G-Live

G-Live 2
G-Live 3

Charlie · Marié(e) le 14/09/2019

Service de qualité

Je suis très satisfait de la performance de G'Live lors de notre mariage.
    Malgré nos échanges un peu limité lors des préparatifs, Cyril a su s'adapter à la situation et la soirée s'est déroulée sans encombres.
    G'Live dispose de matériel de qualité et la performance sonore délivrée pendant la soirée était claire, sans saturation et non agressive. Très appréciable.
    L'option Just-Dance a également été apprécié (attention cependant à ne pas l'utiliser trop souvent - c'est demandeur en énergie ;)).
    Une petite note cependant, je n'ai pas été prévenu (ou du moins cela n'a pas été clairement spécifié) que 2 personnes seraient présentes le jour de l'événement. Cela n'a pas posé de problème particulier mais j'aurais apprécié être notifié en amont.
    En résumé, n'hésitez pas !
    Merci Cyril et à une prochaine fois peut-être !

Envoyée le 28/09/2019

Lolo Garnier · Marié(e) le 06/07/2019

Un enfant soirée à notre image

Cyril a été à l'écoute de nos envies et à su s'adapter aux envies de nos convives durant la soirée. Il a fait preuve d'une sympathie et a su mettre le feu à notre piste de danse.
    Merci Cyril, nous avons passé une super soirée ! Je recommande ce DJ !
    Lolo et Sam

Envoyée le 09/07/2019

Réponse de G-Live:

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur ma page. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre bonheur lors de votre mariage. Encore toutes mes félicitations !
    Merci de m'avoir fait confiance !
    Musicalement Cyril.

Rochard Margot · Marié(e) le 29/06/2019

Une soirée géniale

Une excellente soirée passée grâce à Cyril et du monde sur la piste de danse du début à la fin. Super DJ à qui nous ferons appel dès lors que nous referont une fête.
    Au top !

Envoyée le 02/07/2019

Réponse de G-Live:

Merci pour votre message, j'ai également apprécié votre mariage : très bonne ambiance. Merci également pour l'accueil. Bonne continuation.
    Cyril G
  • ERIC

Eric Jouy · Marié(e) le 08/06/2019

A la hauteur de sa réputation!

G'Live a animé notre mariage et a dépassé nos attentes quant à ce jour unique de nos vies. Une flexibilité allant jusqu'à des modifications la veille de l'animation; L'option Just Dance apporte une touche d'originalité vivement apprécié de nos convives. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Envoyée le 29/09/2019

NICOLAS · Marié(e) le 01/06/2019

Un prestataire à la hauteur de nos exigences !

Nous avons fait confiance à l'équipe G-Live pour assurer l'ambiance de notre mariage. Nous garderons un merveilleux souvenir de cette soirée mémorable grâce au professionnalisme de Cyril et son équipe.
    Cyril s'est montré disponible et réactif tout au long de la préparation de notre mariage. Il a très vite cerné l'ambiance souhaitée et la soirée a été une réussite ! Nos invités nous en parlent encore sans parler de l'ouverture de bal grandiose.
    Si vous hésitez encore dans le choix de votre prestataire alors rencontrez G-Live et vous ne regretterez pas votre choix.
    Merci G-Live d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.
    Bonne continuation.
    Nicolas et Stéphanie

Envoyée le 25/08/2019
  • Anto

Anto Lc · Marié(e) le 03/05/2019

Très bon DJ

Cyril et son équipe sont à votre écoute pour votre mariage. Très discret, il est très professionnel.
    On a adoré.
    Nous recommandons vivement.

Envoyée le 14/05/2019
  • CAROLINE

Caroline Gorson · Marié(e) le 27/04/2019

Tout à fait ce qu'on voulait

Le propriétaire du château nous avait dit la veille de ne pas laisser trop de place pour la piste de danse puisque de toute façon il n'y aurait que 3-4 personnes et que le reste serait au bar. Eh bien non ! Tout le monde a dansé et s'est amusé, notamment grâce à l'animation Just Dance ! Même ma grand-mère y a passé du temps !
    Cyril a vraiment bien saisi notre univers musical et s'est adapté à merveille ! Nous avons eu beaucoup de compliments sur l'animation musicale ! Bref nous sommes ravis !

Le mariage de Caroline Gorson et G-Live 4
    Le mariage de Caroline Gorson et G-Live 5
    Envoyée le 04/05/2019

Réponse de G-Live:

Merci Caroline & Nicolas pour ce message, j'ai également passé un très bon moment avec vous, l'ambiance était au rendez-vous. Merci pour accueil et de m'avoir fait confiance.
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué a votre bonheur, encore félicitations, bonne route. Cyril
    Le mariage de Caroline Gorson et G-Live 6

Milene Marolleau · Marié(e) le 22/09/2018

Nous avons passé une excellente soirée de mariage.
    Cyril est à l’écoute des mariés (malgré une distance de 300 kilomètres).
    Les invités ont pris plaisir à danser et ont apprécié l’animation Just Dance.
    Nous le recommandons.
    Milene et Thibault

Envoyée le 02/10/2018

Réponse de G-Live:

Nous vous remercions de l'avis laissé sur notre page. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre bonheur lors de votre mariage. Encore toutes mes félicitations !
    Merci de nous avoir fait confiance !
    Cordialement Cyril.

Marion Boutin · Marié(e) le 15/09/2018

Excellent !

On est plus que ravis ! C'est difficile de trouver un DJ juste en visionnant des vidéos de leurs prestations. Et puis par les commentaires, le bouche a oreilles on rencontre Cyril : à l’écoute, professionnel, souriant. Merci infiniment Cyril, la musique était un point primordial pour nous et la piste n'a pas désemplie ! Tu as aussi ce coté professionnel qui nous rappelle qu'on ne fait pas n'importe quoi avec la musique (changement de rythme, d'ambiance) et tu as su nous proposer que du bon.
    Merci encore chaleureusement !
    Marion et Jacques

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de G-Live:

Merci pour votre avis, ce fut un plaisir et j'ai apprécié votre mariage, très bonne ambiance, merci également pour l'accueil et bonne route.
    Cyril G
  • Yannick

Petion Yannick Ou Bourdin Celine · Marié(e) le 01/09/2018

Inoubliable

Nous avons contacter l entreprise, contact très facile, à l'écoute, réactif. Lors de la préparation de notre mariage, nous voulions une organisation particulière qu'il a essayé de suivre. Le jour de notre mariage, il est venu nous dire qu'il sera peut-être difficile de faire réellement comme nous voulions nous lui avons dit que nous lui faisons confiance et nous avons eu raison. Cyril a mis l ambiance pendant toute la soirée en sachant aussi laisse du temps a nos amis pour ce qu'ils avaient préparé. Notre mariage restera inoubliable et Cyril y a largement contribué.

Envoyée le 05/09/2018

Réponse de G-Live:

Nous vous remercions pour votre recommandation faite sur notre page. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre bonheur lors de votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Cordialement Cyril Gautret.