Avis de Future Events

Future Events Plus d'informations

• Alex
    Alexandre W. Envoyé le 24/07/2024

Perfection !

Tout d’abord pour exprimer notre ressentiment vis à vis de thomas.
    Nous ne savions pas vers qui nous diriger et notre lieu “château aubry du hainaut” nous a transmis une liste de prestataires de confiance.
    Nous avons pu visiter son site qui nous a plu directement avec des visuels, des descriptions précises de ce qu’il pouvait nous proposer.
    Nous avons ensuite eu un rendez-vous à notre domicile, ayant 2 enfants de bas âge, c’est tellement agréable. Il nous a présenté ce qu’il faisait, comment il s'adapte à la demande. Et de suite le feeling est passé. Nous avions confiance et puis avec les différents entretiens qu’on a pu avoir et on savait qu’on avait bien choisi.
    Le must pour nous, c’est qu’il demande un témoin référent afin que tout soit parfait et que tout s’enchaîne à la perfection le jour j sans avoir de temps mort.

Le jour j étant arrivé, le stress était à son comble et tout ce qu’il a produit était à la perfection comme nous avions demandé. Sans aucune problématique vu qu’il avait tout prévu en amont avec ce témoin référent.

A la fin de la soirée, comme nous l'avons signalé, tout était magique, tout avait été mis à la disposition de chaque moment.
    Que ce soit les lumières d’ambiance dans la salle, le photobooth rétro (ce qui nous a plu directement vu le cadre, c’était obligatoire), les lumières extérieures pour embellir le lieu en profitant de l’extérieur durant la nuit.

Que ce soit pour nous, ou pour quelqu’un d’autres, on n’hésitera pas à repasser par lui ou proposer ses services à notre entourage car il apporte sérénité, confiance et pour un prix tout à fait normal vu ce que ça apporte. Nous avions de tout âge à notre mariage et tout le monde a apprécié.

Encore une fois, grand merci à thomas car vous avez apporté à notre mariage la qualité qu’on espérait pour profiter de ce grand jour et jamais on ne pourra oublier la qualité de votre travail.

Océane & Alexandre
  • Debrandt
    Debrandt Envoyé le 05/07/2024

Super ambiance et super souvenirs

Thomas de futur évents a contribuer à ce que notre mariage soit inoubliable… pour tout le monde! Tout nos invités ont été unanimes sur la qualité du dj, le fun des souvenirs mis en place (Photo Booth original et confess box… une belle surprise épique tous). Nous avons eu également la possibilité de garder un souvenir éternel de notre cérémonie laïque grâce à la captation cérémonie proposé par Thomas. Et parlons de David, le saxophoniste qui a joué deux fois lors de la soirée et qui a fait des merveilles! Merci à tout les deux d’avoir participé à cette superbe soiree!

• Laetitia
    Laetitia P. Envoyé le 30/06/2024

Parfait en tout point

Nous avons eu recours à Future Events car ils avaient déjà travaillé au château d'Aubry. Nous avons apprécié les services proposés notamment le photobooth qui correspondait au caractère vintage de notre mariage. Par ailleurs, Thomas a eu la gentillesse de nous offrir un livre d'or audio remarquable tant par le design que l'originalité. Nous n'avons pas assez d'éloges pour les conseils, la prestation et la gentillesse. Pourtant ce qui nous a fait signer c'est l'investissement de FX qui était prêt à s'adapter à nos goûts musicaux éclectiques : country, free jazz, dance hall, rock, electro, pop. Le jour du mariage F.X a été exceptionnel : la sonorisation de la cérémonie religieuse était parfaite, le bar à vinyl a rencontré un franc succès. Les invités ont apprécié le talent de F.X. Par ailleurs la collaboration avec nos témoins et le wedding planner a été parfaite. Nous sommes extrêmement ravis. Un grand merci à Thomas et F.X. !!!
    Guilhem R. Envoyé le 17/06/2024

