Avis de Génome Events

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
    Lucie J. Envoyé le 06/06/2024

Notre mariage!!

Il y a 8 ans, on a entendu Laurent pour la première fois lors d’un mariage et une chose était sûre c’est que si on se mariait, ça serait lui le DJ! Est venu notre tour de nous marier et quelle prestation! Il a mis le feu à notre célébration, tout le monde était conquis. Rien n’est laissé au hasard. Tout est pensé. Tout est carré. C’était encore mieux que ce qu’on aurait pu espérer et on sait que Génome événement y est pour quelque chose! Merci à Laurent, merci à son équipe!! Et encore bravo!!!
  • Marina
    Marina C. Envoyé le 23/06/2024

Une ambiance de folie à notre mariage franco-portugais !

Mille mercis à Laurent et son équipe pour avoir mis une ambiance au top à notre mariage le 25 mai 2024 ! Les deux familles portugaise et française se sont amusées jusqu’au petit matin. Laurent a su faire un mélange PARFAIT des différents styles musicaux ! Une soirée exceptionnelle et inoubliable, une ambiance de folie au delà de nos attentes !
  • Emilie
    Emilie B. Envoyé le 09/05/2024

Quelle folie ! Merci d’avoir mis le feu 🔥 !!

🇹🇷harikadan ötesi bir dj, çok teşekkür ederiz, tüm davetliler sabaha kadar dans etti🇹🇷

Extraordinaire laurent ! Génome events nous a permis d’avoir l’ambiance rêvée lors de notre mariage 😍🔥 !
    Et ce n’était pas forcément gagné sur la papier car mariage mixte franco-turc ! Mais laurent a exaucé notre rêve de presque trentenaire : réunir sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit tous nos amis et nos familles ! Le tout en prenant soin de mettre toutes les musiques (des musiques françaises aux musiques turques) que l’on voulait avoir lors de notre mariage tout en s’adaptant à ce qui a le plus ambiancé nos amis et familles ! La soirée a été formidable grâce à lui, tout le monde a salué la qualité de la musique, des animations lumineuses (+ la fumée lourde et les sparcular pendant notre ouverture de bal ! ), Les transitions ont été parfaites et l’entente avec notre saxophoniste au top ! Et tout cela, ce fut le cas de la cérémonie laïque jusqu’à la fin de soirée en passant par le cocktail ! De à à z, laurent a été exceptionnel !
    Mais n’allez pas croire que l’accompagnement se limite au jour j, bien au contraire ! Cela a commencé il y a plusieurs mois pour cerner nos envies et s’est accéléré à mesure que le mariage approchait. Laurent s’est aussi systématiquement adapté aux nombreuses contraintes de la salle pour que tout se passe bien et nous a éviter beaucoup de stress ! Laissez lui les clés du camion et votre mariage sera une réussite !
    Encore un immense merci à toi laurent et à josé qui t’a accompagné le jour j 😍

Les avis vous ont convaincus ?

Santhi Envoyé le 09/05/2024

Ambiance de foliiiiie

Nous ne saurions exprimer à quel point Laurent a été l'un des éléments clés de la réussite de notre mariage. Étant français d’origine indienne, nous cherchions quelqu'un capable de fusionner notre goût pour la musique internationale (française, américaine), avec nos souvenirs d’enfance imprégnés de la culture musicale indienne (tamoule) ; cela de manière harmonieuse et festive. Laurent a non seulement relevé ce défi avec brio, mais il l'a transcendé.

Dès le premier contact, Laurent a montré un intérêt sincère pour comprendre nos origines tamoules, ainsi que nos attentes pour la journée la plus spéciale de nos vies.

Il était parfaitement conscient de la richesse et de la diversité des traditions musicales à travers l'Inde, c’est pourquoi il a entrepris une étude minutieuse pour s'assurer de capturer l'essence même de notre héritage culturel dans sa sélection musicale.

