Avis de Freddy Jee

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Marjorie Marié(e) le 02/10/2021

Un artiste exceptionnel… Avec Freddy on danse jusqu’au bout de la nuit :-)

Au plaisir de te revoir prochainement.

Marjorie & Julien
    Julien H. Marié(e) le 02/10/2021

Une Ambiance de folie

Un grand grand merci à Freddy pour sa prestation qu’il a su réaliser lors de notre mariage. Il a réussi à faire danser et subjuguer nos invités issus de différentes générations et ce jusqu’au petit matin. Il a fait l’unanimité auprès de nos convives, tant par sa gentillesse et son relationnel, que par la qualité de ses musiques et de sa prestation. Il a su nous faire rêver avec son panel de vinyle durant tout le vin d’honneur ; mais aussi durant toute la soirée grâce à la qualité des morceaux sélectionnés et à son application pour toujours faire en sorte que la piste de danse ne se vide jamais. Merci pour cette ambiance et pour les différentes petites attentions que tu as eu pour nous durant ce mariage. Au plaisir de te revoir prochainement. Marjorie & Julien.
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 11/09/2021

Vous cherchez le meilleur DJ ? Nous l’avons trouvé !

Trouver un bon DJ pour notre mariage était pour nous essentiel : quelqu’un capable de s’adapter à nos goûts musicaux, de répondre aux demandes de nos invités, de mettre l’ambiance toute la soirée… Aussi nous sommes un couple franco-néerlandais et nous ne voulions pas avoir que de la musique francophone. Nous voulions une animation musicale originale pour le vin d’honneur et c’est comme ça que nous avons découvert Freddy Jee. Nous avons été séduits par le cocktail vinyl party, ayant nous-mêmes une petite collection de vinyles ! Dès notre première rencontre avec Freddy Jee, le feeling est passé et nous savions qu’il correspondait à nos attentes. Et nous ne nous sommes pas trompés, bien au contraire ! Tout au long de la période de préparation, il a été à l’écoute, bienveillant et arrangeant (nous avons dû décaler notre mariage 2 fois à cause du Covid).
    Pour cibler nos envies et se préparer à notre jour J, il nous a fait remplir un “love and music interview”. Nous avions prévu de le faire à l’apéritif et finalement nous avons passé la soirée dessus à réécouter des morceaux. Et puis après une longue attente, notre grand jour est arrivé et Freddy Jee a été exceptionnel : une animation au vin d’honneur qui a plu à nos invités, une super coordination avec nos témoins pour les surprises pendant le repas et puis une ambiance de fou pour la soirée dansante qui s’est terminée après 6h du matin ! À aucun moment la piste de danse était vide. Freddy Jee a su s’adapter complètement à l’ambiance et répondre aux demandes de nos invités aux nationalités et goûts variés. Nous avons été ravis de sa prestation et nos invités également ! D’ailleurs, certains nous ont demandé son contact. Encore un immense merci Freddy Jee pour « tout » ! On espère avoir le plaisir de te retrouver à un autre mariage ou événement !
  • Laure
    Laure C. Marié(e) le 07/08/2021

Un DJ qui groove

On a adoré Freddy, son style, l’ambiance. Il nous a accompagné sur la cérémonie laïque, le cocktail et la soirée. On est absolument ravi de lui avoir confié la partie musicale de notre belle journée ! Merci encore !
    Marie Marié(e) le 08/08/2020

Une ambiance au top !

Nous avions découvert Freddy Jee à un autre mariage et l'avions adoré.
    C'était une évidence que c'était lui que nous voulions pour notre mariage et nous sommes plus que ravis qu'il ait pu animer notre mariage.
    Le bar à vinyles a fait sensation lors du vin d'honneur. Puis lors de la soirée, la prestation de Freddy Jee a été à la hauteur de nos espérances : la piste de danse était remplie et ce malgré la chaleur.
    Freddy Jee ne se contente pas d’enchaîner les morceaux, il les mixe. Nous nous sommes régalés avec sa prestation !
    Un grand merci Freddy Jee pour ta gentillesse, ton professionnalisme et pour ce moment fabuleux que tu as permis de vivre !

