Gospel Emotion

+ 21
  • Angelique

Angelique Merle · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Une prestation d'exception

Juste formidable ! Nous ne pouvions rêver mieux. Priscille est là pour nous rassurer les gospels et le pianiste nous font rêver et dès que les chants commencent les larmes coulent. Je recommande Gospel Emotion sans aucune hésitation !

Gospel Emotion 6
    Envoyé le 17/09/2019
  • Laetitia

Laetitia Picard · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Émotion et professionnalisme

Comment résumer en quelques mots ce que Gospel Émotion représente pour nous ?
    L’équipe est ponctuelle, maîtrise parfaitement tous les styles musicaux que nous leur avions demandé de jouer pendant la cérémonie et le vin d’honneur ! J’en ai encore les larmes au yeux et je vous recommande vivement de faire appel à leur service ! Tous nos invités ont été fans !
    Merci à Priscille et Josias pour leur suivi et leur écoute ! Vous avez pleinement contribué à faire de notre mariage, le plus beau jour !

Envoyé le 16/09/2019
  • Anne-Cécile

Anne-Cécile Blanc · Marié(e) le 17 Août 2019

Mariage 17/08, parfait

Un grand merci à Gospel Emotion pour cette fabuleuse prestation lors de notre cérémonie religieuse ! De l'émotion et un talent indescriptible.

Gospel Emotion 7
    Gospel Emotion 8
    Envoyé le 03/11/2019
  • Haza

Haza Amour · Marié(e) le 17 Août 2019

Un moment magique

Gospel Emotion a été avec nous pour la cérémonie religieuse. Tout le long de l'organisation du mariage ils ont à l'écoute, flexibles et ce fut un moment plein de bonheur. Encore merci pour votre prestation.

Envoyé le 17/09/2019
  • Émilie

Émilie · Marié(e) le 17 Août 2019

Du rêve à la réalité

Comment être synthétique et concis.e afin de décrire la prestation que nous ont offerte l’équipe de Gospel Émotion ?
    Dans un premier temps il y a eu Josias qui nous a aidés dans le montage de notre cérémonie laïque disons-le, exigeante et très personnalisée.
    Puis il y a eu notre cheffe d’orchestre, Mélissa, qui nous a accueillis afin de peaufiner les derniers détails en compagnie d’une partie de l’équipe.
    Mélissa a été efficace, discrète et en accord avec tout ce qu’on attendait. Une vraie complicité durant la cérémonie qui a fait que d’un simple regard nous nous comprenions (quand lance la musique,...)
    Et puis il y a eu l’équipe, Laury, Emeline et Joël, d’une gentillesse et d'un talent ! Nous avons eu droit à une prestation extraordinaire tout en restant assez discrète pour nous laisser toute la place.
    C'était juste magique !
    Nous avons eu que des retours positifs ! Gospel Emotion a fait en sorte que notre cérémonie soit magique et elle a brillé pour beaucoup grâce à vous !
    Nous n’avons pas de mot assez fort pour vous remercier de votre accompagnement, gentillesse, talents et prestation.
    C’était un rêve d’enfant, il est largement à la hauteur de ce que je pouvais imaginer.
    Longue vie, aussi, à Gospel Emotion !
    Emilie et Renaud

Gospel Emotion 9
    Envoyé le 16/09/2019
  • Begarra

Begarra Marina · Marié(e) le 03 Août 2019

Émotion garantie. Moments magiques

Merci à toute l’équipe, grâce à vous tous nos convives ont apprécié notre cérémonie. Vous nous avez émues. On a passé un moment magnifique. Qui a continué tous le long de la soirée grâce au groupe live et au DJ !
    Merci à vous tous ! Je recommande sans modération !

Envoyé le 12/08/2019

Maelle Toure · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Super ! Je recommande !

Nous avons eu une journée pluvieuse le jour de notre mariage et ils ont été super. Ils m'ont soutenue dans ce moment stressant, ont magnifiquement bien chanté et tout le monde les a appréciés.
    Priscille a pris le temps de me rencontrer avant, d'écouter ce que je voulais et a toujours été flexible et tellement gentille.
    Ils sont pleins de talent, d'amour et de good vibes, je recommande à 100%.

Envoyé le 07/08/2019
  • Apolline

Apolline Marchand · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Tout est dans le nom !

Un immense merci à toute l’équipe de Gospel Emotion que nous avions choisi pour notre cérémonie religieuse. Le rendu était exceptionnel, les voix superbes et l’équipe géniale. Gospel Emotion a su s’adapter à nos demandes et permis de donner des émotions (garanties) à la cérémonie. Nos convives étaient ravies et le groupe a fait l’unanimité ! Nous recommandons à 100% !
    (PS : petit plus pour Priscille qui est à l’écoute et qui s’investit pendant et après le projet et n’hésites pas à prendre des nouvelles par la suite pour avoir notre ressentie, ce qui est très agréable !)
    Encore merci à vous tous !

Envoyé le 14/08/2019
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 06 Juillet 2019

J'aimerai revivre ce moment sans cesse !

J'ai choisi Gospel Emotion pour ma cérémonie à l'Eglise. Le rendu était exceptionnel ! En plus d'avoir de magnifiques voix, Gospel Emotion a su s'adapter, notamment lors de mon entrée qui tardait un peu, en faisant en sorte que la chanson dure plus longtemps. Une belle surprise également lorsqu'ils ont pris part à nos chants religieux, notamment un pour lequel je ne leur avais pas demandé spécifiquement d'intervenir (lorsque les témoins ont pris la parole). Le rendu était parfait. Nous n'avons reçu que des éloges. J'ai hâte de découvrir les moments immortalisés par ma photographe et mon caméraman. Un immense merci à tous pour votre professionnalisme, votre bonne humeur et pour le moment que vous nous avez fait passé à mes invités et nous, les mariés. Je recommande sans hésiter

Envoyé le 12/07/2019
  • Célia

Célia · Marié(e) le 29 Juin 2019

Un groupe indispensable pour votre mariage !

Un grand merci à toute l'équipe de Gospel Emotion que nous avons découvert lors d'une porte ouverte spécial Mariage à Lyon. Cette démonstration nous a convaincu que c'était eux qu'il nous fallait pour accompagner notre cérémonie religieuse à l'occasion de notre mariage. Et nous ne nous sommes pas trompés, le groupe a réalisé une prestation de très haute qualité avec des chants magnifiquement interprétés. Tous nos invités ont adoré et se souviendront longtemps de notre mariage à l'église.
    Une pensée particulière à Priscille qui a parfaitement su coordonner cette intervention grâce à sa gentillesse et son professionnalisme. Tout était sous contrôle.

Grâce à Gospel Emotion, votre cérémonie de mariage sera exceptionnelle. Nous les recommandons vivement.

Célia & Christopher

Gospel Emotion 10