Avis de Gresi-Event

Gresi-Event

Grenoble, Isère

Remy G. Envoyé le 10/10/2023

Tellement gentil et professionnel

Greg est vraiment quelqu'un de super, totalement a l'écoute et avec une volonté sans faille de faire bien pour ses clients (nous dans ce cas). Nous l'avons pris comme DJ pour notre mariage et il nous a apporté entière satisfaction sur tous les plans. Il a été disponible pour préparer et très ouvert pour faire de notre cérémonie un moment unique parfaitement adapté à ce que nous souhaitions et tous les convives ont été très contents a chaque instant. D'excellents conseils et avec du matériel de bonne qualité il a su rendre l'ensemble de la journée fluide. Bref, nous recommandons les yeux fermés. Un très bon professionnel et très humain dans son approche.

Réponse de Gresi-Event:

Merci à vous c’est gentil, j’ai passé un super moment à vos côtés, je vous retourne le compliment, c’était très agréable et suis tellement ravi de vous avoir satisfait !
    Bonne continuation à vous en espérant vous recroiser ..( on est pas loin ) 😊
    Cynthia T. Envoyé le 04/09/2023

Ambiance incroyable et inoubliable

Greg est un DJ très professionnel et qui se plie en 4 pour ses clients. Il a animé notre mariage et a réussi à mettre une ambiance de folie ! Il a été tellement bon que nos convives et même les autres prestataires sont venus nous demander ses coordonnées. Allez-y les yeux fermés.
    Merci encore Greg et à bientôt sur un autre événement.
    Cynthia et Anthony

Réponse de Gresi-Event:

Salut les heureux mariés !!!
    Je viens de recevoir l’avis , je suis touché, c’est très gentil !!!
    Merci pour tout , j’ai passé un moment top et suis content pour vous car je vous apprécie !
    J’espère ça va , et qu’on aura l’occasion de se recroiser !!!
    Bise à Antho !!!
  • Justine 💐
    Justine Envoyé le 17/07/2023

Tout étais parfait !

Rien à redire, une prestation de qualité !
    Un travail réalisé sur plusieurs rencontres, et un résultat juste incroyable
    Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Gresi-Event:

Je vous remercie , c’est très gentil , ma prestation est le reflet de votre bienveillance, vous êtes 2 belles personnes, j’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir …
    Prenez bien soin de vous

• Clara
    Clara M. Envoyé le 17/09/2022

On recommande à 1000% !

Nous nous sommes mariés le 10 Septembre 2022. Grégory nous a accompagnés dans ce merveilleux voyage et nous en sommes plus que ravis.
    Il propose plein d'options qui permettent de personnaliser la prestation en fonction de nos besoins et envies. Nous avons choisi deux animations : le quizz des mariés qui nous a permis de patienter entre l'entrée et le plat tout en passant un excellent moment plein de rires ; et le confessionnal du mariage qui va nous permettre de conserver des messages vidéos de nos proches.
    Il s'est également merveilleusement bien adapté et coordonné avec le restaurant ce qui a rendu la soirée vraiment très fluide.
    Il a également pris le rôle de gardien du temps pour nous prévenir quand nous prenions trop de retard sur la planning.
    Et enfin, il a su mettre l'ambiance et garder les invités sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit.
    Encore merci à toi Grégory pour ce moment magique !

Merci mille fois !
    Très content aussi, en effet tout a été fluide, le restaurant top, vos convives réceptifs et vous si bienveillants !
    Encore merci pour votre hospitalité et votre confiance !
    Le confessionnal arrive dans quelques jours …
    Bien à vous et au plaisir de vous revoir !
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 21/06/2022

Ambiance parfaite

Très bon DJ pour mon mariage. Merci à Greg d’avoir mis une super ambiance ! Très bon professionnalisme, à l’écoute de nos envies. Donne de très bons conseils tout au long de la soirée pour le meilleur déroulement possible.
    Je recommande !

Coucou les mariés.
    Je vous remercie pour votre avis en effet nous avons passé un moment merveilleux, j’espère que nous aurons l’occasion de se revoir pour nous remémorer ce jour inoubliable !
    A une prochaine et merci pour la confiance.
  • Vaness
    Vaness L. Envoyé le 06/06/2022

Recommande à 100 %

Dj à l’écoute, professionnel je vous le recommande fortement.
    Merci encore à lui pour notre mariage.

Réponse de Gresi-Event:

Coucou les heureux mariés !
    Merci pour vos éloges cela me touche, je viens juste de les recevoir sur ce site…
    À bientôt j’espère, bises à vous 5.
    Marion Envoyé le 29/04/2022

Sympathique et dynamique

Nous avons adoré l'animation de notre mariage proposé par Gregory. Il a été très professionnel, compréhensif et flexible quant aux dates (plusieurs reports...)
    Nos invités ont adoré l'animation du quiz des mariés proposé par Gregory. Nous les avons entendu éclater de rire pendant une bonne demie-heure. Ils nous en ont reparlé le lendemain... Bref, c'était vraiment une animation géniale (Gregory apporte des buzzers et présente l'animation comme un quiz télé, très interactif...) !
    Il nous a proposé beaucoup d'idées car il a l'expérience qui lui permet de savoir ce qui va mettre l'ambiance ou non. Il a improvisé et s'est adapté quand notre traiteur a commencé à faire n'importe quoi et a failli foutre en l'air notre animation. Beaucoup de professionnalisme et de réactivité !
    De plus Gregory est vraiment sympa et la communication est facile avec lui. Il a vraiment pris le temps de revoir avec nous plusieurs détails du mariage plusieurs jours à l'avance, au téléphone et par visio.
    Il s'est tout à fait adapté à nos goûts musicaux. On s'est éclaté ! Bref, nous recommandons !
    Patrick et Marion

Réponse de Gresi-Event:

Bonjour Marion et Patrick. Votre message me va droit au cœur, mille mercis !
    C’était un plaisir de partager un moment si fort de votre vie d’autant plus que les reports nous ont permis d’avoir plus de complicité ! J’espère vous revoir un jour. Un bisou à Livia !
  • Lambert
    Lambert Envoyé le 31/08/2021

Une soirée de folie

Rien a dire juste merci. Greg a était a notre écoute a su faire de notre mariage un moment inoubliable. Une soirée magique. Merci pour tout.

Réponse de Gresi-Event:

Juste merci pour votre confiance, je me suis éclaté aussi, j’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir !
    Alexis Envoyé le 23/08/2021

DJ exceptionnel

DJ qui a été à notre écoute du début à la fin, qui a tout fait pour que l'on passe la meilleure soirée possible. Très professionnel, merci à lui pour son travail.

Réponse de Gresi-Event:

Merci Alexis pour ces mots !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Nous aurons bien l’occasion de se revoir !
  • Valina
    Samantha Envoyé le 29/07/2021
    Allez y les yeux fermés ! Excellent travail !
    Un mariage inoubliable !

Merci à vous !
    Une joie partagée, des convives réceptifs, les mariés au top, tous les ingrédients réunis pour célébrer votre amour !