Génome Events

Génome Events 5
Génome Events 6
Génome Events 7

Maud Ravetto , Marié(e) le 21/02/2019

Je recommande très vivement ! Laurent a été très réactif, très à l’écoute et force de proposition. Il est rentré en contact directement avec le bar pour gérer la logistique. Et enfin, il a assuré une ambiance correspondant complètement à ma demande. Nous avons tous passé une excellente soirée et c’est aussi grâce à Laurent ! Bravo

Envoyée le 22/02/2019
  • Alexis

Alexis Chavy , Marié(e) le 02/02/2019

Nous avons fait appel a Laurent pour notre mariage mixte franco/congolais. Nous sommes très contents de notre choix, Laurent est quelqu'un de très professionnel, à l'écoute et de bon conseil pour aider à organiser au mieux la soirée. Nous l'avons rencontré une première fois pour échanger sur nos styles musicaux et sur l'ambiance que nous souhaitions. Le Jour J tout était prêt quand nos invités sont arrivés pour le cocktail. Laurent a su varier les styles pour faire plaisir à un maximum de monde. Nous recommandons également le maître de cérémonie Ivano qui a su driver la soirée et mettre l'ambiance. Vous pouvez faire confiance à l'équipe Genom Event.

Le mariage de Alexis Chavy et Génome Events 8
    Le mariage de Alexis Chavy et Génome Events 9
    Envoyée le 22/02/2019
  • Audrey

Audrey Ferraz , Marié(e) le 15/12/2018

Nous sommes ravis

Nous avons rencontré lors d'une soirée Laurent pour qu'il puisse comprendre nos attentes et nos goûts. 3 heures d'échanges très agréables et ceci durant toute la phase de pré mariage. Laurent est disponible, professionnel et réactif à nos demandes nous rendant sereins quant au rendu de sa prestation. Son matériel est également au top. Durant la soirée nous nous sommes éclatés et nos invités aussi, nous avons eu que de bons retours. Nous le recommandons les yeux fermés. Merci !

Envoyée le 27/12/2018
  • Jessy

Jessica weiss , Marié(e) le 20/10/2018

Absolument génial !

Laurent a été fabuleux. Nous avions eu la chance de le voir à l'oeuvre lors d'un mariage en tant qu’invité, c'est donc tout naturellement que nous nous sommes dirigés vers lui pour l'animation de notre mariage. Dès le premier rendez-vous, nous avons été conquis grâce à sa bonne humeur, son professionnalisme, sans parler de ses connaissances musicales sans égal. Comme dans tout événement familial, nous avions des invités de tout âge et de toute origine. Pas toujours facile de contenter tout le monde, mais cela n'a pas été un problème pour Laurent qui a su faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit. Un DJ fabuleux très professionnel et à l'écoute de ces mariés. Merci encore Laurent pour ta merveilleuse prestation. Tu as conquis tout le monde ! Je te souhaite de continuer ta réussite comme tu le mérite professionnellement et humainement parlant.

Envoyée le 12/11/2018

Annie et Fred , Marié(e) le 12/10/2018

Professionnalisme attentionné

Notre mariage fut une belle fête grâce notamment à la justesse de ta programmation musicale tout au long de la journée, alors même qu'il y avait quelques challenges techniques avec le son dans la salle.
    Le plus appréciable fut le temps consacré à la préparation, l'application à la lettre des quelques consignes, et capter le moment pour adapter la programmation mais toujours dans l'esprit dont nous avions parlé. Vraiment très bien ! Merci.

Envoyée le 03/11/2018

NGANGA , Marié(e) le 06/10/2018

Professionnalisme exceptionnel

Dj Genome est extrêmement professionnel.
    Très pointu aussi bien au niveau musical qu'au niveau niveau technique (sono, prestataires lumières, ...)
    Malgré la diversité des origines et des styles présents au mariage, l'ambiance était au rendez vous et tout le monde a dansé !
    Nous recommandons sans hésiter pour tout mariage mixte !

Envoyée le 03/01/2019
  • Jaay

Jean Yves et Nadia , Marié(e) le 29/09/2018

Juste merci !

Hello Laurent !
    J’espère que tu vas bien ! Je ne sais pas comment te remercier pour ton professionnalisme. Mon mariage a été une réussite grâce à toi et ton équipe ! Ne ne pouvions pas espérer mieux ! Tu as été à mon écoute depuis notre première rencontre et ce jusqu’à la fin. Ce n’est pas pour rien que je t’appelle « super DJ »
    Je ne regrette absolument pas d’avoir fait appel à toi et sache que ton nom a fait le tour de la salle. Nos invités ont été ravis. Ce n’est pas facile de gérer deux cultures mais toi tu as réussi ! Encore une fois merci ! Sans toi ce mariage n’aura pas été aussi merveilleux. Jean Yves et moi tenions à te remercier encore et encore. Merci pour tout. Tu es au top ! Merveilleux et un homme formidable.
    Bon courage pour la suite et remercie le saxophoniste aussi il a été exceptionnel.
    Merci à tous merci d’avoir fait de cette journée le plus beau jour de ma vie.
    Jean Yves et Nadia

Envoyée le 04/10/2018
  • Y

Yassine Mk , Marié(e) le 22/09/2018

Mariage d’Anaïs et Yassine 22.9.18

Quel bonheur d’avoir rencontré Laurent !
    Il a enflammé notre soirée après avoir pris le temps de nous découvrir durant près de 2 heures, il a su s’adapter à merveille à notre thème, nos envies et comprendre notre personnalité.
    Très à l’écoute et créatif il nous a conseillé pour faire de notre mariage un moment inoubliable.
    La piste de danse n’a pas faibli de la soirée et le saxophoniste a bluffé nos invités.
    Bravo à toi Laurent et merci pour tout !

Envoyée le 24/09/2018
  • Webert

Webert Ulrich , Marié(e) le 25/08/2018

Mariage Français/Allemand/Congolais

Professionnel / À l’écoute / Se soucie de vos attentes et du bon déroulement de votre événement / sympathique... Bref, au top !

Ne cherchez pas plus loin, pour une superbe ambiance, vous devez obligatoirement passer par Dj Raykeez !

Envoyée le 29/08/2018

Rose-Elie , Marié(e) le 18/08/2018

Merci à Genome (Willy et Laurent) de nous avoir suivis tous ces mois. On en parle encore ! La prestation a été une réussite malgré le fait que nous ne leur avons pas rendu la tâche facile. Des professionnels, tout simplement...

Envoyée le 06/10/2018