Avis de Galaxy Production

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 17/06/2024

Mariage du 1er juin 2024

Tony a été notre dj pour notre mariage
    Accompagné de son collègue François, ils ont su ambiancer notre vin d'honneur et soirée à la perfection !
    Musique pour tous les goûts
    Annonces au micro et animations
    Tony a été génial !
    Tony propose une large palette d'options, pour tous les budgets, avec du matériel au top !

Réponse de Galaxy Production:

Merci beaucoup pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'on a su animer votre mariage de manière à le rendre inoubliable. Il est toujours gratifiant de savoir que notre musique et nos animations ont plu à tous vos invités.

Chez nous, la satisfaction de nos clients est primordiale, et nous nous efforçons de proposer des options adaptées à tous les budgets tout en garantissant une qualité irréprochable. Vos compliments sur notre matériel et la palette d'options proposées noius font plaisir !

Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie de couple et espérons avoir l'opportunité de contribuer à d'autres moments festifs à l'avenir. Bisous à vous trois les amoureux =)
  • Pauline
    Pauline G. Envoyé le 02/06/2024

Quel DJ !!!

Un grand merci à toi Tony pour cette ambiance de folie !!! Des musiques intergénérationnelles qui ont plu à tous les invités. Que de bons retours, et si il y a bien une chose qu’on retient à un mariage c’est l’ambiance qu’il y avait et grâce à toi c’est chose + que réussie !!! Encore merci, un DJ au top du top🤪
    Gary R. Envoyé le 28/05/2024

Dj au top !

Dj au top ! Merci d’avoir animé la plus belle soirée de notre vie.
    Tout le monde était sur la piste avec toutes ces musiques intergénérationnelles 🤩Vraiment parfait 🎤🎵
    Je recommande a 100%

Réponse de Galaxy Production:

Oh merci Gary pour ton retour !!! Je me suis autant amusé que vous, la piste pleine toute la soirée c'était un régal à animer :D
    Encore toutes mes félicitations !!!

Les avis vous ont convaincus ?

Julie Envoyé le 13/05/2024

Parfait, exceptionnel !!

Nous avons choisi galaxy production pour notre mariage et vraiment sans regret c'était parfait.

La prestation de dj parfaite, la borne à selfies super et la cabine téléphonique géniale !

Tony est sympa, à l'écoute, professionnel.
    Un grand merci 😉

Réponse de Galaxy Production:

Un grand merci à vous deux pour ce très beau retour ! Nous avons passé une excellente journée et nuit à vos côtés, encore toutes nos félicitations =)
    Alexandre D. Envoyé le 27/11/2023

DJ/animation au top !

Nous avons choisi Tony pour notre mariage du 29/07/2023 et sommes ravis de l’avoir retenu. Tony est très professionnel, donne de bons conseils, et se rend disponible pour satisfaire et rassurer les mariés dans leur préparation. Nous avons choisi plusieurs options telles que les éclairages d’ambiance permettant de tamiser toute une pièce, un saxophoniste pour le vin d’honneur, et même un château gonflable pour les enfants ! Tony propose à la carte une multitude de prestataires professionnels et partenaires, et propose de les gérer pour une prestation clé en main ! Nous le recommandons vivement ! Encore merci, Ophélie et Alexandre (ainsi que notre petite Jeanne).

Réponse de Galaxy Production:

Oh un grand merci Ophélie et Alexandre pour votre retour ! Votre mariage restera gravé dans ma mémoire, il est symbolique pour moi vous savez pourquoi ^^. Encore félicitations et un grand merci pour votre avis :D
  • Cindy
    Cindy B. Envoyé le 20/11/2023

Super soirée

personne a l’écoute professionnel que dire de plus et pour être tranquille ont a pris le package photo de mémories photos pour nous facilité la tache et c’était chose faite je recommandeeeeeee
  • Amandine
    Amandine B. Envoyé le 05/10/2023

Mille mercis !!!!

Allez y les yeux fermés, Tony est très professionnel tout en sachant vous mettre à l'aise en même temps ! Ce qui a beaucoup fait lors de notre mariage ! Il nous a garantie une superbe ouverture de bal ! Ce qui a émue bon nombre de nos invités ! Je la regarde encore énormément d'émotions alors mille mercis pour ce moment et cette soirée magique !
    Amandine et Meidhi
    Sandrine E. Envoyé le 30/09/2023

Au top du top

Merci à Tony pour l'excellente animation de notre mariage. Aucun temps mort. Nos invités étaient tout le temps sur la piste de danse et ont apprécié cette agréable soirée. Tony a été à l'écoute pour nos choix musicaux et à su passer au bon moment ces derniers. Grâce à lui, nous nous sommes amusés jusqu'au bout de la nuit. Nous le recommandons vivement.
    Il a su s'adapter au thème de notre mariage tant par l'éclairage que pour sa borne selfie qui pourtant n'était pas évident comme thème.
    Encore merci à Tony et à son équipe.

Réponse de Galaxy Production:

Merci beaucoup Sandrine, j'ai pris énormément de plaisir à m'adapter à votre thème, encore merci pour la confiance et toutes mes félicitations ! Au plaisir !
    Rachel P. Envoyé le 29/08/2023

C'était super

Vraiment génial, je recommande à 100% . Très à l'écoute, énormément de prestation en plus de la sono ! Ils ont fait de notre mariage un moment inoubliable. Encore merci eux !
    Rousseau Envoyé le 08/08/2023

Mariage de sylvia et Stéphane.le 5Aout 2023

Bonjour.
    Nous avons eu beaucoup de compliments pour notre mariage et Tony y a contribué sans aucun doutes.
    Merci à lui et son compères.
    Si t as Tony,t as tout compris.
    Galaxy production c est la solution.
    Je déconnes ,c est parce que j ai passer un super moment grâce à eux.
    Des le départ l ambiance est là.
    Merci pour tout.

Réponse de Galaxy Production:

Si tu as Tony, tu as tout compris J'adore cela va devenir mon nouveau slogan je pense haha, un grand merci à vous deux pour ce retour positif !!! C'était un réel plaisir que de vous accompagner, il vous a juste manqué le soleil ! Au plaisir de vous revoir

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures