Geka'nimation
7, Rue Tiphaine Raguenel 56450 Theix-Noyalo (Morbihan) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.050€

Opinions de Geka'nimation

Charlene Bian · Marié(e) le 24/08/2019

Un dj et sa femme au top !

Nous avons passez grâce à eux une journée inoubliable ! Disponible, pétillant, inventif, professionnel, à l'écoute... Ils ont su nous accompagner pour faire de ce jours un grand jour ! Nos convives ont été ravis ! Le choix du DJ est essentiel dans la réussite de l'ambiance de votre mariage alors n'hésitez plus choisissez DJ Geka'nimation !

• Aurore

Guenantin Victoria · Marié(e) le 22/06/2019

Merci tellement !

Nous n’aurons jamais assez de mots pour vous remercier . Vous avez été super tous les deux ! Très professionnel, chaleureux, à l’écoute de toutes nos envies. Vous avez de superbes idées ! Nous ne regrettons pas notre choix ! Tous nos invités nous ont adorés ! Et vous avez su mettre l’ambiance que l’on voulait à notre mariage ! Continuez comme cela, vous êtes fait pour ça ! Merci infiniment
    Victoria et Camille

Envoyé le 05/11/2019
  • Géraldine

Géraldine Le Galludec · Marié(e) le 15/06/2019

Gérald et Karine

Gérald et Karine ont été géniaux pour l'animation de notre mariage nous ne pouvions pas rêver mieux.
    Nous les recommandons à 200%

Envoyé le 19/06/2019

C Thétiot · Marié(e) le 31/05/2019

Tout était parfait !

Gérald et Karine sont à l'écoute de nos envies, de nos idées et les respectent. Très professionnels.

• Élodie

Élodie Arhuis · Marié(e) le 15/09/2018

Un DJ très professionnel, qui avec son épouse ont rendu notre jour inoubliable ! Merci
    Très à l'écoute de vos besoins, s'adapte facilement. Et grâce à eux, je me suis souciée de rien. Je les recommande vivement !

Marion T · Marié(e) le 08/09/2018

Un duo de choc pour une animation au top

Gérald et Carine ont assuré l'animation de notre mariage et ils ont fait l'unanimité auprès de tous. Ils ont assuré toute l'après midi et la soirée en gérant avec le traiteur les différents moments du vin d'honneur et du repas. Ils ont su coordonner les animations et temps forts. Ils nous ont écoutés et ont compris la philosophie de notre cérémonie et ont respecté nos choix musicaux. Nous avons été extrêmement satisfaits de leur prestation et les recommanderions sans aucun souci pour tous les futurs mariés qui souhaitent une animation très professionnelle et personnalisée.

Envoyé le 10/09/2018

Marion Lacourt · Marié(e) le 02/06/2018

Exceptionnel

L’animation musicale et de la cérémonie de notre mariage ont été exceptionnels. Gerald et Karine ont pris en compte toutes nos demandes et ont su nous conseiller en restant dans nos goûts. Un mariage inoubliable grâce à leur savoir faire et leur professionnalisme ! N’hésitez pas ! Ce sont des personnes supers et de supers professionnels !

Envoyé le 05/02/2020

Réponse de Geka'nimation:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Gros bisous, à très bientôt pour d'autres événements.
    Gérald et Karine
  • Nelly

Nelly Buczak · Marié(e) le 15/10/2016

Une animation exceptionnelle, une ambiance parfaite, aucun moment de blanc. Tout était parfait et à la hauteur de nos espérances. Du professionnalisme, de l'écoute et de l'attention. On les remercies énormément, grâce à eux cette journée fut magique.

Envoyé le 17/10/2016

Garcia Joanna · Marié(e) le 11/07/2015

Un couple de DJ parfait, nous voulions une ambiance à notre image et c'était encore mieux que nos espérances.
    Grâce à eux, nous allons garder un magnifique souvenir de cette journée.
    Les musiques étaient super, l'éclairage parfait et adapté à nos désirs
    N'hésitez pas a les contacter !

Envoyé le 28/07/2015