Génome Events
Orgeval 78630 Orgeval (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Génome Events

Jhuel Anthony · Marié(e) le 02/10/2020

Service 100% professionnel

Laurent m'a été conseillé par un ami DJ pour la prestation son et lumière de mon mariage. L'adage qui dit que notre première impression est souvent la bonne, fonctionne parfaitement concernant Laurent.
    Notre premier contact par téléphone a été très rassurant, étant à deux mois avant la date du mariage et dans le rush de la gestion des imprévus. Laurent a su être rassurant, à l'écoute et de bons conseils dans l'organisation et le cadencement des évènements prévus.
    Sa capacité d'analyse et d'adaptation en fonction des besoins de ses clients et une force incroyable. Il nous a guidés et aidés à nous poser les bonnes questions, nous a permis de nous poser des questions auxquelles nous n'avions pas pensé.
    Disponible à toute heure, malgré les circonstances actuelles COVID, il a su nous rassurer et trouver les solutions adéquates à ce que notre mariage se déroule sous les meilleures auspices.
    Nous recommandons vivement ses services.

Envoyé le 07/10/2020

Typhaine · Marié(e) le 19/09/2020

Équipe au top pour un mariage réussi

L’équipe de Laurent est juste incroyable de gentillesse, professionnalisme, écoute et flexibilité. Laurent ayant déjà une prestation le jour de notre mariage il nous a présenté Lionel, qui pour nous est devenu plus qu’un DJ, une personne qui nous a soutenu, apaisé, compris et avec qui le feeling est passé tout de suite.

Il a été présent pour nous du début à la fin, pour notre cérémonie, cocktail et pour la soirée. Tout était carré et sans aucun problèmes, tout simplement parce que la communication était présente entre chaque prestataire, nous et lui.

Notre mariage étant mixte Congo/France, cela n’a pas empêché nos invités d’être conquis et de s’amuser sur des styles différents pouvant plaire à tous.

Nous ne pouvons que vous les recommander les yeux fermés pour tous vos événements.

Un grand merci à Lionel et à Laurent qui ont réussi à contribuer à la réussite d’un des plus beaux jours de notre vie.

Typhaine et Jordan

Envoyé le 22/09/2020
  • Elise

Elise bouala · Marié(e) le 29/08/2020

Une prestation parfaite et de grande qualité

Laurent est un passionné de musique et d'entertainment.
    Il connait parfaitement son sujet et est d'un grand professionnalisme et par dessus tout d'une extrême gentillesse et bienveillance.
    Quel bonheur de savoir que l'on travaille avec une personne en qui on peut avoir confiance à 100% et qui prendra le temps d'apprendre à vous connaitre et d'établir une réelle relation afin de fournir la meilleure prestation possible. Au delà de la musique qui a fait danser tout le monde et ce quelque soit les goûts musicaux et les cultures, il a su s'adapter à toutes nos demandes durant notre mariage. Laurent est bien plus qu'un DJ ( son, lumière, effets, scénographie).
    Je vous le recommande les yeux fermés nous avons passé un moment inoubliable et c'est en parti grâce à lui. Un service impeccable et de qualité et une super personne.

Encore merci

Envoyé le 14/09/2020
  • Marie-France

Marie-France · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage Mixte - thème Tropical

Nous avons fait appel à Laurent afin d’organiser notre mariage qui a eu lieu le 08/08/2020.
    D'origine Haïtienne - Guadeloupéenne et mon mari d’origine Angevine, nous recherchions "le" professionnel capable de s’adapter mais surtout d’ambiancer l’ensemble de nos invités.

Le premier rendez-vous s’est fait chez Laurent autour d’un apéro, nous avons pu prendre le temps de discuter, de rigoler, puis de travailler.
    Laurent a tout de suite compris ce que nous voulions et était incroyablement à l’aise pour passer d’un registre à un autre, d’une culture à une autre.
    Et nous n’avions plus aucun doute.

Résultat, le jour J était pour nous et nos invités parfait. Nous n'avons eu que des bons retours.
    Nous ne pouvons que recommander les yeux fermés.

Mille merci Laurent et Junior !

Envoyé le 09/10/2020
  • Carlalev

Carla · Marié(e) le 03/08/2020

Pure merveille

Professionnel, serviable, à l’écoute de toutes nos attentes (et on était pas faciles...!), très réactif, rassurant, souriant, aime son métier, bref rien à dire vous pouvez faire confiance à 100% . Ça sera mon DJ attitré pour tous mes events !

We love you Genome Events

Carla & Jordan

Envoyé le 12/08/2020

Marie · Marié(e) le 25/07/2020

De vrais professionnels !