Satisfaction totale

Le premier contact avec Thomas a été bon . Il a été de très bons conseils pour notamment le déroulement des différents moments du mariage
    Tout s'est très bien passé. Notre dj Cyril a été à l'écoute et nous a mis à l'aise .
    Enfin un petit mot pour François Xavier aux vinyles qui était très bon
    Très chanceux d'avoir pu compter sur cette belle equipe
  • Mélodie
    Mélodie S. Envoyé le 09/06/2024

Super accompagnement en toute simplicité et super prestation

Merci Thomas de nous avoir accompagnés et guidés en toute simplicité et en tenant parfaitement compte de nos envies, nous avons pu profiter de notre mariage en se laissant porter. Le jour J nous avons beaucoup apprécié le bar à vinyles et ton talent pour faire danser tout le monde, ce n'était pas un gros mariage et pourtant la piste de danse était pleine avec une super ambiance.
    On recommande les yeux fermés, bonne continuation ! Mélodie et Félix :)
  • Frédéric
    Frédéric C. Envoyé le 09/06/2024

Très satisfait des prestations réalisées lors de notre mariage

Nous sommes très satisfait des prestations de sonorisation & Deejaying et atelier vinyles réalisées par Thomas lors de notre mariage ainsi que de la prestation photos My Retrobooth très sympathique.

Nous vous les recommandons et n'hésiterons pas à refaire appel à Future Events pour d'autres festivités.

Frédéric et Corinne
    Marie R. Envoyé le 07/05/2024

Soirée parfaite

Nous avons fait appel à Thomas pour notre réception de mariage. Nous sommes ravis de la prestation ! L'atelier Vinyle au vin d'honneur a fait sensation pour tous les invités ! Nous avions choisis de prendre les lumières ainsi que les centres de tables et le rendu était magiques !
    Le professionnalisme était présent, tout s'est déroulé parfaitement bien sans que nous n'ayons a gérer quoi que ce soit.
    C'était vraiment parfait pour nous !
  • Ba PLA
    Ba Pla Envoyé le 16/05/2024

Mariage le 1er Mai 2024 avec FX de Future Events

Nous avons fait appel à François-Xavier pour notre cérémonie de mariage en plein air avec enceinte micro et piano, la musique du cocktail avec enceintes et playlist, le photobooth jusqu'au bout de la nuit, l'orchestration des interventions des invités toujours bien en lien avec le traiteur pour ne pas se gêner, à l'écoute de nos contraintes de timing et nos souhaits dans la préparation de cette journée.
    Et bien sur pour être le DJ toute la nuit de l'entrée des mariés, l'ouverture de bal, il a fait danser tous le monde de 23h à 5h, le retour des invités était super.
    Je le remercie car il a vraiment contribué en grande partie à rendre cette journée merveilleuse.
  • Gwenaelle
    Gwenaëlle N. Envoyé le 28/05/2024

Un DJ qui gagne à être connu

Thomas n’est pas un animateur à prendre le micro pour faire monter l’ambiance en faisant tourner les serviettes (je n’ai rien contre ceux qui aiment 😉), pour ça comptez sur vos plutôt invités mais c’est une machine de guerre pour que la soirée et le son soient exceptionnels : un technicien, un professionnel, un passionné, une oreille musicale, il est rodé.
    Et ça c’est super cool !
    Avec Thomas vous pouvez profitez de votre journée, il gère tout de À à Z et tout se passera sans accros.
    Du vin d’honneur avec le bar à vinyle accompagné de FX, le photobooth dans la Coccinelle, les bracelets lumineux en cadeau aux invités, le son, les jeux de lumière dans la salle et devant ses platines, les sets de trompette de Cyril.
    Une belle équipe !
    Il a pleins de bonnes idées et il n’hésite pas à prendre du temps pour nous accompagner dans l’organisation de cette journée même quand ça ne le concerne pas.
    Il offre ses services pour aider nos témoins à faire leurs animations avec énormément de gentillesse.
    Un énorme merci Thomas et pour les futurs mariés : vous pouvez lui confier votre mariage sans hésitation.
    Point fort : passionné et perfectionniste 💪🏼
    Point faible : trop fort mais il ne sait pas se vendre 😉