Fred Studio

48 avis | Beaurepaire (Isère)

Avis de Fred Studio

• Dumas

Damien · Marié(e) le 12/09/2020

Très bon moment

Très bon DJ ! Il a parfaitement répondu à nos attentes, très discret et a passé tout ce qu’on voulait.
    Je recommande

Envoyé le 12/11/2020
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 05/09/2020

Superbe ambiance

Super DJ, il a mis le feu sur la piste de danse au point même qu'il est parti à seulement 7h30 du matin

Envoyé le 13/09/2020

Charlene · Marié(e) le 29/08/2020

Dj au top, tout a été parfait

Un grand merci pour la journée passée ! Tout a été parfait, votre professionnalisme, votre discrétion, votre réactivité et bien sûr la musique !
    Merci de nous avoir accompagnés en amont dans la préparation.
    Un DJ comme il est rare d en trouver !

Envoyé le 09/09/2020

Charlene · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage Thib et Cha

Je recommande à 100%. Un rapport qualité/prix où rien n'est à redire. Nous avons pris l'animation du vin d'honneur en plus. Fred est disponible, n'a pas de limite horaire ! Je n'ai pas décollé de la piste de danse une seule fois ! Rien à redire et un grand merci.

Envoyé le 25/08/2020

Liudmila · Marié(e) le 01/08/2020

Soirée dansante à l'extérieur

Nous avons apprécié de travailler avec ce DJ, il est très à l'écoute, professionnel, il a su s'adapter à nos demandes malgré les courts délais, tels que pour la piste de dense à l'extérieur. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 07/08/2020
  • Charlene

Charlene · Marié(e) le 13/07/2020

DJ sérieux et compétent

Nous avons engagé Fred Studio pour notre mariage. Bon DJ bien à l'écoute et compétent.

Envoyé le 19/07/2020
  • Roxanne

Roxanne A. · Marié(e) le 27/06/2020

Un vrai professionnel de qualité et de confiance

Nous voulions un super DJ, car après tout c'est l'un des postes les plus important, Fred a été parfait pour notre mariage.

Il a été à l'écoute, réactif et a su s'adapter à un changement de programme pour être présent à notre cérémonie laïque en plus du vin d'honneur et de la soirée.

Il a su nous faire danser toute la soirée, et pourtant ça n'a pas été une mission facile avec tous ces fumeurs ! Nous avions donné une liste de styles et d'artistes musicaux, et il a totalement compris nos goûts et a passé toutes les musiques que nous aimions et même plus encore.

Encore merci pour cette prestation de qualité, pour cette superbe soirée qui a ravi nos invités et nous a comblés.

Envoyé le 20/07/2020
  • Clou

Clotilde · Marié(e) le 12/10/2019

I'm a single lady (I'm not anymore !)

L'ambiance d'une soirée dépend beaucoup de son DJ et j'ai énormément apprécié avoir Fred comme DJ de ce grand jour !
    Il était parfait ! Réactif, imaginatif mais discret quand il le fallait.
    Il a sonorisé mon vin d'honneur et mon repas avec juste ce qu'il fallait pour créer une ambiance "cosy".
    Mais il a aussi trouvé la chanson parfaite pour le lancer de bouquet et pour la pièce montée (je lui avais laissé carte blanche !).
    Je lui avais donné une liste non exhaustive de chansons pour lui donner une idée générale de nos goûts et il a trouvé des chansons dont nous n'avions pas l'idée mais qui étaient géniales !
    Last but not least : il a réussi à s'adapter à un "papa de la mariée qui stresse au dernier moment" pour l'ouverture de bal et il a permis qu'il y ait une super bonne ambiance, presque tout le monde a dansé et j'ai - enfin - réussi à me lâcher !

En amont il a été d'une grande aide dans mon organisation et m'a permis de relativiser ou de trouver des solutions ! Il répondait à mes mails d'angoissée très rapidement, m'a orienté pour mes animations et a bien pris mes allures de girouette sur certaines décisions !

Enfin ses supports techniques (écran et projecteur) pour l'animation "projection de photos" de mes beaux parents étaient parfaits ! Pareil pour les micros, toujours disponible quand il y avait besoin.

Bref parfait !

Envoyé le 16/10/2019
  • Méline

Méline C. · Marié(e) le 28/09/2019

Discrétion et efficacité

Fred est quelqu'un de discret et arrangeant, qui a su parfaitement s'adapter à nos goûts musicaux. Il a su parfaitement capter l'ambiance que nous attendions tant au vin d'honneur que pendant la soirée. Nous n'avons eu que des compliments sur sa prestation! Nous recommandons à 200%. Méline et Edouard

Envoyé le 24/11/2019
  • Gwen

Gwen K. · Marié(e) le 14/09/2019

Jusqu'au bout de la nuit !

Merci à Fred pour la musique et sa patience. Super DJ, musique de tous les horizons. Pas facile de mélanger beaucoup de culture différentes et pourtant tous nos invités ont été ravis. N'hésitez surtout pas avec Fred !

Envoyé le 16/09/2019