Avis de fullSweet

Toulouse, Haute-Garonne

Clémentine M. Envoyé le 21/08/2023

Des musiciens exceptionnels !

Merci à Franc et Franc pour votre prestation lors de notre mariage. Vous nous avez fait tout simplement bringuer comme on l'attendait !
    Je ne pourrais que vous conseiller de faire appel à Fullsweet pour la partie musicale de votre mariage. Nous avions déjà rencontré les musiciens lors de précédents mariages et nous n'avons pas été déçus de leur avoir fait confiance. Dès notre premier échange avec Franc, nous avons su que nous faisions le bon choix. D'une grande gentillesse, de très bons conseils et d'une flexibilité à toute épreuve, Franc et Franc ont su s'adapter pour nous faire chanter et danser du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit. Pour l'animation de la cérémonie, ils ont également répondu présents aux sollicitations de nos témoins et familles pour organiser des surprises, ce qui a rendu ce moment encore plus merveilleux !
    Vous avez participé à rendre notre mariage magique et au delà de nos espérances !! Encore merci à vous 2 !!
    Julien Envoyé le 14/09/2022

La cerise sur le gâteau

Alors là, prestation grandiose en guise de cadeau à la mariée.
    Notre entrée dans le parc , la haie d'honneur et le morceau dédié resteront comme un moment phare de notre w end.
    Appréciés de tous.
    Mille mercis nous recommandons puissance 100.

Julien & Anne-Laure,

Cette surprise à Anne-Laure était une merveilleuse idée et nous avons été heureux de la préparer ensemble.

La haie d'honneur formée par votre famille et invités était magnifique et ce fût un réel plaisir de vous faire la surprise et de travailler et jouer le morceau choisi par toi Julien.

Merci pour votre mot de recommandation qui nous va droit au coeur !
    On vous embrasse les heureux jeunes mariés

• Mélanie
    Mélanie B. Envoyé le 26/09/2022

Excellent !

Super groupe, très bons musiciens, et incroyable duo. Ils ont fait toute l’ambiance du mariage, c’était une soirée sans repas assis et ils ont mis l’ambiance de 18h au petit matin. Ils ont même géré l'audio de la cérémonie laïque. Ils se sont adaptés à nous, à nos goûts et aussi ont réussi à lire la soirée. Ca aura été les meilleurs prestataire de notre mariage et de loin, merci !

Mélanie & Rachel,

Votre mariage nous a marqué tant l'émotion était présente tout au long du Week-End .. un Week-End de partage, d'amour toujours présent. C'est vous les filles qui êtes incroyables !
    L'’ambiance du mariage était à votre image et nous sommes ravis d'y avoir contribué, nous n'avons pas vu passer les heures.
    Votre cérémonie laïque était merveilleuse.
    S'adapter à vous, vos goûts, répondre à vos demandes est normal, c'est notre métier passion qui veut ça !
    Etre en permanence à votre écoute est très important pour nous, car nous sommes sûrs de vous faire plaisir, élément essentiel pour la réussite de votre jour "J".
    Merci les filles pour votre confiance dès le départ de nos échanges.
    Soyez toujours les plus heureuses possibles !

• Manon
    Manon Envoyé le 21/08/2021
    Merci a Franc et Pat poir cette journée et soirée magnifique ! De très bons conseils et soutien malgré tous les reports.. ils ont fait de cette journée un souvenir mémorable ! Tout le monde a dansé dès le vin d’honneurs et tous les invités et même la propriétaire du château étaient sous le charme !

Bonjour Manon & Benjamin,
    Nous sommes très heureux que tout le monde ait apprécié notre prestation lors de votre journée de mariage, et en tout premier lieu vous 2 car vous nous aviez choisis ! Merci encore pour la confiance que vous nous avez témoignée.
    Nous avons tout mis en oeuvre pour que votre mariage soit magnifique et c'était réussi, cela nous rend vraiment heureux.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible ensemble, tous les 2...
    A bientôt,
    On vous embrasse
    fullSweet group
    Aurore P. Envoyé le 05/07/2021

Un Duo de Choc

Si vous voulez le feu durant votre soirée, je vous recommande ce duo de choc. Ils ont su conquérir nos invités durant le vin d'honneur avec un répertoire qui saura faire plaisir à chacun. Ils sont formidables et ont des voix magnifiques, sans parler de leur joie de vivre.

