Avis de Groovin'Event

Recommandé par 99% des couples

• Léa
    Léa G. Marié(e) le 25/07/2022

Mariage juillet 2022

Nous avons fait appel à Brice pour notre mariage dans le sud en juillet 2022. De la cérémonie à la soirée en passant par le diner, Brice a été parfait! Il a su facilement s'adapter à l'ambiance, aux invités et surtout au léger retard sur l'organisation. Il nous a également recommandé un groupe de musique que nous avons choisi sur ses conseils qui était juste incroyable!! Je recommande vivement, merci Brice!
  • Marilou
    Marilou G. Marié(e) le 19/07/2022

Nous ne voulions plus nous arrêter de danser !

Brice a été un Dj merveilleux. Il a su faire danser chaque invité en réunissant nos deux familles qui sont de culture différente (italienne et française). Il est professionnel, à l'écoute et d'une gentillesse incroyable. La fête a été superbe grâce à lui. Tous les invités étaient enchantés de sa prestation et nous en reparlent encore !
    Un immense merci à Brice, une personne heureuse de rendre les autres heureux.
  • Lina
    Lina Marié(e) le 16/07/2022

Le meilleur !

Nous avons eu la chance d'avoir Brice à nos côtés pour créer l'ambiance musicale de note mariage de la cérémonie laïque, à la soirée, en passant par le cocktail et les divers moments d'émotions le samedi 16 juillet 2022.

Brice, que dire à part que nous avons passé une journée et soirée mémorable ! Beaucoup de finesse, de justesse, de discrétion et de bienveillance !

Nous avons eu une scène exceptionnelle pour notre petit duo guitare/voix, temps fort qui restera gravés dans nos mémoires de jeunes mariés !

Le plus important, la soirée, Brice casse les codes, c'est une bouffée d'air frais de voir qu'on peut réellement danser sur des set de qualités, à des années lumières de l'imaginaire que l'on se fait d'un DJ de mariage.. Et pour preuve il réinvente le concept avec beaucoup de style et d'élégance.

Brice est réactif à l'ambiance, aux goûts des mariés et des invités, les transitions sont fluides.. Le matériel est de qualité, avec du backup pour plus de sérénité.. Nos invités nous ont tous partagés qu'ils n'avaient jamais autant dansé à un mariage, les jeunes comme les moins jeunes !

Brice, merci tu es une très belle découverte, nous referons assurément appel à toi pour nos prochains évènements !

Lina et Flo-16.07.2022

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Loïc
    Loïc Marié(e) le 25/06/2022

Au top !

Un grand merci. Brice a su s'adapter de la sonorisation de la cérémonie jusqu'à la fin de la soirée.
    Doté d'un très grand professionnalisme (matériel de secours, expérience...), il a été d'une grande écoute avant et pendant le mariage. Nous n'avons eu que des retours positifs, des plus jeunes comme des plus anciens.
    Brice s'adapte totalement en fonction de l'ambiance du moment de la soirée. Il a été grandement acteur de la réussite de notre mariage.
    Merci pour tout !
    Marine Marié(e) le 05/10/2021

Juste parfait !

Brice est un DJ au top, qui s’est parfaitement aligné à nos goûts musicaux - et nous étions plutôt en accord ce qui est une chance ! Brice est extrêmement professionnel, il a une super culture musicale que ce soit de grands classiques ou des sons plus récents ! Si vous aimez particulièrement la funk, house, disco il est parfait même s’il sait s’adapter à tout !
    Ça a été un bonheur d’échanger avec lui pour la préparation du mariage - toujours a l’écoute, disponible !
    Il est en plus d’une gentillesse incroyable, et a su driver nos invités pour toutes les étapes de la soirée (cocktail, diner, danse, dessert etc.)
    Nous le recommandons à 100%, il a fait danser toutes les générations et les plus téméraires jusqu'au bout de la nuit !
    Un grand merci Brice pour tout
    Marine & Charles
  • Manon
    Manon D. Marié(e) le 21/08/2021

On a dansé toute la nuit !

Nous avons choisi Brice pour notre mariage après un entretien téléphonique ou le feeling est directement passé ! Il a su nous rassurer et nous aider à choisir nos morceaux et nous avons été conquis par la musique de notre mariage.
    Nous avons eu un véritable échange et un vrai moment partagé avec Brice, qui aura duré jusqu'au bout de la nuit !
  • Bouchardon
    Bouchardon Marié(e) le 29/07/2021

Une prestation parfaite

Merci à Brice qui a ambiancé avec succès notre mariage. Il a été très disponible avant et pendant le mariage. Tout correspondait à nos attentes. Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec lui. Encore merci et bravo pour son travail.
    Justine et Thomas
  • Ketty
    Ketty V. Marié(e) le 15/08/2020

Soirée mémorable jusqu'au bout de la nuit

Nous nous sommes contactés et nous avons tout de suite matché avec Brice. Il a su comprendre le style que nous aimions et nous lui avons donné quelques exemples, mais toute la programmation a été faite par Brice.
    La soirée a été parfaite. Enchaînement parfait et très bonnes idées et retours d'expériences qui ont permis de faire un beau mariage.
    Merci encore !
    Amandine G. Marié(e) le 24/08/2019

Merci John et Brice !

Du vin d’honneur au dessert, John était parmi nous le 24 aout 2019 à la Villa Brignac et a toujours été à l’écoute pour rendre cette journée inoubliable. Malgré une Playlist arrivée (très) tardivement, il a su s’adapter et a bien suivi cette petite sélection. La soirée dansante a été plus courte que prévue, ce qui a dû le décevoir un peu mais nous, nous avons passés de très bons moments sur la piste ! Un grand bravo pour son professionnalisme et bonne continuation !
    Claire F. Marié(e) le 26/07/2019

Merci ! Tout était parfait !

Merci Brice pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta bienveillance aussi bien au cours de nos préparatifs que le jour de notre mariage ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux !
    Tous nos invités ont été ravis, merci pour cette ambiance exceptionnelle et tes choix musicaux qui correspondaient parfaitement à nos attentes. Tout était parfait !
    Baptiste et Claire

Les avis vous ont-ils convaincus ?