48 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Gospel Emotion

• Olivia

Olivia G. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage Fabien et Olivia

Un énorme merci à l'équipe gospel émotion.
    Les invités étaient ravis. Vous avez réussi a faire pleurer mon mari.
    Tout était parfait.

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Gospel Emotion:

Olivia, ce fut une belle journée, ce fut beaucoup d’émotions et nous sommes ravis d’avoir contribué à votre bonheur.

• Charlene

Charlene · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage de Charlène et Jordan - une prestation exceptionnelle

Un énorme merci à Gospel Emotion d'avoir fait de notre mariage un souvenir exceptionnel grâce à leur présence.
    Merci à Priscille pour sa gentillesse et disponibilités : vous pouvez lui faire confiance ! Merci aussi à Josias et aux chanteurs qui ont été juste parfaits !
    Ils se sont adaptés sans problème aux caprices de la météo !
    Une cérémonie laïque inoubliable grâce à vous !
    Juste merci

Envoyé le 04/11/2020

Gazelita · Marié(e) le 12/09/2020

Une équipe géniale

Nous tenions à remercier l'équipe Gospel Emotion ainsi que le groupe présent à notre mariage religieux.
    Grâce à eux, tout était parfait et la cérémonie n'en a été que plus belle et remplie d'émotions. Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs de nos convives quant à la prestation du groupe. Les chanteuses et le pianiste nous ont permis d'avoir une cérémonie à notre image et qui nous corresponde pleinement.

Merci et bravo pour le travail que vous faîtes !

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Gospel Emotion:

Nous souhaitons le meilleur à nos mariés !
    Votre satisfaction est notre récompense.
    Merci d’avoir choisi Gospel Emotion pour la célébration de votre mariage.

Prenez soin de vous et de votre mari.

Gendre S. · Marié(e) le 05/09/2020

Une experience inoubliable

Je souhaitais faire de mon mariage une journée de convivialité ou chaque invité passe un moment inoubliable. La musique tient une place importante dans ma vie, c'est pour cela que j'ai pensé à un chœur gospel pour animer la cérémonie laïque. Et vous avez été au dela des mes espérances. Non seulement vous avez créé l'effet de surprise en vous mêlant aux invités mais vous avez apporté une émotion incroyable en entamant le 1er chant à capella. Vous avez été à l'écoute des mes envies et votre professionnalisme n'a d'égal que votre bienveillance. Vous avez des voix magnifiques, qui hérissent le poil. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Je vous remercie très sincèrement pour cet instant de sérénité en cette période si tourmentée. Stéphanie et Nicolas

Envoyé le 23/10/2020

Réponse de Gospel Emotion:

Ce fut un plaisir d’avoir pu vous accompagner en cette magnifique cérémonie !
    Nous vous remercions de nous avoir sollicités et de nous avoir fait confiance sur nos conseils et choix musicaux.

Prenez soin de vous Stephanie et Nicolas

Musicalement vôtre

Lucie M. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Lucie et Cyril

Superbe prestation ! Un mariage magnifique !
    Des souvenirs pleins la tête et que d'émotions !
    Un grand merci à Gospel Emotion !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Gospel Emotion:

Une cérémonie réussite, vous nous avez emporté par votre union !
    Nous vous souhaitons une belle continuation !

Musicalement vôtre,

Alban · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août 2020

Une équipe vraiment au top ! Josias et Priscille ont été présents pendant toute l’organisation pour que le jour J soit exceptionnel et ce fut le cas.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Gospel Emotion:

Mélodie et Alban, quel bonheur de vous avoir eu !
    Cérémonie émouvante et pleine de joie, toute l'équipe a été submergée par votre belle cérémonie.

Nous vous souhaitons une belle continuation.

• Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 29/08/2020

Moment magique

Une cérémonie laïque extérieure juste magique !
    Une entrée dans l'émotion sur un "Amazing grace" magnifique.... Une sortie en dansant sous les applaudissements des invités enchanté d'avoir pu assister à un concert de Gospel Emotions !
    Si vous cherchez un Gospel de qualité vocale et scénique, c'est bien là que vous le trouverez....
    Un merci tout particulier à Priscille, avec qui j'ai longuement échangé tout au long des préparatifs et qui a su me mettre à l'aise immédiatement. Merci de ses conseils, sa patience, sa bienveillance et sa sympathie !
    Encore merci à Gospel Emotions d'avoir contribué à la magie de cette journée.
    Vous nous avez offert un souvenir impérissable...

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Gospel Emotion:

Vanessa, dès le premier rendez-vous téléphonique, le premier rendez-vous physique j'ai su que nous allions collaborer ensemble.
    Vous êtes une mariée exceptionnelle ! Vous avez eu un mariage unique, un thème unique :) nous avons eu cette opportunité de pourvoir vous accompagner en cette si belle journée.
    Grâce à vous nous avons pu donner le meilleur de nous même.

Josias, moi-même ainsi que toute l'équipe vous souhaitons le meilleur et une bonne continuation dans vos projets.

• Marie Claire

Marie C. · Marié(e) le 25/08/2020

Emotion et animation

Beaucoup d'émotions lors de la cérémonie religieuse de notre mariage. Une chorale au top. Merci à Priscille et Josias pour leur disponibilité et cette belle prestation.
    Je recommande vivement

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Gospel Emotion:

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance Marie Claire, satisfaire nos mariés est notre plus belle réussite !
    Une bonne continuation nous vous souhaitons.

Elodie T. · Marié(e) le 22/08/2020

Elodie & Christopher - 22.08.2020

Nous recommandons vraiment Gospel Emotion ! Le temps de réponse a été plus que rapide après une mésaventure à 1 mois du mariage, très à l'écoute et très professionnel ! Nous avons eu que des compliments et des bons retours sur notre cérémonie à l'église avec ce groupe, nous avons tous eu des frissons pendant leurs chants ! Un grand merci, on ne pouvait pas rêver mieux.
    Elodie et Christopher.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Gospel Emotion:

Elodie, c'est avec un immense plaisir que nous avons pu célébrer votre cérémonie, nous sommes plus que ravis que cela vous ait plu ! Nous vous souhaitons une bonne continuation.

• Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 08/08/2020

Merci Gospel Emotion !

Gospel Emotion a merveilleusement interprété, pour notre mariage le 8 août, les morceaux que nous avions sélectionnés. Ils ont contribué à donner une dimension supérieure à notre cérémonie. Nos invités ont adoré !

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Gospel Emotion:

Anaïs et Lovik, nous avons été honorés de vous suivre sur le chemin du "oui je le veux" et c'est avec beaucoup de joie et d'amour que nous avons laissé nos plus belles notes s'exprimer.

Bonne continuation à vous