Franck Dyziak DJ

15 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Franck Dyziak DJ

• Maëlys

Maëlys D. · Marié(e) le 26/09/2020

Une super ambiance

Merci à Franck pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa disponibilité !
    L’ambiance était géniale, et le matériel son et lumière a vraiment fait son effet.
    Bonne continuation !

Envoyé le 30/10/2020

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci beaucoup pour ce gentil message, c'était un réel plaisir de vous faire danser toute la nuit ainsi que le lendemain pour le retour. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    "Quand on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie".
    À bientôt,
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 18/07/2020

Un DJ au top

Aucun regret ! Tout était parfait ! Franck est vraiment top, très souple et surtout très accessible. Nous avons eu la chance de l’avoir avec nous toute la journée et nous n’avons rien à reprocher. Tous nos invités ont été conquis !

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci à vous deux, c'était une belle journée ravi d'avoir participé à l'organisation de celle-ci et que votre nouvelle vie soit pleine de magie au plaisir de vous revoir.

"Les couples mariés qui s'aiment se disent mille choses sans prononcer un mot".
    A très bientôt

Marie D. · Marié(e) le 21/09/2019

Franck Dyziak

Franck est très professionnel. Il est très organisé et cela est très rassurant pour l’organisation.

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci à vous pour ce beau moment partagé.
    "Etre aimé, c'est plus qu'être riche, car c'est être heureux."

Vincent · Marié(e) le 24/08/2019

Super Frank

Un grand professionnel, avec du matériel de très bonne qualité, Frank est également une personnalité intelligente, qui sait s'adapter à l'ambiance et au besoin spécifique de chaque mariage.

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci pour ce bel événement, c’était un honneur de découvrir votre univers. Que votre nouvelle vie soit la plus douce possible.

« Envisager le bonheur, c'est déjà du bonheur »

• Antoine

Antoine B. · Marié(e) le 20/07/2019

Au top du top !

Un super contact avec Franck ! Tout s’est parfaitement déroulé à notre mariage jusqu’au bout de la nuit !
    Franck est un passionné et cela se ressent ! Le moindre détail est tout de suite vu par Franck qui s’adapte et ajuste ni vu ni connu
    Il a même orchestré le timing du traiteur un vrai plus. On en aurait presque oublié qu’il était un prestataire, tellement tout le monde a pu rigoler et discuter en son adorable présence.
    Un équipement / matériel de professionnel ! Rien à redire le son était super ! La seule critique que je peux éventuellement faire, serait de bien valider votre playlist / choix musicaux attendus, si vous souhaitez entendre des musiques bien particulières. Pour le reste, Franck gère à merveille !
    Merci pour ta prestation, garde notre bougie et bon Disney ;)

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Je réponds avec un peu de retard désolé, merci de votre gentillesse c'est un réel bonheur de participer ce bel événement. Je vous souhaite une vie pleine de magie.
    «Le bonheur est un état d'esprit. Il s'agit de la façon dont vous regardez les choses.»
    Merci
  • FlorianeB

Floriane B. · Marié(e) le 01/06/2019

Un DJ au top !

Nous avons choisi de confier la musique de notre soirée à Franck. L'ambiance était parfaite du début du repas jusqu'au bout de la nuit. Il est très professionnel, flexible et arrangeant. Il a su répondre à nos attentes et ses choix musicaux étaient top. Tout le monde a adoré et dansé toute la nuit. En bref, je conseille ce DJ pour mettre le feu à votre mariage, vous ne serez pas déçus.
    Merci encore Franck d'avoir contribué à ce que notre mariage soit aussi magnifique et que l'ambiance soit géniale

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci à vous pour cette super soirée avec de belles rencontres, encore une fois tous mes vœux de bonheur, bientôt un an déjà.
    "Le véritable amour c'est quand le bonheur de l'autre est votre bonheur."
    Au plaisir

Sophie A. · Marié(e) le 16/09/2018

Superbe prestation !

Très bonne prestation, Franck est très sympa et a bien su respecter nos goûts musicaux, très accompagnant et de bon conseils, nous recommandons à 100% !

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci beaucoup ! Une super ambiance pendant toute la soirée ! "Aimer, c’est avoir envie de faire plaisir rien que pour le plaisir de faire plaisir."
    Tous mes vœux de bonheur.
  • Aurélien

Aurelien P. · Marié(e) le 08/09/2018

Le DJ idéal pour tous

Tout est dit dans le sujet ! DJ qui s'adapte aux styles des mariés et des invités tout en tenant compte de l'ambiance !
    Il est très sympa ! Et tous nos invités l'ont aussi adoré !
    Bref. Merci Franck

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci à vous deux c’est vraiment gentil de lire des messages comme ça, c’est pour cela que je fais ce métier ! Je vous souhaite une belle vie pleine de surprises
    Encore merci,

Matthieu · Marié(e) le 18/08/2018

Lors d'un mariage il n'est pas évident de satisfaire tous les goûts musicaux, les siens et ceux des invités. Des échanges en amont et une totale adaptation de Franck durant l'événement ont permis de créer une belle ambiance et les retours des invités sont très positifs.
    Que ce soit au niveau du son ou des lumières, rien à redire. La prestation est discrète et efficace, nous sommes ravis et recommandons Franck à ses futurs clients.
    Pour terminer, en plus d'être très professionnel, il est vraiment sympathique !

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, ce fut un plaisir de participer à ce bel événement ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite au plaisir de vous revoir dans le nord.
    Amicalement Franck
  • Mickaël

Mickaël V. · Marié(e) le 26/05/2018

DJ très à l'écoute, ne tombe pas dans les clichés de "l'animateur"

Franck est un DJ professionnel, qui a su bien répondre à nos attentes. Matériel de bonne qualité. Très consciencieux et organisé dans son travail, il avait tout prévu pour que la journée, ainsi que la soirée se déroule dans les meilleures conditions possibles. Merci à toi encore, nous avons passé une formidable soirée !

Envoyé le 31/05/2018

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci à vous de m'avoir fait confiance pour organiser ce bel événement. Et encore tous mes vœux de bonheur.
    Amicalement,
    Franck.