Future Events
17 Rue de Bergues 59000 Lille (Nord) Carte · Téléphone

Opinions de Future Events

marielle BOURSE · Marié(e) le 25/07/2020

Diversité hors pair

Les prestations de Thomas de Future Events sont très variées et originales. Un vrai plus à notre journée de mariage. Des souvenirs supplémentaires qui nous permettent de faire perpétuer ce moment magique dans le temps.

Envoyé le 30/07/2020

Nadia · Marié(e) le 11/07/2020

Excellent DJ Thomas !

Un grand merci à Thomas de Future Events pour avoir su si bien cerné nos attentes.
    Il est professionnel, inventif, agréable et très disponible. Il nous a guidés pour rythmer notre soirée de mariage et a été de très bon conseil.
    Nous nous sommes éclatés sur la piste de danse sans interruption !
    Nous sommes également ravis du photobooth qui permet de créer de beaux souvenirs vivants, puisque les photos se font au cours de la soirée. De plus, il est équipé d'un matériel de qualité et a installé une belle atmosphère lumineuse qui a aussi contribué à l'ambiance.
    Un sans faute pour ce super DJ !
    Nadia et Pierre

Envoyé le 13/07/2020

Claire Dersilva · Marié(e) le 01/02/2020

Au top du top !

Nous avons fait appel à Thomas pour notre mariage. Et grand bien nous fasse, il est formidable ! Thomas est très professionnel et a toujours su nous écouter et nous guider dans l’organisation de notre soirée ! Avec Future Events vous danserez jusqu'au bout de la nuit sans problème ! En plus, vous aurez le choix de différentes options "d'animations" qui feront la différence et dont vos invités se souviendront ! Bref, nous n'hésiterons pas à le recontacter pour d'autres événements ! Faites lui confiance les yeux fermés ! Vous ne le regretterez pas, parole d'une jeune mariée !

Envoyé le 07/02/2020

Coraline · Marié(e) le 28/09/2019

Un DJ pas comme les autres

Nous avons choisi Thomas comme DJ pour notre mariage car il n’est pas un DJ comme les autres. Grâce aux différentes options qu’il propose, Thomas vous permet de personnaliser l’animation de votre mariage et d’avoir des souvenirs différents. Nous sommes ravis d’avoir fait appel à lui, pour sa flexibilité et disponibilité, notre soirée a été animée jusqu’au bout de la nuit avec des styles musicaux adaptés à nos goûts et à ce que nous avions demandé. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 06/12/2019
  • Philippe

Philippe · Marié(e) le 21/09/2019

3.8

Top soirée

Nous avons passé une très bonne soirée, le Photobooth a fait fureur et nos musiques ont été respectées, nous recommandons, une très bonne soirée.

Envoyé le 09/10/2019

Virginie Coutant · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21 septembre 2019

Merci à Future Events pour son professionnalisme, son accessibilité, toutes ses options qui permettent de sublimer davantage la soirée.
    N'hésitez pas à faire confiance à Thomas. Il est très à l'écoute, offre des options formidables comme le photobooth qui fait l'unanimité auprès des invités et des mariés.

Ambiance au top du vin d'honneur et durant toute la soirée, la nuit.

Cordialement Virginie et Philippe Coutant

Envoyé le 27/09/2019

Tian · Marié(e) le 31/08/2019

Un vrai professionnel pour votre soirée !

Thomas est un vrai professionnel qui propose diverses services : DJ, lumière, photo booth, confessbooth... Nous avons beaucoup apprécié son accompagnement pendant notre mariage. Grâce à lui, tous nos invités ont passé une soirée inoubliable ! Nous le recommandons fortement !

Envoyé le 07/09/2019
  • MARIE

MARIE · Marié(e) le 17/08/2019

Un prestataire parfait de A à Z !

Nous tenons à remercier du fond du cœur Future Event (Cyril et Thomas) pour leur professionnalisme ! Thomas a su nous écouter et préparer en amont tous les détails techniques et musicaux du mariage. Il a également su nous aiguiller sur l'organisation du mariage grâce à son expertise et à ses précieux conseils. Sur place, Cyril a mis une ambiance incroyable du début à la fin. La salle, l'ouverture de bal et toute la soirée ont réellement été sublimées grâce aux ambiances lumineuses !
    On ne pouvait pas rêver mieux et tous nos invités ont été ravis de la soirée ! Nous n'hésiterons pas une seconde à recommander Future Events autour de nous! Encore un grand bravo car ce n'est vraiment pas facile de gérer ces évènements si importants et Cyril était d'une patience et d'une gentillesse incroyable! Encore merci pour tout !

Envoyé le 07/09/2019
  • Naiselsf

Anaïs · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnel, fiable et adorable !

J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Thomas. Il est sérieux, passionné, engagé et vous pouvez être certains qu'il prendra à cœur votre mariage ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 18/09/2019

Marie Margaux Roussel · Marié(e) le 15/06/2019

Merci Thomas !

Encore un énorme merci pour ton travail, tout au long de cette journée/soirée qui restera longtemps gravée dans nos mémoires !

Tu as su parfaitement allier professionnalisme et convivialité et pour ça, nous tenons vraiment à te remercier !

Le photobooth, le drone, les lumières ainsi que l'ambiance durant la soirée vont marquer pendant longtemps la mémoire de nos invités.

Merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et l'ensemble de tes conseils qui nous ont été si précieux !

Envoyé le 19/06/2019