Geka'nimation
16, Faubourg Saint Sébastien 04500 Riez (Alpes-de-Haute-Provence) Carte · Téléphone

Avis de Geka'nimation

Gildas Cerf · Marié(e) le 14/08/2020

Mariage Anaïs & Gildas

DJ Geka'nimation nous a proposé une soirée d'enfer et une super ambiance. Vous avez su nous écouter et garder les surprises qu'on se faisait l'un et l'autre sans faire de gaffe. Rien que pour ça nous vous serons à jamais reconnaissants car cette journée a été extraordinaire grâce à vous.
    Anais et Gildas

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Geka'nimation:

Merci beaucoup, ce fut un plaisir d'animer votre mariage, des mariés en or et des invités super gentils, agréables, à l'effigie des mariés.
    Nous aussi on a passé une superbe soirée en votre compagnie.
    Un gros bisous à vous trois.
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 08/08/2020

Lucie et Émilien - Le 08 Août 2020

Karine et Gérald,
    Que dire sur vous à part que vous êtes tout simplement adorables !
    C’est vraiment les meilleurs animateurs du monde.
    Tous nos invités vous ont adorés.
    Merci pour tout !
    Vous êtes les meilleurs !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Geka'nimation:

Merci beaucoup. On a passé un super moment. Un gros bisous à vous quatre et vos invités. On vous souhaite plein de belles choses pour la suite.
    DJ Geka'nimation

Alicia · Marié(e) le 01/08/2020

Une animatrice et un DJ au top

Un grand merci à Karine et Gérald pour l'animation de notre mariage et pour les feux d'artifices. Vous êtes top ! Vous avez su gérer nos craintes dans ce contexte particulier et vous adapter à la situation

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Geka'nimation:

Merci beaucoup pour votre commentaire, ce fut un plaisir d’animer votre mariage.
    De plus, avec des mariés super sympathiques et des invités super géniaux.
    Un gros bisous à vous quatre à très bientôt.
  • Romain

Romain · Marié(e) le 18/07/2020

Animatrice et DJ, un duo au top

Encore un grand merci à Karine et Gérald pour l'animation de notre mariage. Malgré le contexte particulier on a pu avoir le mariage qu'on souhaitait. Toujours disponible en cas de besoin et en cas de question. Vous faites du super travail, vous êtes vraiment géniaux !

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de Geka'nimation:

Nous aussi on a passé une superbe soirée en votre compagnie.
    Un gros bisous à vous deux.
  • Rolland

Rolland · Marié(e) le 13/06/2020

Excellent !

Merci Karine et Gérald pour votre investissement, votre implication et votre professionnalisme ! Rien à dire, tout a été parfait et même au-delà de nos espérances ! Vous formez le duo parfait pour animer, vous vous complétez et c’est ce qui fait que vous êtes pétillants tout au long de la soirée ! Notre mariage a été parfait et c’est en parti grâce à vous car vos jeux et animations ont énormément plu ! Nos invités nous ont tous dit que vous étiez adorables et très professionnels ! Le meilleur choix que l’on ait fait !
    Un énorme merci à vous deux ! Et continuez de faire briller les yeux des futurs mariés !

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Geka'nimation:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un réelle plaisir d’animer votre mariage à des mariés aussi gentils, agréables, conviviaux, accueillants... Vos invités vous reflètent. Un gros bisous à vous tous en espérant vous revoir au plus vite.

Charlene Bian · Marié(e) le 24/08/2019

Un dj et sa femme au top !

Nous avons passez grâce à eux une journée inoubliable ! Disponible, pétillant, inventif, professionnel, à l'écoute... Ils ont su nous accompagner pour faire de ce jours un grand jour ! Nos convives ont été ravis ! Le choix du DJ est essentiel dans la réussite de l'ambiance de votre mariage alors n'hésitez plus choisissez DJ Geka'nimation !

Envoyé le 06/11/2019
  • Aurore

Guenantin Victoria · Marié(e) le 22/06/2019

Merci tellement !

Nous n’aurons jamais assez de mots pour vous remercier . Vous avez été super tous les deux ! Très professionnel, chaleureux, à l’écoute de toutes nos envies. Vous avez de superbes idées ! Nous ne regrettons pas notre choix ! Tous nos invités nous ont adorés ! Et vous avez su mettre l’ambiance que l’on voulait à notre mariage ! Continuez comme cela, vous êtes fait pour ça ! Merci infiniment
    Victoria et Camille

Envoyé le 05/11/2019
  • Géraldine

Géraldine Le Galludec · Marié(e) le 15/06/2019

Gérald et Karine

Gérald et Karine ont été géniaux pour l'animation de notre mariage nous ne pouvions pas rêver mieux.
    Nous les recommandons à 200%

Envoyé le 19/06/2019

C Thétiot · Marié(e) le 31/05/2019

Tout était parfait !

Gérald et Karine sont à l'écoute de nos envies, de nos idées et les respectent. Très professionnels.

Envoyé le 06/11/2019