Avis de Happy Music

Happy Music Plus d'informations

• Dlnd
    Marie D. Marié(e) le 11/09/2021

Équipe de choc

Merci encore pour votre professionnalisme et votre écoute. Vous avez su créer l’ambiance qui nous correspondait pendant toute la soirée.

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup pour votre message qui me fait vraiment plaisir car je cherche toujours à faire de cette journée « la » journée qui restera dans les mémoires, c'est tellement important ! Avec cette année très compliquée, j'ai pas toujours été rapidement joignable, mais j'ai vraiment été ravi de travailler pour vous ! La bise à vous deux...
  • Pinsolle
    Stephanie P. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage du 28/08/2021

Merci à tous les deux, je recommande à 100 %. Une équipe qui sait mettre l’ambiance, et très sympathique ! Du matériel au top. Tout était parfait !

Réponse de Happy Music:

Merci pour ce message qui nous fait très plaisir et c'est ça qui nous donne toujours envie de nous donner à fond, peut-être à un de ces jours et très bonne continuation à vous deux.
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 07/08/2021

Allez y Les yeux fermés

Nous nous sommes mariés le 07/08/2021 Yann et Steeve ont juste été parfaits !
    Ils ont été très professionnels… De très bon conseils. Une super bonne logistique entre les lumières et les musiques…Nous avions offert à nos invités un feu d’artifice et ils l’ont accompagné de musique c’était juste top ! Nous avons même eu droit au chorégraphie pour certaine chanson ! Merci pour votre belle énergie et vos sourires ! Nos invités nous on tous dit que vous étiez au top les frangins !
    Au plaisir de se refaire une mega fête ! Nous savons qu’il faudra si prendre très en avance pour vous avoir….

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup pour ce message adorable et nous somme fiers d'avoir participé à ce que ce jour soit vraiment inoubliable, c'est très important pour nous ! Je vous embrasse et à bientôt j'espère...
    Elodie G. Marié(e) le 19/06/2021
    Un mariage magnifique avec une équipe extraordinaire Yann et son frère nous on mis le feu lors de notre mariage nous recommandons sans problème happy music. Nous aurions danser toute la nuit sans soucis. Merci encore!

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup pour ce message qui nous fait toujours plaisir et nous nous sommes régalés également ! La bise à vous deux...
  • Jodie
    Jodie P. Marié(e) le 22/05/2021

DJ au top

Nous recommandons à 100% Yann et Steeve.
    Ils se sont entendu à merveille avec nos invités. Les musiques étaient très bien !
    Vivement le prochain événement pour travailler à nouveau avec eux !

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup et c'était un vrai plaisir de collaborer avec vos invités pour que votre soirée soit si magique, la bise à toute la famille et on garde le contact !
  • Celine
    Celine Marié(e) le 12/09/2020
    Nous remercions Happy Music. Deux personnes très sympa, à l'écoute et professionnelles. Les invités se sont amusés et nous aussi. Je les recommande fortement. Merci à vous deux.
    Céline et Alex, 12/09/2020.

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup à vous deux, ça fait toujours plaisir d'avoir de très bons retours surtout en cette période compliquée ! Peut-être à bientôt avec grand plaisir...
  • Mélanie
    Mélanie V. Marié(e) le 22/08/2020

Parfait à 100%

Parfait tout simplement.
    Présent dès le vin d'honneur, tout le monde a adoré. Pas de creux niveau ambiance et a même su caser les chansons préférées de chéri dans la soirée et c'était pas toujours donné.

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup et c'était aussi un vrai régal pour nous, longue route à vous deux et à bientôt peut être avec grand plaisir !
  • MARJORIE
    Marjorie P. Marié(e) le 17/08/2019

Un duo parfait

Le plus grand stress de votre mariage est l'ambiance ? Demandez Yann et Steve. Aucun doute que vous ne regretterez pas ! Un duo au top. Toujours le sourire et prévenants avec les mariés et les invités. Ils ont fait l'unanimité. Danse derrière les platines, lumières et sons de dingue, ils ont constitué une équipe au top avec nos témoins pour les animations. Un vrai honneur de les avoir eus à nos cotés pour ce moment unique. Je recommande à 100 000% Yann et Steve sont les meilleurs merci à vous les garçons ! Notre mariage a été au top grace a vous.
    Elisabeth Marié(e) le 22/06/2019

Jusqu'au petit matin !

Quelle soirée ! Tout a été parfait du début à la fin avec ce duo de choc, largement à la hauteur de ce qu'on espérait pour notre mariage ! Du super matériel, de la bonne humeur, et surtout beaucoup de disponibilité durant toute l'année de préparation. Un vrai plaisir d'avoir travaillé avec toi Yann ! Nous recommandons Happy music les yeux fermés. Merci !
  • Aurore
    Aurore G. Marié(e) le 15/06/2019

Mariage au top

Merci pour votre gentillesse, franchement vous êtes vraiment excellent. Grâce à vous, nous avons passé un mariage excellent. Rien à redire.