Avis de Gospel Emotion

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Dina
    Dina Marié(e) le 14/05/2022

La perfection ! Enfin j’ai trouvé "la" troupe de Gospel dont j’ai toujours rêvé

Je ne cesserai de vous dire merci pour avoir fait de mon anniversaire de mariage un rêve accompli.
    J’ai cherché pendant des années une troupe de Gospel, j’en ai rêvé longtemps, et je ne voulais pas me tromper je voulais vraiment la troupe parfaite. Et je suis enfin tombée sur vous tous. J’étais tellement fière de vous avoir à mon anniversaire de mariage ! J’avais envie d’arrêter le vin d’honneur pour que chacun se concentre vraiment sur toute cette musique que j’aime tellement. Merci infiniment à chacun de vous.
    Josias, David, Lionelle, Elodie, Jason, Dilane et Joé, un merci à l’infini pour ce 14 mai sublime que vous nous avez offert. Tous nos invités et nous-mêmes avons été transportés et j’ai du mal à supporter l’idée de ne pas vous revoir vite.
    Merci pour tout. Pour tout ce que vous avez mis dans mon cœur, dans ma tête et dans mes tripes. Vivement le prochain événement mon Dieu, l’attente va être longue !
    J’attends avec impatience la vidéo de cette journée pour avoir enfin l’occasion de vous ré-entendre.
    Dina et Anthony
  • Alice Jacqueline
    Alice J. Marié(e) le 20/11/2021

Magnifique

Nous avons fait appel à Gospel Émotions pour l'entièreté de notre mariage, de la cérémonie religieuse en passant par le vin d'honneur et la soirée.
    Nous avons été émerveillés par le talent des chanteurs et des musiciens !
    Nous avons pu choisir les chansons que nous voulions pour la cérémonie religieuse : elles ont été interprétées avec une si grande émotion et avec une si profond passion, ils ont su nous faire ressentir que ce moment était à nous, vraiment nous avons été honorés.
    Nous avons eu une soirée en feu : ils ont animé notre soirée de façon magistrale, ont mis l'ambiance de A à Z sur les styles de musique que nous avons choisis.

L'équipe est humaine, bienveillance, adorable, professionnelle, ajustable, performante, et d'une confiance sans faille.

En somme avoir de tels professionnels à un mariage est une bénédiction, et nous a apporté une très grande satisfaction.

N'hésitez pas à contacter Priscile et son équipe.
  • Eva
    Eva Z. Marié(e) le 02/10/2021

Magique !

Nous avons adoré la prestation de Gospel Emotions à notre mariage la semaine dernière, c'était incroyablement beau et juste,
    nous avons eu les larmes aux yeux tout du long, nos convives ont adorés, ça restera un magnifique souvenir, nous recommandons vivement cette expérience,
    Eva & Matt
    Mélanie D. Marié(e) le 02/10/2021

Je vous recommande sans hésiter.

Nos invités se sont éclatés ! Vous avez des voix magnifiques et tout s’est très très bien passé, je recommande. Ils sont géniaux ! Merci d’avoir fait notre mariage !
    Alexandre D. Marié(e) le 25/09/2021

Prestation d exception.

Un service d'exception qui a enchanté l'ensemble des convives. Des chanteuses magiques, un groupe de musicien talentueux, n'hésitez pas.
    Ils ont su animer la messe, notre vin d honneur, et notre nuit, sans avoir eu à passer des heures interminables à gérer des choses que l'on ne maîtrisera de toutes façon pas aussi bien qu eux. Les pro, c'est Gospel Emotion.
  • Loric
    Loric D. Marié(e) le 25/09/2021

Absolument parfait

Que dire d’autre à part que vous avez fait passé notre mariage dans une autre dimension ?!
    Cette journée mémorable est devenue inoubliable grâce à vous !
    Une cérémonie laïque pleine d’émotion sublimée par le piano voix magnifique
    Et si on rajoute à cela une gentillesse et bonne humeur constante, nous ne pouvons que recommander à 100% les services de Gospel Emotion !
    Encore un énorme merci à vous
    Marion K. Marié(e) le 11/09/2021

Un moment inoubliable

Que dire... nous avons eu la plus belle cérémonie grâce à ce groupe incroyable. L'émotion était intense autant pour nous que pour nos invités. Le groupe s'adapte à toutes vos envies (titres récents ou plus classiques, anglais, français..). Et ils sont d'une gentillesse et d'une grande sympathie. Nous recommandons à 100% !
  • Sara
    Sara Marié(e) le 04/09/2021

Émotions garanties

C’était d’une émotion incroyable !
    Magnifique et prenant ils ont été à la hauteur de nos espérances.
    Vraiment je recommande les yeux fermés !
    Quoi de mieux qu’un gospel aussi talentueux à la cathédrale Saint Jean !
  • Jennifer
    Jennifer D. Marié(e) le 04/09/2021

Au-delà de nos espérances !

Je ne suis pas sûre de trouver les mots pour remercier l'équipe de Gospel Émotion à sa juste valeur. D'une grande gentillesse de Priscille et Josias, ils se sont montrés disponibles par rapport à nos différentes demandes de musiques et chants. Par leur sourire, ils ont illuminé notre cérémonie, ils ont des voix magnifiques que dis-je in-croy-able, j'en ai encore la chair de poule !! Un moment magique, inoubliable pour nous tous. Bravo et merci encore.
  • Pauline
    Pauline D. Marié(e) le 28/08/2021

Exceptionnel !

Une magnifique prestation de Gospel Emotion pour notre mariage le 28 Août dernier. Les 3 chanteuses + le pianiste ont su animer notre messe avec douceur, joie, classe et émotion. Ils se sont parfaitement mariés avec les chants religieux classiques chantés par l'assemblée. Nos invités ont été conquis et nous aussi ! Je recommande !