Avis de General Deer

General Deer Plus d'informations

Milliard Envoyé le 08/11/2023

On ne vous oubliera pas

Un grand merci à ce duo choisi sur bons conseils de notre wedding planeuse.
    Lors de notre premier rdv visio des mois avant le mariage, le feeling est passé direct et nous leur avons fait confiance.
    C’est toujours difficile de choisir ses prestataires autant en amont, car quand le jour J approche, on espère sincèrement avoir fait le bon choix.
    Eh bien là sans conteste, vous avez été géniaux.
    En tant que Mariés ce n’est pas nous qui avons pu profiter le plus de vous mais nous n’avons eu que d’excellents retours à votre égard.
    Merci pour votre gentillesse et votre engagement pour nous faire vivre le cocktail (l’ensemble musical) dont nous rêvions.
    Amanda et Maxime
  • Prescillia
    Prescillia W. Envoyé le 12/04/2023

Deux artistes talentueux !

Mylène et Erwan, deux artistes talentueux et d'une gentille extrême !
    Mon équipe et moi-même avons travaillé à leur côté lors d'un mariage en mars 2023.
    De la cérémonie laïque au cocktail, des émotions et une ambiance de folie ont été au rendez-vous ! Les mariés et les invités ont été sous le charme de cette harmonie musicale. Un super duo que je vous recommande fortement ! Au plaisir de retravailler ensemble sur de futurs projets !
  • Bérénice
    Bérénice D. Envoyé le 25/10/2022

Prestation au delà de nos rêves !! un Duo extraordinaire !

Mylène & Erwann,

Nous tenions à vous remercier de votre réel professionnalisme, merci d'avoir été présent à notre Mariage du début à la fin, et de nous avoir suivi pendant ces deux dernières années !
    Merci pour vos sourires, votre partage de l'amour de la musique et du chant, c'est juste extraordinaire, vous êtes fabuleux et surtout 2 personnes humaines !
    Nous avons eu que des avis positifs de tous nos proches et nous vous recommandons à toutes personnes !
    Nous aurions tant aimer en profiter d'avantage, car étant les mariés, nous avons été les moins privilégiés pour le coup, si nous devions refaire d'autres événements à célébrer, c'est sans hésiter que nous reviendrions vers vous, vraiment !!
    Merci infiniment d'être vous simplement et restez ainsi, vous êtes de belles personnes et vous réalisez vraiment de belles musiques & chants en duo, les frissons et l'envie de faire des pas de danse nous viennent automatiquement ! c'est juste superbe !! encore bravo à vous 2 !
    A très bientôt, et au plaisir !!

• Laetitia
    Laetitia Envoyé le 26/07/2021

Ce couple nous rempli d’emotions

Que dire de ces deux là ! Le talent, c’est certain ! Mais delà du talent vous avez un couple qui nous envahi d’émotions tant pour la cérémonie laïque que le cocktail ! 3h trop court pour nous, on ne voulait plus que ça s’arrête. Les invités ont été charmé ! Sans eux le mariage n’était plus le même ! Mille mercis à vous deux !
  • Judy
    Judy J. Envoyé le 11/07/2021

Tout était « parfait » !

Nous avons profité de ce merveilleux groupe durant notre mariage. Ce fut un moment très chaleureux et très apprécié par toute l'assemblée. Leur session live était encore mieux que nos attentes ! « Un grand merci » ! Nous recommandons chaleureusement !
    Anaïs C. Envoyé le 25/10/2020

Un duo que vous ne regretterez pas

Nous ne pouvons que recommander chaleureusement Mylène et Erwann qui forment un duo magique. Ils ont grandement contribué à la réussite de notre mariage grâce à une performance exceptionnelle durant le vin d'honneur qui a surpris et conquis tous nos invités. Même après le mariage, nous avons continué à recevoir des félicitations à leur égard. Ils sauront, comme pour nous, faire de votre mariage un jour unique et magique. Encore un grand merci à vous deux !
  • Laurene
    Laurene G. Envoyé le 30/07/2021

Un super duo !

On a choisi General Deer pour animer notre cérémonie laïque et le vin d'honneur de notre mariage et c'était un grand succès ! Tous nos invités ont adoré cette ambiance "concert privé" et ont été bluffés par la qualité des arrangements proposés par le duo Mylène & Erwan ! On vous les recommande plus. Merci les General Deer d'avoir participé au succès de notre mariage !
    Arthur D. Envoyé le 16/10/2019

Un groupe exceptionnel

Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant couple de musiciens et avons eu un véritable coup de foudre pour ce qu’ils font ! Nous avons eu la chance de les avoir pour notre cocktail de mariage, qui était juste parfait ! En plus de leur don pour la musique, Mylène et Erwann sont très sympathiques et ont su s’adapter à nos demandes ! Tous nos invités sont venus nous demander où est ce qu’on les avait trouvés, car ils ont tout simplement adoré ! Encore merci à eux pour ce beau moment !
    Abot C. Envoyé le 01/05/2019

Danse magique

Mylène et Erwann sauront très vite vous convaincre en vous jouant une de leur reprise.
    Nous n'avons pas hésités longtemps...
    Ils nous ont accompagnés pendant le vin d'honneur ainsi que pour le début de la soirée dansante. Nous leur avons demandé de reprendre "notre" chanson pour l'ouverture de bal, et faire sa première danse en live c'est une expérience à vivre.

Merci à vous deux pour cette superbe expérience.
    Si vous trouvez la prestation un peu trop onéreuse, je peux vous assurer qu'elle vous permettra d'avoir un mariage inoubliable pour vous et vos invités.
    Alicia T. Envoyé le 27/07/2018

Enchantés par ce groupe

C’était un vrai bonheur d’échanger avec vous, un couple adorable et une musique de folie ! Merci d’avoir si bien animé notre cocktail. Nos invités étaient ravis et nous aussi. Nous les recommandons vivement.