Happy Music

13 avis | Arsac (Gironde)

Avis de Happy Music

• Celine

Celine · Marié(e) le 12/09/2020

Nous remercions Happy Music. Deux personnes très sympa, à l'écoute et professionnelles. Les invités se sont amusés et nous aussi. Je les recommande fortement. Merci à vous deux.
    Céline et Alex, 12/09/2020.

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup à vous deux, ça fait toujours plaisir d'avoir de très bons retours surtout en cette période compliquée ! Peut-être à bientôt avec grand plaisir...
  • Mélanie

Mélanie Vincent · Marié(e) le 22/08/2020

Parfait à 100%

Parfait tout simplement.
    Présent dès le vin d'honneur, tout le monde a adoré. Pas de creux niveau ambiance et a même su caser les chansons préférées de chéri dans la soirée et c'était pas toujours donné.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup et c'était aussi un vrai régal pour nous, longue route à vous deux et à bientôt peut être avec grand plaisir !
  • MARJORIE

Marjorie Prouhet Poux · Marié(e) le 17/08/2019

Un duo parfait

Le plus grand stress de votre mariage est l'ambiance ? Demandez Yann et Steve. Aucun doute que vous ne regretterez pas ! Un duo au top. Toujours le sourire et prévenants avec les mariés et les invités. Ils ont fait l'unanimité. Danse derrière les platines, lumières et sons de dingue, ils ont constitué une équipe au top avec nos témoins pour les animations. Un vrai honneur de les avoir eus à nos cotés pour ce moment unique. Je recommande à 100 000% Yann et Steve sont les meilleurs merci à vous les garçons ! Notre mariage a été au top grace a vous.

Envoyé le 20/08/2019

Elisabeth · Marié(e) le 22/06/2019

Jusqu'au petit matin !

Quelle soirée ! Tout a été parfait du début à la fin avec ce duo de choc, largement à la hauteur de ce qu'on espérait pour notre mariage ! Du super matériel, de la bonne humeur, et surtout beaucoup de disponibilité durant toute l'année de préparation. Un vrai plaisir d'avoir travaillé avec toi Yann ! Nous recommandons Happy music les yeux fermés. Merci !

Envoyé le 22/07/2019
  • Aurore

Aurore gonny · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage au top

Merci pour votre gentillesse, franchement vous êtes vraiment excellent. Grâce à vous, nous avons passé un mariage excellent. Rien à redire.

Envoyé le 17/06/2019
  • Lucile

Guillaume Beaumont · Marié(e) le 01/06/2019

Un duo de choc !

Merci à Yann et son frère Steeve d'avoir animé notre soirée de mariage comme ils l’ont fait. De la préparation en amont jusqu'à la dernière minute de cette soirée de mariage, ils ont su mettre le feu avec Yann aux platines et Steeve aux lumières. Nos invités ont adoré ce duo, tout autant que nous, les jeunes mariés.
    Si vous recherchez un DJ discret et très professionnel, qui possède du bon matos et en plus de cela, qui est accompagné par un professionnel des lumières, vous aurez un cocktail son & lumière détonant qui sera un vrai plus à votre mariage. Ce fut le cas pour le nôtre ! Un grand merci à Happy Music !
    Lucile & Guillaume

Envoyé le 06/07/2019

Benoit · Marié(e) le 06/10/2018

Parfaitement excellent

Ambiance au top, merci à eux, je recommande chaudement. Ils savent mettre et maintenir l'ambiance toute la soirée. Participent grandement à la réussite de la soirée. N'hésitez pas, réponse rapide et efficace correspondant aux styles musicaux souhaités.

Envoyé le 04/12/2018

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait plaisir à voir quand on est passionné comme moi et c'était un vrai plaisir, à bientôt peut-être...
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 25/08/2018

Professionnel et à l'écoute

Depuis le premier contact jusqu'au lendemain du mariage, merci d'avoir été là. Pour nous aider, nous conseiller et surtout nous faire danser jusqu'au bout de la nuit ! Tout le monde s'est éclaté. Merci, merci, merci.

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Happy Music:

Encore un message qui fait chaud au cœur et c'était un réel plaisir, merci à vous pour votre gentillesse et à tous vos invités...

Marie Salissard · Marié(e) le 14/04/2018

Au top et à conseiller les yeux fermés !

On était déjà conquis pour vous avoir vu sur deux événements avant et vous ne nous avez pas fait mentir ! On a pu voir des ambiances retomber ou des soirées écourtées à cause d'un mauvais DJ, mais avec vous, l'ambiance est garantie jusqu'au bout de la nuit ! Même avec peu de concertation avant le mariage, tout s'est bien ficelé pour la cérémonie laïque, la musique d'ambiance du cocktail était de très bon goût, les animations et la soirée également et vous avez su comme toujours choisir l'ambiance et les musiques pour faire danser un maximum de personnes ! Merci !

Envoyé le 19/04/2018

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup, cela fait toujours plaisir d'avoir des remerciements, et c'est un vrai régal pour cela de faire mon travail à fond. Merci beaucoup et peut-être à bientôt.
  • Tallet

Tallet Corentin · Marié(e) le 07/10/2017

Yann a juste été génial. On a eu du mal à s'avoir au téléphone au début, mais ils ont géré la soirée d'une main de maître. Ils ont un professionnalisme et un savoir-faire qui nous a permis d'être tranquilles et de ne pas avoir de questions à se poser lors de la soirée.

Ils ont été disponibles pour nous, ont accédé à nos demandes et ont tout pris en main avec nos amis et famille pour que les invités puisse faire leurs animations.

On les a suivis les yeux fermés sans regret. Au final, leur maîtrise et le fait d'avoir l'habitude de travailler avec les autre prestataires nous ont fait passer une journée de rêve. Ils ont formé un quintette de rêve avec le traiteur Deval, la salle du Château La Caussade, le photographe Philippe Lamy et la fleuriste Aux Physalis (à Libourne). Ils nous ont chacun vendu une journée de rêve que l'on n'oubliera pas de sitôt.

Nous recommandons Yann les yeux fermés, et si vous arrivez à les avoir tous ensemble, alors la réussite de votre mariage est assurée.

Envoyé le 09/12/2017

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup pour ce commentaire qui me fait vraiment plaisir, et c'est vrai que nous nous connaissons bien alors nous adorons travailler ensemble, c'est l'équipe de choc ! À bientôt peut-être et la bise à vous deux.