Génome Events

Opinions de Génome Events

• Dorine

Dorine Moungondo · Marié(e) le 22/02/2020

Les yeux fermés !

Laurent ! Que dire sinon merci merci pour ta disponibilité, ta flexibilité, pour ton ouverture d’esprit, ta bonne humeur, et t’être aussi facilement imprégné de notre univers et d’avoir dompté les origines diverses de nos convives ! Tu es en or !
    Tu as été la petite surprise que nous avons faite à nos convives, lesquels ont été agréablement surpris de toutes les cordes que tu avais à ton arc. Merci à ton staff également !

Envoyé le 06/03/2020

Philippe · Marié(e) le 22/02/2020

Un seul mot : merci !

Merci de nous avoir ambiancé jusqu’au bout de la nuit. Tu as su identifier notre univers musical dès nos premiers échanges et prendre en compte les origines divers de nos convives. Au plaisir de te retrouver sur prochain événement.

Envoyé le 06/03/2020

Veronique Le · Marié(e) le 05/10/2019

DJ à notre mariage

Laurent a été plus que parfait durant notre mariage du début à la fin. Il a su répondre à toutes nos attentes et a cerné nos goûts musicaux en une soirée via Viber car on n’a pas pu se déplacer. Le feeling est de suite bien passé, il nous a rassuré sur certains points et nous a mis en confiance.
    Étant un peu inquiets car d’origine asiatique tous les deux, nous avions peur de ne pas trouver de DJ qui sache faire danser tous nos invités et au contraire c’était même plus que ce que l’on s’attendait à avoir ! Nous avons eu des compliments de tous nos invités sur l’ambiance de la soirée, personne ne s’est ennuyé grâce à son équipe !
    Il a également géré les musiques de notre cérémonie religieuse et vin d’honneur. Toutes les émotions étaient retranscrites à travers les sons qu’il mettait au bon moment.
    La sono et les jeux de lumière étaient vraiment top (nuage de fumée au sol et feux d’artifice d’intérieur à froid aussi en fonction de ce que vous souhaitez).
    Il a vraiment respecté toutes nos demandes. Nos témoins avaient beaucoup de surprises et d’animations prévues et tout a été vu avec lui dans la discrétion. Vous pouvez foncer les yeux fermés sans aucun problème ! Il n’y a pas plus professionnel, disponible et gentil !
    Merci encore d’avoir contribué à rendre ce jour magique pour nous !
    Alex et Véro

Envoyé le 13/11/2019
  • Amelie

Amelie Guyader · Marié(e) le 21/09/2019

Inoubliable et incontournable

Un DJ et son équipe remarquable qui ont mis l'ambiance lors de notre mariage. Laurent a su s'adapter à nos invités (européen - indien - île Maurice) et faire danser petits et grands. L’unanimité auprès de nos invités. Notre mariage n'aurait pu être autant réussi sans lui.
    Bonne communication, préparation en amont. Rendez-vous physique téléphonique et fichier à remplir.
    Il a su déterminer les moments clés du mariage (ouverture de bal, etc). Un immense merci !

Envoyé le 29/09/2019

Gaëlle Abbal · Marié(e) le 07/09/2019

Très bon DJ

Merci à Laurent qui à fait de notre mariage un moment inoubliable, musique au top et qui nous ressemblait vraiment... Nos invités ont adoré la musique, l'enchaînement des sons, la diversité... Il a su s'adapter à la salle qui n'était pas simple et nous conseiller au mieux sur la mise en place. Nous le recommandons vivement. Nous remercions également son DJ platine qui a géré...

Envoyé le 08/10/2019

Sandra · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage franco congolais

Nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage le 31/08/2019 en choisissant Génome Events comme DJ. L’ambiance était notre priorité, mariage franco congolais oblige...
    Et Laurent a été parfaitement parfait. De la cérémonie laïque extérieure, en passant par le vin d’honneur et enfin le dîner et la soirée, Laurent a su orchestré chaque étape de notre mariage avec du son comme on l’aime.
    Nous avons eu un vrai feeling par téléphone, Laurent a su nous rassurer, nous comprendre et nous lui avons fait confiance. Il a su capter notre style, nos envies, nos émotions et notre volonté musicale.
    Chacune des personnes présentes étaient sur la piste et personne ne voulait s’asseoir. Laurent nous a régalé jusqu’au petit matin, son, lumière, ambiance, et une réelle entente avec chaque témoin. Nous le remercions encore d’avoir sublimer notre union grâce à son talent de DJ.
    Je vous le recommande et nous retravaillerons avec lui, c’est une certitude. Merci Laurent et à bientôt

Envoyé le 29/09/2019

Anna et Louis · Marié(e) le 24/08/2019

Amazing DJ

We are a French and American couple living in the US, and we got married in the countryside near Paris last August. Laurent's specialty is figuring out the music that best suits a couple's taste(s) and culture(s), and he has the repertoire of many diverse genres to be able to do that super well (perhaps with the exception of some American folk music ;) ). He cares a lot about listening to clients' wishes. His communication was excellent - very responsive - and his English was very good. His method for deciding the playlist was fantastic: first, we gave him a list of top 20 songs... but instead of just playing these and others of his choosing, he did a Skype call with us to see what we like. During the call, he played 10-second clips of about 100-150 different songs, and then watched our faces to decide for each song if we are confused (because it's unfamiliar), happy to hear that/sing along, or dislike it, before moving on to the next one. Because of this process, the music across different segments of our wedding was perfect. The sound quality was also very good. His setup, speakers, and lights were nice too; he just required us to provide a table. We recommend Laurent / Genome Events 100%++ !

Envoyé le 17/02/2020

Marine Kirat · Marié(e) le 18/07/2019

Juste parfait !

Nous avons eu le plaisir de collaborer avec Laurent pour notre mariage ce 18 juillet 2019. Tout était parfait, de la prise de contact à la prestation en elle-même.

Laurent est très professionnel, à l'écoute et très sympathique.

Le matériel son et lumière et d'excellente qualité.

Concernant la prestation et le mix, nous avons été plus que ravis. La musique était exactement ce que nous voulions. Tout le monde s'est beaucoup amusé et la surprise pendant la première danse était une réussite.

Nous n'avons eu que des compliments le soir du mariage.

Je recommande Laurent et son équipe à 1000% !

Envoyé le 23/07/2019

Frédérique Cissbau · Marié(e) le 13/07/2019

Recommande les yeux fermés !

Laurent est un dj au top !
    Professionnel et attentif. Nous avons fait sa connaissance lors d’un mariage, nous avons fait appel à lui pour le baptême de notre fils et enfin lui avons confié notre mariage en toute liberté.
    Il a fait l’unanimité auprès de nos invités et a su satisfaire tous les invités des plus jeunes au plus âgés (mariage afro-antillais).

Envoyé le 17/07/2019

Jerome B · Marié(e) le 06/07/2019

Super DJ !

Super prestation du DJ qui a très bien animé notre soirée de mariage et a trouvé les bons morceaux pour faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit.

Envoyé le 18/07/2019