Mariés de 27 ans, d'un côté une famille italiano-réunionnaise, de l'autre une famille franco-anglaise. Des invités entre 15 et 70 ans. Nous avons eu la chance d'avoir pour notre mariage deux talentueux DJ: Laurent et Lionel. Laurent, c'est avant tout un homme classe, qui s'exprime bien et qui maîtrise son sujet. Nous nous trouvions dans un château, nous ne voulions absolument pas un "dj de foire" et clairement, Laurent en est l'antipode. Il est à l'écoute et cerne très vite et très bien l'univers de ses clients. Habitant loin l'un de l'autre, nous avons passé quelques heures en facecam afin d'échanger autour de ce que nous voulions et de ce que nous ne voulions pas.
    A cause d'un manque de dispos, Laurent nous a orienté vers Lionel avec qui il travaille. Lionel, c'est une crème, tout aussi classe, qui a toujours le sourire aux lèvres et qui ne veut qu'une chose "faire kiffer les mariés !". Tandis que Laurent nous fait comprendre qu'il gère et que nous n'avons à nous occuper de rien, Lionel lui, est à l'écoute de tous les sons que nous aimerions entendre au cours de la soirée et c'est un véritable plaisir d'entendre ses musiques préférées à son mariage :D !
    Finalement le mariage que devait animer Laurent a été annulé et il est venu avec Lionel et... Comment dire... Wahou... Le combo des deux était juste magique ! Dès le vin d'honneur les invités commençaient à se trémousser et c'était difficile de les tenir pendant le repas x). Deux semaines post-mariage, tout le monde nous parle encore de ce duo. Nous avons d'autant pu apprécier que les deux professionnels sont de purs maîtres de cérémonie, ils s'expriment clairement et de manière adaptée à chaque étape de la soirée.
    Nous avons dansé jusqu'à 5h du matin (et encore c'est nous qui avons demandé aux DJ's d'arrêter d'envoyer du bon son tellement on en pouvait plus xD ). Il n'y a eu aucun raté, tant au niveau de la fumée lourde que les timing de la musique.
    Même si la prestation apparaît chère, elle les vaut tout de même. Toutes les origines et tous les âges ont apprécié et surtout nous les mariés ! :D Encore merci à vous !
    Le seul bémol, c'est qu'on s'est trop attaché à vous et maintenant c'est dur de se dire qu'on ne va plus se voir :/ comme on dit à la Réunion "na r'trouv ça !" (au plaisir de se revoir) :)

Envoyé le 06/08/2020
  • Bride

Sonia · Marié(e) le 04/07/2020

Au top merci encore

Je remercie encore Laurent pour sa prestation à notre mariage, il a toujours été disponible et flexible durant cette période difficile pour les mariages. Une prestation de qualité vraiment au top les invités ont adoré n'hésitez pas.

Envoyé le 09/07/2020
  • Dorine

Dorine Moungondo · Marié(e) le 22/02/2020

Les yeux fermés !

Laurent ! Que dire sinon merci merci pour ta disponibilité, ta flexibilité, pour ton ouverture d’esprit, ta bonne humeur, et t’être aussi facilement imprégné de notre univers et d’avoir dompté les origines diverses de nos convives ! Tu es en or !
    Tu as été la petite surprise que nous avons faite à nos convives, lesquels ont été agréablement surpris de toutes les cordes que tu avais à ton arc. Merci à ton staff également !

Envoyé le 06/03/2020

Philippe · Marié(e) le 22/02/2020

Un seul mot : merci !

Merci de nous avoir ambiancé jusqu’au bout de la nuit. Tu as su identifier notre univers musical dès nos premiers échanges et prendre en compte les origines divers de nos convives. Au plaisir de te retrouver sur prochain événement.

Envoyé le 06/03/2020

Veronique Le · Marié(e) le 05/10/2019

DJ à notre mariage

Laurent a été plus que parfait durant notre mariage du début à la fin. Il a su répondre à toutes nos attentes et a cerné nos goûts musicaux en une soirée via Viber car on n’a pas pu se déplacer. Le feeling est de suite bien passé, il nous a rassuré sur certains points et nous a mis en confiance.
    Étant un peu inquiets car d’origine asiatique tous les deux, nous avions peur de ne pas trouver de DJ qui sache faire danser tous nos invités et au contraire c’était même plus que ce que l’on s’attendait à avoir ! Nous avons eu des compliments de tous nos invités sur l’ambiance de la soirée, personne ne s’est ennuyé grâce à son équipe !
    Il a également géré les musiques de notre cérémonie religieuse et vin d’honneur. Toutes les émotions étaient retranscrites à travers les sons qu’il mettait au bon moment.
    La sono et les jeux de lumière étaient vraiment top (nuage de fumée au sol et feux d’artifice d’intérieur à froid aussi en fonction de ce que vous souhaitez).
    Il a vraiment respecté toutes nos demandes. Nos témoins avaient beaucoup de surprises et d’animations prévues et tout a été vu avec lui dans la discrétion. Vous pouvez foncer les yeux fermés sans aucun problème ! Il n’y a pas plus professionnel, disponible et gentil !
    Merci encore d’avoir contribué à rendre ce jour magique pour nous !
    Alex et Véro

Envoyé le 13/11/2019