French Touch

French Touch 3
  • Nadege

Nadege et Alban · Marié(e) le 10/08/2019

Magnifique, ambiance au top

Merci à French Touch pour la super ambiance, vous nous avez fait passer une excellente soirée. Grâce à vous, on se souviendra très longtemps de notre mariage, merci pour tout ! Vous êtes tout simplement géniaux !
    Nadege et Alban

Envoyée le 18/08/2019
  • Céline

Céline Genet · Marié(e) le 20/07/2019

DJ et Saxophoniste tout simplement exceptionnel

Un DJ extraordinaire aussi bien professionnellement que personnellement. Valentin a mis une ambiance de folie à notre mariage, tout le monde était sur la piste, des enfants aux grands-parents parents. Je tiens également à féliciter David le saxophoniste qui a mis une superbe ambiance au vin d’honneur.
    Disponible, flexible, dynamique à l’écoute et d’une incroyable gentillesse, ils ont contribué à faire de notre mariage un véritable compte de fée.
    Mille mercis à French Touch ! Nous vous recommandons vivement !

Envoyée le 22/07/2019
  • Laurence

Laurence Abelard · Marié(e) le 20/07/2019

Merci encore pour votre professionnalisme

Super DJ, super saxophoniste : sympathique, disponible qui ont su nous faire danser toute la soirée de notre mariage ! Très professionnel, ils ont su être à notre écoute afin que l'ambiance nous corresponde tout au long de la soirée. Merci à French touch !

Envoyée le 23/07/2019

Laurene et Henry · Marié(e) le 20/07/2019

Un grand Oui !

Étant des marié(e)s très exigeants concernant la musique de notre mariage, les DJ et musicien French Touch ont su s'adapter et être à l'écoute pour créer des ambiances sonores totalement adaptées à chacun des temps spécifiques de notre mariage. Les choix musicaux sont pointus et de grande qualité et modernes. Nous les recommandons vivement !
    Merci encore.
    Laurene et Henry

Envoyée le 09/08/2019

Marine et Gregoire · Marié(e) le 22/06/2019

Bravo et encore merci !

Merci à French Touch Super prestation ! Rien à redire, DJ parfait ! Soirée animée, la musique était très bien, je vous les recommande pour un mariage! Bravo également au super guitariste pour notre cocktail. Le DJ est très professionnel et très sympathique, on voit qu'il est passionnés par leur métier

Envoyée le 19/07/2019
  • Herve

Herve · Marié(e) le 08/06/2019

On a dansé toute la nuit

Pour notre mariage, nous avions choisi l’équipe French touch : et bien nous avons vraiment fait le bon choix car nous avons tous dansé jusqu'au bout de la nuit. Une équipe au top, des animations parfaitement orchestrées, un prestataire au service et à l'écoute. Que demander de plus? Foncez !

Envoyée le 24/07/2019

Bertrand Lefret · Marié(e) le 25/05/2019

Très généreux et très convivial

Nous recommandons French touch à 200% ! L'ambiance et la musique de notre mariage étaient parfaites, que ce soit au cocktail avec le saxophoniste et le DJ pour la soirée, nos invités ce sont bien amusés, ce sont des gens fiables, professionnels qui restent à votre écoute et qui savent s'adapter.
    Merci à eux pour cette belle soirée !

Envoyée le 20/07/2019
  • Chafik

Chafik Rouissi · Marié(e) le 21/09/2018

Un service de grande qualité, disponible, chaleureux, à l’écoute. Ils ont su répondre parfaitement à nos attentes tout en nous prodiguant des conseils avisés. Il est clair que sans la French Touch notre mariage n’aurait pas été le même ! Des vrais professionnel ! Un grand merci, prenez soins de vous !

Envoyée le 21/09/2018
  • Latitecenine

Celine Murzeau · Marié(e) le 15/09/2018

Un service au top !
    Une super équipe a l'écoute !
    Un dj performant présent et s'adaptant très bien sur place avec les autres prestataires, les témoins et bien sûr faisant son maximum pour les mariés.
    Nous vous recommandons vraiment ce prestataire, il déchire.
    Un grand merci à eux.

Envoyée le 18/09/2018

Florian et Justine · Marié(e) le 29/07/2017

French Touch a su mettre une super ambiance dès le cocktail et a su faire danser les invités dès ce moment. Un grand merci à eux pour leur sourire et leur professionnalisme. Ils ont su être réactifs et s'adapter à toutes les demandes. Leur répertoire musical est énorme. Le retour des invités est unanime : ils se sont amusés !
    Encore un grand merci à vous !
    Mariage de Justine et Florian Bichot 29/07/2017

Envoyée le 10/08/2017