Laurent est à l’écoute mais également force de proposition ! C’est avec lui que nous avions eu l’idée de nommer les tables avec nos musiques préférées tamoules.

De plus, alors même que nous n'avions pas prévu de livre d’or, et sans qu’il en ait été informé, il nous a proposé le jour J un livre d’or audio, ce qui a permis à nos proches de partager leurs vœux et leurs bénédictions de manière authentique et intime.

En résumé, Laurent n'est pas simplement un DJ talentueux, c'est un véritable artiste de l'ambiance. Son professionnalisme, sa créativité et sa passion pour son métier sont incomparables. Nous recommandons vivement Laurent à tous ceux qui recherchent bien plus qu'un simple DJ pour leur événement spécial. Avec lui, vous êtes assurés de vivre une expérience musicale inoubliable qui transcende les frontières culturelles.

Santhi & Christian (28 et 32 ans)
    Mariage le 27 avril 2024
  • Eddy
    Eddy M. Envoyé le 16/10/2023

Mariage Amandine et Eddy

Merci à Laurent et son équipe d’avoir fait danser tous nos invités, tout âge confondu et des deux origines (franco-togolais).
    Jeux de lumières, feux d’artifices intérieurs, fumées lourdes, tout était au rendez-vous pour une soirée mémorable.
    Laurent a été de bons conseils de la préparation au jour j et à l’écoute de nos envies.
    Nous le recommandons les yeux fermées !
  • Gaelle
    Gaelle L. Envoyé le 28/08/2023

Super DJ c’était au top!

Merci à Laurent et son équipe d’avoir mis le feu à notre mariage! Les invités ont adoré!
  • Alexandre
    Alexandre L. Envoyé le 02/09/2023

Professionnalisme, rigueur et convivialité !

Nous recommandons vivement Laurent pour une prestation mariage ! Nous avons choisi Laurent comme DJ de notre mariage après un premier rdv chez lui pour faire connaissance.
    Laurent a mis l'ambiance sur notre mariage, célébré le 29 juillet 2023. Nous avons apprécié sa sympathie, son professionnalisme et sa flexibilité, en s'adaptant au mieux à l'évolution de notre soirée, avec par exemple l'animation de nos jeux. Comptez sur Laurent / DJ Génome pour "mettre le feu" sur votre mariage !
  • Jen
    Jen Envoyé le 06/08/2023

Best DJ Ever !

Laurent est très attentif, à l'écoute et réactif.
    Il a su proposer un choix de musiques adaptées à chaque moment clé de la journée et soirée et à chaque génération présente! Une ambiance multiculturelle s'est installée et cela a permis à chacun de s'y retrouver.
    Grâce au jeu de lumières, la fumée, les jets de scène, nous nous avons passé un moment incroyable, cela a apporté une réelle touche magique. Le matériel utilisé est de grande qualité.
    Merci pour les petits clins d'œil musicaux tout au long de la journée et soirée! Merci de nous avoir fait danser jusqu'au bout! Merci d'avoir contribué à nos fous rires, nos larmes de joie, à nos moments d'émotion. Nos invités ont adoré !

Un grand merci à Laurent et à son équipe !
    Nous vous le recommandons vivement !
    Nous ne manquerons pas de faire appel de nouveau à lui pour nos futurs événements.
    Maxine A. Envoyé le 18/07/2023

Tres belle prestation

Merci à Laurent et son équipe genome events pour l’animation de notre soirée de mariage. Super pro il nous a accompagné et conseillé sur le matériel et a pris le temps de nous rencontrer autour d’un apéro musical pour préparer à fond la soirée, c’était parfait !
    Bénédicte R. Envoyé le 11/07/2023

Une super ambiance.

Merci à Génome Évents de nous avoir trouvé un DJ. Merci Willy d'avoir animé notre mariage. Il y en a eu pour tous les goûts, les gens ont aimer danser sur tout, j'ai même vu des anti-danseurs fouler la piste. Il y a même une invité qui voulait ta playlist ! Hihi

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures