Avis de Galaxy Production

Galaxy Production

Les Attaques, Pas-de-Calais

Sandrine E. Envoyé le 30/09/2023

Au top du top

Merci à Tony pour l'excellente animation de notre mariage. Aucun temps mort. Nos invités étaient tout le temps sur la piste de danse et ont apprécié cette agréable soirée. Tony a été à l'écoute pour nos choix musicaux et à su passer au bon moment ces derniers. Grâce à lui, nous nous sommes amusés jusqu'au bout de la nuit. Nous le recommandons vivement.
    Il a su s'adapter au thème de notre mariage tant par l'éclairage que pour sa borne selfie qui pourtant n'était pas évident comme thème.
    Encore merci à Tony et à son équipe.

Réponse de Galaxy Production:

Merci beaucoup Sandrine, j'ai pris énormément de plaisir à m'adapter à votre thème, encore merci pour la confiance et toutes mes félicitations ! Au plaisir !
  • Cindy
    Cindy B. Envoyé le 20/11/2023

Super soirée

personne a l’écoute professionnel que dire de plus et pour être tranquille ont a pris le package photo de mémories photos pour nous facilité la tache et c’était chose faite je recommandeeeeeee
    Rachel P. Envoyé le 29/08/2023

C'était super

Vraiment génial, je recommande à 100% . Très à l'écoute, énormément de prestation en plus de la sono ! Ils ont fait de notre mariage un moment inoubliable. Encore merci eux !

• Amandine
    Amandine B. Envoyé le 05/10/2023

Mille mercis !!!!

Allez y les yeux fermés, Tony est très professionnel tout en sachant vous mettre à l'aise en même temps ! Ce qui a beaucoup fait lors de notre mariage ! Il nous a garantie une superbe ouverture de bal ! Ce qui a émue bon nombre de nos invités ! Je la regarde encore énormément d'émotions alors mille mercis pour ce moment et cette soirée magique !
    Amandine et Meidhi
    Alexandre D. Envoyé le 27/11/2023

DJ/animation au top !

Nous avons choisi Tony pour notre mariage du 29/07/2023 et sommes ravis de l’avoir retenu. Tony est très professionnel, donne de bons conseils, et se rend disponible pour satisfaire et rassurer les mariés dans leur préparation. Nous avons choisi plusieurs options telles que les éclairages d’ambiance permettant de tamiser toute une pièce, un saxophoniste pour le vin d’honneur, et même un château gonflable pour les enfants ! Tony propose à la carte une multitude de prestataires professionnels et partenaires, et propose de les gérer pour une prestation clé en main ! Nous le recommandons vivement ! Encore merci, Ophélie et Alexandre (ainsi que notre petite Jeanne).

Réponse de Galaxy Production:

Oh un grand merci Ophélie et Alexandre pour votre retour ! Votre mariage restera gravé dans ma mémoire, il est symbolique pour moi vous savez pourquoi ^^. Encore félicitations et un grand merci pour votre avis :D
  • Ophélie
    Ophélie L. Envoyé le 10/07/2023

Mariage aux Granges de Zuthove

Tony , mille merci pour ce travail de dingue tout au long de notre mariage , du début à la fin tu as été exceptionnel , avec François vous avez bossé comme des dingues jusqu'à 6h30 du matin , la preuve que cette journée / nuit fut merveilleuse !
    Nous avons pu nous laisser guidé tout au long de cette journée, grâce à toi !
    Tant de merci ne suffisent même pas pour te dire à quel point tu as fait un boulot monstre
  • Laetitia
    Laetitia J. Envoyé le 20/06/2023

Plus qu'un DJ, un coordinateur

Il a été mon maître d'orchestre de la soirée !
    Un peu perdue sur mon organisation de la soirée, il a su me guider à chaque pas pour mes animations et à mis une ambiance de folies comme je souhaitais. Juste un bémol sur les artifices à l'ouverture de bal que je n'ai pas pu déclencher ( des enfants étaient sur la piste mais il y allait aussi de la surveillance des parents....) En plus pas besoin de chercher d'autres prestataires il a une palette d'option impressionnante : vidéo projecteur, artifice , étiquettes personnalisés....
    Allez visitez sa page, elle est claire et il n'y a pas de surprise.
    Je n'avais qu'à me laisser guider.
    Je recommande à 1000%
  • Gwendoline
    Gwendoline M. Envoyé le 15/06/2023

Dj au top !!

Prestation de qualité, Tony est très professionnel, à l'écoute, à cerner nos besoins et a su nous rassurer.
    Nous avons choisi la borne à selfie sous bon conseil, sans regret car elle a fait fureur!!

Réponse de Galaxy Production:

Merci beaucoup Gwendoline pour votre message !!! Vous avez vraiment eu un super mariage, effectivement la borne à vraiment conquis vos invités, au TOP !! Encore tous nos vœux de bonheur.
    Aurelie Envoyé le 06/06/2023

Plus que génial !

Nous nous sommes mariés le 3 juin et nous avons été plus que ravis de l’ambiance ! Tony et Francois ont été géniaux du début à la fin !! L’ambiance était totalement au rdv, la piste de danse était rempli toute la soirée ! La musique correspondait totalement à nos attentes ! DJ exceptionnel avec qui nous avons été à l’aise dès nos premiers rdv et en qui nous avions totalement confiance !

Réponse de Galaxy Production:

Wow merci énormément pour votre retour aurélie ! On peut vraiment dire que vous avez eu un super mariage, c'était un plaisir de vous accompagner. Merci encore d'avoir accepté de jouer le jeu pour tester notre nouveauté, qui je l'espère vous a conquis. Merci pour votre confiance et encore tous nos vœux de bonheur.
  • Benoit
    Benoit Envoyé le 03/07/2023

Mariage réussi

Une qualité de service irréprochable, une écoute attentive, une ponctualité respectée, un matériel de qualité, des conseils affutés, bref une prestation de haut vol pour une soirée inoubliable.
    Merci à Tony pour avoir contribué à cette journée (et soirée) réussie.
    Je recommande vivement !!