Avis de Futura Fun Animation

Futura Fun Animation

Futura Fun Animation

Marseille, Bouches-du-Rhône

Tiffanie Envoyé le 31/05/2023

Jérémy est au top, à l'écoute et de très bons conseils. Super ambiance jusqu'au bout de la nuit. Une organisation super.
  • Charlotte
    Charlotte G. Envoyé le 06/10/2021

Une ambiance de fou

Merci merci merci .. les mots ne seront certainement pas a la hauteur de la soirée de nos rêves que l'on a vécu. Merci encore pr ta présence ta disponibilité ta bonne humeur. 2 mois après on nous parle encore de cette ambiance de ouf qui n'a jamais faibli tout au long de la soirée. Tout ça c'est grace a toi. Le mariage de mon rêve a eu lieu grâce à tous nos prestataires et tu en fais parti. Merci encore. Pour les futurs mariés n'hésitez pas et prenez futura fun, vous ne serez pas déçu.
    Coronado J. Envoyé le 29/08/2021

Jérémy, un DJ exceptionnel

Jérémy est un DJ exceptionnel ! Nous avons passé une soirée inoubliable pour notre mariage. Une ambiance de folie. Au-delà de ça, Jérémy a été plein d'attentions et de conseils, il nous a guidé tout au long de la préparation et de la soirée pour que celle-ci soit parfaite. Je le recommande à 100 %, vous ne serez pas déçu ! Merci encore d'avoir sublimé notre mariage !

• Eve13
    Eve G. Envoyé le 27/08/2021

Plus que parfait

Tout simplement parfait ! Nous avons fait appel à jérémy pour notre mariage du 3 juillet 2021 et nous ne pouvions espérer mieux comme dj/animateur. Nous l'avions rencontré lors d'un mariage en 2018 et nous avons su dessuite que nous le voulions aussi pour notre mariage. Jérémy est un vrai professionnel. Il est passionné par son métier et cela se ressent lors de ses prestations. Il n'a pas hésité à nous décaler notre date de mariage (prévu intialement en 2020) et il était disponible dès que nous avions des questions. En tant que professionnel dans l'évènementiel, il a pu nous aider sur d'autres problèmes que nous avions : décoration, organisation du jour j etc... Nous avons eu un rendez-vous en amont du mariage afin de discuter de nos goûts musicaux, de ce que l'on aimé ou pas mais aussi du déroulement de la journée de a à z (peu de dj peuvent se vanter de cela). Le jour du mariage, tous nos choix musicaux ont été plus que respectés ! Il n'a pas seulement géré la partie musicale lors du repas mais aussi celle de l'animation pendant la partie des rafraichissements et celle du cocktail : appel des invités pour les photos, animation du bouquet de fleurs, discours des témoins etc... Bref il a été le coordinateur de notre mariage. Tous nos invités nous ont dit que du bien de lui. Il a réussi à faire danser nos pères ce qui est un miracle ! Tous nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit, c'est même nous qui avons demandé à jérémy d'arrêter la musique. Si nous devions recommencer notre mariage, nous ferions sans aucun doute appel à jérémy. D'ailleurs nous avons hâte de fêter nos 30 ans pour faire appel à lui. Nous le recommandons à 1000%.
  • Jessica
    Jessica N. Envoyé le 18/08/2019

Enormissime

Dj énormissime ! Rien à ajouter notre mariage a eu une ambiance de folie grâce à lui merci encore pour tout.
    Elise Envoyé le 17/10/2017
    Jeremy, tu as été au top ! Grâce à toi, nous avons eu un mariage de rêve, et même au-delà de tout ce que nous avions pu imaginer !
    La mise en lumière de notre salle était splendide, la musique géniale ! Tu nous a régalés du début à la fin ! On ne t’oubliera jamais ! Tu es fait pour ce métier !
    Mille fois merci.

Élise et Cédric
    Camille Envoyé le 11/07/2017
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Jérémy ! Nous avons fait un petit mariage et Jérémy a su mettre l'ambiance grâce à ses nombreuses ressources. Très professionnel, il a su être à notre écoute, toujours avec le souci de bien faire. Bref, un vrai plaisir d'être entourés par des gens comme lui pour notre mariage. Allez-y les yeux fermés !
  • Pit'oune
    Alexandra S. Envoyé le 26/10/2016
    Un dj disponible, à l'écoute de nos besoins, un professionnel qui connaît son métier, une parfaite maîtrise de la soirée, une ambiance de folie, tout le monde nous a fait des éloges du dj et de l'ensemble du mariage...
  • Elena
    Elena Envoyé le 08/09/2016
    Au top ! Rien à redire ! Jérémy était à notre écoute tout au long des préparatifs et le jour J ! Il a mené cette journée avec professionnalisme, sourire et bonne humeur ! Un super DJ pour ce jour exceptionnel !! Merci encore à lui !
    Aura J. Envoyé le 09/05/2016
    Un très bon Dj.
    Soirée de folie en grande partie grâce à Jérémy dit Gaetano.
    On a dansé toute la nuit jusqu'à 5h ! On le recommande fortement.
    Merci merci et encore merci à toi pour cette soirée inoubliable !