Avis de Génome Events

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Adone88
    Marina P. Marié(e) le 18/12/2021

Impressionnées et impressionnant

Waouh ! Quel mariage... Et quelle fête !

Mariage à 40 personnes, (âge entre 20 et 60 ans), Laurent et Junior nous on fait user nos chaussures (et chaussettes) jusqu'à 4h même bien plus (pour les derniers survivants). Moi-même, je ne suis pas danseuse... Mais alors là, j'ai passé plus de temps sur le piste qu'à table.
    Ma femme enceinte de 5 mois et demi de jumeaux est également restée jusqu'au bout !

Flexibité, justesse d'intervention, anticipation, professionnalisme, discrétion... Voilà ce qui définit Laurent. Il sait être hyper rassurant et de très bon conseil.

Oubliez les DJ qui mix avec "virtueldj" et un simple ordinateur qui laisse défiler des playlists impersonnelles préparées.

Génome Events mix en direct, avec leurs platines pleines de boutons lumineux, respectant les exigences musicales ! Notre mariage est devenue une boîte de nuit !

Premier rendez-vous généreux au sens large. Respect des goûts musicaux et styles. Suivi tout au long du partenariat.

Sonorisation de cérémonie laïque.
    Initiative de musicaliser discrètement les animations / jeux : très agréable.

Jeux de lumières au top qui a su mettre en valeur la salle !

Allez-y les yeux fermés.

Merci Laurent, merci l'équipe de Génome Events, mes invités en parlent encore.

(Tag ref : âge 33 ans, mariage européen, mariage femmes, Eure et Loir.)
  • azz4585
    Azz4585 Marié(e) le 27/11/2021

Enfin un vrai professionnel !

Nous avons énormément apprécié les services de génome events, mille mercis à vous pour votre professionnalisme.
    Si vous recherchez la perfection, faites appel à laurent et son équipe, il a su s'adapter à nos exigences.
    Le 27 novembre est une date qui restera gravée dans notre mémoire grâce à toi laurent et à ton équipe, toujours disponible, très à l'écoute avec un résultat au-delà de nos espérances !
    Il possède du matériel de qualité, aussi bien l’éclairage, le mur led et la sonorisation avec un son impeccable, qui a une grande importance pour moi.

Un grand merci aussi à Monnanges notre DJ, il a été au top, arrangeant, super disponible, professionnel et d’une très grande gentillesse, il a mis une ambiance de malade malgré un faible nombre d’invités dû aux désistements à cause du covid.

N'hésitez donc pas à contacter Laurent si vous voulez un mariage ou un anniversaire réussi !
    Encore un grand bravo et un grand merci.
    Fabrice, Aude et notre fils Matthew.
  • Mathilde
    Mathilde Marié(e) le 04/09/2021

DJ excellent pour mariage

Laurent est très professionnel. Il a passé du temps à étudier nos attentes. Nous avons pu lui faire confiance pour assurer toute la partie ambiance. Tout au long du repas, pour les jeux, l’ouverture de bal avec de magnifiques feu d’intérieur.
    Il a su s’adapter à toutes les tranches d’âges. Tous nos invités ont été ravis de l’ambiance
    Je recommande a 100%
  • Déborah
    Déborah Marié(e) le 28/08/2021

Une ambiance incroyable !

Dès notre première rencontre, Laurent nous a tout de suite mis à l’aise, il a appris à nous connaître, à connaître nos goûts musicaux et nos origines (Mauritanie/Maroc/France). Le jour J, Laurent et son équipe ont assuré du début à la fin (cérémonie laïque, cocktail, dîner et soirée). Nous n'avons eu que des bons retours, certains invités nous ont même dit qu’ils n’avaient pas autant dansé depuis des années (jusqu’à 5 heures). Un DJ vraiment top que nous recommandons à 100%. Encore merci Laurent et ton équipe d’avoir contribué à rendre ce jour merveilleux. Nous espérons pouvoir de nouveau collaborer avec toi dans le futur.
    Julie Marié(e) le 21/08/2021

Le DJ idéal pour un mariage Congo/Sud-Ouest

Trouver "le" dj est un challenge pour un mariage et Laurent a su démontrer son sérieux dès notre premier contact mais surtout sa grande connaissance de la musique congolaise (Kinshasa) toute génération confondue. Nous voulions une ambiance années 80, 90, rnb, généraliste, afro... et Laurent a su vraiment ambiancer notre mariage. C'était un plaisir et aussi un sentiment de réussite pour nous de voir chaque convive se lever au moins une fois pour danser. Pour dire, ma grand mère de 80 ans était sur le dance floor jusqu'à 2h du matin !
    Et encore aujourd'hui on nous parle "du dj de notre mariage".

