Future Events

32 avis | Lille (Nord)

Avis de Future Events

Alicia P. · Marié(e) le 29/05/2021

Prestation excellente

Nous avons réservé "l'Atelier Vinyle". Cette prestation était excellente, avec de bonnes musiques et une bonne animation. Thomas est très disponible, à l'écoute et très professionnel. Il cherche vraiment à adapter ses prestations à toutes vos envies et bien vous aider dans l'organisation de votre évènement. Cela à beaucoup plu à nos invités. Cette prestation est très esthétique, n'a pas besoin d'être raccordé à une prise électrique (donc très esthétique et peut être réalisée n'importe où en extérieur). Les invités peuvent aller choisir des titres dans les vinyles apportés.

Envoyé le 01/06/2021

Réponse de Future Events:

Bonjour Alicia, merci à vous et Romain pour votre confiance. Tous les éléments étaient réunis pour réussir cette journée malgré les circonstances. Je suis content d'avoir pu inaugurer avec vous l'Atelier Vinyle et que vous et vos invités aient apprécié le concept. Au plaisir !
  • Lau

Laurent · Marié(e) le 09/10/2020

Merci Thomas !

Thomas a été d'une grande aide dans la préparation de notre mariage, il a su être force de proposition afin de réagir au mieux pour faire face à la situation sanitaire. Nous n'avons malheureusement pas pu expérimenter le côté show musical de la soirée, notre mariage ayant du se faire à 30 personnes, mais grâce à sa nouvelle proposition d'enregistrement vidéo/retransmission en live sur le réseau de notre choix nous avons pu faire participer malgré tout tous nos invités, derrière leurs écrans et il nous reste une trace vidéo permanente de notre cérémonie.
    Je recommande les yeux fermés

Envoyé le 11/05/2021
  • Fiona

Fiona · Marié(e) le 19/09/2020

Super DJ !

Thomas est une personne très professionnelle et passionné par son métier. Nous avons fait appel à ses services pour animer musicalement notre mariage. La piste de danse était pleine dès la fin de l’ouverture de bal et ce jusqu’au petit matin ! Nous avons pris des options : photobooth qui a eu beaucoup de succès de la part de nos invités, lumières intérieures et extérieures qui ont sublimé le lieu et drone grâce auquel Thomas a réalisé une magnifique vidéo de notre arrivée au château jusqu’au notre vin d’honneur. Nous recommandons vivement ce prestataire. Encore merci pour tout !

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de Future Events:

Merci Fiona pour ce témoignage ! Tous les éléments étaient réunis pour que cette journée soit parfaitement réussie malgré les circonstances. Je garde aussi un super souvenir de cette journée. Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Au plaisir sur un autre mariage !

Marion D. · Marié(e) le 15/08/2020

Nous avons fait appel à Thomas pour notre mariage le 15 août dernier. Nous en sommes très satisfaits, nos invités et nous-mêmes avons dansé jusqu'au bout de la nuit. Les musiques étaient top, le photobooth a fait fureur auprès de nos invités. Thomas est très professionnel, accessible et gentil. Encore merci.

Envoyé le 25/08/2020

Marielle B. · Marié(e) le 25/07/2020

Diversité hors pair

Les prestations de Thomas de Future Events sont très variées et originales. Un vrai plus à notre journée de mariage. Des souvenirs supplémentaires qui nous permettent de faire perpétuer ce moment magique dans le temps.

Envoyé le 30/07/2020

Nadia · Marié(e) le 11/07/2020

Excellent DJ Thomas !

Un grand merci à Thomas de Future Events pour avoir su si bien cerné nos attentes.
    Il est professionnel, inventif, agréable et très disponible. Il nous a guidés pour rythmer notre soirée de mariage et a été de très bon conseil.
    Nous nous sommes éclatés sur la piste de danse sans interruption !
    Nous sommes également ravis du photobooth qui permet de créer de beaux souvenirs vivants, puisque les photos se font au cours de la soirée. De plus, il est équipé d'un matériel de qualité et a installé une belle atmosphère lumineuse qui a aussi contribué à l'ambiance.
    Un sans faute pour ce super DJ !
    Nadia et Pierre

Envoyé le 13/07/2020

Claire D. · Marié(e) le 01/02/2020

Au top du top !

Nous avons fait appel à Thomas pour notre mariage. Et grand bien nous fasse, il est formidable ! Thomas est très professionnel et a toujours su nous écouter et nous guider dans l’organisation de notre soirée ! Avec Future Events vous danserez jusqu'au bout de la nuit sans problème ! En plus, vous aurez le choix de différentes options "d'animations" qui feront la différence et dont vos invités se souviendront ! Bref, nous n'hésiterons pas à le recontacter pour d'autres événements ! Faites lui confiance les yeux fermés ! Vous ne le regretterez pas, parole d'une jeune mariée !

Envoyé le 07/02/2020

Coraline · Marié(e) le 28/09/2019

Un DJ pas comme les autres

Nous avons choisi Thomas comme DJ pour notre mariage car il n’est pas un DJ comme les autres. Grâce aux différentes options qu’il propose, Thomas vous permet de personnaliser l’animation de votre mariage et d’avoir des souvenirs différents. Nous sommes ravis d’avoir fait appel à lui, pour sa flexibilité et disponibilité, notre soirée a été animée jusqu’au bout de la nuit avec des styles musicaux adaptés à nos goûts et à ce que nous avions demandé. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 06/12/2019
  • Philippe

Philippe · Marié(e) le 21/09/2019

3.8

Top soirée

Nous avons passé une très bonne soirée, le Photobooth a fait fureur et nos musiques ont été respectées, nous recommandons, une très bonne soirée.

Envoyé le 09/10/2019

Virginie C. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21 septembre 2019

Merci à Future Events pour son professionnalisme, son accessibilité, toutes ses options qui permettent de sublimer davantage la soirée.
    N'hésitez pas à faire confiance à Thomas. Il est très à l'écoute, offre des options formidables comme le photobooth qui fait l'unanimité auprès des invités et des mariés.

Ambiance au top du vin d'honneur et durant toute la soirée, la nuit.

Cordialement Virginie et Philippe Coutant

Envoyé le 27/09/2019