Disponible et à l’écoute avant le Jour J rien a dire
    Mais déçu car notre style musicale n’as pas été suivi lors de notre soirée nous ne voulions pas une soiree d’année 80~2000mais plutôt une ambiance Club et remix afrobeats
    Mais la feuille de route a été suivie
    Merci

Réponse de Franck Amarell:

Bonjour Céline!
    J’essaie d’adapter ma programmation à chacun de mes mariages afin qu’ils soient personnalisés au mieux. Pour cela, je demande souvent de me fournir des playlist afin de cibler encore mieux les besoins.
    Dans votre cas cela n’aurait pas été de trop de me fournir une liste de titre bien spécifiques au besoin comme le font quasi tous mes mariés qui attendent une playlist bien précise, D’autant que mon profil de base est assez club, c’est dommage!
    Une note encore plus rageante quand je pense à tout ce qui a été mis en oeuvre pour votre mariage : adaptation de la prestation pour se conformer a votre budget, medley d’une dizaine de musiques réalisé au prix de nombreuses heures de travail passées en off. Dommage tout de même
    Bonne continuation a vous