Merci encore!
  • Eva
    Eva Marié(e) le 24/07/2021

Génial et professionnel

Un grand merci à Laurent et Jeremy qui nous permis de passer une belle soirée.
    Professionnels et adorables que demander de plus ! Ils ont été attentifs à nos demandes et n’ont pas capitulé face aux demandes répétées de nos convives pour changer la playlist :)
    Je recommande.
  • SOPHIE
    Sophie Marié(e) le 13/07/2021

Tres professionnel et organisé

Nous connaissons Laurent car nous avons déjà eu l'occasion lors de nombreux mariages, anniversaires et autres d'apprécier son travail. Il a su complètement répondre à nos attentes, nous qui sommes des mélomanes, il a su complètement cerner nos envies et attentes pour notre mariage. De la cérémonie nuptiale à l'animation, c'est un DJ consciencieux, très compétent et organisé. Tout est préparé à l'avance pour parer au moindre oublie. Merci Laurent
  • Elise
    Elise Marié(e) le 15/05/2021

DJ excellentissime !

Nous avons prit contact avec Laurent un peu tardivement dans les préparatifs de notre mariage et nous avons accroché tout de suite avec lui. Nous avons adoré son humanité et son professionnalisme.
    Quant à l’ambiance de notre soirée, très sincèrement c’était mieux que dans tous nos rêves ! Et tous nos invités se sont amusés, nous avons que des super retours de leur part. Un grand merci à Laurent et Monange d’avoir contribué à rendre ce jour si magique.

Élise et Fabien
    Marine H. Marié(e) le 19/12/2020

Formidable du début à la fin !

Nous sommes un couple de quinquagénaires et avons confié la musique et l’animation de notre mariage à Génome Évents qui a été formidable du début à la fin. Laurent nous a mis en confiance dès le début par son écoute et son professionnalisme. Il nous a guidés et conseillés. Mon mari est Antillais et Laurent a su mettre à profit son excellente connaissance de la musique antillaise pour passer tous les morceaux qui nous sont chers et faire danser tous nos invités y compris Antillais. Les familles et invités étaient d’âges mais aussi d’origines socio-culturelles très variés et malgré cela Laurent et Mathias ont su mettre le feu et créer une atmosphère telle que nous l’avions rêvée. Qui plus est, nous n’avions pas d’heure limite pour rendre la salle et Laurent et Mathias sont restés jusqu’à ce que le dernier invite soit parti se coucher, c'est-à-dire vers 6h00 du matin…Ce que nous avons particulièrement apprécié.
    Bref, si vous voulez que votre fête soit réussie je vous recommande vivement Génome Events!
    Marine
    -----------------------------------------------------------------------------
    We are a couple in our fifties and got set-up with Génome Events for our wedding. Laurent was so great to work with from start to finish. Laurent made us feel comfortable and confident by his ability to understand what we wanted and his professionalism. He guided and advised us. My husband is from Martinique and Laurent was able to use his excellent knowledge of West Indian music to play all the music that is dear to us and make all our guests dance, including the ones from West Indies. The families and guests were of varying ages and socio-cultural origins and despite this Laurent and Mathias were able to set fire to and create an atmosphere such as we had dreamed of. On top of this, we had no deadline to return the room and Laurent and Mathias stayed until the last guest went to bed, that is to say around 6:00 a.m. what we particularly appreciated.
    In short, if you want your party to be AMAZING, I highly recommend your get in touch with Génome Events!
    Marine
    Jhuel A. Marié(e) le 02/10/2020

Service 100% professionnel

Laurent m'a été conseillé par un ami DJ pour la prestation son et lumière de mon mariage. L'adage qui dit que notre première impression est souvent la bonne, fonctionne parfaitement concernant Laurent.
    Notre premier contact par téléphone a été très rassurant, étant à deux mois avant la date du mariage et dans le rush de la gestion des imprévus. Laurent a su être rassurant, à l'écoute et de bons conseils dans l'organisation et le cadencement des évènements prévus.
    Sa capacité d'analyse et d'adaptation en fonction des besoins de ses clients et une force incroyable. Il nous a guidés et aidés à nous poser les bonnes questions, nous a permis de nous poser des questions auxquelles nous n'avions pas pensé.
    Disponible à toute heure, malgré les circonstances actuelles COVID, il a su nous rassurer et trouver les solutions adéquates à ce que notre mariage se déroule sous les meilleures auspices.
    Nous recommandons vivement ses services.