Chers Aurore et Guilhem,

L'ambiance de votre cocktail de mariage était effectivement enflammée, et nous sommes heureux d'y avoir contribué. Nous vous avions transmis une liste de nos morceaux en vous laissant choisir "vos préférés" pour votre vin d'honneur, pour vous faire plaisir et faire plaisir à vos invités : nous avons uniquement joué et chanté vos choix. Cette préparation de répertoire (à l'avance) a fortement contribué à la réussite et à l'ambiance de votre mariage.
    Merci de souligner nos qualités, cela nous touche tout particulièrement : concernant notre joie de vivre, c'est nous, c'est vrai et heureusement, car sans joie de vivre, point de mariage joyeux !
    Nous nous souviendrons toujours de ce moment merveilleux de fête passé auprès de vous et de votre famille et amis, bravo pour « votre » joie de vivre !

On vous embrasse les jeunes mariés.
    Franc et Patrice
    fullSweet group
    Jennifer Envoyé le 16/09/2020

Super groupe, des reprises de tout genre au top !

Un super groupe de deux chanteurs/musiciens, qui reprend des titres de tout genre musical. Ils ont pu animer notre cérémonie laïque et notre cocktail, nous ainsi que nos invités en garderons un excellent souvenir. Un grand merci à Franc et Patrice pour leur gentillesse et la qualité de leur prestation.

Chers Jennifer et Grégoire,
    Heureux que notre répertoire vous ait plu, nous avions pris le temps ensemble de choisir les morceaux que vous préfériez. Votre mot sur la qualité de notre groupe nous va droit au cœur.
    Le lieu de votre cérémonie et de votre cocktail était magique, le choix de votre maîtresse de cérémonie était parfait et nous étions très touchés de pouvoir habiller de notre live ce moment si important.
    Notre professionnalisme et notre gentillesse sont les deux choses les plus faciles pour nous car c'est tout simplement naturel et normal.
    Nous vous embrassons tous les deux. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur et le meilleur pour votre vie à deux.
    Franc et Patrice - fullSweet groupe
    Marine B. Envoyé le 02/08/2021

Super ambiance

Merci beaucoup à FullSweet qui a animé notre vin d'honneur. Le répertoire est parfait, tous nos invités ont apprécié la musique. Ils sont très professionnels et sympas, malgré notre retard ils se sont adaptés. Nous étions ravis de la prestation, nous recommandons fortement.

Marine & Alexis,

Votre vin d'honneur était magique et un grand merci pour votre accueil chaleureux tout au long de la journée et soirée.
    Vous nous avez choisis car notre répertoire vous plaisait et nous avons été heureux de l'interpréter pour vous.
    Le jour "J", les horaires bougent, c'est normal, et s'adapter est tout à fait normal
    Merci pour votre adorable message de recommandation !

Tout plein de bonheur à vous 2 les amoureux

• Jacqueline
    Pham J. Envoyé le 12/09/2019

Fullsweet so full and sweet !

Olivier ne m’a même pas attendu pour vous laisser un message ! Que dire de vous ? Un mot : exceptionnels ! Nous sommes encore sur notre petit nuage deux semaines après la réception, et votre prestation lors du vin d’honneur me trotte encore dans la tête telle une sérénade envoûtante mais rythmée à souhait ! Nous vous avions choisi en décembre et avions déjà hâte de vous voir performer pour notre grand jour ! Quelle magie vous avez su créer ce jour-là ! Nos invités ont été conquis ! Vos voix, vos talents, votre gentillesse, vos sourires ont mis de la joie dans le cœur de tous nos invités et du rythme dans leur peau ! Merci de m’avoir accompagnée dans ma surprise pour Olivier, ce fut un moment inoubliable et tellement émouvant ! Que rajouter hormis : peut-on se remarier une nouvelle fois pour vous avoir encore près de nous (et plus longtemps si possible !). Franc et Patrice vous resterez à jamais gravés dans nos cœurs, Merci merci et mille mercis encore ! Fullsweet : live love and rock !

