Avis de General Deer

General Deer Plus d'informations

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 21/07/2021

Ce couple nous rempli d’emotions

Que dire de ces deux là ! Le talent, c’est certain ! Mais delà du talent vous avez un couple qui nous envahi d’émotions tant pour la cérémonie laïque que le cocktail ! 3h trop court pour nous, on ne voulait plus que ça s’arrête. Les invités ont été charmé ! Sans eux le mariage n’était plus le même ! Mille mercis à vous deux !
  • Judy
    Judy J. Marié(e) le 07/07/2021

Tout était « parfait » !

Nous avons profité de ce merveilleux groupe durant notre mariage. Ce fut un moment très chaleureux et très apprécié par toute l'assemblée. Leur session live était encore mieux que nos attentes ! « Un grand merci » ! Nous recommandons chaleureusement !
    Anaïs C. Marié(e) le 12/09/2020

Un duo que vous ne regretterez pas

Nous ne pouvons que recommander chaleureusement Mylène et Erwann qui forment un duo magique. Ils ont grandement contribué à la réussite de notre mariage grâce à une performance exceptionnelle durant le vin d'honneur qui a surpris et conquis tous nos invités. Même après le mariage, nous avons continué à recevoir des félicitations à leur égard. Ils sauront, comme pour nous, faire de votre mariage un jour unique et magique. Encore un grand merci à vous deux !
  • Laurene
    Laurene G. Marié(e) le 18/07/2020

Un super duo !

On a choisi General Deer pour animer notre cérémonie laïque et le vin d'honneur de notre mariage et c'était un grand succès ! Tous nos invités ont adoré cette ambiance "concert privé" et ont été bluffés par la qualité des arrangements proposés par le duo Mylène & Erwan ! On vous les recommande plus. Merci les General Deer d'avoir participé au succès de notre mariage !
    Arthur D. Marié(e) le 14/09/2019

Un groupe exceptionnel

Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant couple de musiciens et avons eu un véritable coup de foudre pour ce qu’ils font ! Nous avons eu la chance de les avoir pour notre cocktail de mariage, qui était juste parfait ! En plus de leur don pour la musique, Mylène et Erwann sont très sympathiques et ont su s’adapter à nos demandes ! Tous nos invités sont venus nous demander où est ce qu’on les avait trouvés, car ils ont tout simplement adoré ! Encore merci à eux pour ce beau moment !
    Abot C. Marié(e) le 27/04/2019

Danse magique

Mylène et Erwann sauront très vite vous convaincre en vous jouant une de leur reprise.
    Nous n'avons pas hésités longtemps...
    Ils nous ont accompagnés pendant le vin d'honneur ainsi que pour le début de la soirée dansante. Nous leur avons demandé de reprendre "notre" chanson pour l'ouverture de bal, et faire sa première danse en live c'est une expérience à vivre.

Merci à vous deux pour cette superbe expérience.
    Si vous trouvez la prestation un peu trop onéreuse, je peux vous assurer qu'elle vous permettra d'avoir un mariage inoubliable pour vous et vos invités.
    Alicia T. Marié(e) le 07/07/2018

Enchantés par ce groupe

C’était un vrai bonheur d’échanger avec vous, un couple adorable et une musique de folie ! Merci d’avoir si bien animé notre cocktail. Nos invités étaient ravis et nous aussi. Nous les recommandons vivement.
  • Jérémy
    Jérémy P. Marié(e) le 09/06/2018
    Un duo de chanteur et musicien totalement magnifique. Le groupe Général Deer a créé une ambiance festive et chaleureuse pendant notre cocktail. Nos invités ont été totalement séduits par leurs reprises de musiques connues. Ce couple, souriant, agréable et professionnel, nous le recommandons à tous les futurs mariés pour une ambiance magique garantie !
    Charlotte & Jérémy
  • Mégane
    Mégane P. Marié(e) le 02/06/2018

Un duo parfait

Mylène et Erwann sont deux passionnés talentueux et professionnels. Ils nous ont suivis dans tous nos changements de régions et de dates ! Nous avons eu un vrai coup de cœur pour leur côté ludique et nous n’aurions pas rêvé mieux qu’eux pour animer notre vin d’honneur et notre cocktail. Nous avons des retours plus que positifs de tous nos invités à leur sujet, le chant, la musique, leur gentillesse. Ils ont même laissé un de nos invités interpréter quelques-une de ses chansons avec leur matériel. Notre seul regret est que tout soit passé trop vite et qu’on aurait aimé profiter plus de leur travail, mais nos invités en ont profité pour nous et nous on demandé leur carte. Nous recommandons General Deer sans aucune hésitation, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Encore merci à vous deux ! Megane et Thibaut
  • Laetitia
    Laetitia L. Marié(e) le 12/05/2018

Génial / parfait

Mylène et Erwan sont géniaux ! Je les remercie du fond du cœur pour la qualité de leur prestation !
    Je les recommande chaudement pour les prochains mariés. Leur style est à tomber !
    Merci encore mille fois à eux.