Avis de Franck Amarell

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Coralie L. Marié(e) le 05/11/2022

Le prestataire parfait !

On a tous au moins entendu une fois un évènement qui tournait mal à cause d'un DJ. C'était pour nous difficile de donner notre confiance pour ce poste de prestataire. Et puis nous sommes tombés sur Franck. Hyper disponible, très réactif, toujours présent pour répondre à nos questions, et aussi très prévenant, très à l'écoute et de très bon conseil pendant nos préparatifs. Franchement il a tout déchiré pour la soirée de notre mariage : lumières, organisation, musiques, mix, présence le jour J, fumée lourde impeccable, et en plus vidéo de la réception (merci !). Tout a été parfait. C'est LE DJ à choisir pour ses évènements. Il n'a pas de limites horaires, et il fait danser tout le monde. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui si l'occasion se présente.
  • O
    Ophélie H. Marié(e) le 01/10/2022

On recommande vivement !

Franck a superbement animé notre mariage le 1er octobre au domaine du rocher à Orgon !
    Il a adapté l'ambiance à chaque étape du mariage : orangeade, vin d'honneur, repas et soirée !
    La danse était déjà au rendez vous dès le vin d'honneur où il a combiné la musique avec un super saxophoniste qu'il nous avait conseillé !
    Franck mixe super bien ! Il adapte ses musiques en fonction de la réaction et des envies de convives !
    Nous avons eu que de supers retours de nos invités quant à ce poste clé d'un mariage !
    Franck est humain, naturel, disponible, a l'écoute et il sait nous conseiller sur beaucoup de points tout en nous laissant libres de nos choix.
    Nous avions pris l'option caméra embarquée et photo booth, résultats magnifiques, on recommande aussi ces options !
    Un DJ qu'on recommande vivement pour le plus beau jour de votre vie !
    Céline Marié(e) le 25/08/2022

Correct de bon conseils mais pas notre style

Disponible et à l’écoute avant le Jour J rien a dire
    Mais déçu car notre style musicale n’as pas été suivi lors de notre soirée nous ne voulions pas une soiree d’année 80~2000mais plutôt une ambiance Club et remix afrobeats
    Mais la feuille de route a été suivie
    Merci

Réponse de Franck Amarell:

Bonjour Céline!
    J’essaie d’adapter ma programmation à chacun de mes mariages afin qu’ils soient personnalisés au mieux. Pour cela, je demande souvent de me fournir des playlist afin de cibler encore mieux les besoins.
    Dans votre cas cela n’aurait pas été de trop de me fournir une liste de titre bien spécifiques au besoin comme le font quasi tous mes mariés qui attendent une playlist bien précise, D’autant que mon profil de base est assez club, c’est dommage!
    Une note encore plus rageante quand je pense à tout ce qui a été mis en oeuvre pour votre mariage : adaptation de la prestation pour se conformer a votre budget, medley d’une dizaine de musiques réalisé au prix de nombreuses heures de travail passées en off. Dommage tout de même
    Bonne continuation a vous

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Nathalie
    Nathalie Marié(e) le 13/08/2022

Un DJ au top

Franck est un DJ fantastique il a mis une ambiance de folie à notre mariage ! Il est patient disponible et de bons conseils durant toute la période de préparation ! Nos invités nous ont tous complimenté sur le DJ !
  • Johanna
    Johanna Marié(e) le 06/08/2022

Un DJ au top !

Franck était présent sur notre mariage du 6 août. Tout était parfait, les invités nous ont fait que des compliments sur son travail. De l'apéro jusqu'à la fin de soirée, tout était parfait ! Merci encore pour tout, c'était vraiment génial. La fumée lourde, les étincelles froides... Il ne faut pas hésiter à choisir ces prestations ça rend les moments forts encore plus beau !
  • Lucie
    Ma Moitié Marié(e) le 25/06/2022

Mariage 25/06/2022

Très sympathique a su s'adapter aux contraintes de la salle au dernier moment. Encore merci Franck.
    Marion B. Marié(e) le 11/06/2022

Un DJ plus qu'au top ! A choisir les yeux fermés

Rassurant, professionnel, super bien équipé, à l'écoute, expérimenté, Franck a vraiment fait de l'ambiance de notre mariage une pure folie, les invités étaient ravis et nous aussi. Il s'adapte à tous les styles musicaux et passe de l'un à l'autre sans faire retomber l'ambiance. Il n'y pas de temps mort, tout est sous contrôle ! On le recommande les yeux fermés ! Prenez le full package avec la fumée et les étincelles c'est tellement beau !
    Dommage qu'on ne se marie qu'une fois !
    Marion et Arnaud - 11 juin 2022 - Domaine de Chantegrillet
  • Laura
    Laura Marié(e) le 27/05/2022

Un DJ en qui vous pouvez avoir confiance les yeux fermés !

Franck a assuré de A à Z pour notre mariage du 27 mai 2022 au Mas des Auréliens. Des préparatifs jusqu'au jour J, tout était impeccable. De nature très rassurante et professionnelle, il a su particulièrement bien nous aiguiller.
    L'ambiance était au rendez-vous et nous n'avions qu'une cinquantaine d'invités !
    Franck nous a également proposé sa fumée lourde et les étincelles froides, cela a sublimé notre ouverture de bal, merveilleux ! En plus d'être très bien organisé, il est également adorable. Niveau musique et enchaînement, au top !
    Merci encore à vous.
    Vos mariés Laura & David
    Margot D. Marié(e) le 30/04/2022

Le feu

Franck à mi le feu !
    Il a des superd idées, et de très bon conseils !
    Je recommande fortement !!!!!
    Encore un grand merci !
  • Fiona
    Fiona Marié(e) le 11/09/2021

Très bon DJ !

Je recommande grandement Franck en tant que DJ pour votre mariage !
    La gestion des musiques de notre cérémonie a été parfaite, ainsi que l'animation du cocktail. Franck a également un répertoire musical varié pour faire danser les invités toute la soirée.
    Nous avons également apprécié son matériel de qualité, notamment l'éclairage de toute la salle et la sonorisation qui était parfaite.
    Franck a été très flexible pour l'organisation en amont et a su nous conseiller sur le déroulé de notre mariage de par son expérience.
    Merci à toi Franck !

Les avis vous ont-ils convaincus ?