Génome Events

Génome Events 5
Génome Events 6
Génome Events 7

Capitaine Aliette , Marié(e) le 03/09/2011

Merci Laurent pour cette belle prestation. Tu étais dans la bonne humeur, dans le conseil, la sympathie. Tu as su être souple par rapport à nos demandes et à nos attentes, on a passé un super moment jusqu'au petit matin !

Envoyée le 14/04/2015
  • Audrey

Audrey Ferraz , Marié(e) le 15/12/2018

Nous sommes ravis

Nous avons rencontré lors d'une soirée Laurent pour qu'il puisse comprendre nos attentes et nos goûts. 3 heures d'échanges très agréables et ceci durant toute la phase de pré mariage. Laurent est disponible, professionnel et réactif à nos demandes nous rendant sereins quant au rendu de sa prestation. Son matériel est également au top. Durant la soirée nous nous sommes éclatés et nos invités aussi, nous avons eu que de bons retours. Nous le recommandons les yeux fermés. Merci !

Envoyée le 27/12/2018
  • Jessy

Jessica weiss , Marié(e) le 20/10/2018

Absolument génial !

Laurent a été fabuleux. Nous avions eu la chance de le voir à l'oeuvre lors d'un mariage en tant qu’invité, c'est donc tout naturellement que nous nous sommes dirigés vers lui pour l'animation de notre mariage. Dès le premier rendez-vous, nous avons été conquis grâce à sa bonne humeur, son professionnalisme, sans parler de ses connaissances musicales sans égal. Comme dans tout événement familial, nous avions des invités de tout âge et de toute origine. Pas toujours facile de contenter tout le monde, mais cela n'a pas été un problème pour Laurent qui a su faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit. Un DJ fabuleux très professionnel et à l'écoute de ces mariés. Merci encore Laurent pour ta merveilleuse prestation. Tu as conquis tout le monde ! Je te souhaite de continuer ta réussite comme tu le mérite professionnellement et humainement parlant.

Envoyée le 12/11/2018
  • Jaay

Jean Yves et Nadia , Marié(e) le 29/09/2018

Juste merci !

Hello Laurent !
    J’espère que tu vas bien ! Je ne sais pas comment te remercier pour ton professionnalisme. Mon mariage a été une réussite grâce à toi et ton équipe ! Ne ne pouvions pas espérer mieux ! Tu as été à mon écoute depuis notre première rencontre et ce jusqu’à la fin. Ce n’est pas pour rien que je t’appelle « super DJ »
    Je ne regrette absolument pas d’avoir fait appel à toi et sache que ton nom a fait le tour de la salle. Nos invités ont été ravis. Ce n’est pas facile de gérer deux cultures mais toi tu as réussi ! Encore une fois merci ! Sans toi ce mariage n’aura pas été aussi merveilleux. Jean Yves et moi tenions à te remercier encore et encore. Merci pour tout. Tu es au top ! Merveilleux et un homme formidable.
    Bon courage pour la suite et remercie le saxophoniste aussi il a été exceptionnel.
    Merci à tous merci d’avoir fait de cette journée le plus beau jour de ma vie.
    Jean Yves et Nadia

Envoyée le 04/10/2018
  • Sarah

Sarah Sems , Marié(e) le 09/06/2018

Exellent - A recommander

Notre mariage franco-congolais était une réussite. Nos deux familles n'ont pas lâché la piste. Ils nous en parlent encore.
    Au-delà de ça, je reste marquée par ses qualités humaines et relationnelles. De la prise de contact jusqu'au jour J, Dj Laurent a su nous mettre en confiance. Il est très à l'écoute, il nous a livré une prestation qui était vraiment à notre image comme s'il nous connaissait depuis toujours.
    Merci encore pour tout !

Envoyée le 31/08/2018
  • Gwen

Gwénaëlle LESSELINGUE , Marié(e) le 19/05/2018

Au top ! A recommander !

Laurent est un DJ de qualité. Très professionnel, il a su faire de notre mariage un instant inoubliable, nos invités se souviennent encore... Musique au top, reflétant notre personnalité et s'adaptant à celles de nos invités. Sans oublier l'animateur de la soirée, qui a fait un carton. Si une autre occasion se présentait, je referais appel à Génome Events. Merci pour tout.

Le mariage de Gwénaëlle LESSELINGUE et Génome Events 8
    Envoyée le 26/05/2018
  • Yoan

Yoan & Aroline , Marié(e) le 23/09/2017

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Génome Events. Toujours aux petits soins dans leur approche, ils ont su rendre une prestation sans erreur et parfaitement organisée. Bravo pour tout le travail réalisé. Nos invités et nous-même avons été bluffés.

Le mariage de Yoan & Aroline et Génome Events 9
    Envoyée le 17/10/2017

Julie Le Fournis , Marié(e) le 01/07/2017

Parfait, génial, ambiance de folie... Merci à Laurent pour son professionnalisme, sa gentillesse, et pour avoir rendu ce moment vraiment parfait. La moitié de nos invités nous ont demandé son contact tellement il a eu du succès !

Envoyée le 26/07/2017
  • Frida

Frida M , Marié(e) le 27/05/2017

Lionel (Dj Lio) du collectif Génome Events nous a été recommandé par Dj Raykeez. Dès les premiers échanges, le feeling est tout de suite passé. Il a rapidement cerné notre style et perçu ce que mon mari et moi souhaitions pour notre mariage franco-congolais.

L'ambiance musicale durant le vin d'honneur et le repas était parfaite. L'arrangement de notre musique d'entrée, réalisée par Dj Lio, était canon et a tout de suite mis le feu et a donné le ton de la soirée.

Que dire de la soirée si ce n'est que nous nous sommes couchés à 6h du matin !

Un grand merci à Dj Lio pour son travail et globalement à Génome Events pour leur grand professionnalisme.

Vous avez contribué à rendre notre mariage magique : mille mercis !

Frida et Bertrand

Envoyée le 05/06/2017
  • Helene

Helene Ferrer , Marié(e) le 13/05/2017

Merci à Laurent (Dj Raykeez) pour son professionnalisme et sa disponibilité.
    Il a parfaitement répondu à nos attentes et la soirée fût un véritable succès.
    Un grand merci à toute l'équipe,
    Hélène & Sylvain

Envoyée le 23/05/2017