Réponse de Freddy Jee:

Plaisir partagé. Votre accueil et gentillesse, le fait que vous m'ayez laissé carte blanche pour vous proposer un mixe sur-mesure ont fait que je me suis senti bien, à l'aise parmi vous deux et vos invités... Je garderai un excellent souvenir de votre mariage. Vive les mariés !
  • Bonneron
    Bonneron V. Marié(e) le 01/08/2020

Une musique qui nous colle à la peau

Juste wahou ! Freedy a su parfaitement entendre nos envies et faire une programmation musicale au top !
    N'hésitez pas une seconde à prendre le duo Freedy aux platines et Olivier au saxo. C'était génial !
    Et pour combler le tout Freedy et Olivier ne sont que gentillesse et bonne humeur !
    Bref mille mercis !
    Dorian Marié(e) le 05/10/2019

Un DJ qui vous met l'ambiance jusqu'au bout de la nuit

Nous avons fait appel à Freddy Jee pour la soirée de notre mariage du 5 octobre : il a su trouver les bonnes musiques pour le repas et surtout nous mettre une ambiance de folie pendant toute la soirée, en respectant nos goûts musicaux. La piste était remplie la plupart du temps, on a rarement vu ça, tout le monde s'est éclaté. Freddy Jee est un réel DJ, pas un animateur, il n'a pas pris le micro (on n'avait pas envie) et il a géré l’enchaînement des animations de nos témoins le jour J pour que tout soit parfait ! Merci Freddy pour cette soirée !

Réponse de Freddy Jee:

Karine et Dorian, merci pour ce petit mot ! Je me souviendrai longtemps de votre mariage, pour cette ambiance de feu, (avec de petits jingle NBA), mais je me souviendrai aussi de vous 2: couple magnifique, souriant et accueillant ! D'ailleurs, je suis preneur de photos éventuellement... J'espère vraiment vous croiser sur de futurs mariages, ou ailleurs !
  • Gerdolle
    Gerdolle G. Marié(e) le 22/06/2019

Parfait !

Freddy a été d’une écoute incroyable et a fait de notre mariage un moment unique.
    Entre l’animation Vinyles qui a ravi nos invités et l’animation de la soirée dansante où la piste de danse n’a jamais désempli, il n’y a rien à dire !
    Pour réussir son mariage et avoir une ambiance de folie, il ne faut pas hésiter à le choisir !

Réponse de Freddy Jee:

Merci a vous, Grace et Vincent, car vous m'avez accueilli comme un prince ! Un vrai régal que de mixer avec mes vinyles dans ce lieu magnifique ! Vraiment un très beau mariage que je classe dans mon top 10 de 2019 ! Et merci d'avoir parlé de mes services a vos amis pour de futurs mariages ! J'espère vous recroiser bientôt !
    Marion Marié(e) le 08/09/2018

Super Dj !

Comme je l'avais évoqué à Freddy la première fois que nous nous sommes rencontrés, le Dj était pour nous un point très important dû a l'alliance des cultures françaises et britanniques...
    Nous sommes vraiment heureux de vous avoir fait confiance car la musique était super, le dance floor toujours plein !
    Freddy a aussi été super flexible en nous aidant à sonoriser la cérémonie à la mairie.
    Si c’était à refaire, nous le referions les yeux fermés !
  • Sandra31
    Sandra B. Marié(e) le 05/05/2018

Un super DJ

Nous avons, grâce à l'animation DJ de Freddy, vécu un mariage splendide où l'ambiance musicale était au rendez-vous. Nos invités étaient heureux et sont repartis avec le sourire après une nuit passée sur la piste de danse. Freddy a su être à l'écoute de nos attentes et les a respecté. Il a été disponible lors de nos différents échanges téléphoniques, par mail et en rendez-vous avant le jour J. Je le recommanderai les yeux fermés à quiconque qui souhaite avoir un souvenir génial de son mariage ! Merci à toi !

Réponse de Freddy Jee:

Je vous adore tous les deux... Vous êtes mes mariés coup de cœur, vraiment ! Merci à vous, Marion et Amael...