Franck Dyziak DJ
1, Boulevard des Anglais 44100 Nantes (Loire Atlantique) Carte

Opinions de Franck Dyziak DJ

Marie Deniel · Marié(e) le 21/09/2019

Franck Dyziak

Franck est très professionnel. Il est très organisé et cela est très rassurant pour l’organisation.

Envoyé le 23/10/2019
  • Antoine

Antoine Besnier · Marié(e) le 20/07/2019

Au top du top !

Un super contact avec Franck ! Tout s’est parfaitement déroulé à notre mariage jusqu’au bout de la nuit !
    Franck est un passionné et cela se ressent ! Le moindre détail est tout de suite vu par Franck qui s’adapte et ajuste ni vu ni connu
    Il a même orchestré le timing du traiteur un vrai plus. On en aurait presque oublié qu’il était un prestataire, tellement tout le monde a pu rigoler et discuter en son adorable présence.
    Un équipement / matériel de professionnel ! Rien à redire le son était super ! La seule critique que je peux éventuellement faire, serait de bien valider votre playlist / choix musicaux attendus, si vous souhaitez entendre des musiques bien particulières. Pour le reste, Franck gère à merveille !
    Merci pour ta prestation, garde notre bougie et bon Disney ;)

Envoyé le 22/08/2019
  • FlorianeB

Floriane Boullot · Marié(e) le 01/06/2019

Un DJ au top !

Nous avons choisi de confier la musique de notre soirée à Franck. L'ambiance était parfaite du début du repas jusqu'au bout de la nuit. Il est très professionnel, flexible et arrangeant. Il a su répondre à nos attentes et ses choix musicaux étaient top. Tout le monde a adoré et dansé toute la nuit. En bref, je conseille ce DJ pour mettre le feu à votre mariage, vous ne serez pas déçus.
    Merci encore Franck d'avoir contribué à ce que notre mariage soit aussi magnifique et que l'ambiance soit géniale

Envoyé le 24/07/2019
  • Aurélien

Aurelien e Pauline Guillois · Marié(e) le 08/09/2018

Le DJ idéal pour tous

Tout est dit dans le sujet ! DJ qui s'adapte aux styles des mariés et des invités tout en tenant compte de l'ambiance !
    Il est très sympa ! Et tous nos invités l'ont aussi adoré !
    Bref. Merci Franck

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci à vous deux c’est vraiment gentil de lire des messages comme ça, c’est pour cela que je fais ce métier ! Je vous souhaite une belle vie pleine de surprises
    Encore merci,
    Franck

Matthieu · Marié(e) le 18/08/2018

Lors d'un mariage il n'est pas évident de satisfaire tous les goûts musicaux, les siens et ceux des invités. Des échanges en amont et une totale adaptation de Franck durant l'événement ont permis de créer une belle ambiance et les retours des invités sont très positifs.
    Que ce soit au niveau du son ou des lumières, rien à redire. La prestation est discrète et efficace, nous sommes ravis et recommandons Franck à ses futurs clients.
    Pour terminer, en plus d'être très professionnel, il est vraiment sympathique !

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, ce fut un plaisir de participer à ce bel événement ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite au plaisir de vous revoir dans le nord.
    Amicalement Franck
  • Mickaël

Mickaël Viaud · Marié(e) le 26/05/2018

DJ très à l'écoute, ne tombe pas dans les clichés de "l'animateur"

Franck est un DJ professionnel, qui a su bien répondre à nos attentes. Matériel de bonne qualité. Très consciencieux et organisé dans son travail, il avait tout prévu pour que la journée, ainsi que la soirée se déroule dans les meilleures conditions possibles. Merci à toi encore, nous avons passé une formidable soirée !

Envoyé le 31/05/2018

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Merci à vous de m'avoir fait confiance pour organiser ce bel événement. Et encore tous mes vœux de bonheur.
    Amicalement,
    Franck.

Agathe et Mathieu · Marié(e) le 16/09/2017

Remerciements pour notre mariage

Nous tenions, avec un peu de retard, puisque cela fait déjà 5 mois que nous nous sommes mariés, à te remercier pour ta participation et pour nous avoir fait vivre la plus belle soirée de notre vie ! La musique était variée avec du matériel complet et de qualité, elle était au goût de nos invités et convenait à tous les âges ! Merci pour ton écoute (tu as su t’adapter à nos souhaits et à nos demandes parfois un peu particulières), ton professionnalisme, ta bonne humeur et ta sympathie ! L’ensemble de nos convives était ravi, nous te recommanderons à nos amis.

Envoyé le 12/02/2018

Alexandre Briand · Marié(e) le 19/08/2017

Tout est parfait

Franck est plus qu’un DJ, il est à l’écoute de ses clients pour satisfaire leurs envies, il est très professionnel et ouvert. Tout a été parfait pour notre mariage que ce soit au niveau de la ou des lumières ! Merci.

Envoyé le 08/02/2018

Béa & Marc · Marié(e) le 17/06/2017

Personne disponible pour ses clients et qui répond à nos attentes. Il possède un large choix de musiques et beaucoup de matériel (jeux de lumières, vidéo projecteur, grand écran...). Il a été de bons conseils avec nos témoins et a su faire danser nos invités ! Très professionnel, je recommande fortement !

Envoyé le 12/02/2018

Patrice Guéno · Marié(e) le 13/10/2012

Lors de l’organisation de notre mariage en amont, il est vrai que Franck était difficilement joignable par téléphone du fait qu’il est débordé mais malgré tout, il a su répondre à nos attentes. Il est en effet très réactif aux mails. Nous nous sommes très bien entendus et là la magie a opéré immédiatement : vraiment un très grand professionnel toujours à l’écoute et il nous a mis une ambiance de folie. Mille bravos monsieur Franck, vous avez illuminé notre mariage. Que dire, je recommande vivement et encore merci monsieur.

Envoyé le 24/02/2018