Avis de Génome Events

Génome Events

Orgeval, Yvelines

• Benoit
    Benoit C. Envoyé le 03/10/2024

Énergie et Ambiance de feu assuré jusqu'au bout de la nuit

Dès le premier rendez-vous Laurent nous a convaincu qu'il était le DJ pour notre mariage. Autour d'un apéro 🍷il apprend à nous connaître et comprendre notre univers musical 🎶 il envoi du son de qualité tout au long de l'apéro musical !
    Laurent s'inclu dans le projet mariage on est ses marier ! il nous accompagne du début des préparatifs jusqu'au jour J et même après pour nous replonger dans cette journée unique Toujours de bon conseil il rassure pour le bon déroulement de la journée 👌. Le moment venu ambiance garanti feu sur la piste et energie de dingue ont rythmé notre mariage moment inoubliable. Encore merci Laurent pour ta presta !
    A choisir les yeux fermé

Energy and a fiery atmosphere guaranteed until the end of the night

From the first meeting Laurent convinced us that he was the DJ for our wedding. Around an aperitif he gets to know us and understand our musical universe he sends quality sound throughout the musical aperitif!
    Laurent includes himself in the wedding project we are his bride and groom! he accompanies us from the beginning of the preparations until the big day and even after to immerse us in this unique day Always with good advice he reassures us for the smooth running of the day . When the time comes, guaranteed atmosphere on fire on the dance floor and crazy energy punctuated our wedding unforgettable moment. Thank you again Laurent for your performance!
    To ​​choose with your eyes closed
    Nicolas H. Envoyé le 08/10/2024

Coup de coeur pour notre DJ!

Le contact avec Laurent est tout de suite passé, il nous a accueilli pour un premier RDV chez lui, nous avons passé un bon moment à écouter ensemble de la musique, il avait le souhait de nous connaître, simple et professionnel à la fois avec un questionnaire pour commencer. Son matériel est de très haute qualité, c’est juste exceptionnel! Laurent est rassurant et organisé, il est force de proposition et on a senti son envie de bien faire et faire plaisir. Disponible et toujours agréable pendant nos échanges, il a su être aussi le complice de nos témoins et proches pour nous organiser de belles surprises (powerpoint, discours). Pas de fausse note pendant le jour J, Laurent était accompagné d’un autre DJ et d’un technicien, rien n’est laissé au hasard! Pour nous le choix du DJ était aussi important que le lieu et le traiteur! Laurent nous a plu aussi par son habitude à faire des mariages mixtes, dans notre cas nous mélangions les Normands avec les Haïtiens: les choix musicaux ont donc été variés et adaptés aux différents moments de notre soirée, notre entrée dans la salle a été une explosion festive et à marqué le tempo de la soirée!! Laurent présente très bien, il est discret et efficace avec un sourire chaleureux. Si nous le pouvions, nous nous marierions une deuxième fois juste pour revivre l’ambiance de notre soirée de mariage. Encore merci pour tout Laurent, nous nous souviendrons pour toujours de cette soirée qui s’est fini très tard avec différentes soirées en une soirée, tous nos convives on été unanimes pour l’ambiance!
    Bravo à toi et ton équipe et merci de faire ton travail avec tant de passion et d’écoute!
    Aurélie & Nicolas
  • Gwendoline
    Gwendoline M. Envoyé le 09/10/2024

Le DJ qu'il nous fallait

Laurent est un personne de confiance, qui saura vous écouter sur vos goûts musicaux lors des rdv de préparation, cernera vos personnalités, mais qui surtout saura capter l'énergie de la soirée pour adapter sans cesse sa prestation et faire en sorte que l'ensemble des invités passe un moment mémorable. Avec ses deux autres DJs, ils ont complètement rempli leur mission ce jour là.

Nous étions un mariage de 80 personnes environ, et ma crainte était que l'ambiance ne soit pas au rendez vous. Ca n'a bien sûr pas été le cas, car tout le monde est resté danser et a profité jusqu'à très (très) tard, les jeunes ados comme nos parents.

Ils se sont également très bien coordonnés avec nos témoins et wedding planners pour rythmer chaque moment de la soirée : cocktail, entrée, quelques animations, dessert, et piste de danse. Tout a été très fluide et nous ne nous sommes préoccupé de rien.

Sur le plan humain, rencontrer Laurent parmi les premiers prestataires que nous avons contactés nous a fait beaucoup de bien : nous avons eu un très bon feeling et il nous a vraiment mis en confiance. Discuter avec lui nous à permis d'aborder le reste des préparatifs d'une manière différente, beaucoup plus sereine.

Génome Events a été un contributeurs majeurs à la réussite de cette journée. Nous n'aurions pas tous ces beaux souvenirs en tête si la musique et l'ambiance avaient été différentes … :-)

Nous recommandons Laurent et son équipe à 200%

Lucie J. Envoyé le 06/06/2024

Notre mariage!!

Il y a 8 ans, on a entendu Laurent pour la première fois lors d’un mariage et une chose était sûre c’est que si on se mariait, ça serait lui le DJ! Est venu notre tour de nous marier et quelle prestation! Il a mis le feu à notre célébration, tout le monde était conquis. Rien n’est laissé au hasard. Tout est pensé. Tout est carré. C’était encore mieux que ce qu’on aurait pu espérer et on sait que Génome événement y est pour quelque chose! Merci à Laurent, merci à son équipe!! Et encore bravo!!!
  • Marina
    Marina C. Envoyé le 23/06/2024

Une ambiance de folie à notre mariage franco-portugais !

