Freddy Jee

29 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Freddy Jee

Marie · Marié(e) le 08/08/2020

Une ambiance au top !

Nous avions découvert Freddy Jee à un autre mariage et l'avions adoré.
    C'était une évidence que c'était lui que nous voulions pour notre mariage et nous sommes plus que ravis qu'il ait pu animer notre mariage.
    Le bar à vinyles a fait sensation lors du vin d'honneur. Puis lors de la soirée, la prestation de Freddy Jee a été à la hauteur de nos espérances : la piste de danse était remplie et ce malgré la chaleur.
    Freddy Jee ne se contente pas d’enchaîner les morceaux, il les mixe. Nous nous sommes régalés avec sa prestation !
    Un grand merci Freddy Jee pour ta gentillesse, ton professionnalisme et pour ce moment fabuleux que tu as permis de vivre !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Freddy Jee:

Plaisir partagé. Votre accueil et gentillesse, le fait que vous m'ayez laissé carte blanche pour vous proposer un mixe sur-mesure ont fait que je me suis senti bien, à l'aise parmi vous deux et vos invités... Je garderai un excellent souvenir de votre mariage. Vive les mariés !
  • Bonneron

Bonneron V. · Marié(e) le 01/08/2020

Une musique qui nous colle à la peau

Juste wahou ! Freedy a su parfaitement entendre nos envies et faire une programmation musicale au top !
    N'hésitez pas une seconde à prendre le duo Freedy aux platines et Olivier au saxo. C'était génial !
    Et pour combler le tout Freedy et Olivier ne sont que gentillesse et bonne humeur !
    Bref mille mercis !

Envoyé le 03/08/2020

Dorian · Marié(e) le 05/10/2019

Un DJ qui vous met l'ambiance jusqu'au bout de la nuit

Nous avons fait appel à Freddy Jee pour la soirée de notre mariage du 5 octobre : il a su trouver les bonnes musiques pour le repas et surtout nous mettre une ambiance de folie pendant toute la soirée, en respectant nos goûts musicaux. La piste était remplie la plupart du temps, on a rarement vu ça, tout le monde s'est éclaté. Freddy Jee est un réel DJ, pas un animateur, il n'a pas pris le micro (on n'avait pas envie) et il a géré l’enchaînement des animations de nos témoins le jour J pour que tout soit parfait ! Merci Freddy pour cette soirée !

Envoyé le 26/11/2019

Réponse de Freddy Jee:

Karine et Dorian, merci pour ce petit mot ! Je me souviendrai longtemps de votre mariage, pour cette ambiance de feu, (avec de petits jingle NBA), mais je me souviendrai aussi de vous 2: couple magnifique, souriant et accueillant ! D'ailleurs, je suis preneur de photos éventuellement... J'espère vraiment vous croiser sur de futurs mariages, ou ailleurs !
  • Gerdolle

Gerdolle G. · Marié(e) le 22/06/2019

Parfait !

Freddy a été d’une écoute incroyable et a fait de notre mariage un moment unique.
    Entre l’animation Vinyles qui a ravi nos invités et l’animation de la soirée dansante où la piste de danse n’a jamais désempli, il n’y a rien à dire !
    Pour réussir son mariage et avoir une ambiance de folie, il ne faut pas hésiter à le choisir !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Freddy Jee:

Merci a vous, Grace et Vincent, car vous m'avez accueilli comme un prince ! Un vrai régal que de mixer avec mes vinyles dans ce lieu magnifique ! Vraiment un très beau mariage que je classe dans mon top 10 de 2019 ! Et merci d'avoir parlé de mes services a vos amis pour de futurs mariages ! J'espère vous recroiser bientôt !

Marion · Marié(e) le 08/09/2018

Super Dj !

Comme je l'avais évoqué à Freddy la première fois que nous nous sommes rencontrés, le Dj était pour nous un point très important dû a l'alliance des cultures françaises et britanniques...
    Nous sommes vraiment heureux de vous avoir fait confiance car la musique était super, le dance floor toujours plein !
    Freddy a aussi été super flexible en nous aidant à sonoriser la cérémonie à la mairie.
    Si c’était à refaire, nous le referions les yeux fermés !

Envoyé le 14/10/2018
  • Sandra31

Sandra B. · Marié(e) le 05/05/2018

Un super DJ

Nous avons, grâce à l'animation DJ de Freddy, vécu un mariage splendide où l'ambiance musicale était au rendez-vous. Nos invités étaient heureux et sont repartis avec le sourire après une nuit passée sur la piste de danse. Freddy a su être à l'écoute de nos attentes et les a respecté. Il a été disponible lors de nos différents échanges téléphoniques, par mail et en rendez-vous avant le jour J. Je le recommanderai les yeux fermés à quiconque qui souhaite avoir un souvenir génial de son mariage ! Merci à toi !

Envoyé le 21/05/2018

Réponse de Freddy Jee:

Je vous adore tous les deux... Vous êtes mes mariés coup de cœur, vraiment ! Merci à vous, Marion et Amael...

Blaya · Marié(e) le 03/02/2018

Nous souhaitions te remercier pour ta fabuleuse prestation à notre mariage, nous avons eu des retours des plus positifs de toutes les générations présentes au mariage, certains ont même regretté de devoir partir plus tôt tellement "l'ambiance était bonne".
    Avoir de tels retours positifs est une satisfaction pour nous.
    Merci encore, tu fais preuve d'un professionnalisme hors du commun, on sait que le DJ a une part de responsabilité énorme lors d'un mariage, et bien que ce soit pour la cérémonie laïque, le cocktail, le repas et enfin la soirée tout a été superbe.
    Merci mille fois.

Fanny et Benjamin.

Envoyé le 08/03/2018

Réponse de Freddy Jee:

Merci fanny et benjamin ! Ce fut un réel plaisir, et un honneur aussi que de faire parti de votre mariage. J’espère à très vite !

Gastinel · Marié(e) le 14/09/2017

Cela fait maintenant un mois que nous nous sommes mariés.
    Nous tenions à te remercier chaleureusement pour avoir accompli ta mission avec succès ! Tu es notre prestataire coup de cœur ! Merci pour avoir répondu à nos attentes et exigences, tu as mis le feu à la soirée et tu as régalé nos invités !
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos proches et amis concernant ta prestation, tout était parfait ! De ton stand à ta tenue, en passant par tes choix de musique suivant l'ambiance, jusqu'à ton professionnalisme à toute épreuve.

Un très grand merci pour avoir mixé jusqu'à 7h du matin, c'était notre exigence numéro un, et nous sommes conscients que cela à dû être éprouvant de tenir jusqu'au bout !

On te recommande chaleureusement.

Envoyé le 05/10/2017
  • Noguès

Noguès G. · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit ! Merci pour votre professionnalisme c'est bon de voir danser ensemble des gens qui ne se connaissaient pas 2h avant le début de la soirée ! Bonne continuation !

Envoyé le 24/07/2017

Deborah · Marié(e) le 08/07/2017

Lorsque nous avons contacté Freddy Jee il y a un an pour gérer l'animation musicale de notre mariage, nous ne savions pas trop vers ou aller. Il nous avait été conseillé par un ami et nous ne savions pas encore quel genre de mariage nous voulions. Nous habitons à l'étranger et avons décidé de faire confiance. Et nous n'avons eu aucune déception ! Freddy Jee s'est adapté à nos changements, a su nous cadrer lors de certains moments de stress et s'est montrer flexible et bienveillant avant, pendant et après le mariage. Bref... une superbe prestation pour un superbe mariage !

Envoyé le 23/08/2017