Chère Jacqueline,

Tu trouves que notre nom de groupe reflète bien la façon dont nous interprétons la musique, cela nous fait extrêmement plaisir car c'est vraiment ce que nous voulions en choisissant "fullSweet".

Ton mari ne t'a pas attendue... Grâce à lui, nous avons droit à vos deux avis !

Exceptionnels tu dis... Je te renvoie ce compliment, votre histoire à tous les 2 nous a vraiment touchés et nous sommes fiers d'avoir contribué à votre bonheur lors de votre cérémonie et lors de votre cocktail !

La magie créée ce jour-là a pu voir le jour grâce à l'alchimie entre vous et nous, la confiance naturelle qui est née dès notre première rencontre... Chez vous.

Nous sommes tellement heureux d'avoir rythmé votre joie et celle de vos invités, c'est tout à fait normal... C'est notre métier et notre plaisir à la fois.
    T'accompagner sur ta chanson surprise pour Olivier fut pour nous aussi un moment inoubliable et très émouvant !

Jacqueline et Olivier, vous resterez pour toujours deux merveilleuses personnes qui nous ont vraiment marqués ! Merci à vous... Et à très bientôt puisque c'est promis on se retrouve dans les jours qui viennent pour se remémorer votre mariage magique.

Plein de bises les amoureux.

Franc et Patrice
  • Olivier
    Olivier Envoyé le 06/09/2019

Inoubliable

Mon épouse Jacqueline et moi même souhaitions un groupe de musique pour notre vin d'honneur. Nous avons choisi Franck et Patrice du groupe Fullsweet. Ils ont été exceptionnels par la qualité de la prestation, leur professionnalisme et leur gentillesse. Ils ont fait l'unanimité auprès de nos invités, ils ont mis l'ambiance ! Notre mariage restera dans notre mémoire et Patrice et Franck y ont largement contribué.
    Bravo à eux et nous recommandons fortement ce groupe.

Chers Jacqueline & Olivier,
    Vous nous avez découverts sur internet comme bon nombre de futurs jeunes mariés et vous avez tout de suite senti que nous pourrions être les musiciens de votre mariage. Comme vous le dites si bien, vous nous avez choisis car vous sentiez que notre groupe correspondait à vos goûts en matière de styles musicaux.
    Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre mot de recommandation sincère, gentil... Qui vient de votre cœur !
    Nous sommes tellement heureux d'avoir fait l'unanimité auprès de vos invités, famille, amis.
    Nous nous souviendrons toute notre vie de ce jour merveilleux auprès de vous deux. En particulier l'émotion si sensible de votre cérémonie qui nous a vraiment touchés.
    Nous serons ravis de vous revoir bientôt pour se remémorer cette journée magique !
    Nous vous embrassons
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 28/08/2019

Pas de mot pour décrire, il faut les voir en vrai !

Nous n’avons pas assez de mots pour remercier Franc et Patrice de leur prestation sur notre mariage. Deux vrais talents, des voix sublimes, des arrangements extraordinaires, ils ont également un répertoire très large. Mon regret : le cocktail était trop court, je voulais encore les écouter !
    Encore 1000 mercis Patrice et Franc

Chers Mathilde et Guillaume,

Nous avons passé auprès de vous et de vos invités un moment d'exception.

Merci pour ce si gentil mot qui vient du coeur, merci pour ces magnifiques compliments ! Vous avez entendu pendant 2 h un aperçu de notre vaste répertoire, c'est une chance pour nous d'aimer tant de styles de musique car forcément les mariés et leurs invités y trouvent toujours des morceaux qui leur plaisent.

Tous les jeunes mariés nous disent que c'est trop court et que le Cocktail passe trop vite : c'est un bon signe.

1000 merci à vous 2 de nous avoir apportée votre pleine confiance !

On vous embrasse,