Avis de Franck Dyziak DJ

4.9

• Sandra
    Sandra Marié(e) le 25/08/2021

Une prestation au top

Rien à redire une prestation au top qui rend ce jour J inoubliable... Encore merci à Franck pour son professionnalisme...
    Si vous avez besoin pour votre événement, je recommande sans hésitation...
    Encore merci

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci pour votre confiance, c'était un réel plaisir de vous rencontrer, d'aminer votre événement, encore une fois tous mes vœux de bonheur dans cette nouvelle vie !

"Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un."
    Mille mercis !
  • Yves
    Yves G. Marié(e) le 10/07/2021

Prestation parfaite

Rien à redire sur la prestation. Échange fluide et réactif dès notre première rencontre. Franck a su s'adapter à nos demandes et faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit avec du matériel de qualité.

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci beaucoup pour ce compliment, un lieu unique et un très beau couple, c'est ce qui a fait de cet événement une belle réussite. Je vous souhaite que votre bonheur perdure indéfiniment.

"Le mariage c’est la volonté à deux de créer l’unique."
    Encore merci pour tout.
    À bientôt,
  • Maëlys
    Maëlys D. Marié(e) le 26/09/2020

Une super ambiance

Merci à Franck pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa disponibilité !
    L’ambiance était géniale, et le matériel son et lumière a vraiment fait son effet.
    Bonne continuation !

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci beaucoup pour ce gentil message, c'était un réel plaisir de vous faire danser toute la nuit ainsi que le lendemain pour le retour. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    "Quand on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie".
    À bientôt,
  • Anaïs
    Anaïs Marié(e) le 18/07/2020

Un DJ au top

Aucun regret ! Tout était parfait ! Franck est vraiment top, très souple et surtout très accessible. Nous avons eu la chance de l’avoir avec nous toute la journée et nous n’avons rien à reprocher. Tous nos invités ont été conquis !

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci à vous deux, c'était une belle journée ravi d'avoir participé à l'organisation de celle-ci et que votre nouvelle vie soit pleine de magie au plaisir de vous revoir.

"Les couples mariés qui s'aiment se disent mille choses sans prononcer un mot".
    A très bientôt
  • MILLET
    Millet Marié(e) le 20/05/2020

Professionnalisme et ambiance de folie !

Franck s'est occupé de la musique à notre mariage « parfaitement » ! Que ce soit pour la musique d'ambiance dans l'après-midi, pour la sonorisation de la cérémonie laïque ou pour la musique de la soirée, c'était parfait. La bonne musique au bon moment ! On a fini sur de l'électro en toute fin de soirée et j'ai adoré alors que je ne suis pas fan à la base.
    On ne s'est rencontré que la veille du mariage pour l'installation, tout s'est fait à distance avec un professionnalisme qui inspire confiance ! Une confiance méritée ! Les invités ont été nombreux à nous faire des retours tous aussi positifs.

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci à vous, c’était avec grand plaisir que je revenais mixer aux sources dans ma région d’origine «  le pays bigouden ». L’ambiance était au top toute la journée et la nuit. C’est cool, si vous avez apprécié écouter de nouveaux styles de musique dont vous avez pas l’habitude d’entendre. Je vous souhaite que votre bonheur perdure pour toujours.
    « L’amour c’est prendre soin de l’autre même quand on est fâché. »
    Encore merci
    Marie D. Marié(e) le 21/09/2019

Franck Dyziak

Franck est très professionnel. Il est très organisé et cela est très rassurant pour l’organisation.

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci à vous pour ce beau moment partagé.
    "Etre aimé, c'est plus qu'être riche, car c'est être heureux."
    Vincent Marié(e) le 24/08/2019

Super Frank

Un grand professionnel, avec du matériel de très bonne qualité, Frank est également une personnalité intelligente, qui sait s'adapter à l'ambiance et au besoin spécifique de chaque mariage.

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci pour ce bel événement, c’était un honneur de découvrir votre univers. Que votre nouvelle vie soit la plus douce possible.

« Envisager le bonheur, c'est déjà du bonheur »

• Antoine
    Antoine B. Marié(e) le 20/07/2019

Au top du top !

Un super contact avec Franck ! Tout s’est parfaitement déroulé à notre mariage jusqu’au bout de la nuit !
    Franck est un passionné et cela se ressent ! Le moindre détail est tout de suite vu par Franck qui s’adapte et ajuste ni vu ni connu
    Il a même orchestré le timing du traiteur un vrai plus. On en aurait presque oublié qu’il était un prestataire, tellement tout le monde a pu rigoler et discuter en son adorable présence.
    Un équipement / matériel de professionnel ! Rien à redire le son était super ! La seule critique que je peux éventuellement faire, serait de bien valider votre playlist / choix musicaux attendus, si vous souhaitez entendre des musiques bien particulières. Pour le reste, Franck gère à merveille !
    Merci pour ta prestation, garde notre bougie et bon Disney ;)

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Je réponds avec un peu de retard désolé, merci de votre gentillesse c'est un réel bonheur de participer ce bel événement. Je vous souhaite une vie pleine de magie.
    «Le bonheur est un état d'esprit. Il s'agit de la façon dont vous regardez les choses.»
    Merci
  • FlorianeB
    Floriane B. Marié(e) le 01/06/2019

Un DJ au top !

Nous avons choisi de confier la musique de notre soirée à Franck. L'ambiance était parfaite du début du repas jusqu'au bout de la nuit. Il est très professionnel, flexible et arrangeant. Il a su répondre à nos attentes et ses choix musicaux étaient top. Tout le monde a adoré et dansé toute la nuit. En bref, je conseille ce DJ pour mettre le feu à votre mariage, vous ne serez pas déçus.
    Merci encore Franck d'avoir contribué à ce que notre mariage soit aussi magnifique et que l'ambiance soit géniale

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci à vous pour cette super soirée avec de belles rencontres, encore une fois tous mes vœux de bonheur, bientôt un an déjà.
    "Le véritable amour c'est quand le bonheur de l'autre est votre bonheur."
    Au plaisir
    Sophie A. Marié(e) le 16/09/2018

Superbe prestation !

Très bonne prestation, Franck est très sympa et a bien su respecter nos goûts musicaux, très accompagnant et de bon conseils, nous recommandons à 100% !

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci beaucoup ! Une super ambiance pendant toute la soirée ! "Aimer, c’est avoir envie de faire plaisir rien que pour le plaisir de faire plaisir."
    Tous mes vœux de bonheur.