G-Live

G-Live 3
  • Anto

Anto Lc , Marié(e) le 03/05/2019

Très bon DJ

Cyril et son équipe sont à votre écoute pour votre mariage. Très discret, il est très professionnel.
    On a adoré.
    Nous recommandons vivement.

Envoyée le 14/05/2019
  • CAROLINE

Caroline Gorson , Marié(e) le 27/04/2019

Tout à fait ce qu'on voulait

Le propriétaire du château nous avait dit la veille de ne pas laisser trop de place pour la piste de danse puisque de toute façon il n'y aurait que 3-4 personnes et que le reste serait au bar. Eh bien non ! Tout le monde a dansé et s'est amusé, notamment grâce à l'animation Just Dance ! Même ma grand-mère y a passé du temps !
    Cyril a vraiment bien saisi notre univers musical et s'est adapté à merveille ! Nous avons eu beaucoup de compliments sur l'animation musicale ! Bref nous sommes ravis !

Le mariage de Caroline Gorson et G-Live 4
    Le mariage de Caroline Gorson et G-Live 5
    Envoyée le 04/05/2019

Réponse de G-Live:

Merci Caroline & Nicolas pour ce message, j'ai également passé un très bon moment avec vous, l'ambiance était au rendez-vous. Merci pour accueil et de m'avoir fait confiance.
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué a votre bonheur, encore félicitations, bonne route. Cyril

Le mariage de Caroline Gorson et G-Live 6

Milene Marolleau , Marié(e) le 22/09/2018

Nous avons passé une excellente soirée de mariage.
    Cyril est à l’écoute des mariés (malgré une distance de 300 kilomètres).
    Les invités ont pris plaisir à danser et ont apprécié l’animation Just Dance.
    Nous le recommandons.
    Milene et Thibault

Envoyée le 02/10/2018

Réponse de G-Live:

Nous vous remercions de l'avis laissé sur notre page. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre bonheur lors de votre mariage. Encore toutes mes félicitations !

Marion Boutin , Marié(e) le 15/09/2018

Excellent !

On est plus que ravis ! C'est difficile de trouver un DJ juste en visionnant des vidéos de leurs prestations. Et puis par les commentaires, le bouche a oreilles on rencontre Cyril : à l’écoute, professionnel, souriant. Merci infiniment Cyril, la musique était un point primordial pour nous et la piste n'a pas désemplie ! Tu as aussi ce coté professionnel qui nous rappelle qu'on ne fait pas n'importe quoi avec la musique (changement de rythme, d'ambiance) et tu as su nous proposer que du bon.
    Merci encore chaleureusement !
    Marion et Jacques

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de G-Live:

Merci pour votre avis, ce fut un plaisir et j'ai apprécié votre mariage, très bonne ambiance, merci également pour l'accueil et bonne route.
    Cyril G

• Yannick

Petion Yannick Ou Bourdin Celine , Marié(e) le 01/09/2018

Inoubliable

Nous avons contacter l entreprise, contact très facile, à l'écoute, réactif. Lors de la préparation de notre mariage, nous voulions une organisation particulière qu'il a essayé de suivre. Le jour de notre mariage, il est venu nous dire qu'il sera peut-être difficile de faire réellement comme nous voulions nous lui avons dit que nous lui faisons confiance et nous avons eu raison. Cyril a mis l ambiance pendant toute la soirée en sachant aussi laisse du temps a nos amis pour ce qu'ils avaient préparé. Notre mariage restera inoubliable et Cyril y a largement contribué.

Envoyée le 05/09/2018

Réponse de G-Live:

Nous vous remercions pour votre recommandation faite sur notre page. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre bonheur lors de votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Cordialement Cyril Gautret.

Lucile , Marié(e) le 28/07/2018

À recommander

Très bon professionnel, très large choix musical.
    Le Just Dance a été très apprécié.
    Très à l'écoute.

Le mariage de Lucile et G-Live 7
    Envoyée le 04/05/2019
  • Camille

Camille Parny , Marié(e) le 21/07/2018

DJ à l'écoute des attentes des mariés, super sympathique et disponible. Flexible aux besoins. Aucun doute à avoir sur la quantité et la qualité du matériel mis à disposition, l'équipement dont G'Live dispose permet largement de couvrir tous les besoins.

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de G-Live:

Encore toutes mes félicitations !

• Jessica

Jess , Marié(e) le 07/07/2018

Une soirée au top

Nous avons vécu et partagé une super soirée pour notre mariage grâce à Cyril. L'animation Just Dance a surpris et a été très appréciée par nos invités. Des personnes qui dansent peu se sont même laissées aller à quelques pas. C'est vraiment un plus qui fédère autour de la piste toutes les générations et permet d'apporter encore plus d'ambiance.
    Le choix des musiques a été bien respecté par Cyril, les styles ont été variés pour contenter tout le monde.
    Avec nous, le contact est bien passé. Cyril peut mettre un peu de temps à répondre à nos mails mais en pleine saison, ce n'est pas forcément évident. Mais soyez sûrs qu'il répond toujours !
    Petit bémol que l'on nous a rapporté : nos témoins n'avaient pas contacté Cyril avant le mariage pour caler les animations qu'ils nous avaient prévues. Le jour J, lorsqu'ils lui ont demandé de passer telle ou telle chanson pour telle animation, le contact a pu être un peu froid car les demandes ne correspondaient pas aux séquences musicales en cours... donc un conseil pour vos témoins : contacter Cyril avant le mariage pour caler les choses.
    En tout cas, nous comme nos invités étions ravis de notre soirée et de la prestation de Cyril et de la personne qui l'accompagnait. Alors : merci pour tout !

Envoyée le 25/07/2018

• Lecor

Lecor Marie , Marié(e) le 30/06/2018

Mariage exceptionnel

Un grand merci pour ce mariage de rêve.
    G-Live a été à l écoute de nos demande mais en même temps a su nous conseiller.
    Il a plusieurs prestations dont celle des Jezer au moment du gâteau ou ça c'était juste magnifique, magique... Nous pouvons même compter sur eux pour la décoration de la salle où ils ont su ramener des petites touches mais qui ont tout changé.
    Je le recommande à beaucoup de monde et encore un très grand merci.

Envoyée le 13/11/2018

Réponse de G-Live:

Merci Marie pour ce message, j'ai passé également un très grand moment avec vous. Encore félicitations.

Le mariage de Lecor Marie et G-Live 8
    Le mariage de Lecor Marie et G-Live 9
  • Ophélie

Ophélie Lefort , Marié(e) le 05/05/2018

Super DJ !

Nous avons passé une excellente soirée, petite musique de fond pendant le vin d'honneur, jeux dynamiques durant le repas, très beaux effets de lumière et le Just Dance a fait sensation en réunissant toutes les générations !

Envoyée le 07/05/2018

Réponse de G-Live:

Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement Cyril Gautret.