Mille mercis à Laurent et son équipe pour avoir mis une ambiance au top à notre mariage le 25 mai 2024 ! Les deux familles portugaise et française se sont amusées jusqu’au petit matin. Laurent a su faire un mélange PARFAIT des différents styles musicaux ! Une soirée exceptionnelle et inoubliable, une ambiance de folie au delà de nos attentes !
  • Emilie
    Emilie B. Envoyé le 09/05/2024

Quelle folie ! Merci d’avoir mis le feu 🔥 !!

🇹🇷harikadan ötesi bir dj, çok teşekkür ederiz, tüm davetliler sabaha kadar dans etti🇹🇷

Extraordinaire laurent ! Génome events nous a permis d’avoir l’ambiance rêvée lors de notre mariage 😍🔥 !
    Et ce n’était pas forcément gagné sur la papier car mariage mixte franco-turc ! Mais laurent a exaucé notre rêve de presque trentenaire : réunir sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit tous nos amis et nos familles ! Le tout en prenant soin de mettre toutes les musiques (des musiques françaises aux musiques turques) que l’on voulait avoir lors de notre mariage tout en s’adaptant à ce qui a le plus ambiancé nos amis et familles ! La soirée a été formidable grâce à lui, tout le monde a salué la qualité de la musique, des animations lumineuses (+ la fumée lourde et les sparcular pendant notre ouverture de bal ! ), Les transitions ont été parfaites et l’entente avec notre saxophoniste au top ! Et tout cela, ce fut le cas de la cérémonie laïque jusqu’à la fin de soirée en passant par le cocktail ! De à à z, laurent a été exceptionnel !
    Mais n’allez pas croire que l’accompagnement se limite au jour j, bien au contraire ! Cela a commencé il y a plusieurs mois pour cerner nos envies et s’est accéléré à mesure que le mariage approchait. Laurent s’est aussi systématiquement adapté aux nombreuses contraintes de la salle pour que tout se passe bien et nous a éviter beaucoup de stress ! Laissez lui les clés du camion et votre mariage sera une réussite !
    Encore un immense merci à toi laurent et à josé qui t’a accompagné le jour j 😍
    Santhi Envoyé le 09/05/2024

Ambiance de foliiiiie

Nous ne saurions exprimer à quel point Laurent a été l'un des éléments clés de la réussite de notre mariage. Étant français d’origine indienne, nous cherchions quelqu'un capable de fusionner notre goût pour la musique internationale (française, américaine), avec nos souvenirs d’enfance imprégnés de la culture musicale indienne (tamoule) ; cela de manière harmonieuse et festive. Laurent a non seulement relevé ce défi avec brio, mais il l'a transcendé.

Dès le premier contact, Laurent a montré un intérêt sincère pour comprendre nos origines tamoules, ainsi que nos attentes pour la journée la plus spéciale de nos vies.

Il était parfaitement conscient de la richesse et de la diversité des traditions musicales à travers l'Inde, c’est pourquoi il a entrepris une étude minutieuse pour s'assurer de capturer l'essence même de notre héritage culturel dans sa sélection musicale.

Laurent est à l’écoute mais également force de proposition ! C’est avec lui que nous avions eu l’idée de nommer les tables avec nos musiques préférées tamoules.

De plus, alors même que nous n'avions pas prévu de livre d’or, et sans qu’il en ait été informé, il nous a proposé le jour J un livre d’or audio, ce qui a permis à nos proches de partager leurs vœux et leurs bénédictions de manière authentique et intime.

En résumé, Laurent n'est pas simplement un DJ talentueux, c'est un véritable artiste de l'ambiance. Son professionnalisme, sa créativité et sa passion pour son métier sont incomparables. Nous recommandons vivement Laurent à tous ceux qui recherchent bien plus qu'un simple DJ pour leur événement spécial. Avec lui, vous êtes assurés de vivre une expérience musicale inoubliable qui transcende les frontières culturelles.

Santhi & Christian (28 et 32 ans)
    Mariage le 27 avril 2024
  • Eddy
    Eddy M. Envoyé le 16/10/2023

Mariage Amandine et Eddy

Merci à Laurent et son équipe d’avoir fait danser tous nos invités, tout âge confondu et des deux origines (franco-togolais).
    Jeux de lumières, feux d’artifices intérieurs, fumées lourdes, tout était au rendez-vous pour une soirée mémorable.
    Laurent a été de bons conseils de la préparation au jour j et à l’écoute de nos envies.
    Nous le recommandons les yeux fermées !
  • Gaelle
    Gaelle L. Envoyé le 28/08/2023

Super DJ c’était au top!

Merci à Laurent et son équipe d’avoir mis le feu à notre mariage! Les invités ont adoré!
  • Alexandre
    Alexandre L. Envoyé le 02/09/2023

Professionnalisme, rigueur et convivialité !

Nous recommandons vivement Laurent pour une prestation mariage ! Nous avons choisi Laurent comme DJ de notre mariage après un premier rdv chez lui pour faire connaissance.
    Laurent a mis l'ambiance sur notre mariage, célébré le 29 juillet 2023. Nous avons apprécié sa sympathie, son professionnalisme et sa flexibilité, en s'adaptant au mieux à l'évolution de notre soirée, avec par exemple l'animation de nos jeux. Comptez sur Laurent / DJ Génome pour "mettre le feu" sur votre mariage !